|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 09:43:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 11:36:53
|
hisvin |
Roupillon |
|
naldo |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 12:36:57
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
une définition socio-politique :
Message édité par PitOnForum le 07-08-2021 à 14:11:59 |
Godyfou |
|
klins |
Le Communisme et l'Islam sont deux concepts totalement différents, faire le lien entre les deux c'est du cherry-picking extrême, ne choisir que vaguement les liens qui nous intéressent.
Edit de mon propos : tout ça pour dire que quand on veut trouver des points communs, en coupant un cheveux en quatre on peut. Cela démontre surtout la motivation de la personne qui fait la comparaison. Message cité 1 fois Message édité par klins le 08-08-2021 à 12:50:51 |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 22:09:48 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
valentinvtl P'tit nouveau. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Godyfou |
|
klins |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
hisvin | Chaotique mauvais??Loyal mauvais??
|
klins |
Oui j'ai un doute. Attention hein je suis "assigné facho" moi sur HFR.
Par exemple, moi en tant qu'occidental je trouve ça scandaleux le mariage arrangé entre enfants, cela me répugne. Et je sais que des Hindous trouvent scandaleux que des gens mangent du bœuf, cela les répugnent car pour eux c'est une espèce de divinité, si on avait 15 millions d'hindous en France ils nous feraient surement chier avec ça, c'est à nous de refuser qu'ils viennent chez nous en masse pour par la suite nous imposer des choses délirantes. On est tous le méchant de quelqu'un, mais je ne vois pas pour quelle raison on irait faire chier des islamistes perdus dans leurs montagnes. S'ils ont envies de vivre dans leurs délires chelous, c'est leurs problèmes. Message cité 2 fois Message édité par klins le 08-08-2021 à 21:56:34 |
lkae | Un prêtre aurait été assassiné par le suspect (coupable ?) de l'incendie de la cathédrale de Nantes : https://www.ladepeche.fr/2021/08/09 [...] 722884.php
|
Jahaa_sv | Quand on brule une cathédrale puis qu'on récidive en assassinant un prêtre c'est du terrorisme et ça a sa place ici ? |
hisvin | Le fil a un thème précis donc si cela ne rentre pas dans le thème, on n'en parle pas dans ce fil.
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chienBlanc | drap |
klins |
|
Modération | Posté le 09-08-2021 à 21:58:50
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 07:52:07 Ouais enfin un peu de pédagogie, ce n'est pas interdit non plus.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Grith, à chaque fois que quelqu'un vient tenter un 2P2M ici en relayant une attaque à la tranche de jambon ou un climat de peur parce que son quartier est envahi par des bonnes sœurs qui squattent les cages d'escaliers et crachent par terre, tout le topic lui tombe dessus pour lui rappeler, à raison, qu'on ne parle ici QUE du terrorisme islamiste.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-08-2021 à 09:01:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin | Bah, c'est de la pédagogie. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 09:05:59
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | /unlurk
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
NewChallenger Chubby lover |
EELV n'est pas au pouvoir, pourtant n'importe qui avec un tant soit peu de jugeote relève l'incroyable quantité de lois et directives venant imposer au bas peuple taxes, éoliennes, malus, interdictions diverses de circulation, etc Il faut aussi avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle et de dignité pour le reconnaître, note --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 13-08-2021 à 10:10:18 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yous_f_ | Coucou |
yous_f_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
klins |
|
asmomo | Non opposition ne veut pas dire soutien. Les français soutenaient les nazis ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 15-08-2021 à 11:00:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |