Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7375  7376  7377  ..  7810  7811  7812  7813  7814  7815
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°64276106
doutrisor
Posté le 19-10-2021 à 20:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

leeligo a écrit :

C'est exactement ça. Dans l'entreprise où je travaillais avant, il y avait un collègue musulman. Un jour, un client qui nous appréciait beaucoup nous a amené un petit cadeau à chacun. C'était une petite statue zen qui ressemblait à un Bouddha. Lui, écrivait et peignait des thèmes spirituels et philosophiques. A cet instant, j'ai vu la tête du collègue se décomposer à l'idée de mettre cette petite statue sur son bureau. Il l'a donc rangée sur une étagère à 2,50 mètres du sol, la tête de la petite sculpture tournée vers le mur.  

Surprise, je lui ai demandé pourquoi il faisait ça. Il m'a répondu que dans sa religion, les représentations étaient interdites.  
De même, il détestait être pris en photo et refusait de l'être quand il le pouvait.

Il confond religion et superstitions. J'espère qu'il évitera de tuer qq un soit prétexte que c'est un impie ou un démon ou un chiite...  :sarcastic:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 20:41:12  profilanswer

n°64276243
leeligo
Posté le 19-10-2021 à 20:59:04  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il confond religion et superstitions. (...)  :sarcastic:

Je ne sais pas, lui m'avait parlé de sa religion.  

Et cette aversion de la représentation se vérifie particulièrement avec les dessins de Charlie Hebdo. En effet, les caricatures de Mahomet n'étaient pas seulement offensantes - selon les musulmans - parce qu'elles étaient satiriques, mais aussi parce qu'elles exprimaient une représentation du prophète. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°64276263
panda_man
This time is different
Posté le 19-10-2021 à 21:01:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça me rappelle un reportage (je ne le retrouve pas) où un journaliste suit une classe de primaire lors d'une sortie scolaire. Deux enfants musulmans ne veulent pas aller voir le monument aux morts car il y a une croix.

Oui, ça doit bien avoir 10 ans voire plus  :)
Les gosses ne sont pas entrés dans un monument ou bâtiment religieux (chrétien) de mémoire

Message édité par panda_man le 19-10-2021 à 21:08:58
n°64276272
panda_man
This time is different
Posté le 19-10-2021 à 21:02:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et c'est fabriqué en Chine dans un camp de travail Ouigour, donc par de bons musulmans  :o

Centre de formation professionnelle  :o

n°64276291
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 19-10-2021 à 21:05:03  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il confond religion et superstitions. J'espère qu'il évitera de tuer qq un soit prétexte que c'est un impie ou un démon ou un chiite...  :sarcastic:

pourquoi supersititions ?

Citation :

Produits dans le monde islamique entre l'hégire (622) et le xixe siècle1, les arts de l'Islam sont le résultat d'une culture influencée par la religion musulmane. Or, en tant que religion du Livre, l'islam s'inscrit dans la continuité de la tradition judaïque de l'aniconisme. Pourtant, si les représentations animales et humaines sont, à quelques exceptions près, toujours absentes des espaces et objets religieux musulmans (mosquées, Corans, mobilier religieux), on en trouve un grand nombre dans les objets produits dans le monde islamique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Repr% [...] _l%27Islam

n°64276293
panda_man
This time is different
Posté le 19-10-2021 à 21:05:12  profilanswer

tourtour a écrit :

Et dire que Napoléon avait une vague admiration pour ces gens...

Coroners a écrit :

à l'époque, y avait quand même moins de différences entre eux et nous aussi

le gouffre s'est considérablement creusé ces 100 ans dernières années

l'occident se projetant vers l'an 3000, et eux vers l'an 700

Les germes malfaisants étaient déjà bien présents et visibles

Message édité par panda_man le 19-10-2021 à 21:09:47
n°64276437
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2021 à 21:14:36  answer

Kiveu a écrit :

les musulmans seraient donc des vampires.

La croix elle me fait trop mal  [:croque-sfeld:9]  

C'est touchant ils veulent être de bons musulmans [:quarint]

n°64279705
langmc
Posté le 20-10-2021 à 09:38:18  profilanswer

leeligo a écrit :

Je ne sais pas, lui m'avait parlé de sa religion.  

Et cette aversion de la représentation se vérifie particulièrement avec les dessins de Charlie Hebdo. En effet, les caricatures de Mahomet n'étaient pas seulement offensantes - selon les musulmans - parce qu'elles étaient satiriques, mais aussi parce qu'elles exprimaient une représentation du prophète. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

quelques images de Mohamet :  https://search.lilo.org/?q=mahomet& [...] ges&page=1

---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)  
n°64281277
Rasthor
Posté le 20-10-2021 à 12:53:45  profilanswer

Cuistot a écrit :

Le GUD, Alain Soral… La liste des Français « dangereux », selon Facebook

Citation :

Dans une liste de 4 300 noms, relayée par « Le Parisien », on découvre plusieurs personnes ou organisations françaises, dont Égalité et Réconciliation.

https://theintercept.com/2021/10/12 [...] dangerous/
https://www.leparisien.fr/politique [...] 4652500705

=> https://theintercept.com/document/2 [...] -snapshot/

La liste de noms !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Faut que je dumpe ca !!!  [:montgomery burns:3]  

n°64281340
Coroners
Posté le 20-10-2021 à 13:01:23  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 13:01:23  profilanswer

n°64285384
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2021 à 21:16:47  profilanswer

Bon, je tenais à m'excuser pour la dernière fois avec le mec qui avait décapiter la prof de 70 balais.

https://www.linternaute.com/actuali [...] e-dessine/

Apparemment, la décapitation devient courante de nos jours. :o C'est une mode. :o

---------------
Expert en expertises
n°64285432
Rasthor
Posté le 20-10-2021 à 21:21:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bon, je tenais à m'excuser pour la dernière fois avec le mec qui avait décapiter la prof de 70 balais.

https://www.linternaute.com/actuali [...] e-dessine/

Apparemment, la décapitation devient courante de nos jours. :o C'est une mode. :o

Oui, c'est une tradition bien francaise, au cas ou tu aurais oublie:  [:nomads gland:4]  

Mais quel rapport avec le topic terrorisme islamiste pour cette affaire ? :??:

n°64285463
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2021 à 21:24:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, c'est une tradition bien francaise, au cas ou tu aurais oublie:  [:nomads gland:4]  

Mais quel rapport avec le topic terrorisme islamiste pour cette affaire ? :??:

Justement. Aucun. Du coup, une décapitation, ça ne veut plus rien dire. :o

Il y a des choses qui se perdent ma bonne dame. :o

---------------
Expert en expertises
n°64285501
Coroners
Posté le 20-10-2021 à 21:28:57  profilanswer

c'est les motivations qui varient :o

n°64285632
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2021 à 21:45:12  profilanswer

Actuellement sur RMC story :
Pris au piège : le 13 novembre 2015

Ces GROS enculés à p'tite bite/ces gros lâches et fils de pute ces tueurs :fou:

Citation :

En février 2021, le ministère de la Justice informe que le coût de la détention du terroriste par les services pénitentiaires s’élève à 433 000 euros/an, soit environ 36 000 euros/mois, une somme correspondant pour l'essentiel aux salaires de huit agents dédiés à sa surveillance continue.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Salah_Abdeslam
Je te le zigouillerai ce salah abdeslam, moi [:roger21:1]
Ou une balle entre les deux yeux.
Ça coûterait moins cher que ça.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°64285656
Rasthor
Posté le 20-10-2021 à 21:48:49  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

En février 2021, le ministère de la Justice informe que le coût de la détention du terroriste par les services pénitentiaires s’élève à 433 000 euros/an, soit environ 36 000 euros/mois, une somme correspondant pour l'essentiel aux salaires de huit agents dédiés à sa surveillance continue.

Ca paye huit fonctionnaires. [:spamafote]

Ils ont eu ta haine....  [:grand maitre yoda]

n°64286946
hfr of the​ dead
Posté le 21-10-2021 à 08:03:54  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

et après on nous parle du montant des retraites, qu'on coute trop cher... il y a moyen de faire des éconnomies.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64287066
yellowston​e2
Posté le 21-10-2021 à 08:39:57  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

Non mais après le procès, "on" s'en foutra qu'il se suicide...les gardiens laisseront traîner une corde...

Message édité par yellowstone2 le 21-10-2021 à 08:43:24
n°64287071
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-10-2021 à 08:42:03  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

Tu te crois au PMU là ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64287076
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-10-2021 à 08:42:59  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

et après on nous parle du montant des retraites, qu'on coute trop cher... il y a moyen de faire des éconnomies.

Ok, aux temps pour moi, on est bien au PMU.  [:marie-laure aigrie:10]  
Manque juste un "avec nozimpot" pour bien faire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64287082
yellowston​e2
Posté le 21-10-2021 à 08:44:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok, aux temps pour moi, on est bien au PMU.  [:marie-laure aigrie:10]  
Manque juste un "avec nozimpot" pour bien faire.

Parce que tu crois que c'est payé comment ?  :o  :D

n°64287113
markesz
Destination danger
Posté le 21-10-2021 à 08:50:27  profilanswer

Le coût de notre belle justice humaniste envers ces "monstres" est vraiment exorbitant, il est normal de s'en révolter.
S'ils n'ont eu la haine des victimes, ils auront au moins pris l'argent des simples citoyens. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64287122
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-10-2021 à 08:51:36  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Parce que tu crois que c'est payé comment ?  :o  :D

Avec tes impôts, pas avec les miens  [:sysman:4]

---------------
n°64287128
yellowston​e2
Posté le 21-10-2021 à 08:52:29  profilanswer

markesz a écrit :

Le coût de notre belle justice humaniste envers ces "monstres" est vraiment exorbitant, il est normal de s'en révolter.
S'ils n'ont eu la haine des victimes, ils auront au moins pris l'argent des simples citoyens. [:ximothov]  

Après leur avoir pris leur vie...est-ce qu'il y a quelque chose qu'ils n'ont pas pris ? Je veux dire, à part notre haine...  :o

Kiveu a écrit :

Avec tes impôts, pas avec les miens  [:sysman:4]

Espèce de $¤£#!!!  :o  :lol:

Message édité par yellowstone2 le 21-10-2021 à 08:53:30
n°64287307
fablin
Posté le 21-10-2021 à 09:20:53  profilanswer

Si on veut vraiment lutter contre le terrorisme, il faut mettre quelques cochons dans la cellule d'abdeslam, la tapisser des caricatures de mahomet, et le nourrir exclusivement à base de porc, en intraveineuse si nécessaire.

Ça refroidirait plus d'un terroriste en puissance, ce traitement qui leur garantit l'enfer.

n°64287370
markesz
Destination danger
Posté le 21-10-2021 à 09:27:36  profilanswer

fablin a écrit :

Si on veut vraiment lutter contre le terrorisme, il faut mettre quelques cochons dans la cellule d'abdeslam, la tapisser des caricatures de mahomet, et le nourrir exclusivement à base de porc, en intraveineuse si nécessaire.

Ça refroidirait plus d'un terroriste en puissance, ce traitement qui leur garantit l'enfer.

Eux, faire souffrir, torturer et tuer leurs ennemis, ça ne les dérangent aucunement, ils ne font qu'un devoir sacré. Mais ce que tu proposes est contraire à notre civilisation qui souhaite justement démontrer notre supériorité morale face à ce genre d'islamistes radicalisés qui place leur religion au-dessus de tout. :(  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64287572
MagmaMDK
Posté le 21-10-2021 à 09:48:43  profilanswer

markesz a écrit :

Eux, faire souffrir, torturer et tuer leurs ennemis, ça ne les dérangent aucunement, ils ne font qu'un devoir sacré. Mais ce que tu proposes est contraire à notre civilisation qui souhaite justement démontrer notre supériorité morale face à ce genre d'islamistes radicalisés qui place leur religion au-dessus de tout. :(  

C'est bon le corps medical a trouvé une parade  :o  
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ain_158374

n°64287661
yellowston​e2
Posté le 21-10-2021 à 10:00:51  profilanswer

fablin a écrit :

Ouais mais si tu fais ça, ils ont eu ta haine et ils auront gagné.

n°64287809
Rasthor
Posté le 21-10-2021 à 10:15:08  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ouais mais si tu fais ça, ils ont eu ta haine et ils auront gagné.

[:plusun]

n°64287866
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2021 à 10:22:24  profilanswer

ils ont déjà gagné hein :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°64287907
Rasthor
Posté le 21-10-2021 à 10:26:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

ils ont déjà gagné hein :/

Gagné quoi ?
Abdeslam va etre jugé et condamne sans justice d'exception.
Pour le reste, les gens retournent a la vie d'avant (modulo la pandemie.  [:rasthor:5]  ).
Le seul point éventuellement, c'est l'auto-censure des profs et des caricaturistes, de peur d'y perdre la tete ou se prendre une balle.

n°64287959
yellowston​e2
Posté le 21-10-2021 à 10:31:54  profilanswer

-1
J'étais pas sérieux, pas tout à fait...j'ai pas de point de vu totalement arrêté.  :D  

markesz a écrit :

Je ne suis pas persuadé que défaire la barbarie, sans se salir les mains...soit toujours possible...

Et dans ce cas de figure, plutôt que de se salir les mains, on préférerait perdre ou disparaître pour garder la belle image civilisationnelle que l'on a de nous même ?? Parce qu'on est bien d'accord...c'est pour nous ce discours...notre haine toussa...

Parce que les tarés et leurs sympathisant ne verront pas leurs croyances ébranlées, ne seront pas plus indulgents, ne changeront pas de point de vu...sous prétexte qu'on ne leur a pas donné notre haine et qu'on a montré l'autre joue en les mettant au défi de recommencer...
Hein, on est conscient de ça quand même...enfin, j'espère...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 21-10-2021 à 10:38:41
n°64288038
Rasthor
Posté le 21-10-2021 à 10:40:40  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je ne suis pas persuadé que défaire la barbarie, sans se salir les mains...soit toujours possible...

Et dans ce cas de figure, plutôt que de se salir les mains, on préférerait perdre ou disparaître pour garder la belle image civilisationnelle que l'on a de nous même ?? Parce qu'on est bien d'accord...c'est pour nous ce discours...notre haine toussa...

Parce que les tarés et leurs sympathisant ne verront pas leurs croyances ébranlées, ne seront pas plus indulgents, ne changeront pas de point de vu...sous prétexte qu'on ne leur a pas donné notre haine et qu'on a montré l'autre joue en les mettant au défi de recommencer...
Hein, on est conscient de ça quand même...enfin, j'espère...

Que proposerais-tu du coup, en se salissant les mains ?

n°64288137
yellowston​e2
Posté le 21-10-2021 à 10:52:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Que proposerais-tu du coup, en se salissant les mains ?

Absolument rien. C'est juste un exercice de pensée.
S'il "suffisait" de mettre une tête de cochon dans le cachot d'un terroriste ou de leur garantir des repas à base de cochonnailles en prison, leur foutre des tapisseries à base de caricatures, pour que cela décourage quelques tarés qui ne voudraient pas "subir" la même chose de passer à l'acte...Les mecs n'ont pas peur de la mort...peut-être qu'ils craignent plus le cochon...

S'il y avait cette réalité...Il ne faudrait pas le faire ? Tu ne le ferais pas ? Parce que ce ne serait pas respectueux des droits de l'Homme, de ses croyances, que ce serait une sorte de torture psychologique etc... ?

C'est cela dont parlait Fablin...et que Markez a dit être contraire à notre civilisation...
On est à un niveau tel de....comment on pourrait appeler ça...d'humanisme ?? Que même l'idée de priver un terroriste de coran dans sa cellule paraîtrait à certains comme indigne de notre société...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 21-10-2021 à 11:04:55
n°64288435
Rasthor
Posté le 21-10-2021 à 11:23:10  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Absolument rien. C'est juste un exercice de pensée.
S'il "suffisait" de mettre une tête de cochon dans le cachot d'un terroriste ou de leur garantir des repas à base de cochonnailles en prison, leur foutre des tapisseries à base de caricatures, pour que cela décourage quelques tarés qui ne voudraient pas "subir" la même chose de passer à l'acte...Les mecs n'ont pas peur de la mort...peut-être qu'ils craignent plus le cochon...

S'il y avait cette réalité...Il ne faudrait pas le faire ? Tu ne le ferais pas ? Parce que ce ne serait pas respectueux des droits de l'Homme, de ses croyances, que ce serait une sorte de torture psychologique etc... ?

C'est cela dont parlait Fablin...et que Markez a dit être contraire à notre civilisation...

Comme ca ne marche pas, la question ne se pose pas vraiment.

Citation :

On est à un niveau tel de....comment on pourrait appeler ça...d'humanisme ?? Que même l'idée de priver un terroriste de coran dans sa cellule paraîtrait à certains comme indigne de notre société...

Mais, vraie question, est-ce qu'ils lisent vraiment le Coran ? Ou ils écoutent juste leurs imams/gourous leur dire ce qui y est écrit ?

n°64289184
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 21-10-2021 à 12:47:37  profilanswer

markesz a écrit :

ah, sans du tout cautionner les propos de Fablin, ne devrait-ce pas plutôt être de prémunir, protéger et défendre notre société de ces assaillants-conquérants, de ces ennemis ?

si l'objectif, le focus de nos dirigeants est de se créer et soigner une image publique, comme du "humanity & morality washing" en marketing, forcément que l'effectivité et l'effecicacité concrètes en pâtissent, et donc : l'ordre, la sécurité et la paix de nos citoyens sur notre territoire, qui sont pourtant le devoir n°1 de l'Etat

aurions-nous pu vaincre les troupes nazis d'occupation avec pareille posture creuse, prétentieuse, vaniteuse ?

il n'y a rien de grand ni moral à sacrifier sa population, ses citoyens, sa nation, sa culture historique, sa civilisation, pour se payer à bon compte, lâchement, hypocritement une belle image et des gages auprès de "la puissante secte des bienpensants mondialistes, moralisateurs, privilégiés et planqués"

ou comment faire passer ses bassesses pour des qualités...

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 21-10-2021 à 12:55:29
n°64289401
Rasthor
Posté le 21-10-2021 à 13:09:22  profilanswer

PitOnForum a écrit :

ah, sans du tout cautionner les propos de Fablin, ne devrait-ce pas plutôt être de prémunir, protéger et défendre notre société de ces assaillants-conquérants, de ces ennemis ?

si l'objectif, le focus de nos dirigeants est de se créer et soigner une image publique, comme du "humanity & morality washing" en marketing, forcément que l'effectivité et l'effecicacité concrètes en pâtissent, et donc : l'ordre, la sécurité et la paix de nos citoyens sur notre territoire, qui sont pourtant le devoir n°1 de l'Etat

il n'y a rien de grand ni moral à sacrifier sa population, ses citoyens, sa nation, sa culture historique, sa civilisation, pour se payer à bon compte, lâchement, hypocritement une belle image et des gages auprès de "la puissante secte des bienpensants mondialistes, moralisateurs, privilégiés et planqués"

ou comment faire passer ses bassesses pour des qualités...

Vous melangez tout je crois.

Il n'y a pas de volonte de sortir moralement grandi ou pas. Juste d'appliquer la loi.

On a une vingtaine de prévenus, dont une quatorzaine qui est sur le banc des accusés.
On a un procès, puis viendra l'heure du jugement.
Puis viendra une peine éventuelle pour réparer le préjudice subit envers la société.
Le législateur a prévu des peines possibles allant d'une peine pecuniere, des travaux d’intérêt général jusqu’à l'emprisonnement a vie, suivant les cas. (Je sais que certains desirent ca du fond de leur cœur, mais les coups de fouet, amputation, coup de fouet, lapidation, décapitation, exécution par balles, injection létale n'ont pas lieu en France, ni même en Europe).

Et c'est tout, rien a changer a ce niveau pour moi. [:spamafote]

Par contre, il y a tout le reste, comme je l'ai dit plusieurs fois:
- Système scolaire (sûrement mieux a faire, mais je ne connais pas bien).
- Immigration (réduire l'immigration, renvoyer les sans-papier qui ont commis des crimes/délits, dégager les prédicateurs de haine).
- Religion (continuer la surveillance des mosquées salafistes, et être le plus ferme possible a ce niveau).
- Drogue (traiter les drogués comme des malades et non des délinquants, assouplir la loi sur la cannabis).
- Aide sociales (faire le grand ménage la-dedans, donner des aides a celles et ceux qui en ont vraiment besoin, et couper aux autres).
- Revitalisation des banlieues (rénover les immeubles vétustes, ou les détruire).
- Judiciaire (condamner plus fortement les politiciens véreux, augmenter le financement pour avoir une justice plus rapide).
- Pénitentiaire (moderniser les prisons avec un systeme plus dur mais plus juste, qui passerait par des batiments plus propres, un reglemenet plus strict et des possibilites de formation augmenentees en vue d'une reinsertion).

n°64289673
PitOnForum
Posté le 21-10-2021 à 13:37:12  profilanswer

je ne parle pas d'un cas en particulier, ni de procès quelconque, ni de droit ou peine pénale, mais réagis simplement au morceau de phrase en gras de MarkesZ ;)

Message édité par PitOnForum le 21-10-2021 à 13:41:46
n°64289694
chienBlanc
Posté le 21-10-2021 à 13:38:55  profilanswer

Ce genre de réflexion est stupide.
Tu préfèrerais qu'il soit moins surveillé ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64289817
PitOnForum
Posté le 21-10-2021 à 13:51:42  profilanswer

Mosquée d'Allonnes : le rapport accablant des services de renseignement
Europe 1 ; 21 octobre 2021
https://youtu.be/nAEky6g0324

n°64289992
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2021 à 14:06:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Gagné quoi ?
Abdeslam va etre jugé et condamne sans justice d'exception.
Pour le reste, les gens retournent a la vie d'avant (modulo la pandemie.  [:rasthor:5]  ).
Le seul point éventuellement, c'est l'auto-censure des profs et des caricaturistes, de peur d'y perdre la tete ou se prendre une balle.

Jugé à 25-30 ans de taule puis libéré [:frag_facile]

Je te rappelle que même Guy Georges et compagnie sont libérables.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7375  7376  7377  ..  7810  7811  7812  7813  7814  7815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)