Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7309  7310  7311  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°63243069
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 18-06-2021 à 13:29:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
on arrive bien à interdire tout signe du nazisme, ou le KKK, aucune souci a faire pareil avec des signes qui plus est ostentatoires +++
 
en 2021 se déguiser et vivre en prophète du moyen âge ou en belphgor comment dire ...  [:sei7h:5]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 13:29:23  profilanswer
 

n°63243107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2021 à 13:35:48  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Pourtant, avec ce qui s'est passé en Irlande, ils ont l'habitude des conflits religieux.


 
L'Irlande est vraiment vu à tort comme un conflit religieux. Il se trouve que les irlandais sont catholiques, mais c'est absolument pas cela qui constitue la base du conflit là bas. C'est un conflit de territoire basé sur une occupation par les britanniques.  
 


---------------
Expert en expertises
n°63243130
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 18-06-2021 à 13:38:26  profilanswer
 

jamere a écrit :

Normalement oui. Quel français aurait envie de voir ses droits diminuer au profit de motifs religieux ? Normalement. Mais dans les faits... ne soyons pas naïfs.


mais on ne demande pas l'avis du peuple historique, l'islamisme est imposé malgré lui, et même de force
c'est une idéologie totalitaire, liberticide et violente
et elle avance à grand pas
c'est justement tout le problème


Message édité par PitOnForum le 18-06-2021 à 13:49:49
n°63243195
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 18-06-2021 à 13:47:14  profilanswer
 

everso a écrit :

Ces sondages n'expriment que des postures d'ados, quand ces jeunes vont réaliser que "leurs convictions" impliquerait un retour à l'âge du bronze tu verras qu'ils seront moins idéalistes.

 

Les jeunes pensent tout savoir mieux que les autres, c'est normal on grandit comme ça, beaucoup de ceux qui ne sont pas dans la religion pensent qu'un système pseudo-communiste serait l'idéal, faut voir le degré de pertinence et d'analyse d'un jeune boutonneux qui refuse d'étudier l'histoire car il sait déjà tout.


même s'ils ne savent pas exactement ce qu'ils disent, pensent et font, cela n'empêche pas, vu leur mentalité et nombre, de faire beaucoup de tort à la société, tout comme les terroristes déculturés qui sèment la destruction et la souffrance au nom de leurs croyances

 

on ne peut nier la réalité, les faits : cela ne se passe pas bien du tout, et cela évolue de mal en pire, tant quantitativement que qualitativement


Message édité par PitOnForum le 19-02-2022 à 03:18:38
n°63243293
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2021 à 13:57:15  profilanswer
 

klins a écrit :


 
Mouais, ça n'a pas péter après le scandale des groomings dans les villes anglaises, je ne vois pas pourquoi ça péterais à un autre moment.
 
Tiens d'ailleurs j'en profite vù que tu habites là-bas.
 
Ce scandale des groomings, cela faisait-il la une des journaux mainstreams et le début du 20h00?
Est ce que c'était vùe comme des actes islamistes (des agresseurs musulmans contre des filles non-musulmans)? racistes (pakistanais contre blanches)? Un peu des deux ? ou encore autre chose?
 
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, petit résumé : des gangs de pakistanais offraient des cadeaux et alcool à de jeunes anglaises blanches, très souvent elles étaient mineures et pauvres, pour la suite, une fois l'emprise établie, ils les prostituaient de force.
Cela c'est produits sur des décennies dans tout un tas de villes d'Angleterre.
 
C'est vraiment glauque.
Une famille a été assassinée car une fille à finie par porter plainte, leur maison a été brulée et toute la famille est morte.  
D'autres qui ont essayées de se plaindre auprès de la police se sont faites envoyer bouler.
Une femme (assistante sociale je crois) avait finie enquêter la dessus, ses supérieurs l'ont envoyer faire un stage de sensibilisation contre le racisme.
 
Après je ne vais pas trop critiquer les anglais, ces infos en France n'ont été globalement couverte que par la "fachosphère" et sur internet (je crois que c'est Fdesouche qui a traduit les rapports de journaux anglais ainsi que les procès).
De plus je me demande si ce genre de cas se produisait en France si on en parlerait également.


 
Au UK, il y a une veritable omerta sur ces questions. Dans certaines entreprises (dont une dans laquelle j'ai bossée), on en est au point d'interdire le porc au BBQ de la boite et de demander aux participants de ne pas consommer de l'alcool de manière ostentatoire (comprendre : aller plus loin pour boire une bière) pour pouvoir être inclusif.
 
Les sanctions sont terribles dès que tu oses dire quoi que ce soit vis à vis de l'Islam. Si tu es suspecté de racisme, tu perds ton boulot, personne ne te soutient, tu es mort socialement. Dans certains services de la ville (police incluse), il y a une terreur vis à vis de cela.
 
Du coup, les gens gardent ce qu'ils pensent pour eux et ils ne vont pas raconter à tout le monde ce qu'ils pensent.  
 
A peu près tous les étrangers que je connais ici n'ont pas d'amis anglais, sauf couples something-britanniques. C'est déjà un signe. Je connais des étrangers qui vivent depuis plus de 10 ans au UK et qui n'ont JAMAIS été invités à manger chez des anglais et n'ont aucun ami anglais.
Nous (je veux dire moi et ma compagne), on fait figure d'exception, on a pratiquement que des amis anglais, mais ils ne nous voient pas comme des "étrangers lambda". J'ai eu droit souvent à des "toi, on adore t'avoir à la maison, mais reconnais que tu es pas comme les autres français hein", sous-entendu, si tu en étais un, tu serais pas ici parmi nous.  
C'était encore plus net quand on vivait dans le nord. Quand je suis arrivé là bas, pour parfaire mon niveau d'anglais (qui était alors vraiment mauvais), j'allais au pub plusieurs fois par semaine. Celui-ci était situé au bord d'une rivière dans un coin complètement paumé... je n'y ai JAMAIS vu aucun étranger. Après une grosse période de méfiance de 2 ou 3 mois, on m'a offert à boire tout le temps. Mais c'est aussi LE pub où j'ai entendu des anglais "qui ressemblaient vraiment pas à des hooligans" dire qu'il faudrait pendre les blacks et les muslims à des arbres, avec leurs femmes qui leur disaient "shush" derrière en regardant autour d'elles.
 
L'anglais "typique", il te dit jamais ce qu'il pense. Il garde ça pour lui. ça sort quand ça sort à des moments particuliers (l'alcool étant vraiment helpful pour ça  [:bool_de_gom] ) et tu as des mecs que tu crois très ouverts et très sympas qui en fait peuvent te détester par derrière.
 
J'ai appris à BCP me méfier. Je sais reconnaître quand un anglais m'aime bien, parce qu'il y a des actes... Mais leurs paroles ? Elles ne valent rien du tout !!. On est invité à manger chez nos voisins immédiats plusieurs fois par an. Par exemple, on a trois voisins immédiats. Si un anglais t'invite régulièrement à manger chez lui, il t'aime bien. Un de mes voisins tond ma pelouse devant ma barrière (et moi, je fais pareil quand je passe la tondeuse devant chez lui, mais c'est lui qui a commencé). C'est un acte de rien du tout. Mais chez les anglais, c'est à cela que tu connais leur opinion à ton sujet. Ça se fait en silence.
Quand on était dans le nord, ma compagne avait sympathisé avec un vieux jardinier (il y avait des jardins potagers derrière chez nous). De temps à autre, on avait un sac rempli de légumes accroché à notre porte. Jamais un commentaire, jamais un mot.  
 
Ce que l'on ressent ici, c'est que les anglais sont bcp plus racistes que les français mais qu'ils font bcp plus attention à ce qu'ils disent.


---------------
Expert en expertises
n°63244359
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 18-06-2021 à 15:33:40  profilanswer
 

à te lire, pour le royaume de la liberté, on dirait paradoxalement une énorme secte ou l'ambiance secrète et pesante des pays de l'est avec leur police politique avant la chute du rideau de fer...  :whistle:

 

en tout cas, cela illustre la toxicité de la censure et du refoulement : cela engendre frustration, puis lorsque les pensées interdites ressortent, elles explosent en tout excès

 

j'avais remarqué leur peur panique à la simple idée de la présence quelque part d'un exemplaire de Charlie Hebdo...

 

en revanche, "captain hook", lui, a pu librement déverser sa haine islamiste et djihadiste, à haute voix et visage découvert, en place publique, à Londres, de 2003 à 2004...
pour rappel :
Mustafa Kamel Mustafa, alias : Abou Hamza al-Masri, né le 15 avril 1958 à Alexandrie en Égypte, possédant la double nationalité : égyptienne de naissance (1958) et britannique de naturalisation (1983), issu d'une famille de classe moyenne, de père officier de l'armée égyptienne, ayant fait des études d'ingénieurie civile à l'université de Brighton (jolie ville balnéaire au sud du pays), il entre en GB en 1979 avec un visa d'étudiant, il dira de la GB : « Un paradis, où vous pouviez faire ce que vous voulez », ancien imam de la mosquée de Finsbury Park à Londres, djihadiste en Bosnie, au Yémen, en Afghanistan et au Pakistan, soutien à AlQuida, agissait e.a. avec certains de ses fils, arrêté en GB mi 2004 et extradé aux USA en octobre 2012, condamné à perpétuité en janvier 2015 pour sa participation terroriste

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 18-06-2021 à 16:10:12
n°63244461
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2021 à 15:41:14  answer
 

captain hook :D

 

sacrée dégaine ce mec


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 15:41:35
n°63244769
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2021 à 16:14:55  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

à te lire, pour le royaume de la liberté, on dirait paradoxalement une énorme secte ou l'ambiance secrète et pesante des pays de l'est avec leur police politique avant la chute du rideau de fer...  :whistle:  
 
en tout cas, cela illustre la toxicité de la censure et du refoulement : cela engendre frustration, puis lorsque les pensées interdites ressortent, elles explosent en tout excès
 
j'avais remarqué leur peur panique à la simple idée de la présence quelque part d'un exemplaire de Charlie Hebdo...
 
en revanche, "captain hook", lui, a pu librement déverser sa haine islamiste et djihadiste, à haute voix et visage découvert, en place publique, à Londres, de 2003 à 2004...
pour rappel :
Mustafa Kamel Mustafa, alias : Abou Hamza al-Masri, né le 15 avril 1958 à Alexandrie en Égypte, possédant la double nationalité : égyptienne de naissance (1958) et britannique de naturalisation (1983), issu d'une famille de classe moyenne, de père officier de l'armée égyptienne, ayant fait des études d'ingénieurie civile à l'université de Brighton (jolie ville balnéaire au sud du pays), il entre en GB en 1979 avec un visa d'étudiant, il dira de la GB : « Un paradis, où vous pouviez faire ce que vous voulez », ancien imam de la mosquée de Finsbury Park à Londres, djihadiste en Bosnie, au Yémen, en Afghanistan et au Pakistan, soutien à AlQuida, agissait e.a. avec certains de ses fils, arrêté en GB mi 2004 et extradé aux USA en octobre 2012, condamné à perpétuité en janvier 2015 pour sa participation terroriste


 
Ce dont je suis certain, c'est qu'énormément d'étrangers ici ne connaissent pas du tout leurs voisins anglais. J'en ai la démonstration régulièrement. Les étrangers qu'on connait ici vivent "normalement" et s'invitent entre eux mais ils n'ont pas d'amis anglais et ne comprennent pas vraiment pourquoi. Leurs enfants par contre ont des amis anglais, mais pas eux... Mais leurs enfants, quand ils sont vraiment installés ici, sont en réalité anglais. Je trouve les jeunes au UK bcp, bcp plus ouverts que leurs parents et pour le coup, ils sont bcp moins racistes. Du coup, le Brexit, ça a été un vote contre eux et ça c'est dommage. Il y a une vraie cassure générationnelle.
Mais attention, concernant l'Islam, il y a toujours un gros problème, même chez les jeunes.


---------------
Expert en expertises
n°63247527
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 18-06-2021 à 21:49:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Au UK, il y a une veritable omerta sur ces questions. Dans certaines entreprises (dont une dans laquelle j'ai bossée), on en est au point d'interdire le porc au BBQ de la boite et de demander aux participants de ne pas consommer de l'alcool de manière ostentatoire (comprendre : aller plus loin pour boire une bière) pour pouvoir être inclusif.


Y a presque toujours eu un peu, voire beaucoup, d'alcool dans des pâtisseries faites maison que j'ai pu amener au boulot. Des musulmans, qui par ailleurs font leur jeune quand c'est le moment et ne touchent pas au champagne quand il y en a, n'ont jamais craché sur mes trucs, mais bien au contraire les ont appréciées. C'est ça aussi l'inclusion  :o   Après, avaient ils deviné qu'il y avait de l'alcool dedans, je ne sais pas. Parfois vu les quelques effluves qui émanaient des pâtisseries, ils pouvaient le deviner. Mais ils ne demandaient pas et moi je ne disais rien  :o  


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°63247973
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2021 à 22:37:13  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


la pensée unique politiquement correcte, la culture woke et cancel culture, l'indigénisme, le racialisme, le communautarisme, l'islamisme, le djihadisme... sont aussi des dérives sectaires


 
Pas nécessairement.
Je te renvois vers le site de la Miviludes qui définit en détail ce qu'est une dérive sectaire et comment on l'identifie
 
https://www.derives-sectes.gouv.fr/ [...] e-sectaire


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 22:37:13  profilanswer
 

n°63248721
hisvin
Posté le 19-06-2021 à 04:55:04  profilanswer
 

frede94 a écrit :


Y a presque toujours eu un peu, voire beaucoup, d'alcool dans des pâtisseries faites maison que j'ai pu amener au boulot. Des musulmans, qui par ailleurs font leur jeune quand c'est le moment et ne touchent pas au champagne quand il y en a, n'ont jamais craché sur mes trucs, mais bien au contraire les ont appréciées. C'est ça aussi l'inclusion  :o   Après, avaient ils deviné qu'il y avait de l'alcool dedans, je ne sais pas. Parfois vu les quelques effluves qui émanaient des pâtisseries, ils pouvaient le deviner. Mais ils ne demandaient pas et moi je ne disais rien  :o  


Pour avoir déjà connu ce genre de situation, ça n'était pas du tout passé dans mon ancienne boite et cela ne passerait pas aujourd'hui, non plus même si, ma foi, la galette des rois ne semble pas poser de problèmes. ( :??: )
 
Bref, de toute manière, s'ils ne sont pas au courant, ils ne sont pêcheurs.
 
Dans tous les cas de figure, cela a plus ou moins scellés les pots d'arrivée et de départs (même si il y a d'autres raisons:le fait que le travail est plus vu comme du mercenariat...), les gueuletons et pas mal de "sociabilité" même si on continue à tenter à base de barbecue hallal.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 19-06-2021 à 05:10:25
n°63248773
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-06-2021 à 06:36:49  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


la pensée unique politiquement correcte, la culture woke et cancel culture, l'indigénisme, le racialisme, le communautarisme, l'islamisme, le djihadisme... sont aussi des dérives sectaires


Tu fais pas partie de la communauté française ?


---------------
Photo
n°63249399
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 19-06-2021 à 10:32:27  profilanswer
 

tu confonds :

 

d'un côté :
"communauté", in casu : "nation" ou "la communauté nationale unie" avec son sentiment d'appartenance et sa volonté de faire société, le tout lié :
à son histoire et vision culturelle commune, et j'y ajoute : dans une certaine mesure à son pays (territoire + paysages + habitants + langues(s)), sa patrie (terre de ses pères ou celle d'adoption, et qui nous est chère, à laquelle on est attaché)  

 

et de l'autre :
"communautarisme", une idéologie, si je puis dire avec quelques néologismes : divisionnaire, fractionnaire, particulariste, séparatiste, sécessionniste, conflictuelle...


Message édité par PitOnForum le 19-02-2022 à 03:19:54
n°63249450
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-06-2021 à 10:40:14  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Pour avoir déjà connu ce genre de situation, ça n'était pas du tout passé dans mon ancienne boite et cela ne passerait pas aujourd'hui, non plus même si, ma foi, la galette des rois ne semble pas poser de problèmes. ( :??: )


Je bosse dans la fonction publique, on est encore à l'abri (pour longtemps je ne sais pas) de certaines dérives liées aux pratiques / interdits religieux sur le lieu de travail même.
J'évoquais surtout les pots entre certains collègues, genre 1 personne convie 10 - 12 personnes pour fêter un truc.
Mais même les gueuletons officiels organisés par la DG et pour lesquels les 300 personnes du site sont invitées, on de la vraie charcuterie, de l'alcool, etc.. Ceux qui n'en veulent pas, et ils sont minoritaires, prennent autre chose ou ne viennent pas, et puis c'est tout.
 
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°63262462
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 19:24:20  answer
 

Citation :

Royaume-Uni. Une femme qui avait rejoint Daech victime de trafic d’êtres humains, selon ses avocats
 
Elle a quitté le Royaume-Uni à l’âge de 15 ans pour rejoindre la Syrie et les rangs de Daech. Cette jeune femme, déchue de sa nationalité britannique, est aujourd’hui détenue dans le camp de Roj. Ses avocats demandent son retour et estiment qu’elle a été victime de traite d’être humains.
 
Shamima Begum, qui avait rejoint adolescente le groupe djihadiste État islamique en Syrie à partir du Royaume-Uni et a été déchue de sa nationalité britannique, est une victime de la traite d’être humains, ont plaidé ses avocats lors d’une audience à Londres.
 
Alors âgée de 15 ans, Shamima Begum avait quitté en 2015 avec deux amies le Royaume-Uni, où elle est née et a grandi, pour la Syrie. Sur place, elle a épousé un djihadiste de l’organisation État islamique d’origine néerlandaise, de huit ans son aîné.
 
https://www.ouest-france.fr/terrori [...] 499e790b04

n°63262495
deadpool
Posté le 20-06-2021 à 19:26:59  profilanswer
 

Elle a été victime de que dalle et les anglais ont bien raison de pas être dupes.


---------------

n°63262811
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 20-06-2021 à 20:01:35  profilanswer
 


 
protégé par la science...
 
Mais oui, je suis de ton avis. Rien ne nous protège du retour au moyen-âge mental.

n°63262992
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 20-06-2021 à 20:12:23  profilanswer
 

 


Une ex-britannique naturalisée qui se marie avec un djihadiste néerlandais en Syrie.
C’est beau ces couples internationaux qui se forment lors des voyages Erasmus.


Message édité par arnyek le 20-06-2021 à 20:13:00
n°63264314
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 20-06-2021 à 22:13:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Au UK, il y a une veritable omerta sur ces questions. Dans certaines entreprises (dont une dans laquelle j'ai bossée), on en est au point d'interdire le porc au BBQ de la boite et de demander aux participants de ne pas consommer de l'alcool de manière ostentatoire (comprendre : aller plus loin pour boire une bière) pour pouvoir être inclusif.
 
Les sanctions sont terribles dès que tu oses dire quoi que ce soit vis à vis de l'Islam. Si tu es suspecté de racisme, tu perds ton boulot, personne ne te soutient, tu es mort socialement. Dans certains services de la ville (police incluse), il y a une terreur vis à vis de cela.
 
Du coup, les gens gardent ce qu'ils pensent pour eux et ils ne vont pas raconter à tout le monde ce qu'ils pensent.  
 
A peu près tous les étrangers que je connais ici n'ont pas d'amis anglais, sauf couples something-britanniques. C'est déjà un signe. Je connais des étrangers qui vivent depuis plus de 10 ans au UK et qui n'ont JAMAIS été invités à manger chez des anglais et n'ont aucun ami anglais.


Ça marche dans les deux sens hein. Quand je vivais au RU mes potes français me traitaient d'"intégré" parce que j'avais aussi des potes anglais.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63265638
klins
Posté le 21-06-2021 à 09:20:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Au UK, il y a une veritable omerta sur ces questions.


 
Je ne sais pas si tu as répondu à ma question vù qu'après tu es allé sur autre chose.
 
Si c'est juste cette partie la réponse sur l'exposition des groomings au Royaune-Uni?  :heink:  
 
Tu veux dire que ça a été casiment caché? Il n'y a pas eu de suivie des différents procés? ou seulement sur des sites "fachos"?
Dans le 20h dans les médias mainstreams tout le monde à fait comme si de rien n'était??  :heink:  :heink:  
 
Si jamais il y a eu quelques débats sur ce phénomène comment cela etait il analysé :
Est ce que c'était vùe comme des actes islamistes (des agresseurs musulmans contre des filles non-musulmans)? racistes (pakistanais contre blanches)? Un peu des deux ? ou encore autre chose?  

n°63271256
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 19:16:50  answer
 

Citation :


Mobilisation inédite pour les enfants français de djihadistes détenus dans le Nord-Est syrien

Pour la première fois, une pétition rassemblant 110 acteurs de la société civile demande le rapatriement des enfants de djihadistes tandis qu’un colloque est organisé sur ce sujet, lundi 21 juin, au Théâtre du Rond-Point.


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°63271359
deadpool
Posté le 21-06-2021 à 19:28:20  profilanswer
 

Je n'ai pas accès à l'article.
On peut avoir les noms de ces 110 acteurs de la société civile ?


---------------

n°63271868
poutrella
Posté le 21-06-2021 à 20:28:43  profilanswer
 

Ils les veulent mais le plus loin possible de chez eux


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63271880
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-06-2021 à 20:30:07  profilanswer
 

klins a écrit :


Si jamais il y a eu quelques débats sur ce phénomène comment cela etait il analysé :
Est ce que c'était vùe comme des actes islamistes (des agresseurs musulmans contre des filles non-musulmans)? racistes (pakistanais contre blanches)? Un peu des deux ? ou encore autre chose?  


 
Cela a fait un énorme scandale ici, mais rien n’a vraiment changé depuis, tout simplement parce que les raisons de ce qui s’est passé, elles sont toujours présentes, à savoir que les services de l’État sont paralysés quand certaines communautés sont concernées par ce type d’affaire. Une des raisons est facile à comprendre : les anglais (enfin les autorités) ont accepté que dans certaines communautés, la femme n’est pas l’égale des hommes et quand un truc se produit, elles préfèrent juste fermer les yeux.
Dans l’affaire dont tu parles, c’était des jeunes filles blanches, souvent déscolarisées. Ils ont vu ça comme un genre de prostitution et ont laissé faire.
 
Encore une fois, rien n’a vraiment changé depuis cette affaire. C’est l’un des effets totalement pervers de la communautarisation de la société. L’étape suivant (qui est déjà quasiment là), ce sont des autorités différentes suivant la communauté impliquée.


---------------
Expert en expertises
n°63275618
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 22-06-2021 à 10:50:22  profilanswer
 

klins a écrit :


 
Je ne sais pas si tu as répondu à ma question vù qu'après tu es allé sur autre chose.
 
Si c'est juste cette partie la réponse sur l'exposition des groomings au Royaune-Uni?  :heink:  
 
Tu veux dire que ça a été casiment caché? Il n'y a pas eu de suivie des différents procés? ou seulement sur des sites "fachos"?
Dans le 20h dans les médias mainstreams tout le monde à fait comme si de rien n'était??  :heink:  :heink:  
 
Si jamais il y a eu quelques débats sur ce phénomène comment cela etait il analysé :
Est ce que c'était vùe comme des actes islamistes (des agresseurs musulmans contre des filles non-musulmans)? racistes (pakistanais contre blanches)? Un peu des deux ? ou encore autre chose?  


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] de_Telford
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] _Rotherham
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] e_Rochdale
 
la la la  :whistle:  
 


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°63280780
Tammuz
Posté le 22-06-2021 à 20:43:48  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Parce que tu peux refuser les cotisations sur ton salaire en France ?


 
Encore faut-il avoir un salaire.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63280783
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-06-2021 à 20:44:21  profilanswer
 


Petit article de Charlie Hebdo (offert optionnellement à tout le monde) sur les profils des harceleurs de Mila :
https://charliehebdo.fr/2021/06/rel [...] plication/

Citation :

Une autre prévenue, Lauren, 21 ans, étudiante en licence d’anglais qui s’était fendue d’un « Que quelqu’un lui broie le crâne, par pitié », reconnaît devant les enquêteurs : « Si j’avais été face à elle, je ne l’aurais pas dit, on a plus de culot sur les réseaux sociaux que dans la vraie vie.


Citation :

Pour Meven, 24 ans, bien qu’étant « athée », critiquer la religion comme l’a fait Mila lui semble également inconcevable. « Il s’agit d’incitation à la haine, de discrimination envers une autre culture, une autre religion. […] Pour moi, c’était logique de me révolter. Toute forme de discrimination me ­révolte », justifie-t-il. Serait-il influencé par quelqu’un, s’enquièrent les poli­ciers ? « Par personne, par mon sens de la justice », rétorque-t-il. Un sens de la justice qui l’a donc incité à écrire sur Twitter : « Bon. enculer là fort qu’on en parle plus. mettez un coup de machette de ma part a cette grosse pute de #MILA. » « Pour moi, il s’agissait de ma liberté d’expression, car je considère qu’avec ses propos elle a blessé des millions de musulmans », ajoute-t-il lors des auditions. Il tombe des nues quand les policiers viennent perquisitionner son domicile. « C’était du passé. Le lendemain de ce commentaire, pour moi, c’était déjà terminé, d’où ma stupéfaction ce matin lorsque vous êtes venus chez mes parents. Les propos que j’ai tenus ne méritent pas d’être placé en garde à vue », estime-t-il.


Citation :

On découvre aussi Corentin, 22 ans, assistant d’éducation. Lui s’était fendu de ces mots doux : « Qu’elle nique sa mère la pute mila et qu’elle crève la bouche ouverte. » Pour lui, Mila est « une ado qui s’est filmée en train d’insulter les musulmans […] une raciste, quoi ». « J’ai dû parler sous le coup de la colère, car elle est raciste », insiste-t-il. Lui n’a « aucune religion », sa mère, d’origine italienne, est « par tradition, catholique ». La critique de la religion ? « Ça me dégoûte », dit-il. Il l’associe au racisme : « Le racisme, tout ça, j’ai du mal à comprendre. » Pour lui aussi, cette affaire est lointaine : « En fait, je ne me souvenais même plus de ce tweet. Pour moi, c’était oublié, un truc qui a duré une ­semaine, même pas. »

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 22-06-2021 à 20:44:42
n°63280790
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-06-2021 à 20:45:13  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Encore faut-il avoir un salaire.


Il ne te répondra pas avant au moins 15 jours :o

n°63280839
Tammuz
Posté le 22-06-2021 à 20:50:01  profilanswer
 

Citation :

Et même, à la question des enquêteurs : « Auriez-vous tenu les mêmes propos si elle avait été en face de vous ? » il répond : « Oui, bien sûr, mais on aurait débattu. On aurait peut-être été boire un café ensemble et peut-être même qu’on aurait pu sympathiser »…


 
 [:mistersid3]  
 
 
"Crève, sale pute !"   [:abdel di hmaria:5]  
 
 
"Euh ... ça te dirait, un petit café ?"    [:dannyocean:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 23-06-2021 à 07:04:47

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63280862
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-06-2021 à 20:51:27  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Et même, à la question des enquêteurs : « Auriez-vous tenu les mêmes propos si elle avait été en face de vous ? » il répond : « Oui, bien sûr, mais on aurait débattu. On aurait peut-être été boire un café ensemble et peut-être même qu’on aurait pu sympathiser »…


 
 [:mistersid3]  
 
 
"Crève, sale pute !"   [:abdel di hmaria:5]  
 
 
"Euh ... ça te dirait, un petit un café ?"    [:dannyocean:2]  


Tout est dans le respect mutuel, tu comprends pas :o

n°63281771
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 22-06-2021 à 22:16:31  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Petit article de Charlie Hebdo (offert optionnellement à tout le monde) sur les profils des harceleurs de Mila :
https://charliehebdo.fr/2021/06/rel [...] plication/

Citation :

Une autre prévenue, Lauren, 21 ans, étudiante en licence d’anglais qui s’était fendue d’un « Que quelqu’un lui broie le crâne, par pitié », reconnaît devant les enquêteurs : « Si j’avais été face à elle, je ne l’aurais pas dit, on a plus de culot sur les réseaux sociaux que dans la vraie vie.


Citation :

Pour Meven, 24 ans, bien qu’étant « athée », critiquer la religion comme l’a fait Mila lui semble également inconcevable. « Il s’agit d’incitation à la haine, de discrimination envers une autre culture, une autre religion. […] Pour moi, c’était logique de me révolter. Toute forme de discrimination me ­révolte », justifie-t-il. Serait-il influencé par quelqu’un, s’enquièrent les poli­ciers ? « Par personne, par mon sens de la justice », rétorque-t-il. Un sens de la justice qui l’a donc incité à écrire sur Twitter : « Bon. enculer là fort qu’on en parle plus. mettez un coup de machette de ma part a cette grosse pute de #MILA. » « Pour moi, il s’agissait de ma liberté d’expression, car je considère qu’avec ses propos elle a blessé des millions de musulmans », ajoute-t-il lors des auditions. Il tombe des nues quand les policiers viennent perquisitionner son domicile. « C’était du passé. Le lendemain de ce commentaire, pour moi, c’était déjà terminé, d’où ma stupéfaction ce matin lorsque vous êtes venus chez mes parents. Les propos que j’ai tenus ne méritent pas d’être placé en garde à vue », estime-t-il.


Citation :

On découvre aussi Corentin, 22 ans, assistant d’éducation. Lui s’était fendu de ces mots doux : « Qu’elle nique sa mère la pute mila et qu’elle crève la bouche ouverte. » Pour lui, Mila est « une ado qui s’est filmée en train d’insulter les musulmans […] une raciste, quoi ». « J’ai dû parler sous le coup de la colère, car elle est raciste », insiste-t-il. Lui n’a « aucune religion », sa mère, d’origine italienne, est « par tradition, catholique ». La critique de la religion ? « Ça me dégoûte », dit-il. Il l’associe au racisme : « Le racisme, tout ça, j’ai du mal à comprendre. » Pour lui aussi, cette affaire est lointaine : « En fait, je ne me souvenais même plus de ce tweet. Pour moi, c’était oublié, un truc qui a duré une ­semaine, même pas. »



tout cela illustre bien la dramatique et inquiétante contamination d'une frange de notre société, surtout de jeunes, par ce ramassis, cette soupe idéologique toxique de la "bien-pensance unique", "politiquement correcte", "woke", "cancel", "islamo-gauchiste", "indigéniste", "racialiste", "néo-décolonialiste", et patati et patata - cet hydre de Lerne dont le nombre de têtes ne cesse d'augmenter, sans qu'on en voit la fin...

 

ces ignorants confondent :
- d'une part : la critique légitime d'une religion, d'une croyance, d'une idée, d'une théorie, d'une thèse, d'un dogme, d'une idéologie, d'une politique, d'une pensée, d'une affirmation, d'une parole, d'un écrit, etc.
- d'autre part : les délits de racisme et autres discriminations interdites, de diffamation, de menace et d'appel à la violence (en droit, je conteste le terme "haine", qui est trop vague et subjectif, sujet à toutes interprétations et donc arbitrair)

 

puis, leur désaccord, ces jeunes, même des adultes faisant des études supérieures  :ouch: , ne sont apparemment plus capables de l'exprimer autrement que par des humiliations, des insultes et des menaces, et de manière harcelante en plus (actuellement plus de 100.000 messages)
cela dit beaucoup sur le niveau culturel de ces individus et peut-être de la jeunesse, voire d'une part (importante et croissante?) de la société plus globalement
on voit avec effroi où nous mènent les ravages de la déconstruction de l'éducation, de l'enseignement, de la culture, du raisonnement...
merci les déconstructivistes !

 

au nom de soi-disant belles valeurs, persécuter un être innocent, c'est un comble
cela m'évoque une dérive sectaire qui traque les "vilaines pensées", une sorte de tribunal de la parole, des actes, des attitudes et de l'âme, une espèce d'inquisition morale et sociale, parfois physiquement meurtrière aussi, comme dans les cas de Samuel Paty, Charlie Hebdo, Theo Van Gogh et autres
on dirait qu'on retombe en chute libre au moyen-âge...

 

alors, la pseudo "pensée" politiquement soi-disant "correcte", "islamo-gauchiste", etc., serait-elle devenue une des bases idéologiques, même malgré elle, du terrorisme islamiste, quelle que soit sa forme d'expression : psychologique, sociale ou physique, et quel que soit son exécutant ?

 

[:chewyy]

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 23-06-2021 à 12:37:13
n°63281786
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 22:18:47  answer
 

on en parle aussi ici si ça t'intéresse
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51266708

n°63281916
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 22:29:13  answer
 

quand certains comprendront qu'ils se sont fait duper, il sera trop tard

n°63282093
4lkaline
Posté le 22-06-2021 à 22:46:12  profilanswer
 

Citation :

« Bon. enculer là fort qu’on en parle plus. mettez un coup de machette de ma part a cette grosse pute de #MILA. » « Pour moi, il s’agissait de ma liberté d’expression, car je considère qu’avec ses propos elle a blessé des millions de musulmans », ajoute-t-il lors des auditions. Il tombe des nues quand les policiers viennent perquisitionner son domicile. « C’était du passé. Le lendemain de ce commentaire, pour moi, c’était déjà terminé, d’où ma stupéfaction ce matin lorsque vous êtes venus chez mes parents. Les propos que j’ai tenus ne méritent pas d’être placé en garde à vue »


Stupéfaction   [:fl4me]  
J'ai juste dit de lui mettre un coup de machette  [:fl4me]  
Honnêtement y'a rien  [:fl4me]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°63282218
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-06-2021 à 23:00:15  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Petit article de Charlie Hebdo (offert optionnellement à tout le monde) sur les profils des harceleurs de Mila :
https://charliehebdo.fr/2021/06/rel [...] plication/

Citation :

Une autre prévenue, Lauren, 21 ans, étudiante en licence d’anglais qui s’était fendue d’un « Que quelqu’un lui broie le crâne, par pitié », reconnaît devant les enquêteurs : « Si j’avais été face à elle, je ne l’aurais pas dit, on a plus de culot sur les réseaux sociaux que dans la vraie vie.


Citation :

Pour Meven, 24 ans, bien qu’étant « athée », critiquer la religion comme l’a fait Mila lui semble également inconcevable. « Il s’agit d’incitation à la haine, de discrimination envers une autre culture, une autre religion. […] Pour moi, c’était logique de me révolter. Toute forme de discrimination me ­révolte », justifie-t-il. Serait-il influencé par quelqu’un, s’enquièrent les poli­ciers ? « Par personne, par mon sens de la justice », rétorque-t-il. Un sens de la justice qui l’a donc incité à écrire sur Twitter : « Bon. enculer là fort qu’on en parle plus. mettez un coup de machette de ma part a cette grosse pute de #MILA. » « Pour moi, il s’agissait de ma liberté d’expression, car je considère qu’avec ses propos elle a blessé des millions de musulmans », ajoute-t-il lors des auditions. Il tombe des nues quand les policiers viennent perquisitionner son domicile. « C’était du passé. Le lendemain de ce commentaire, pour moi, c’était déjà terminé, d’où ma stupéfaction ce matin lorsque vous êtes venus chez mes parents. Les propos que j’ai tenus ne méritent pas d’être placé en garde à vue », estime-t-il.


Citation :

On découvre aussi Corentin, 22 ans, assistant d’éducation. Lui s’était fendu de ces mots doux : « Qu’elle nique sa mère la pute mila et qu’elle crève la bouche ouverte. » Pour lui, Mila est « une ado qui s’est filmée en train d’insulter les musulmans […] une raciste, quoi ». « J’ai dû parler sous le coup de la colère, car elle est raciste », insiste-t-il. Lui n’a « aucune religion », sa mère, d’origine italienne, est « par tradition, catholique ». La critique de la religion ? « Ça me dégoûte », dit-il. Il l’associe au racisme : « Le racisme, tout ça, j’ai du mal à comprendre. » Pour lui aussi, cette affaire est lointaine : « En fait, je ne me souvenais même plus de ce tweet. Pour moi, c’était oublié, un truc qui a duré une ­semaine, même pas. »



 
Trouver quelques non musulmans dans les harceleurs a du prendre un temps fou aux enquêteurs  :(  
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°63282594
kamoulox_
Posté le 23-06-2021 à 00:45:04  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

incroyable l'effort déployé pour noyer le poisson...


13 prévenus pour plus de 50 000 menaces, ça donne une petite idée de la représentativité...

n°63282638
kamoulox_
Posté le 23-06-2021 à 01:19:33  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

j'ai lu : actuellement plus de 100.000 messages de "haine" (insultes? menaces? autre?)


D'après https://www.lepoint.fr/politique/ex [...] 522_20.php, ce serait "50 000 menaces de mort"

n°63282816
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 07:04:13  answer
 

ils le pensent pas, c'est des mots en l'air, c'est des gentils en vrai

n°63283610
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 23-06-2021 à 09:33:47  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


tout cela illustre bien la dramatique et inquiétante contamination d'une franche considérable de notre société,...


Citation :

d'une frange considérable de notre société,....
 


[:moundir]


Message édité par Lt Anderson le 23-06-2021 à 09:34:16

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°63283687
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 23-06-2021 à 09:39:21  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


tout cela illustre bien la dramatique et inquiétante contamination d'une franche considérable de notre société, surtout de jeunes, par ce ramassis, cette soupe idéologique toxique de la "bien-pensance unique", "politiquement correcte", "woke", "cancel", "islamo-gauchiste", "indigéniste", "racialiste", "néo-décolonialiste", et patati et patata - cet hydre de Lerne dont le nombre de têtes ne cesse d'augmenter, sans qu'on en voit la fin...


La fin? Quand le "mâle blanc cis-genre hétérosexuel" sera devenu le "nouveau juif" du XXIe siècle. Celui par qui tout le mal arrive, qui de part ses gènes colonise, réduit en esclavage, exploite les opprimés, détruit la planète...


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°63286522
Gwrach
Posté le 23-06-2021 à 14:23:51  profilanswer
 

En souvenir de nos discussions sur la popularité des pp mangas chez ceux qui veulent rétablir le délit de blasphème :O

 
Citation :

En plus du nom, il reprend la photo de profil représentant Son Goku, héros du manga japonais Dragon Ball Z. « C'est bien, on fait avancer la justice en regardant le Club Dorothée », raille le juge.

 
Citation :

Le prévenu a notamment répondu au député LR Éric Ciotti, qui réagissait à cette menace de « faire une Samuel Paty » : « Qui vous a dit j'étais islamiste, je suis de confession juive, renseignez-vous, gloire à Hisoka », autre personnage du manga Hunter X Hunter. 

 

https://www.marianne.net/societe/po [...] haine-pure

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7309  7310  7311  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR