Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  7810  7811  7812  7813  7814  7815
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°64253704
Rasthor
Posté le 16-10-2021 à 10:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Au RU, c’est une bombe à retardement… Mais ce qui pourrait bien finir par péter, ce sont les relations entre les anglais d'estreeeme droite et eux… et il faut aussi voir que l'anglais moyen ne veut plus entendre parler d'Islam. Il est juste interdit d’en parler, mais je peux vous dire que quand la parole se libère (alcohol), ce que j’entends n’est pas beau à entendre.

Je ne sais pas... ca fait 30 ans que le Londonistan existe, le scenario cauchemardesque dont tu parles n'a jamais eu lieu.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 10:00:59  profilanswer

n°64253725
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2021 à 10:05:44  answer

Coroners a écrit :

Citation :

Hommages à Samuel Paty : une centaine d'incidents constatés dans les établissements scolaires

https://www.francebleu.fr
/infos/societe/hommages-a-samuel-paty-une-centaine-d-incidents-constates-dans-les-etabl
issements-scolaires-1634365790

Y’avait Blanquer dans un lycée du 16ie hier, aucun problème, es tu sûr que la source n’est pas facho ? [:impactshiny:8]  

n°64253734
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2021 à 10:06:49  profilanswer

doutrisor a écrit :

https://www.lepoint.fr/monde/royaum [...] 890_24.php

Que ce soit des meurtres causés par des islamistes ou des néo-nazis (ou assimilés) , beaucoup se font à l'arme blanche. Le contrôle des armes à feu est plus stricte en GB ? Peut-être à cause du terrorisme passé de l'IRA ? (vraie question vraie)

Le contrôle des armes à feu est extrêmement strict au UK oui. Et même n'importe quelle autre chose qui peut servir d'arme. Je fais du nunchaku par exemple et il faut normalement une licence d'art martiaux pour en posséder. Étant un pratiquant de longue date, j'en ai deux. Un en mousse et un vrai (et aussi des protections en particulier pour la tête)

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-10-2021 à 10:09:34

---------------
Expert en expertises
n°64253757
Rasthor
Posté le 16-10-2021 à 10:10:00  profilanswer

Le contrôle des armes à feu est extrêmement strict au UK oui. Et même n'importe quelle autre chose qui peut servir d'arme. Je fais du nunchaku par exemple et il faut normalement une licence d'art martiaux pour en posséder. Étant un pratiquant de longue date, j'en ai deux. Un en mousse et un vrai (et aussi des protections en particulier pour la tête)

Acide!!!!  [:warkcolor]

n°64253766
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-10-2021 à 10:12:28  profilanswer

:lol:

n°64253769
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2021 à 10:12:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Acide!!!!  [:warkcolor]

Ouai enfin... :D

Disons que l'usage du nunchaku pour battre le riz n'étant plus trop répandu dans nos contrées, il devient difficile de justifier l'usage du nunchaku pour autre chose que pour se battre. :D
Tandis que l'acide, on s'en sert pour bcp d'autres choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-10-2021 à 10:14:30

---------------
Expert en expertises
n°64253777
Rasthor
Posté le 16-10-2021 à 10:15:37  profilanswer

Ouai enfin... :D

Disons que l'usage du nunchaku pour battre le riz n'étant plus trop répandu dans nos contrées, il devient difficile de justifier l'usage du nunchaku pour autre chose que pour se battre. :D
Tandis que l'acide, on s'en sert pour bcp d'autre chose.

Bonne chance pour aller acheter de l'acide sulfurique au Wilko, BQ ou Homebase du coin. Tu dois surement avoir une license pour ca.
Et on en entend moins parler ces dernieres annees. Effet de la pandemie ?

n°64253779
Coroners
Posté le 16-10-2021 à 10:16:06  profilanswer

Citation :

Islamisme sur les réseaux: «une vingtaine» de profils identifiés

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lefigarov3

n°64253803
doutrisor
Posté le 16-10-2021 à 10:20:08  profilanswer

:jap:    

ça va, on n'a pas encore vu d'attentats aux nunchakus. Encore que, avec le type en Norvège qui a tué 5 personnes avec un arc....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64253808
Coroners
Posté le 16-10-2021 à 10:21:14  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui, affirme une source au ministère, «la majorité» des contenus liés à la pratique de l'islam sur les réseaux sociaux en France «sont connectés à la sphère salafiste et s'inscrivent dans l'islamisme, très loin de la sphère spirituelle

C'est un peu islamophobe de dire ça je pense

mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 10:21:14  profilanswer

n°64253868
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2021 à 10:31:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas... ca fait 30 ans que le Londonistan existe, le scenario cauchemardesque dont tu parles n'a jamais eu lieu.

Ben ça veut juste dire que la coupe est pas encore pleine… ceci dit, le Brexit donne une bonne idée de ce dont sont capables les anglais et de la mentalité anti étranger qui s’est installée ici. :o

---------------
Expert en expertises
n°64253899
Rasthor
Posté le 16-10-2021 à 10:35:41  profilanswer

Ben ça veut juste dire que la coupe est pas encore pleine… ceci dit, le Brexit donne une bonne idée de ce dont sont capables les anglais et de la mentalité anti étranger qui s’est installée ici. :o

Incompétence, mensonge et corruption ?

n°64253903
Marcel Pit​ou
Posté le 16-10-2021 à 10:36:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bonne chance pour aller acheter de l'acide sulfurique au Wilko, BQ ou Homebase du coin. Tu dois surement avoir une license pour ca.
Et on en entend moins parler ces dernieres annees. Effet de la pandemie ?

Ca s'achète dans tout les magasins de bricolage, sans aucune licence, ça sert à remplir les batteries de bagnole, ou décaper les métaux (entre autres)...  :o

Rasthor a écrit :

Bonne chance pour aller acheter de l'acide sulfurique au Wilko, BQ ou Homebase du coin.

Jamais entendu parler de ces boutiques, mais du devrait pouvoir en trouver chez Leroy Merlin ou Casto...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 16-10-2021 à 10:41:21
n°64253912
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2021 à 10:38:51  answer

Rasthor a écrit :

Incompétence, mensonge et corruption ?

Et….les Scotch egg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2021 à 10:39:22
n°64253981
Rasthor
Posté le 16-10-2021 à 10:52:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ca s'achète dans tout les magasins de bricolage, sans aucune licence, ça sert à remplir les batteries de bagnole, ou décaper les métaux (entre autres)...  :o

Marcel Pitou a écrit :

Jamais entendu parler de ces boutiques, mais du devrait pouvoir en trouver chez Leroy Merlin ou Casto...  :D

Je parle en Angleterre. On a eu une vague d'attaque a l'acide sur Londres il y a quelques annees, que ce soit des crimes d'honneur (commis par des gens qui n'en ont pas) ou des attaques entre gangs (les couteaux etaient plus difficles a avoir, et l'acide fait plus peur, car laisse des traces plus defigurantes qu'une balafre).

https://www.gov.uk/government/news/ [...] id-attacks

Citation :

News story
Government introduces tough new measure to prevent acid attacks

The government has banned people possessing strong sulphuric acid without a valid reason as part of its drive to tackle acid attacks and violent crime.

Citation :

The change, which came into force today (1 November), is one of the 61 commitments within the government’s Serious Violence Strategy, which range from early intervention and prevention through to tough law enforcement measures, to make our communities safer.

It is now a criminal offence for members of the public to possess sulphuric acid above 15% concentration without a licence, with offenders facing a 2-year prison sentence and an unlimited fine.

Minister for Crime, Safeguarding and Vulnerability, Victoria Atkins said:

Acid attacks are utterly appalling crimes and we are determined to put a stop to them.

Sulphuric acid can be a very dangerous substance. We are taking this threat seriously and are making it harder to possess and purchase corrosive substances.

The changes we have introduced will help to ensure that sulphuric acid is kept away from those who mean harm. I am sure that all retailers will enforce the new restrictions.

Since 1 July 2018, under changes to the Poisons Act, members of the public wishing to import, acquire or use sulphuric acid above 15% have required a Home Office licence.

Applicants need a legitimate purpose for a licence and must disclose any relevant health issues and previous criminal offences. Retailers failing to check for a licence face 2 years in prison and an unlimited fine.

The move has restricted public access to products, such as high strength drain cleaners, that contain this dangerous corrosive substance. This has not impacted professional users.

From 1 November, individuals who are in possession of sulphuric acid, above a concentration of 15% and without a licence, should dispose of the substance according to the manufacturer’s instructions.

Professional users do not need a licence providing they are using sulphuric acid for the purposes connected with their trade or business. They may be asked to provide evidence of this and explain the intended use of the chemical. It is, however, their responsibility to comply with these new regulations. Businesses also have an obligation to report suspicious transactions, significant losses or thefts.

=> licence si concentration >15%.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-10-2021 à 10:52:23
n°64253999
Rasthor
Posté le 16-10-2021 à 10:54:31  profilanswer

J'aime bien, avec un peu de tabasco. :miam:

(C'etait au coeur d'une question existentielle, savoir si c'est un repas principal ou pas, pour pouvoir aller au pub et consommer pendant le lockdown: https://inews.co.uk/inews-lifestyle [...] and-779059 )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-10-2021 à 10:54:40
n°64254011
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-10-2021 à 10:56:35  profilanswer

Non ça veut dire que vous écarterez un peu plus vos fesses, comme les français, mais avec de l'avance.
Vous ne ferez rien, et dans 10/20 ans la reine sera un calif

n°64254013
doutrisor
Posté le 16-10-2021 à 10:56:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je parle en Angleterre. On a eu une vague d'attaque a l'acide sur Londres il y a quelques annees, que ce soit des crimes d'honneur (commis par des gens qui n'en ont pas) ou des attaques entre gangs (les couteaux etaient plus difficles a avoir, et l'acide fait plus peur, car laisse des traces plus defigurantes qu'une balafre).

https://www.gov.uk/government/news/ [...] id-attacks

Citation :

News story
Government introduces tough new measure to prevent acid attacks

The government has banned people possessing strong sulphuric acid without a valid reason as part of its drive to tackle acid attacks and violent crime.

Citation :

The change, which came into force today (1 November), is one of the 61 commitments within the government’s Serious Violence Strategy, which range from early intervention and prevention through to tough law enforcement measures, to make our communities safer.

It is now a criminal offence for members of the public to possess sulphuric acid above 15% concentration without a licence, with offenders facing a 2-year prison sentence and an unlimited fine.

Minister for Crime, Safeguarding and Vulnerability, Victoria Atkins said:

Acid attacks are utterly appalling crimes and we are determined to put a stop to them.

Sulphuric acid can be a very dangerous substance. We are taking this threat seriously and are making it harder to possess and purchase corrosive substances.

The changes we have introduced will help to ensure that sulphuric acid is kept away from those who mean harm. I am sure that all retailers will enforce the new restrictions.

Since 1 July 2018, under changes to the Poisons Act, members of the public wishing to import, acquire or use sulphuric acid above 15% have required a Home Office licence.

Applicants need a legitimate purpose for a licence and must disclose any relevant health issues and previous criminal offences. Retailers failing to check for a licence face 2 years in prison and an unlimited fine.

The move has restricted public access to products, such as high strength drain cleaners, that contain this dangerous corrosive substance. This has not impacted professional users.

From 1 November, individuals who are in possession of sulphuric acid, above a concentration of 15% and without a licence, should dispose of the substance according to the manufacturer’s instructions.

Professional users do not need a licence providing they are using sulphuric acid for the purposes connected with their trade or business. They may be asked to provide evidence of this and explain the intended use of the chemical. It is, however, their responsibility to comply with these new regulations. Businesses also have an obligation to report suspicious transactions, significant losses or thefts.

=> licence si concentration >15%.

Mais !  :ouch:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64254054
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2021 à 11:01:53  answer

Rasthor a écrit :

J'aime bien, avec un peu de tabasco. :miam:

(C'etait au coeur d'une question existentielle, savoir si c'est un repas principal ou pas, pour pouvoir aller au pub et consommer pendant le lockdown: https://inews.co.uk/inews-lifestyle [...] and-779059 )

https://media1.giphy.com/media/yYCVPmiMvMWk4MipYK/giphy.gif

n°64254216
SHAMSHIR
Posté le 16-10-2021 à 11:25:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je crois qu'il etait ironique... :O

Ou alors il confondait avec la Suisse ? :O

Je sais qu'il était ironique mais je voulais écrire ce qu'on a vraiment le droit de faire au RU.

n°64255495
Coroners
Posté le 16-10-2021 à 16:52:53  profilanswer

Citation :

“Il y a des profs qui prennent des positions et disent que la laïcité est instrumentalisée contre l'islam. J'ai entendu 1 enseignant parler à ses élèves de racisme d'Etat. Ce sont des prises de position qui dépassent la neutralité de l'enseignant”- Iannis Roder, agrégé d'histoire

https://twitter.com/Ccesoir/status/ [...] 80672?s=20

n°64255539
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 16-10-2021 à 17:07:00  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

“Il y a des profs qui prennent des positions et disent que la laïcité est instrumentalisée contre l'islam. J'ai entendu 1 enseignant parler à ses élèves de racisme d'Etat. Ce sont des prises de position qui dépassent la neutralité de l'enseignant”- Iannis Roder, agrégé d'histoire

si cette prise de position en classe face aux élèves est réelle, alors cet enseignant est incompétent ou malhonnête
auquel cas cela mérite une mise au clair et au moins un recadrage

interviews filmées de Iannis Roder, professeur d'histoire-géographie et d'éducation civique depuis 1999 dans un collège ZEP de Seine-Saint-Denis, essayiste et co-auteur avec Bensoussan et d'autres de : Les territoires perdus de la république, qui dénonce cette situation : https://www.youtube.com/results?sea [...] s+Roder%22

Message édité par PitOnForum le 16-10-2021 à 17:30:10
n°64255705
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2021 à 17:51:21  profilanswer

Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est qu’on parle de laïcité, mais le problème avec Samuel Paty n’avait rien à voir avec la laïcité, c’était un cours sur la liberté d’expression et les limites de cette liberté d’expression en France incluant le droit à la caricature (je suis assez certain qu’il y avait des liens avec la caricature depuis avant la Révolution jusqu’à nos jours).

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-10-2021 à 17:52:31

---------------
Expert en expertises
n°64255856
MagmaMDK
Posté le 16-10-2021 à 18:22:52  profilanswer

La connerie est à peu près la seule  chose qui est repartie équitablement à travers le monde  :pfff:

n°64256298
Coroners
Posté le 16-10-2021 à 20:12:22  profilanswer

toujours pour la parodie de prière  

Citation :

Nantes : des lycéens confinés et des patrouilles de police après la diffusion d'une vidéo polémique

De nouvelles menaces ont circulé sur les réseaux sociaux à l'encontre des élèves du lycée Guist'hau de Nantes.

C'est pour cette raison que les lycéens ont été confinés toute la journée dans leur établissement, les portes sont restées fermées pendant que la police effectuait des patrouilles à l'extérieur. Peu avant 17 heures, les élèves ont pu sortir au compte-goutte avec comme consigne de ne pas rester dans le quartier.

Des appels à venir en découdre avec les élèves ont circulé sur les réseaux sociaux. Le message était clair "On va venir casser du Guisthau" nous confie une maman inquiète. "Quels que soient les élèves ou les classes, le simple fait d'être scolarisé dans cet établissement suffit pour être considéré comme un ennemi de l'Islam et donc une cible potentielle".

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1634313534

n°64256703
leeligo
Posté le 16-10-2021 à 21:29:20  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Pour moi, ces profs sont des idéologues et de possibles propagandistes qui n'ont absolument pas leur place dans l'Education Nationale car on ne sait pas ce qu'ils peuvent inculquer à leurs élèves une fois leur classe fermée.

Comment ces enseignants peuvent-il souffler sur les braises quand on a vu ce qui est arrivé à Samuel Paty, quand on sait les pressions islamistes que subissent Robert Redeker ou bien Didier Lemaire ?

Révoltant. [:alisson]

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°64257221
Gwrach
Posté le 16-10-2021 à 22:40:33  profilanswer

Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est qu’on parle de laïcité, mais le problème avec Samuel Paty n’avait rien à voir avec la laïcité, c’était un cours sur la liberté d’expression et les limites de cette liberté d’expression en France incluant le droit à la caricature (je suis assez certain qu’il y avait des liens avec la caricature depuis avant la Révolution jusqu’à nos jours).

C'est vrai. J'ai vu des messages de profs en difficulté qui ne savaient pas comment traiter le sujet avec leurs classes. Le rappel des règles encadrant liberté d'expression aurait été plus "simple" à gérer pour certains d'entre eux que les débats sur la laïcité.

Ça parle aussi du contenu du cours de S. Paty et du choix de la carricature présentée... alors que la gamine de l'homme qui a lancé la cabale n'était pas présente en classe. Et que les autres élèves qui y ont assisté et ont vu les dessins ne se sont pas plaint.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 16-10-2021 à 22:43:15
n°64257231
Coroners
Posté le 16-10-2021 à 22:42:05  profilanswer

Gwrach a écrit :

Ça parle aussi du contenu du cours de S. Paty et du choix de la carricature présentée... alors que la gamine de l'homme qui a lancé la cabale n'était pas présente en classe. Et que les autres élèves qui y ont assisté et ont vu les dessins ne se sont pas plaint.

juste une lanceuse d'alerte

n°64257492
krokor
Posté le 16-10-2021 à 23:18:57  profilanswer

Le contrôle des armes à feu est extrêmement strict au UK oui. Et même n'importe quelle autre chose qui peut servir d'arme.

Ou un arc. Je n'ai toujours pas compris comment le mec avait pu tuer 5 personnes avec ça. Il faut une sacrée précision, non? Et comment a-t-il fait cela sans se faire repérer?

n°64257530
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-10-2021 à 23:25:38  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Nantes : des lycéens confinés et des patrouilles de police après la diffusion d'une vidéo polémique

De nouvelles menaces ont circulé sur les réseaux sociaux à l'encontre des élèves du lycée Guist'hau de Nantes.

C'est pour cette raison que les lycéens ont été confinés toute la journée dans leur établissement, les portes sont restées fermées pendant que la police effectuait des patrouilles à l'extérieur. Peu avant 17 heures, les élèves ont pu sortir au compte-goutte avec comme consigne de ne pas rester dans le quartier.

Des appels à venir en découdre avec les élèves ont circulé sur les réseaux sociaux. Le message était clair "On va venir casser du Guisthau" nous confie une maman inquiète. "Quels que soient les élèves ou les classes, le simple fait d'être scolarisé dans cet établissement suffit pour être considéré comme un ennemi de l'Islam et donc une cible potentielle".

On est foutus.

---------------
ray=out
n°64257550
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-10-2021 à 23:29:40  profilanswer

Coroners a écrit :

juste une lanceuse d'alerte

[:donkeyshoot]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64257713
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 17-10-2021 à 00:10:14  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

ça n'arrête pas !

l'éductation nationale et les directions d'écoles qui mettent la pression sur les profs pour ne pas faire de vague, alors que le tsunami vient de la société...

[:vieri32:1]  

leeligo a écrit :

Pour moi, ces profs sont des idéologues et de possibles propagandistes qui n'ont absolument pas leur place dans l'Education Nationale car on ne sait pas ce qu'ils peuvent inculquer à leurs élèves une fois leur classe fermée.

Comment ces enseignants peuvent-il souffler sur les braises quand on a vu ce qui est arrivé à Samuel Paty, quand on sait les pressions islamistes que subissent Robert Redeker ou bien Didier Lemaire ?

Révoltant. [:alisson]

si tel est le cas, ils sont à écarter de l'éducation, de l'enseignement, de l'encadrement de la jeunesse, de la fonction publique, voire de la citoyenneté et du territoire

[:lune]
livre ou livres / lecture :

tu fais bien de rappeler l'affaire oubliée du professeur de philosophie Robert Redeker, menacé de mort et protégé par la police depuis la publication le 19 septembre 2006 d'une tribune dans le Figaro « Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre ? »

ce ne sont pas les affaires similaires qui manquent ; parmi les plus connues :
Salman Rushdie
Theo van Gogh
Pim Fortuyn
le journal Danois
l'équipe de Charlie Hebdo
Georges Bensoussan
Robert Redeker
Pascal Bruckner
Samuel Paty
Didier Lemaire
Mila
...

Message édité par PitOnForum le 19-02-2022 à 01:15:00
n°64257822
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 00:42:26  answer

Coroners a écrit :

Citation :

Tain n’empêche si un taré s’en prend à une classe  [:the sod]  
Tout ça parce que les politiques souhaitent rester dans le camp du bien et #pafairedevague

n°64257914
liliro
Posté le 17-10-2021 à 03:45:28  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Heu c'est juste moi ou ça devrait être direction pole emploi direct pour les profs concernés ?

Message cité 3 fois
Message édité par liliro le 17-10-2021 à 03:45:51

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°64258038
Coroners
Posté le 17-10-2021 à 08:26:05  profilanswer

liliro a écrit :

Heu c'est juste moi ou ça devrait être direction pole emploi direct pour les profs concernés ?

[:pierre_j_paillasson:8]

n°64258075
Blaq
Posté le 17-10-2021 à 08:45:18  profilanswer

liliro a écrit :

Tu as déjà vu un prof perdre son emploi ?

n°64258155
Subarashi
Posté le 17-10-2021 à 09:29:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui. Et je suis prof :D
Qu'on dégage ces parasites qui ne comprennent rien à la laïcité, ils n'ont rien de profs.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°64258425
Scrypt
Posté le 17-10-2021 à 10:52:08  profilanswer

Blaq a écrit :

faut vraiment aller très très loin pour se faire sortir

genre pédophilie etc. :o

n°64258448
Rasthor
Posté le 17-10-2021 à 10:58:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut vraiment aller très très loin pour se faire sortir

genre pédophilie etc. :o

Ou antisemitisme. :o

https://www.lematin.ch/story/pas-de [...] 0479704380
https://cdn.unitycms.io/image/ocroped/1600,1600,1000,1000,0,0/jabA60b3YwM/A5GbcuiGKao8lvPh7w8DIm.jpg

n°64258457
Scrypt
Posté le 17-10-2021 à 11:01:03  profilanswer

les profs n'ont jamais su se saper :o

n°64258459
valentinvt​l
Posté le 17-10-2021 à 11:01:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  7810  7811  7812  7813  7814  7815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)