Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7276  7277  7278  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62771835
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-04-2021 à 09:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

comme Ernestor l'a bien expliqué, la religion représente un espoir que les dictateurs arabo-musulmans veulent étouffer

Totor en dit tellement des choses vraies. Mais je ne me rappelle pas spécialement de celle là.  :(  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 09:26:35  profilanswer

n°62771913
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2021 à 09:33:45  profilanswer

markesz a écrit :

Sûrement manqué quelque chose... la religion représente un espoir. Un espoir de quoi ? :??:  

un espoir de vie meilleure face à l'oppression !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62772032
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 27-04-2021 à 09:41:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un rapport avec le terrorisme ?

gniais a écrit :

[pertinence contestée]

les crimes antisémites sont aussi du terrorisme
cf. la définition du terrorisme : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62755375

Message édité par PitOnForum le 27-04-2021 à 09:42:35
n°62772418
PitOnForum
Posté le 27-04-2021 à 10:15:58  profilanswer

...

Message édité par PitOnForum le 08-04-2025 à 22:41:44
n°62772452
jamere
Posté le 27-04-2021 à 10:19:20  profilanswer

Aucun pays n'y arrive.

Je ne crois pas au discours de la pauvreté économique ou culturelle. On a bien vu des terroristes bien intégrés, qui travaillaient, mariés, diplômés, informaticiens... Plus le temps passe et plus je me dis qu'il ne faut aborder la chose que par l'angle religieux. On le voit bien d'ailleurs avec la question du blasphème, de la tenue des hommes et des femmes. A chaque fois, ils te font une réponse religieuse et non sociétale. Ils vont te dire "selon le coran".

n°62772499
Rasthor
Posté le 27-04-2021 à 10:23:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un rapport avec le terrorisme ?

C'est compliqué, en effet.

n°62772525
PitOnForum
Posté le 27-04-2021 à 10:26:06  profilanswer

...

Message édité par PitOnForum le 10-06-2021 à 19:16:08
n°62772545
PitOnForum
Posté le 27-04-2021 à 10:28:03  profilanswer

...

Message édité par PitOnForum le 10-06-2021 à 19:16:18
n°62772685
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2021 à 10:38:50  profilanswer

jamere a écrit :

Aucun pays n'y arrive.

Je ne crois pas au discours de la pauvreté économique ou culturelle. On a bien vu des terroristes bien intégrés, qui travaillaient, mariés, diplômés, informaticiens... Plus le temps passe et plus je me dis qu'il ne faut aborder la chose que par l'angle religieux. On le voit bien d'ailleurs avec la question du blasphème, de la tenue des hommes et des femmes. A chaque fois, ils te font une réponse religieuse et non sociétale. Ils vont te dire "selon le coran".

C’est pas parce que certains des terroristes sont plus ou moins bien intégrés qu’il n’y a pas un sous-jacent socio-économique.
En 1789 il n’y avait pas que des pauvres parmi les révolutionnaires.

Je suis d’accord sur le fait que ça parait non contrôlable.
Mais c’est peut-être une phase transitoire de quelques décennies / siècles, le temps que l’islam devienne majoritaire partout dans le monde

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62773973
blachere
Posté le 27-04-2021 à 12:23:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

comme Ernestor l'a bien expliqué, la religion représente un espoir que les dictateurs arabo-musulmans veulent étouffersavent manipuler

dans les pays arabes, ça ne rigole pas. Les islamistes font profil bas.  
Prison, enlèvement, torture etc. les dirigeants arabes utilisent les mêmes méthodes qu'eux.
On voit bien avec l'église que tout s'est apaisé quand il y a eu une séparation totale de l'église et de l'état.
Une sécularisation de l'islam dans les pays arabes feraient peut être descendre d'un cran le terrorisme sans le résorber.
Il faut voir le mal à la racine. C'est les idéologies véhiculés par certains états comme l'AS qui génèrent une lecture propice à la violence.  
Personnellement, vu comment ça évolue en AS, je ne vois pas d'avenir positif.
Ces pays continuent à installer leurs jalons en Europe et US (économiquement, culturellement) et à diffuser leurs idéologies politiques à la sauce religieuse.
Ces pays ont la main mise sur 90 % de la littérature qui traite de l'islam. Autant dire que leur vision a envahi le monde musulman ainsi que l'occident.  

Message cité 1 fois
Message édité par blachere le 27-04-2021 à 12:31:33
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 12:23:15  profilanswer

n°62774010
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 12:27:43  answer

jamere a écrit :

Aucun pays n'y arrive.

Effectivement, t'as des gars à la base tu te dis y'a pas de raison que ca parte en vrille et pourtant...
Genre Alexandre :
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 36256.html

Citation :

Qui est Alexandre, l'agresseur présumé d'un militaire à la Défense ?

Citation :

Ce jeune homme, converti à l'islam, a été arrêté mercredi dans les Yvelines.
Le jeune converti à l'islam, arrêté mercredi 29 mai au matin, dans les Yvelines, a reconnu la violente agression d'un militaire commise samedi  25 mai à la Défense. Alexandre, 22 ans, a été interpellé sans résistance alors qu'il arrivait au domicile d'une de ses amies, dans un grand ensemble de La Verrière (Yvelines).

Bon déjà, conversion à l'islam. Pourquoi ? Par quel cheminement ? Besoin d'un but dans ta vie, besoin de règles , de conviction ? Et on est pas dans la conversion jontille

Citation :

Les exigences d'Alexandre, en recherche d'emploi, ont aussi étonné la mission locale de Rambouillet (Yvelines) : le jeune homme demandait un aménagement de temps de travail pour pouvoir prier et voulait travailler exclusivement avec une équipe masculine.

Le gars passe de Alexandre à salafiste level expert...

Et que ce soit le pere ou les voisins, tous se demandent quel est le fuck

Citation :

Le père, rencontré par les journalistes de France 2, est abasourdi par l'acte de son fils. Des voisins avouent aussi leur incompréhension, face à sa conversion à l'islam : "C'était flagrant, il était habillé en djellaba, il se promenait comme ça. Mais c'est tout ce qui transpirait de ses convictions".

Donc Alexandre, vivait en Djelaba, à l'extérieur, en France, en 2013....  [:so-saugrenu2:3]
Et ne voulait travailler exclusivement avec une équipe masculine, et pouvoir prier au travail [:so-saugrenu2:3]
C'est quel niveau de paumance la ?  [:so-saugrenu2:3]
Par quel lavage de cerveau t'arrives à ce résultat, qui se conclu par une agression au couteau sur des militaires [:so-saugrenu2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 12:28:34
n°62774063
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 12:33:58  answer

blachere a écrit :

dans les pays arabes, ça ne rigole pas. Les islamistes font profil bas.
Prison, enlèvement, torture etc. les dirigeants arabes utilisent les mêmes méthodes qu'eux.

les pays arabes utilisent ces méthodes avec tous les opposants, après, comme les islamistes sont dans le pelotons de tête des fouteurs de merde, c'est effectivement eux qui prennent particulièrement, mais on voit bien que c'est compliqué de traiter cette activité politico-relgieuse, tout est bon pour se faire passer pour des victimes, toujours de mauvaise fois en rejetant systématiquement la faute sur les autres, des pro du mensonges et de la manipulation, pas étonnant qu'ils en voient partout

y a pas beaucoup de solution pour s'en débarrasser, juste être conscient de leur projet et de leurs méthodes, et une vigilance de toute la société sur la menace qu'ils font peser sur elle

ils lâcheront jamais l'affaire, et profiteront de la moindre faille pour avancer

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 12:35:24
n°62774139
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 12:41:44  answer

y a quelques ficelles qui marchent toujours :o

la société est pourrie, c'est à cause des juifs, des francs mac, des réseaux pédo dirigés par les 2 premiers, les guerres qui mènent pour détruire les musulmans qui se battent pour la liberté, ils veulent détruire les sociétés traditionnelles par la corruptions, la corruption des moeurs...

bref, tu regardes un sketch de dieudo ou un entretien de soral et c'est bon , ça te résume bien leur façon de rendre les gens dingo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 12:47:03
n°62774184
Rasthor
Posté le 27-04-2021 à 12:46:58  profilanswer

Sans oublier la mathématisation de la société par les bourgeois, ces derniers ne pouvant malgré tout pas lutter contre le peuple élu car les Juifs utilisent a la fois les mathématiques et une vision liturgique dans leur combat.  [:mrtritium:3]  

[:haha rasta]

n°62774199
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 12:48:29  answer

Rasthor a écrit :

Sans oublier la mathématisation de la société par les bourgeois, ces derniers ne pouvant malgré tout pas lutter contre le peuple élu car les Juifs utilisent a la fois les mathématiques et une vision liturgique dans leur combat.  [:mrtritium:3]  

[:haha rasta]

comme dirait soral

« C'était en fait amener la réalité dont j'ai parlé juste avant, qui est une réalité complexe et protéiforme, qui rejoint la théorie des plis dont parlait à la fin de sa vie Deleuze, c'est-à-dire le monde de René Thom, voilà, le monde de la topologie du monde réel -à le ramener à l'espace-univers, comment dire, à l'espace idéal des nombres euclidiens. C'est-à-dire un univers isomorphe et plan où tout est pareil partout, ce qui demande de ne rien comprendre au monde réel ou à la logique dialectique de Hegel etc. [...] C'est-à-dire raboter les montagnes, assécher les rivières, rendre le monde absolument plan et isomorphe, pour effectivement que les mathématiques deviennent la réalité anthropologique, et non pas un outil de compréhension. Voilà : un outil. Et là, il y a un truc de délire d'apprenti-sorcier, mais qui rejoint beaucoup le monde comment dirais-je de la Kabbale, où d'un coup le Verbe et le Nombre remplacent le monde et s'y substituent et permettent de régner sur lui... On voit cette déviation. Donc on comprend aujourd'hui, pour revenir au sujet (c'est compliqué), l'Europe n'existe pas... »

n°62774200
blachere
Posté le 27-04-2021 à 12:48:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

comme Ernestor l'a bien expliqué, la religion représente un espoir que les dictateurs arabo-musulmans veulent étouffer

Quelque soit la religion quand elle se résume à une codification de A à Z de la vie (vu chez certains juifs et musulmans :sweat: ), quand elle règle la vie comme sur du papier à musique, quand elle exclue => elle finit par frustrer, sonne creux en terme de spiritualité et éloigne de tout espoir. Après les religions comblent auprès des croyants uniquement le problème/mystère de la mort. Là où un athée dira bon bha rien après la mort (c'est triste et super angoissant mais c'est comme ça) un croyant dira chouette ma religion me promet une vie après la mort. C'est ça l'espoir principal véhiculé par les religions : la résurrection des corps après  la mort.

n°62775605
Rasthor
Posté le 27-04-2021 à 14:46:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a eu d'autres affaires de juifs assassinés en France, mais j'ai vraiment du mal a trouver un point commun entre ces trois affaires..... [:klemton]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sarah_Halimi

Citation :

L'homme de 27 ans frappe Sarah Halimi d'abord à l'aide du combiné de son téléphone puis la traîne jusque sur son balcon (où une voisine qui assiste à la scène de l'immeuble d'en face appelle également la police)[pertinence contestée] et la roue de coups de poing avec un « acharnement bestial »[pertinence contestée]3, l'insultant et en la traitant de « salope », « grosse pute »[pertinence contestée], « Sheitan », criant « Tu vas payer » et[pertinence contestée] une dizaine de fois « Allah akbar », entre autres insultes proférées et sourates du Coran récitées, qui réveillent nombre d'habitants de l'immeuble[pertinence contestée]. Après avoir tenté de l'étouffer, il la jette évanouie du haut de son troisième étage10,11,12,13,3,14. « J'ai tué le sheitan » (le démon, en arabe), hurle-t-il du balcon après son acte, alors que sa victime gît dans la cour de leur immeuble13,4,3. Son calvaire a duré de vingt à trente minutes10,15.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] tien_Selam

Citation :

Après l'homicide, Adel Amastaibou se rend au domicile de la mère de Sébastien Selam et y déclare : « J'ai tué un Juif ! J'irai au paradis »3 et devant les policiers, il ajoute : « C'est Allah qui le voulait. »2. Selon le procès-verbal de police, le meurtrier affirme à la police, après son arrestation : « Je suis content s'il est mort cet enculé, ce bâtard, s'il est mort, je suis trop content, ce putain de juif, sale juif. » Le même document mentionne « que le comportement de Amastaibou est manifestement sensé et volontaire » et que le suspect « se dit pleinement satisfait de son acte »4,8. Il est contrôlé positif au cannabis9.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Mireille_Knoll

Citation :

Appelés sur place, les techniciens du Laboratoire central de la préfecture de police relèvent cinq départs de feu dans l'appartement. Le caractère antisémite du meurtre est retenu par la justice le 26 mars. Le voisin de Madame Knoll, Yacine Mihoub, 28 ans, est rapidement soupçonné, arrêté et mis en garde à vue. Il a été condamné pour avoir agressé sexuellement, en février 2017, la fille âgée de douze ans de l'aide-soignante de Mireille Knoll, et poursuivi pour des violences et des menaces de mort.

Un deuxième suspect est arrêté près de l'opéra Bastille. Les deux hommes s'accusent alors mutuellement d'avoir porté les coups1. Tous deux sortaient de prison3. Le second suspect, Alex Carrimbacus, 21 ans, qui a rencontré son complice allégué en prison, a un long casier judiciaire4. Il affirme que « Yacine a reproché aux Juifs d'avoir des moyens financiers et une bonne situation avant de poignarder l'octogénaire sur son lit médicalisé en criant "Allahou akbar"5 ».

Bon, c'est peut-etre arbitraire de ma part, mais je vais aussi rajouter ces meurtres antisémites dans mon graphique. Ce ne sont pas des attentats dans le sens planifies, mais ca fait partie d'une vision plus globale de manipulation de l'Islam a des fins de conquête geo-politique.

Message édité par Rasthor le 27-04-2021 à 14:47:04
n°62776240
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-04-2021 à 15:37:44  profilanswer

blachere a écrit :

Quelque soit la religion quand elle se résume à une codification de A à Z de la vie (vu chez certains juifs et musulmans :sweat: ), quand elle règle la vie comme sur du papier à musique, quand elle exclue => elle finit par frustrer, sonne creux en terme de spiritualité et éloigne de tout espoir. Après les religions comblent auprès des croyants uniquement le problème/mystère de la mort. Là où un athée dira bon bha rien après la mort (c'est triste et super angoissant mais c'est comme ça) un croyant dira chouette ma religion me promet une vie après la mort. C'est ça l'espoir principal véhiculé par les religions : la résurrection des corps après la mort.

Chuis d'accord avec toi mais j'ajouterais qu'il y'a aussi probablement le sens d'appartenance à une communauté, aussi large soit-elle.

n°62776657
Rasthor
Posté le 27-04-2021 à 16:15:41  profilanswer

Quelques actes antisémites récents en France et Belgique:
https://i.imgur.com/NXy8f27.png

Message édité par Rasthor le 27-04-2021 à 16:16:22
n°62776698
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2021 à 16:19:10  profilanswer

Je peux pas agrandir sur le tél
Que des actes de l'Extrême droite je sais

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62776756
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 16:24:26  answer

c'est beau, on dirait des petites planètes :o

n°62776820
Rasthor
Posté le 27-04-2021 à 16:31:38  profilanswer

Et le tout forme une nébuleuse ... djihadiste. :O

n°62776832
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 16:32:22  answer

Voila un exemple de lavage de cerveau en cours :o

https://twitter.com/RobinBizarre/st [...] 82499?s=19

n°62776979
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-04-2021 à 16:46:01  profilanswer

[:kazuchika okada:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62777104
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 16:56:18  answer

Non mais faut pas croire, ils sont gentils :o

n°62777162
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 17:01:28  answer

Zama tu vois wolla ceux qui soutiennent wolla la meque tu vois wolla donc  [:atom1ck:3]

n°62777239
aroll
Posté le 27-04-2021 à 17:08:40  profilanswer

Non, ils ne sont certainement pas gentils, et leurs propos sont terrifiants et insupportables, mais ils sont aussi adolescents et donc il faut aussi prendre en compte l'aspect provocation lié à l'âge.

n°62777251
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2021 à 17:09:43  profilanswer

Mdr.
Aroll l'aveugle pour pas changer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62777254
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 17:10:08  answer

aroll a écrit :

Non, ils ne sont certainement pas gentils, et leurs propos sont terrifiants et insupportables, mais ils sont aussi adolescents et donc il faut aussi prendre en compte l'aspect provocation lié à l'âge.

Oui, ils ont l'air bien parti dans la vie pour accepter leurs échecs :jap:

n°62777272
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 17:11:49  answer

aroll a écrit :

Ha oui, c'est ce qu'on peut lire dans tous les conclusiosn de tous les articles les mettant en scène. "Ils ont été relâché du fait de de leur jeune âge."

n°62777273
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-04-2021 à 17:11:55  profilanswer

Et puis tant qu'il ne propose pas de jeter les homos du haut d'un immeuble, c'est soft, hein  :o

n°62777276
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-04-2021 à 17:12:14  profilanswer

Qui n'a pas appelé à génocider les juifs et les homos, par pure provoc, quand il avait 16-17 ans ?  [:donkeyshoot]

---------------
n°62777278
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 17:12:20  answer

Mais on cédera à leurs exigences, c'est toujours moins facile de vivre la tête détachée du corps

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 17:12:36
n°62777336
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-04-2021 à 17:17:42  profilanswer

Bon apparemment la vidéo a été supprimée de youtube car elle ne respectait pas les règles relatives à l'incitation à la haine.

---------------
n°62777370
Rasthor
Posté le 27-04-2021 à 17:20:35  profilanswer

C'est des jeunes, y'a rien.  [:michel_cymerde:7]

n°62777436
aroll
Posté le 27-04-2021 à 17:26:55  profilanswer

frede94 a écrit :

Et puis tant qu'il ne propose pas de jeter les homos du haut d'un immeuble, c'est soft, hein  :o

et

deadpool a écrit :

Qui n'a pas appelé à génocider les juifs et les homos, par pure provoc, quand il avait 16-17 ans ?  [:donkeyshoot]

Inutile de donner dans l'exagération contraire.  
Mon message ne disait pas qu'il n'y avait rien ou que ce n'était que des mots d'enfant, j'ai juste dit que leur jeune âge devait être pris en compte, et ça, ça n'a jamais signifié qu'il n'y avait rien.
Ce n'est quand même pas révolutionnaire de comprendre que ça n'a pas la même valeur que si l'interview avait concerné des gars de 40 ans.

n°62777477
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-04-2021 à 17:29:42  profilanswer

aroll a écrit :

Ce n'est quand même pas révolutionnaire de comprendre que ça n'a pas la même valeur que si l'interview avait concerné des gars de 40 ans.

C'est vrai. Il serait du coup pas mal de trouver les mecs de 40 ans et plus qui leur ont foutu ce genre de valeurs dans le crâne. Je sais pas où on pourrait chercher ça, tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 27-04-2021 à 17:29:56

---------------
n°62777495
fred_div91
Posté le 27-04-2021 à 17:31:44  profilanswer

Effectivement, il y a vraiment un très gros problème d'éducation.
C'est une catastrophe :/

n°62777507
aroll
Posté le 27-04-2021 à 17:32:47  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est vrai. Il serait du coup pas mal de trouver les mecs de 40 ans et plus qui leur ont foutu ce genre de valeurs dans le crâne. Je sais pas où on pourrait chercher ça, tiens.

Les parents, les prêcheurs, etc..

n°62777742
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 18:00:57  answer

fred_div91 a écrit :

Effectivement, il y a vraiment un très gros problème d'éducation.
C'est une catastrophe :/

Une catastrophe...allons allons  [:pierre_j_paillasson:8]  
Simplement ils n’ont pas les codes, ça s’apprend dans le processus d’intégration quand on arrive dans un pays   [:pierre_j_paillasson:8]  
Pardon? Ils sont nés en France ? Ha ...ben les parents n’ont pas les codes alors  [:pierre_j_paillasson:8]

n°62777780
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 18:06:17  answer

Rasthor a écrit :

C'est des jeunes, y'a rien.  [:michel_cymerde:7]

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7276  7277  7278  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)