| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 21:18:54 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai beau être très renseigné sur le sujet, ce genre de justification me filera tjs la nausée. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 14:13:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2022 à 14:13:48 |
happysoul Tourmentée | Salman Rushdie attaqué à l'arme blanche probablement https://twitter.com/AP/status/15581 [...] RgawA&s=19 |
Gwrach |
|
John Nada | Stabbed several times |
verdoux And I'm still waiting | Si il décède l'assassin sera riche
|
Gwrach |
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 18:35:47 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | ironique pour un type promouvant l'immigration et qui a du se réfugier en occident. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
_Makaveli_ | Rushdie c'est un symbole, fatwa depuis quoi, plus de 30 ans ?
--------------- Humanity is overrated |
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne faisait pas bon d'étre l'éditeur ou le traducteur de son bouquin
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach | C'est fou. J'avais uniquement entendu parler du meurtre du traducteur japonais. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Headspace | Idem, je découvre. Et personne pour rappeler ça sur les plateaux tv en ce moment. |
buscape30 Destination Birobidjan | L'occasion de remettre son itw chez Ardisson : Son clash avec Samy Nacery : https://www.youtube.com/watch?v=0LusQZdzHcQ Il y avait aussi une interview d'Ardisson et Ayaan Ali, une femme somalienne menacée de mort et qui l'avait soutenu, lui et Théo Van Gogh. Mais ça a disparu. Les prochains seront Mila, Majid Oukacha ou Zineb El Razoui Message cité 4 fois Message édité par buscape30 le 12-08-2022 à 19:13:00 --------------- |
dreamer18 CDLM | Majid est apostat, c'est chaud pour lui, des employés de son opérateur téléphonique ont déjà balancé son adresse perso. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
asu5 Hater à temps plein | Décidément nacéri cumule les tares. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Lyca mobile ou Lebara ?
Ses yeux sont terrifiants, j'irai jamais boire un verre avec lui. Message édité par buscape30 le 12-08-2022 à 19:32:55 --------------- |
Gwrach |
|
Bordel Bordel !!! |
C'est dans toutes les news sur le net, y a pas silence, bordel, c'edt dégueulasse ces insinuations. --------------- Photo |
verdoux And I'm still waiting |
|
bobdumas | Ils ont pris la confiance maintenant en Outre-Manche, les islamistes Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-08-2022 à 19:49:21 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doutrisor | Une fatwa dure tant qu'elle n'est pas levée. Rappel en 2019 : https://www.la-croix.com/Culture/Tr [...] 1301001655
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
frede94 PCF et LFI = EG | Avec pas loin de 2 milliards de personnes qui lui souhaitent du mal (certes moins en 1988), on n'aurait jamais imaginé à l'époque qu'il serait encore vivant en 2022. Message édité par frede94 le 12-08-2022 à 19:45:50 |
carbon based | l'iran va faire une déclaration? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
--------------- |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 12-08-2022 à 20:08:11 |
Gracchus13 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Gwrach |
|
lionel_13 |
|
Gracchus13 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |