| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
ils ont rien à craindre les uns des autres, ils se connaissent et savent très bien rigoler ensemble si c'est ça qui te fait soucis Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 10-10-2021 à 20:35:44 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 20:34:53 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et je te parle de choses que je vois à mon travail depuis plus de 10 ans |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | l'humour c'est avant tout rire à son propre détriment, plutôt que de ricaner des malheurs des autres :
Message édité par PitOnForum le 10-10-2021 à 21:49:04 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | moi aussi |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Des fois c'est un mélange de couleurs |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 07:00:52 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
deadpool Vrai jeune | En plus on sait qu'il est resté au bistrot. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
kukron |
|
Rasthor |
|
|
Gwrach |
|
poutrella Contributeur net | J'arrive pas à voir l'article --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 12-10-2021 à 18:03:21 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 12-10-2021 à 16:52:13 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 12-10-2021 à 18:04:29 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
mrblonde03 |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 13-10-2021 à 13:44:11 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les deux : Message édité par PitOnForum le 13-10-2021 à 11:15:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 12:11:29 ![]() Les espagnols sont pas très Charlie non plus après leur défaite en finale |
chienBlanc |
hfr of the dead | Oh ça reste Twitter tout le monde s’OSEF. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | di donk, kess kils son drole |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |