Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7366  7367  7368  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°64211771
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-10-2021 à 20:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Ce qui est marrant quand même avec cette affaire, c'est que ceux qui harcèlent cet humoriste et lancent des cris d'orfraie sont les mêmes qui trouvaient marrant la vidéo de papacito appelant à buter des gauchiste avec son fusil.

2 poids, 2 mesures. Comme toujours  [:hansaplast]

je peux aussi te dire, que y a moins de 10 ans, beaucoup de ceux qui se marrent aujourd'hui sur papacito et ce gaetan se tapaient des barres de rire ensemble aux spectacles de dieudo

ils ont rien à craindre les uns des autres, ils se connaissent et savent très bien rigoler ensemble si c'est ça qui te fait soucis

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 10-10-2021 à 20:35:44
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 20:34:53  profilanswer

n°64211856
Coroners
Posté le 10-10-2021 à 20:42:10  profilanswer

et je te parle de choses que je vois à mon travail depuis plus de 10 ans

n°64211907
icumblood
Test your might
Posté le 10-10-2021 à 20:44:35  profilanswer

Coroners a écrit :

je peux aussi te dire, que y a moins de 10 ans, beaucoup de ceux qui se marrent aujourd'hui sur papacito et ce gaetan se tapaient des barres de rire ensemble aux spectacles de dieudo

ils ont rien à craindre les uns des autres, ils se connaissent et savent très bien rigoler ensemble si c'est ça qui te fait soucis

Quand je pense au gros délire qu' était FDP de la mode au départ, pour terminer en branlette identitaire [:topchef:5]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64212308
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 10-10-2021 à 21:15:47  profilanswer

l'humour c'est avant tout rire à son propre détriment, plutôt que de ricaner des malheurs des autres :
https://youtu.be/zkUT2GXC9hc
on en est fort loin et c'est probablement pour cela que ce n'est plus drôle du tout...

[:icon4] mais attention, car le but de cet acharnement est de créer un climat de haine et de diaboliser un adversaire, qu'on transforme activement en "ennemi à abattre"
il n'y a qu'à voir la violence des mots en ce moment dans la presse
cela a terminé en l'assassinat sauvage en France de l'équipe de Charlie Hebdo et de Samuel Paty ; aux Pays-Bas, de Theo van Gogh et de Pim Fortuyn
ce dernier avait, peu avant sa mort, en vain attiré l'attention dans les média sur cette dérive perverse à laquelle participait la classe politique, journalistique et médiatique au sens large... https://youtu.be/fs5ecDYR-cU?list=F [...] _vQ&t=4419
je vois le même processus en cours en France actuellement...  :sweat:
vu les conséquences que cela peut engendrer, on ne joue pas de la sorte avec la vie des gens !

[:airforceone]

Message édité par PitOnForum le 10-10-2021 à 21:49:04
n°64212418
Rasthor
Posté le 10-10-2021 à 21:22:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Parce qu’on a des juges qui confondent tout et qui croient qu’un Brassens en son temps qui a été victime de la censure pour avoir ridiculisé les flics  est comparable à un Nick Conrad et ses appels au meurtre. C’est toute la folie de notre époque avec sa confusion des genres. On pense que notre jeunesse est comparable finalement avec la jeunesse en révolte de 68 alors que cela n’a rien à voir.

Un autre rappeur:

Citation :

Les marches militaires, ça m'déglingue
Et votr' République, moi, j'la tringle
Mais bordel ! Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?

D'puis qu'on m'a tiré mon canif
Un soir au métro Saint-Michel
J'fous plus les pieds dans une manif
Sans un nunchaku, un cocktail

A Longwy comme à Saint-Lazare
Plus de slogans face aux flicards
Mais les fusils, des pavés, des grenades !  

Gueuler contre la répression
En défilant "Bastille-Nation"
Quand mes frangins crèvent en prison
Ça donne une bonne conscience aux cons

Aux nez-d'boeux et aux pousse mégots
Qui foutent ma révolte au tombeau.

Si un jour j'me r'trouve la gueule par terre
Sûr qu'ça s'ra d'la faute à Baader.
Si j'crève le nez dans le ruisseau
Sûr qu'ça s'ra d'la faute à Bonnot.

Pour l'instant, ma gueule est sur le zinc
D'un bistrot des plus cradingues,
Mais faites gaffe ! J'ai mis la main sur mon flingue !

Allegorie du viol + appel au meurtre = [:les ripoublicains:1]  !!!

n°64212430
Rasthor
Posté le 10-10-2021 à 21:23:27  profilanswer

Coroners a écrit :

il était bien plus connu que mila en tout cas

Je le decouvre aujourd'hui....  [:cosmoschtroumpf]

n°64212450
Coroners
Posté le 10-10-2021 à 21:24:52  profilanswer

moi aussi :o

n°64213294
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-10-2021 à 22:18:36  profilanswer

PitOnForum a écrit :

ben voilà, il suffit de voir le succès persistant de Dieudonné et de certains rappeurs qui crachent leur haine :

- Nick Conrad :  

Citation :

[...]

quelle horreur, et manifestement raciste en plus ; c'est même un appel à la barbarie et au génocide, donc des crimes contre l'humanité, lorsque Conrad crie e.a. : "torturez-les", "tuez les tous [les blancs]" !  [:guyzang]  

pour rappel : malgré les messages explicitement violent, visant la France et/ou, je cite : "les blancs", publics et continuellement répétés, tous les deux auteurs et chanteurs de rap ont été acquittés de l'accusation d'incitation à la haine...

:sweat:

Nick Conrad qui ne serait jamais sorti de l'anonymat sans la pub que lui a faite l'extrème droite...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°64213691
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-10-2021 à 22:31:17  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Nick Conrad qui ne serait jamais sorti de l'anonymat sans la pub que lui a faite l'extrème droite...

Le point positif, c'est qu'il y est vite retourné comême.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°64214916
Coroners
Posté le 11-10-2021 à 07:00:52  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Tu sais, l'extrême droite c'est vague...

Des fois c'est un mélange de couleurs

mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 07:00:52  profilanswer

n°64215085
markesz
Destination danger
Posté le 11-10-2021 à 08:22:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un autre rappeur:

Citation :

Les marches militaires, ça m'déglingue
Et votr' République, moi, j'la tringle
Mais bordel ! Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?

D'puis qu'on m'a tiré mon canif
Un soir au métro Saint-Michel
J'fous plus les pieds dans une manif
Sans un nunchaku, un cocktail

A Longwy comme à Saint-Lazare
Plus de slogans face aux flicards
Mais les fusils, des pavés, des grenades !  

Gueuler contre la répression
En défilant "Bastille-Nation"
Quand mes frangins crèvent en prison
Ça donne une bonne conscience aux cons

Aux nez-d'boeux et aux pousse mégots
Qui foutent ma révolte au tombeau.

Si un jour j'me r'trouve la gueule par terre
Sûr qu'ça s'ra d'la faute à Baader.
Si j'crève le nez dans le ruisseau
Sûr qu'ça s'ra d'la faute à Bonnot.

Pour l'instant, ma gueule est sur le zinc
D'un bistrot des plus cradingues,
Mais faites gaffe ! J'ai mis la main sur mon flingue !

Allegorie du viol + appel au meurtre = [:les ripoublicains:1]  !!!

Venant de toi que je respecte beaucoup, cette comparaison est assez nulle. À moins que tu ai voulu démontrer la différence entre une des chansons provocatrices de Renaud de l'époque et la nature 10 fois plus violente et surtout raciste du rappeur d'aujourd'hui.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64215200
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-10-2021 à 08:44:28  profilanswer

En plus on sait qu'il est resté au bistrot.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°64215282
Coroners
Posté le 11-10-2021 à 08:57:27  profilanswer

Citation :

Samuel Paty : sa décapitation "n'a rien changé à l'attitude de l'Education nationale"

Des commémorations se préparent en France pour les un an de la mort de Samuel Paty, cet enseignant d'histoire-géographie assassiné près de son collège de Conflans-Sainte-Honorine. Invitée d'Europe Matin lundi, David di Nota, romancier, est revenu sur sa contre-enquête à ce sujet, J'ai exécuté un chien de l'enfer.

https://www.europe1.fr/societe/samu [...] le-4070886

n°64215464
kukron
Posté le 11-10-2021 à 09:26:58  profilanswer

Gwrach a écrit :

Tolérer le sketch sur la chasse au gauchistes de Papacito mais s'indigner des blagues Instagram d'un gauchiste qui n'a même pas 3000 abonnés, c'est pas cohérent.

Faudra voir si Zemmour convoque une conférence de presse en urgence pour se plaindre comme le fit Mélanchon.

n°64215707
Rasthor
Posté le 11-10-2021 à 09:59:29  profilanswer

markesz a écrit :

Venant de toi que je respecte beaucoup, cette comparaison est assez nulle. À moins que tu ai voulu démontrer la différence entre une des chansons provocatrices de Renaud de l'époque et la nature 10 fois plus violente et surtout raciste du rappeur d'aujourd'hui.

Les temps changent. [:spamafote]
Il me semble que Renaud a aussi ete interdit d'antenne a l'epoque, pour son Hexagone.

PS: J'aime beaucoup Renaud. ;)

n°64215973
Coroners
Posté le 11-10-2021 à 10:32:21  profilanswer

Citation :

Ce que l’on sait des mineurs qui ont dénoncé Samuel Paty

« La Croix » a eu accès à une décision de justice du 28 juin 2021, donnant des précisions sur l’enquête en cours. Elle apporte, notamment, de nouveaux éléments concernant les mineurs mis en examen.

https://librairie.la-croix.com/dire [...] lien+texte

n°64216221
Gwrach
Posté le 11-10-2021 à 11:04:41  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Ce que l’on sait des mineurs qui ont dénoncé Samuel Paty

« La Croix » a eu accès à une décision de justice du 28 juin 2021, donnant des précisions sur l’enquête en cours. Elle apporte, notamment, de nouveaux éléments concernant les mineurs mis en examen.

https://librairie.la-croix.com/dire [...] lien+texte

Citation :

L’enquête montre que deux autres élèves, mis au courant, tentent de les empêcher de désigner le professeur, de peur d’un « drame ». M. dit leur avoir répondu qu’il « allait gérer ». Il aurait aussi emprunté veste et bonnet à un camarade, « pour ne pas être reconnu des caméras », selon un collégien du groupe.

Ils savaient.

Citation :

La plupart des mineurs mis en cause ont d’ailleurs quitté les Yvelines. Ils y vivaient en pavillon ou dans de paisibles immeubles de trois étages, dans des familles aux profils sociologiques divers, pas toutes défavorisées.

Ah.

n°64225561
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2021 à 13:22:17  profilanswer

J'arrive pas à voir l'article

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64226351
yellowston​e2
Posté le 12-10-2021 à 14:48:58  profilanswer

poutrella a écrit :

J'arrive pas à voir l'article

https://www.la-croix.com/France/Ce- [...] 1201179887

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 12-10-2021 à 18:03:21
n°64227402
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 12-10-2021 à 16:41:47  profilanswer

Faut être abonné.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°64227489
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 16:51:48  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Faut être abonné.

https://www.la-croix.com/France/Ce- [...] 1201179887

Citation :

Selon une décision de justice du 28 juin 2021, à laquelle La Croix a eu accès, l’enquête sur le meurtre de Samuel Paty avance. Le rôle des cinq mineurs mis en examen pour « complicité d’assassinat » se précise : ces collégiens, qui avaient 14 ans au moment des faits, risquent jusqu’à vingt ans de prison. L’audition de l’un d’eux, M., le 7 octobre par l’une des cinq juges d’instruction en charge de l’affaire, donne des éléments clés. M. était alors entendu pour la troisième fois depuis les faits.

→ ENTRETIEN. « Samuel Paty n’était pas croyant, mais il voulait comprendre la foi des autres »

Ce jour-là, la magistrate lui a présenté des dizaines de photos extraites de la vidéosurveillance, montrant Samuel Paty sortir du collège. Elle lui a demandé de prendre son temps, de raconter avec minutie les deux heures passées avec le terroriste, le 16 octobre 2020, accompagné de quatre autres adolescents.

La plupart des mineurs mis en cause ont quitté les Yvelines.
L’élève a maintenu ce qu’il avait déclaré lors de ses deux précédentes auditions, en décembre 2020 et mars 2021. Qu’ils avaient été cinq élèves à désigner Samuel Paty, après avoir décrit à l’assaillant son physique, ses vêtements et le chemin qu’il empruntait entre le collège et son domicile. Qu’il ne savait pas que son professeur allait être assassiné. Quand la juge d’instruction lui a demandé s’il avait vu son corps, il a pleuré. Il fait encore des cauchemars de ce moment où, après avoir reçu et partagé l’argent que le terroriste leur avait promis, il s’est retourné. Samuel Paty venait d’être décapité, après avoir été poignardé au cœur.

→ ANALYSE. Samuel Paty, un livre posthume pour ne pas oublier

Placé comme ses camarades sous contrôle judiciaire, ce collégien vit aujourd’hui chez une tante dans un autre département, à 40 kilomètres de chez ses parents. Il n’a pas le droit d’entrer en contact avec les autres mis en examen, ni de se rendre dans la ville de son ancien collège, Conflans-Sainte-Honorine.

La plupart des mineurs mis en cause ont d’ailleurs quitté les Yvelines. Ils y vivaient en pavillon ou dans de paisibles immeubles de trois étages, dans des familles aux profils sociologiques divers, pas toutes défavorisées. Le suivi socio-judiciaire de ces jeunes est assuré, mais l’accompagnement psychologique obligatoire d’au moins l’un d’entre eux s’est terminé en septembre 2021.

Deux élèves ont tenté de les empêcher de désigner le professeur
L’enquête permet d’avoir une idée plus précise de ce qu’ils ont fait, su et vu. À 14 heures, le 16 octobre 2020, le futur assassin de Samuel Paty vient à la rencontre de M. Il lui montre « 300-350 € » et lui en donne 150. Le terroriste lui dit avoir vu la vidéo « d’un père de famille » – il s’agit de Brahim C., à l’origine de la cabale en ligne contre Samuel Paty (lire ci-dessous) – et lui demande d’identifier ce professeur qui aurait « salit l’image des musulmans ». Il lui raconte avoir déjà essayé de s’introduire dans le collège en grimpant par-dessus le grillage.

→ À LIRE. Samuel Paty : l’enquête se précise sur ce qui s’est passé dans la classe

L’adolescent demande de l’aide à des camarades car il ne se « sentait pas de le faire tout seul ». Il leur dit qu’un homme veut voir Samuel Paty « pour qu’il soit filmé en train de demander pardon pour la caricature du prophète ». Un groupe de cinq se forme. Un sixième collégien les rejoint mais il finit par s’éloigner pour se rendre à une activité extrascolaire.

L’enquête montre que deux autres élèves, mis au courant, tentent de les empêcher de désigner le professeur, de peur d’un « drame ». M. dit leur avoir répondu qu’il « allait gérer ». Il aurait aussi emprunté veste et bonnet à un camarade, « pour ne pas être reconnu des caméras », selon un collégien du groupe.

« Si j’avais réfléchi j’aurais peut-être pu prévenir quelqu’un »
Les jeunes restent deux heures devant le collège. Entre 16 h 05 et 16 h 10, ils sont repérés par des policiers municipaux de Conflans-Sainte-Honorine, en patrouille. Le groupe se sépare en les voyant. Pendant 45 minutes, trois collégiens attendent avec le terroriste, un peu en retrait, tandis que les deux autres patientent devant le collège. Lors d’une audition, l’un d’entre eux a confié : « Je n’aurais pas dû être là, je me reproche de l’avoir désigné. Si j’avais réfléchi j’aurais peut-être pu prévenir quelqu’un. »

→ LES FAITS. Assassinat de Samuel Paty : sept nouvelles personnes interpellées

Lorsqu’un équipage de la police municipale arrive, entre 16 h 45 et 17 heures, aux numéros 39-41 de la rue du Buisson Moineau (1), à 350 mètres du collège, le terroriste se tient accroupi près du corps de Samuel Paty. Les collégiens se sont partagé l’argent – ils ont reçu les « 150-200 » € restants. Qu’ont-ils su exactement des projets du terroriste ? Qu’ont-ils vu de l’assaut ? L’instruction cherche encore à le déterminer.

--------------------

Que s’est-il passé dans la classe ?
L’enquête apporte de nouveaux éléments sur Z., 13 ans, la fille de Brahim C., dont le terroriste a vu les vidéos vindicatives contre Samuel Paty avant de se rendre au collège de Conflans-Sainte-Honorine.

Cette adolescente a été mise en examen pour « dénonciation calomnieuse » après avoir accusé l’enseignant d’islamophobie. Placée en liberté surveillée préjudicielle, elle vit chez une proche en Seine-et-Marne.

L’enquête montre que cette élève de Samuel Paty n’avait pas assisté – contrairement à ses premières déclarations – à l’activité durant laquelle, le 6 octobre 2020, il avait présenté les caricatures (intitulée « III. Situation de dilemme, être ou ne pas être Charlie. IV. Une définition de la liberté »). La veille, le professeur avait bien demandé aux élèves susceptibles d’être choqués de lever la main. Mais contrairement aux déclarations de Z., des élèves musulmans présents avaient jugé sa démarche « neutre » et respectueuse de leurs convictions.

Message édité par panda_man le 12-10-2021 à 16:52:13
n°64227943
yellowston​e2
Posté le 12-10-2021 à 17:51:15  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Faut être abonné.

C'est étrange, j'étais pas abonné et j'avais accès. Peut-être que l'article est libre un certain temps avant d'être payant.
 [:cosmoschtroumpf]

Edit : c'est bon j'ai compris. Quand vous mettez la souris au dessus du lien, ça ne donne pas la même adresse que quand vous cliquez dessus...
 [:yellowstone2]  
Peut-être encore l'une de ces super nouveautés du html.

copiez collez ceci dans la barre d'adresse du navigateur et vous avez accès directement à l'article.

la-croix.com/France/ce-lon-sait-mineurs-denonce-samuel-paty-2021-10-11-1201179887

@Panda Je crois qu'on n'a pas le droit de mettre un article entier...

Message édité par yellowstone2 le 12-10-2021 à 18:04:29
n°64228087
leeligo
Posté le 12-10-2021 à 18:15:09  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Samuel Paty : sa décapitation "n'a rien changé à l'attitude de l'Education nationale"

Des commémorations se préparent en France pour les un an de la mort de Samuel Paty, cet enseignant d'histoire-géographie assassiné près de son collège de Conflans-Sainte-Honorine. Invitée d'Europe Matin lundi, David di Nota, romancier, est revenu sur sa contre-enquête à ce sujet, J'ai exécuté un chien de l'enfer.

https://www.europe1.fr/societe/samu [...] le-4070886

Merci pour ce lien.  :jap:  
Je mets sciemment en évidence la partie où David di Nota évoque "le rôle" de l'Education Nationale dans cette affaire.

Citation :

Je me suis aperçue que dans cette enquête ce qui est le plus difficile, c'est de dire l'évident. Ce qui est posé sur la table et que personne ne veut voir", a-t-il expliqué.

"Un gage de bonne foi à la cohorte des harceleurs" :

Selon lui, le professeur a peu à peu été tenu responsable d'une offense envers ses élèves. "Il y a une question fondamentale que le rapport officiel de l'Inspection générale ne pose pas, c'est pourquoi l'Education nationale a choisi d'accuser Samuel Paty de mal maîtriser le concept de laïcité au moment où il faisait l'objet d'une campagne de haine et de menaces physiques par des islamistes", s'est-il interrogé. Pour le romancier, l'enseignant finira en effet par présenter des excuses sur demande de l'administration, mais ne reconnaîtra pas avoir commis une erreur dans l'exercice de son travail.  

"Il a ensuite compris qu'il était tombé dans un piège tendu par son administration et il a adopté une attitude beaucoup plus rebelle", a-t-il estimé en référence à sa convocation au commissariat après une plainte pour "diffusion d'images pornographiques". Pour David di Nota, "en recadrant le professeur, on donnait un gage de bonne foi à la cohorte des harceleurs", et on espérait "que les choses se calmeraient.

Enseignant d'histoire-géographie, Samuel Paty avait été décapité le 16 octobre 2020 près de son collège de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) par Abdoullakh Anzorov qui lui reprochait d'avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves. Cet acte avait suscité une émotion considérable en France.  

Ce qu'il faut dire aussi.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°64228218
mrblonde03
Posté le 12-10-2021 à 18:35:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les musulmans étaient légitimes à se sentir insultés par Mila...comme si je te disais "ta mère je lui mets un doigt dans le cul" alors que pourtant ta mère c'est pas toi,

Rien à voir, car le cul de ta mère est palpable [:moooonblooood:2]

n°64228804
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 12-10-2021 à 20:02:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les musulmans étaient légitimes à se sentir insultés par Mila...comme si je te disais "ta mère je lui mets un doigt dans le cul" alors que pourtant ta mère c'est pas toi, donc t'as pas de raison de te sentir insulté.

Et moi je me sens légitiment insulté par ceux qui se croient libres et légitimes à décapiter des koufars.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°64229202
doutrisor
Posté le 12-10-2021 à 20:55:20  profilanswer

Gwrach a écrit :

Citation :

L’enquête montre que deux autres élèves, mis au courant, tentent de les empêcher de désigner le professeur, de peur d’un « drame ». M. dit leur avoir répondu qu’il « allait gérer ». Il aurait aussi emprunté veste et bonnet à un camarade, « pour ne pas être reconnu des caméras », selon un collégien du groupe.

Ils savaient.

Citation :

La plupart des mineurs mis en cause ont d’ailleurs quitté les Yvelines. Ils y vivaient en pavillon ou dans de paisibles immeubles de trois étages, dans des familles aux profils sociologiques divers, pas toutes défavorisées.

Ah.

Leurs familles oublia de les élever correctement. Par exemple, ne pas accepter de l'argent de la part d'un inconnu qui en veut à un professeur (ou toute autre personne d'ailleurs) , et ne pas désigner à ce type louche la personne visée. Par exemple.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64230011
doutrisor
Posté le 12-10-2021 à 21:52:16  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ah, le fameux "c'est la faute à l'extrême-droite"    [:kunks]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64232726
PitOnForum
Posté le 13-10-2021 à 10:18:01  profilanswer

moui, toujours cette vieille technique malhonnête d'inverser la situation, de faire diversion et de désigner un "coupable imaginaire" à la place de : l'auteur des méfaits lui-même, ses complices, l'intention, la motivation, la méthode, les moyens, le processus, les conséquences...

n°64232734
Coroners
Posté le 13-10-2021 à 10:18:57  profilanswer

à partir du moment où on te dit que pour te défendre tu peux faire pratiquement ce que tu veux, c'est assez facile de voir des attaques de partout

Message édité par Coroners le 13-10-2021 à 10:23:20
n°64232758
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-10-2021 à 10:22:29  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ah, le fameux "c'est la faute à l'extrême-droite"    [:kunks]

J'ai jamais compris cet argument débile : "ça a été relayé par l'extrême-droite / la fachosphère ! Enfoirés !"

Ben ouais, l'autre jour j'ai tenu des propos racistes, et ça a été relayé par l'extrême gauche et les anti racistes ! C'est bien la preuve que ce sont des enfoirés :fou:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°64232818
Godyfou
Posté le 13-10-2021 à 10:27:31  profilanswer

C'est comme les accusations de "récupération politique" quand les faits donnent raison à la droite.

Faudrait s'excuser d'avoir eu raison en fait.
Et ceux qui ont tort sur toute la ligne mais qui la ramènent pour dénoncer la récupération et ceux qui "attisent la haine", alors qu'ils devraient juste la boucler devant la réalité qu'ils nient à longueur de journée...

Message édité par Godyfou le 13-10-2021 à 10:27:54
n°64232900
PitOnForum
Posté le 13-10-2021 à 10:34:50  profilanswer

Gwrach a écrit :

Citation :

Ils savaient.

Citation :

Ah.

doutrisor a écrit :

Leurs familles oublia de les élever correctement. Par exemple, ne pas accepter de l'argent de la part d'un inconnu qui en veut à un professeur (ou toute autre personne d'ailleurs) , et ne pas désigner à ce type louche la personne visée. Par exemple.

certains ne veulent toujours pas admettre que notre société, notre nation et civilisation, comme d'autres, serait visée par de la haine inscrite profondément dans les fondements de cultures venues d'ailleurs et d'un autre temps, non pas pour ce que nous aurions fait, mais simplement pour ce que nous serions

[:airforceone]

Message édité par PitOnForum le 13-10-2021 à 13:44:11
n°64232919
Coroners
Posté le 13-10-2021 à 10:36:23  profilanswer

pas de la haine, la simple volonté de vouloir prendre la place car eux sont la vraie culture, la vraie civilisation qui apportera paix et justice au monde

aucune haine là dedans, simplement la conviction absolue que notre civilisation est corrompue, et donc doit être supprimée

la haine n'est qu'un sous produit de cette pensée et de leur incapacité à pouvoir la réaliser

Message édité par Coroners le 13-10-2021 à 10:38:24
n°64232972
PitOnForum
Posté le 13-10-2021 à 10:41:01  profilanswer

les deux :
- la haine de notre société, nation et civilisation
- et la conquête de notre patrie

Message édité par PitOnForum le 13-10-2021 à 11:15:06
n°64233860
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2021 à 12:11:29  answer

Les espagnols sont pas très Charlie non plus après leur défaite en finale  [:clooney45]  

https://twitter.com/encorelinox/sta [...] 89153?s=21

Complètement tarés [:clooney9]

n°64233995
chienBlanc
Posté le 13-10-2021 à 12:31:22  profilanswer

[:delarue]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64234026
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2021 à 12:34:59  profilanswer

Oh ça reste Twitter tout le monde s’OSEF.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64234034
Coroners
Posté le 13-10-2021 à 12:35:20  profilanswer

di donk, kess kils son drole

n°64234330
Coroners
Posté le 13-10-2021 à 13:26:34  profilanswer

Citation :

Sarthe. Le préfet entame une procédure pour fermer une mosquée

Le préfet de la Sarthe a engagé une procédure de fermeture d’un lieu de culte, située à Allonnes (Sarthe), sur demande du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.

Dans un communiqué diffusé ce mercredi 13 octobre 2021, la préfecture indique « la mosquée d’Allonnes » est gérée par deux associations allonnaises : l’association allonnaise pour le juste milieu (AAJM) et Al Qalam.

« D’après des éléments recueillis, des prêches et l’activité de ce lieu de culte, fréquenté par des individus appartenant ou proches de la mouvance islamiste radicale, légitiment le recours au djihad armé, la mort en martyr, la commission d’actes de terrorisme et le recours à la violence, la haine et la discrimination ainsi que l’instauration de la charia », indique la préfecture.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/al [...] 32140.html

n°64234384
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2021 à 13:34:06  profilanswer

Mais qui sont les plus haineux ? le résultat vous surprendra  [:bilderberg:4]

---------------
n°64234400
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2021 à 13:36:11  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Sarthe. Le préfet entame une procédure pour fermer une mosquée

Le préfet de la Sarthe a engagé une procédure de fermeture d’un lieu de culte, située à Allonnes (Sarthe), sur demande du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.

Dans un communiqué diffusé ce mercredi 13 octobre 2021, la préfecture indique « la mosquée d’Allonnes » est gérée par deux associations allonnaises : l’association allonnaise pour le juste milieu (AAJM) et Al Qalam.

« D’après des éléments recueillis, des prêches et l’activité de ce lieu de culte, fréquenté par des individus appartenant ou proches de la mouvance islamiste radicale, légitiment le recours au djihad armé, la mort en martyr, la commission d’actes de terrorisme et le recours à la violence, la haine et la discrimination ainsi que l’instauration de la charia », indique la préfecture.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/al [...] 32140.html

On ferme des mosquées car on y lit le Coran quoi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7366  7367  7368  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)