Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7470  7471  7472  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°67316421
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 12:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

PitOnForum a écrit :

au-delà de son discours gratuitement infecte, il confond les djihadistes armés qui tuent même des enfants, nos enfants, et les forumeurs ici qui expriment leur abjection de ces tueries, tout en faisant passer les assassins pour des victimes et les cibles ou les révoltés pour des coupables, et ce faisant, par son inversion de la réalité, par sa manipulation, par sa perversité, par sa propagande acharnée, il aide, soutient nos assaillants et leurs complices, idéologiquement, moralement, politiquement...

C'est à moi que tu fais référence en ne t'adressant pas à moi ? [:gary2022:7]

Alors on va dire les choses clairement : je pense que de tous ici, t'es celui qui se fout le plus de la gueule du monde. Mais faut reconnaitre les efforts pour enjoliver, ça oui.

C'est bien beau de faire des grandes tirades larmoyantes avec tout plein d'adjectifs mais si c'est pour raconter la même soupe que les autres à longueur de post franchement tu devrais faire comme tes copains et pas trop de fatiguer. Tu racontes absolument n'importe quoi tout en surjouant l'outrance pour bien appuyer mais ça ne rend pas tes "analyses" pertinentes pour autant. Faire un parallèle avec les guerres de 14-18 ou de 39-45 ? Really ? C'est quoi le putain de rapport ? T'ose parler de décence ensuite et de propos infectes ? Et puisqu'on parle de ça, histoire que l'on soit concret, je suis très curieux de savoir quels sont ces propos abjectes que j'aurais tenu. Merci de les pointer et surtout d'arrêter de raconter n'imp en disant que je ferais "passer les assassins pour des victimes". Parce que si l'on veut parler de propos abjectes, j'en vois tous les jours ici-même et ça n'a pas l'air de te chagriner outre mesure. Quand on en vient à se foutre de la gueule d'une victime parce qu'elle refuse de tomber dans la haine c'est chaud quand même, et je n'ai pas vu t'offusquer en réponse.

Si tu te sens vraiment concerné par le terrorisme et les discours de haine tu devrais réellement te remettre en question, réfléchir au propos que tu tiens toi-même ainsi qu'à ceux des autres ici que tu crédites de façon explicite et implicite. Parce que si c'était le cas tu te rendrais rapidement compte que ce type de discours mène directement à des réalités tangibles. Des réalités comme le fait que, selon nos services de renseignement, environ 1/4 des personnes appréhendés pour terrorisme viennent directement du milieu identitaire/nationaliste. Non vraiment, c'est la meilleure réponse à apporter, pour sûr qu'on tient le bon bout là [:pesos]  

Je chie sur les islamistes comme je chie sur l'extrême-droite. Les deux faces d'une même pièce. D'ailleurs toutes les personnes et experts qui luttent réellement contre le terrorisme islamiste l'ont bien compris. T'en trouveras pas un seul de sérieux pour te sortir la soupe qu'on lit à longueur de page ici du type islamisme = islam ou je ne sais quel fantasme de guerre de civilisation. Je ne te fais pas un dessin : on ne parle pas des apprentis experts toutologues de Cnews dont tu as l'air friand :jap:

Vous êtes tellement faibles dans vos convictions et sur vos appuis qu'il aura suffit d'une campagne d'attentats (et là je me permet une disgression parce que je vous vois tous débarquer gros comme une maison : cette formulation n'est en aucun cas une minimisation mais un constat à tête froide, ce que vous ne faites pas car être en permanence dans l'émotion) pour vous faire basculer totalement, oublier toute mesure et partir hors de toute réalité. Je le dis clairement : par vos réactions, vous êtes les alliés objectifs de ces tarés dont le seul but est de fracturer nos sociétés. Quand je vois que sur cette page on en est à rejeter la laïcité et a appeler à une "religion chrétienne d'état forte", faut que je nettoie 3 fois mes lunettes pour être sûr d'avoir bien lu et de ne pas être tombé dans la 4ème dimension. On est vraiment dans la caricature de la terre brulée en mode "ils veulent nous détruire, très bien on va se détruire nous-même comme ça ils n'auront rien" [:maestun]

Les pirates dans Asterix quoi, respectez-vous et surtout respectez les victimes. Vous ne leur rendez vraiment pas service :/

Je n'espère aucunement faire changer d'avis qui que ce soit ici, malgré les injonctions hypocrites au débat. Je sais trop bien à quel point vous êtes partis loin et que si retour à la réalité, sa complexité et ses enjeux il doit y avoir, cela ne peut venir que de vous et de vous seul. Comme pour les complotistes avec qui vous partagez bien trop. Ce n'est pas pour vous que je dis tout cela mais il me parait important de ne pas laisser ce topic à la seule vindicte des nervis et trolls d'extrême-droite et affiliés :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 12:05:54  profilanswer

n°67316518
deadpool
Posté le 27-11-2022 à 12:21:22  profilanswer

pesos a écrit :

Quand je vois que sur cette page on en est à rejeter la laïcité et a appeler à une "religion chrétienne d'état forte", faut que je nettoie 3 fois mes lunettes pour être sûr d'avoir bien lu et de ne pas être tombé dans la 4ème dimension.

UN intervenant.
Eventuellement deux si fred rapplique (et encore, je crois pas qu'il appelle à une religion d'état à proprement parler, plutôt à ce que les français redeviennent chrétiens).

Merci d'arrêter deux minutes les amalgames.

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 27-11-2022 à 12:22:03

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°67316654
aragoamper​e
Posté le 27-11-2022 à 12:40:01  profilanswer

flash23 a écrit :

Quel est ce remède simple ?

- Tout nucléaire et développer des technologies alternatives aux hydrocarbures pour éviter d'aller faire notre courbette de dhimmi tous les ans en ravalant nos valeurs.
- Annuler tous les accords qui nous lient à ces pays.
- Dans notre pays, rappeler le pacte républicain :  composante citoyenne laïque exclusive dans l'espace public et à la maison les convictions autres.
- Virer tout ceux qui ne sont pas en accord ou d'accord avec ce modèle.  

n°67316704
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 12:45:27  profilanswer

deadpool a écrit :

UN intervenant.
Eventuellement deux si fred rapplique (et encore, je crois pas qu'il appelle à une religion d'état à proprement parler, plutôt à ce que les français redeviennent chrétiens).

Plus d'un malheureusement et mon petit doigt me dit que si je ne l'avais pas relevé, le tout serait passé comme une lettre à la poste  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67316767
deadpool
Posté le 27-11-2022 à 12:52:07  profilanswer

pesos a écrit :

Plus d'un malheureusement et mon petit doigt me dit que si je ne l'avais pas relevé, le tout serait passé comme une lettre à la poste  [:hansaplast]

Tu peux citer les autres ?
Les posteurs qui ne sont pas islamobéats ne sont pas une entité homogène (t'as qu'à voir, tu revendiques aussi chier sur l'islamisme), on passe juste pas notre temps à contredire ou opiner du chef à chaque post sur ce topic et les autres. Je ne sais plus qui a sorti cette connerie mais c'est pas le porte-parole de qui que ce soit.

En ce qui me concerne, hors de question de contrer la religion par la religion. Au contraire, il faut agir avec l'islam comme avec la religion catholique à l'époque. Et ça ne passe pas par des courbettes et des arrangements.

Message édité par deadpool le 27-11-2022 à 12:54:28

---------------
n°67316837
Jakes
Laminak
Posté le 27-11-2022 à 13:00:19  profilanswer

deadpool a écrit :

UN intervenant.

Il a quand même posté que :
La Foi était au dessus de la Loi.
 [:poogz:5]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67316848
kamoulox_
Posté le 27-11-2022 à 13:01:28  profilanswer

Jakes a écrit :

c'est ce que dit la majorité des musulmans, ça [:spamafote]

n°67316850
deadpool
Posté le 27-11-2022 à 13:01:42  profilanswer

Jakes a écrit :

Ah bah après ça reste un croyant hein. :o

---------------
n°67316873
kamoulox_
Posté le 27-11-2022 à 13:04:37  profilanswer

pesos a écrit :

Il n'y a aucun débat ici, c'est du circle jerk de faf en mode "ouin les arabes nous grand remplacent c'est la guerre vite faut tuer les enfants" [:basarab ier intemeie]

je réitère ma demande : source ? ou bien tu te sens si supérieur aux intervenants de ce forum pour te permettre des propos orduriers, insultants et diffamatoires ?

n°67316883
deadpool
Posté le 27-11-2022 à 13:06:06  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

je réitère ma demande : source ? ou bien tu te sens si supérieur aux intervenants de ce forum pour te permettre des propos orduriers, insultants et diffamatoires ?

Il fait référence au père d'une des victimes du Bataclan qui avait tenu des propos du genre sur des enfants je crois.
Après, par quel cheminement logique il les attribue à tout le topic, ça reste un mystère mais je penche pour de la malhonnêteté et de la fdputerie. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 13:06:06  profilanswer

n°67316914
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 13:09:59  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Faut vraiment qu'on relance la discussion sur Patrick Jardin pour qu'on se rende compte encore une fois combien le soutiennent ici et excusent ses propos dégueulasses ou ça va aller ?

On peut aussi relancer la discussion sur les retours de femmes et enfants de jihadistes, juste pour voir ce que ça donne :o

---------------
n°67316917
Jakes
Laminak
Posté le 27-11-2022 à 13:10:28  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

c'est ce que disent une partie des musulmans, ça [:spamafote]

Voilà, pareil au même !
Dans TOUTES les religions, il y a des gens qui vivent leur Foi de façon modéré, dans la sphère du privé et le respect de la Loi
Et, dans TOUTES les religions, des extrémistes.

Luttons pour dégager les extrémistes de TOUT bord, sans concessions.

Et foutons la paix aux autres !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 27-11-2022 à 13:14:00

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67317002
kamoulox_
Posté le 27-11-2022 à 13:20:18  profilanswer

Jakes a écrit :

Voilà, pareil au même !
Dans TOUTES les religions, il y a des gens qui vivent leur Foi de façon modéré, dans la sphère du privé et le respect de la Loi
Et, dans TOUTES les religions, des extrémistes.

Luttons pour dégager les extrémistes de TOUT bord, sans concessions.

Et foutons la paix aux autres !!!!

non non c'est bien la majorité, pour les "jeunes" en tous cas : Pour 57% des jeunes musulmans, la charia plus importante que la République (https://www.lepoint.fr/politique/po [...] 511_20.php)
l'extrémisme est particulièrement répandu en islam...

n°67317005
kamoulox_
Posté le 27-11-2022 à 13:21:16  profilanswer

pesos a écrit :

Faut vraiment qu'on relance la discussion sur Patrick Jardin pour qu'on se rende compte encore une fois combien le soutiennent ici et excusent ses propos dégueulasses ou ça va aller ?

On peut aussi relancer la discussion sur les retours de femmes et enfants de jihadistes, juste pour voir ce que ça donne :o

je crois que tu mélanges tout, et que ta haine te semble légitime car tu te penses dans le "camp du bien"

n°67317010
deadpool
Posté le 27-11-2022 à 13:21:55  profilanswer

En même temps, du point de vue du croyant, c'est un peu normal que le spirituel l'emporte sur le temporel. C'est un peu le principe.
edit : donc oui, je pense que c'est pas juste "une partie de" mais une grande majorité (probablement tous ceux qui croient vraiment) et je pense aussi que ça n'empêche pas la majorité des croyants de respecter les lois. Les croyants ne sont pas à une dissonance cognitive près.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 27-11-2022 à 13:23:07

---------------
n°67317040
Jakes
Laminak
Posté le 27-11-2022 à 13:25:58  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

non non c'est bien la majorité, pour les "jeunes" en tous cas : Pour 57% des jeunes musulmans, la charia plus importante que la République (https://www.lepoint.fr/politique/po [...] 511_20.php)
l'extrémisme est particulièrement répandu en islam...

Et, donc ?

Tu veux faire quoi pour les autres ?
Si le pourcentage est inférieur à combien pour laisser tomber ?
Soit cohérent même peine pour tous !
 [:cloud_]

---------------
n°67317055
kamoulox_
Posté le 27-11-2022 à 13:28:10  profilanswer

Jakes a écrit :

Et, donc ?

Tu veux faire quoi pour les autres ?
Si le pourcentage est inférieur à combien pour laisser tomber ?
Soit cohérent même peine pour tous !
 [:cloud_]

oui, même peine pour tous, mais le problème actuel vient principalement de l'islam, et surtout, ne fait qu'empirer

Message édité par kamoulox_ le 27-11-2022 à 13:28:29
n°67317093
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 27-11-2022 à 13:36:01  profilanswer

aragoampere a écrit :

- Tout nucléaire et développer des technologies alternatives aux hydrocarbures pour éviter d'aller faire notre courbette de dhimmi tous les ans en ravalant nos valeurs.
- Dans notre pays, rappeler le pacte républicain : composante citoyenne laïque exclusive dans l'espace public et à la maison les convictions autres.

Le dernier point me semble le plus impactant mais aussi le plus difficile à mettre en oeuvre.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°67317307
Hauptimisa​teur
Posté le 27-11-2022 à 14:05:49  profilanswer

deadpool a écrit :

UN intervenant.

Aux USA, en UK il y a bien une religion "officielle" sans que ça pose problème. D'ailleurs la France est plutôt une exception dans son rapport à la religion. Encore une fois je suis totalement athée.  :D

Mais c'est aussi une exception dans les difficultés liées à l'accueil massif de population immigrée issue du Maghreb pour des raisons historiques (passé colonial de ces territoires). Et pour cela il faudrait des réponses fortes, à mille lieux de ce que nos dirigeants nous servent depuis des décennies.

n°67319060
Tammuz
Posté le 27-11-2022 à 17:13:06  profilanswer

aragoampere a écrit :

- Dans notre pays, rappeler le pacte républicain :  composante citoyenne laïque exclusive dans l'espace public et à la maison les convictions autres.

Les deux premiers points n'empêcheront nullement les islamistes de faire leur propagande, et celle-ci touchera la France de la même façon, à moins d'interdire la télé par satellite et de mettre en place un internet à la chinoise.

Les deux derniers pourraient être appliqués même en continuant à acheter du pétrole à l'Arabie Saoudite. C'est la volonté de le faire qui fait défaut.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67319152
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 17:30:26  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

je crois que tu mélanges tout, et que ta haine te semble légitime car tu te penses dans le "camp du bien"

Ma haine de qui au juste ? Si tu veux répondre sur le fond je t'invite à argumenter sinon autant ne pas nous faire perdre du temps a tous les deux en racontant n'importe quoi et en trollant comme un goret :jap:

---------------
n°67319256
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-11-2022 à 17:44:50  profilanswer

deadpool a écrit :

En même temps, du point de vue du croyant, c'est un peu normal que le spirituel l'emporte sur le temporel. C'est un peu le principe.
edit : donc oui, je pense que c'est pas juste "une partie de" mais une grande majorité (probablement tous ceux qui croient vraiment) et je pense aussi que ça n'empêche pas la majorité des croyants de respecter les lois. Les croyants ne sont pas à une dissonance cognitive près.

ils les respectent, mais si ils peuvent faire en sorte de les changer, ils le feront :o

et je parle pas d'islamistes, mais de modérés, qui ne voient aucun problème à ce que le voile se développe partout par exemple

pas besoin d'être un barbu pour favoriser le développement de l'islamisme

Message édité par Coroners le 27-11-2022 à 17:45:53
n°67319412
hisvin
Posté le 27-11-2022 à 18:09:40  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Aux USA, en UK il y a bien une religion "officielle" sans que ça pose problème.

Techniquement, les EUA sont laïcs. Il n'y a pas de notions de Dieu dans la Constitution et le "In god we trust" est très récent (années 60 si je me souviens bien).
Après, c'est sur que c'est un pays de cul-bénis.

Message édité par hisvin le 27-11-2022 à 18:10:05
n°67319683
kamoulox_
Posté le 27-11-2022 à 18:45:19  profilanswer

pesos a écrit :

Ma haine de qui au juste ? Si tu veux répondre sur le fond je t'invite à argumenter sinon autant ne pas nous faire perdre du temps a tous les deux en racontant n'importe quoi et en trollant comme un goret :jap:

ta haine de ceux que tu traites de "fafs" exigeant de tuer des enfants ; ton ton ordurier trahit ton aveuglement

n°67319717
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 18:49:01  profilanswer

Tu te trompes, ça s'appelle du mépris :jap:

---------------
n°67319860
kamoulox_
Posté le 27-11-2022 à 19:04:18  profilanswer

pesos a écrit :

Tu te trompes, ça s'appelle du mépris :jap:

l'un comme l'autre sont inacceptables, je signale ton message

n°67319932
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 19:11:42  profilanswer

Fais donc, ça donnera l'occasion à la modération de regarder un peu le type de discours qui se tient sur le topic :jap:

---------------
n°67320104
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-11-2022 à 19:36:32  profilanswer

pesos a écrit :

Fais donc, ça donnera l'occasion à la modération de regarder un peu le type de discours qui se tient sur le topic :jap:

Comme le tien dans lequel tu mets sur un pied d'égalité terroristes et des foromeurs ?

n°67320162
Coroners
Posté le 27-11-2022 à 19:46:10  profilanswer

le même genre de raisonnement que ceux qui comparent macron à une dictature

n°67320191
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 19:49:54  profilanswer

frede94 a écrit :

Comme le tien dans lequel tu mets sur un pied d'égalité terroristes et des foromeurs ?

Belle façon de présenter les choses, mais pour ma part ça serait plutôt : si tu es du genre à faire l'amalgame islamisme = islam, que tu penses que c'est la guerre de civilisation ou autre connerie du genre, que tu soutiens un type qui appelle à buter des gosses tout en chiant sur celui qui refuse de tomber dans la haine, tu es effectivement l'allié objectif des islamistes. Et je comprends que ça puisse te faire mal  [:hansaplast]  

Et vous êtes effectivement beaucoup sur cette ligne.

Mais bon, on se prend des islamo-gauchiste toute la journée (pas plus tard que la page d'avant) donc tu vas tout de même pas pleurer non ?  [:armageddindon:6]

---------------
n°67320302
kamoulox_
Posté le 27-11-2022 à 20:00:11  profilanswer

pesos a écrit :

Belle façon de présenter les choses, mais pour ma part ça serait plutôt : si tu es du genre à faire l'amalgame islamisme = islam, que tu penses que c'est la guerre de civilisation ou autre connerie du genre, que tu soutiens un type qui appelle à buter des gosses tout en chiant sur celui qui refuse de tomber dans la haine, tu es effectivement l'allié objectif des islamistes. Et je comprends que ça puisse te faire mal  [:hansaplast]  

Et vous êtes effectivement beaucoup sur cette ligne.

Mais bon, on se prend des islamo-gauchiste toute la journée (pas plus tard que la page d'avant) donc tu vas tout de même pas pleurer non ?  [:armageddindon:6]

tu ne te rends même pas compte que tu fais exactement ce que tu reproches à ceux qui font l'amalgame entre islam et islamisme, avec les contributeurs de ce forum
paille, poutre, tout ça ;)

n°67320339
deadpool
Posté le 27-11-2022 à 20:03:46  profilanswer

Puis bon c'était bien moins nuancé que ça, tu qualifiais simplement les forumeurs qui ne sont pas de ton avis d'alter-égos des jihadistes.  
Enfin bon, c'est sans doute pas ta dernière sortie stupide, j'accorderai pas plus d'attention à un guignol. :jap:

---------------
n°67320370
Coroners
Posté le 27-11-2022 à 20:07:00  profilanswer

va jeter un oeil sur un forum algérien pesos, et revient nous dire comment t'as trouvé l'expérience

n°67320375
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 20:07:15  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

tu ne te rends même pas compte que tu fais exactement ce que tu reproches à ceux qui font l'amalgame entre islam et islamisme, avec les contributeurs de ce forum
paille, poutre, tout ça ;)

En fait le truc, c'est que vous connais par cœur, que vous êtes à la fois pas super fins et extrêmement prévisibles dans vos discours et réactions. Tu vois là par exemple, pendant que joues la sainte nitouche et le padamalgam, je savais que ton pseudo me disait quelque chose. Du coup je suis allé voir dans le topic Zemmour et je n'ai pas été déçu [:gary2022:7]

Mais continue de prétendre que tu n'es pas un radicalisé d'extrême-droite, c'est un film que je connais par cœur mais que j'ai toujours plaisir à revoir. Un peu comme un vieux De Funès : c'est débile mais ça fait toujours rire.

---------------
n°67320397
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-11-2022 à 20:08:52  profilanswer

pesos a écrit :

si tu es du genre à faire l'amalgame islamisme = islam

C'est très poreux entre musulmans dits modérés, intégristes et djihadistes. C'est l'avis des RG français. Tu contestes leur avis ?

pesos a écrit :

c'est la guerre de civilisation

On est en plein dedans.

pesos a écrit :

si tu soutiens un type qui appelle à buter des gosses

Perso : les tuer non, les tenir hors de France oui. Ou laisser leurs gardiens sur place (Syrie/Irak) décider quoi en faire.

pesos a écrit :

tout en chiant sur celui qui refuse de tomber dans la haine

Heu non.  

n°67320545
kamoulox_
Posté le 27-11-2022 à 20:25:19  profilanswer

pesos a écrit :

En fait le truc, c'est que vous connais par cœur, que vous êtes à la fois pas super fins et extrêmement prévisibles dans vos discours et réactions. Tu vois là par exemple, pendant que joues la sainte nitouche et le padamalgam, je savais que ton pseudo me disait quelque chose. Du coup je suis allé voir dans le topic Zemmour et je n'ai pas été déçu [:gary2022:7]

Mais continue de prétendre que tu n'es pas un radicalisé d'extrême-droite, c'est un film que je connais par cœur mais que j'ai toujours plaisir à revoir. Un peu comme un vieux De Funès : c'est débile mais ça fait toujours rire.

je me rends surtout compte que tu es incapable de discuter avec quelqu'un qui ne pense pas comme toi ;)
ça ne m'étonne pas

n°67320610
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 20:32:26  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

je me rends surtout compte que tu es incapable de discuter avec quelqu'un qui ne pense pas comme toi ;)
ça ne m'étonne pas

La preuve oui, je me fais chier à rédiger des messages avec des arguments que tu zappes totalement quand tu ponds des trucs d'une ligne, ne répondant jamais sur le fond et en me menaçant d'alerter dès le début.

Assurément la meilleure disposition pour un débat, n'est-ce pas ? [:poutrella:1]

---------------
n°67320677
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 20:38:47  profilanswer

frede94 a écrit :

C'est très poreux entre musulmans dits modérés, intégristes et djihadistes. C'est l'avis des RG français. Tu contestes leur avis ?

Désolé mais énoncé comme cela, ça ne veut pas dire grand chose. Que disent les RG exactement sur ce point ? Je doute que leur argument soit aussi simpliste :o

frede94 a écrit :

On est en plein dedans.

Ça c'est ton avis, basé rien de tangible ou de factuel et s'inscrivant dans un discours politique déjà éprouvé (et faux, on a vu ou il nous a mené - point Godwin). Je pense que ce type de raisonnement est très dangereux et effectivement te rapproche du mode de pensée de tes adversaires, ainsi que de leur objectif. Du coup concrètement c'est quoi le bail ? Tu vois tout musulman ou disons le clairement, toute personne de type magrébin comme une menace pour notre civilisation ?

frede94 a écrit :

Perso : les tuer non, les tenir hors de France oui. Ou laisser leurs gardiens sur place (Syrie/Irak) décider quoi en faire.

Yep j'ai déjà donné mon avis là-dessus et t'as le droit d'avoir le tiens. Je rappellerais juste que tous les experts sérieux sur le sujet sont pour un retour cadré par la justice.

frede94 a écrit :

Heu non.  

C'est tout à ton honneur mais si tu remontes de 2 pages tu verras que c'était l'ambiance du topic.

---------------
n°67320941
kamoulox_
Posté le 27-11-2022 à 21:00:06  profilanswer

pesos a écrit :

La preuve oui, je me fais chier à rédiger des messages avec des arguments que tu zappes totalement quand tu ponds des trucs d'une ligne, ne répondant jamais sur le fond et en me menaçant d'alerter dès le début.

Assurément la meilleure disposition pour un débat, n'est-ce pas ? [:poutrella:1]

du niveau de tes attaques ad hominem ? c'est très limité comme "argumentation" oui ;)

n°67321058
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-11-2022 à 21:13:53  profilanswer

pesos a écrit :

Désolé mais énoncé comme cela, ça ne veut pas dire grand chose. Que disent les RG exactement sur ce point ? Je doute que leur argument soit aussi simpliste :o

https://www.europe1.fr/societe/info [...] on-4002325

Citation :

Le renseignement français s’intéresserait particulièrement à trois groupes, dont la porosité est "plus importante que jamais", selon une source haut placée. Il s'agit des musulmans modérés, des fondamentalistes (les salafistes et les frères musulmans) ainsi que des islamistes, prêts à passer à l’action violente. Selon cette source, de nombreux musulmans modérés ont glissé chez les  fondamentalistes. Et un nombre important de fondamentalistes, qui n’étaient pas prêts à passer à l’action terroriste il y a encore quelques semaines, ont basculé chez les islamistes.

Sinon, pour le truc de guerre de civilisations, même dans cet article d'Europe1, il en est un peu question.

Citation :

"Là, on n’est plus face à quelques individus à surveiller. Désormais, on affronte des masses qui veulent nous détruire", précise un autre spécialiste,

Une fois traduits en d'autres termes c'est bien de cela qu'il s'agit.

Message cité 2 fois
Message édité par frede94 le 27-11-2022 à 21:17:28
n°67321079
Coroners
Posté le 27-11-2022 à 21:15:37  profilanswer

je crois que tu connais pas le principe d'islamophobie d'état

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7470  7471  7472  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)