Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7260  7261  7262  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62728308
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-04-2021 à 13:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Garfield74 a écrit :

 

+1, mon ex femme était femme de chambre dans un palace parisien. Les princes arabes/emirati/koweitiens qui y passaient étaient loin d'être des modèles de vertu. C'était plutôt putes et alcool à gogo. L'islam rigoriste, c'est pour les autres, pas pour eux :D

 

C'est assez connu qu'entre 4 murs et à l'abri des regards indiscrets c'est la fête du slip et c'est pas vrai que pour les emirs.

 

Tout le monde a une histoire de mariage musulman avec les mecs qui se planquent dans le local poubelle pour y descendre quelques topettes de whisky entre couilles, tout le monde connait aussi l'une ou l'autre maghrébine qui n'acceptait de se faire prendre que par le cul pour arriver vierge au mariage...bref, tout ça pour dire qu'il y a les lois islamiques...et l'esprit des lois. Ou comment s'accommoder avec les règles quand elles nous emmerdent...

 

J'ai un pote qui était invité avec sa femme l'année dernière à un mariage au Pakistan. Ils étaient accompagné d'un ami à eux, un québécois et célibataire. Le gars s'est fait rentrer dedans pendant le repas par une des cousines de la mariée qui lui a dit en gros (en anglais) "toi/moi, dans les chiottes dans 10 mn, je veux que tu me prennes comme une chienne". Un truc élégant du genre. Au Pakistan putain, le genre de truc qui peut t'amener à te ramasser 500 coups de baton en place publique et obligation de l'épouser ensuite.  [:ernestorwitz:2]
Et effectivement la nana l'attendait devant la porte des chiottes. C'était cash comme on pourrait s'y attendre de la part de n'importe quelle chaude du boule décomplexée de n'importe où (pour la petite histoire il a dit non car il l'a trouvait moche :o elle valait pas 500 coups de triques quoi, dans un sens comme dans l'autre :o )

 

En clair, je pense que derrière la façade de la religion et du puritanisme qu'elle implique, il y a des gens tout à fait humains et normaux passé les apparences pudibondes, mais le poids du quand dira t-on et les risques que cela peut faire courir par rapport à la loi est trop fort pour assumer cela à l'exterieur et dans la vie publique. Les gens baisent, partouzent, jouent aux jeux d'argent, se cocufient, s'arnaquent, s'insultent, s'enculent entre mecs, boivent de l'alcool et mangent pendant le ramadan (et même parfois du halouf), le truc est juste que ça reste bien caché. Tout le monde le sait, tout le monde fait des entorses au code de temps en temps, mais comme les gens se cachent et ne cherchent pas à provoquer avec ça, tout le monde le tolère à peu près en faisant comme si ça n'existait pas. Sauf une fois de temps en temps où il faut bien faire un exemple, un mari cocu vexé, un voisin qui fait quand même un peu trop la fête, un gay un peu trop sûr de lui, une petite délation à la police islamique et hop...


Message édité par Kiveu le 22-04-2021 à 13:20:58

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 13:05:11  profilanswer
 

n°62729529
lokilefour​be
Posté le 22-04-2021 à 14:59:37  profilanswer
 

Weedy3100 a écrit :


 
Le chômage, illettrisme, la misère c'est l'Islam. Et l'Islam entraîne la misère, le chômage et illettrisme.
J'ai compris oui  [:bierman]  
 
Que la socioculture (y compris la religion) ait une influence sur l'état d'un pays, bien évidemment. Mais c'est totalement arbitraire d'annuler les dizaines d'autres facteurs.
 
Le Pakistan d'un côté, les Emirats de l'autre. Bonne chance pour attribuer les situations à la religion de manière exclusive.
Et quelque soit la religion, les pays connaissent de grands cycles démographiques bien connus.
 
Pour la question des réformes, crois moi le levier économique est très souvent beaucoup plus puissant que l'idéologie. Majoritairement la jeunesse du maghreb par exemple, ne se lève pas le matin en pensant réforme vs tradtions archaiques. Ils veulent des smartphone, netflix, des droits et des followers  [:woods11:4]  
 
La vie réelle quoi.


Citation :

Algérie : l’universitaire Saïd Djabelkhir condamné à trois ans de prison pour « offense à l’islam »
L’islamologue de 53 ans a déclaré qu’il ferait appel et irait jusqu’en cassation si nécessaire, assurant que « le combat pour la liberté de conscience est non négociable ».
 
Le Monde avec AFP


 
Mais tu vas me dire que c'est la faute des dictateurs, pas de l'islam... ou un autre facteur..
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
 

Citation :

La loi punit de trois à cinq ans d'emprisonnement et/ou d'une amende de 50 000 à 100 000 dinars (309 à 618 euros) "quiconque offense le Prophète ou dénigre le dogme ou les préceptes de l'islam, que ce soit par voie d'écrit, de dessin, de déclaration ou tout autre moyen"


 
Voilà d'où vient la misère de ces pays, leur état arriéré, unechappe de plomb religieuse qui empêche tout progrès social, économique et scientifique.
Moi je suis charlie, je soutien said-djabelkhir et le prophète je l'encule.


---------------

n°62729682
Weedy3100
Posté le 22-04-2021 à 15:14:56  profilanswer
 

[:klm:1]

n°62729731
4lkaline
Posté le 22-04-2021 à 15:18:58  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Citation :

Algérie : l’universitaire Saïd Djabelkhir condamné à trois ans de prison pour « offense à l’islam »
L’islamologue de 53 ans a déclaré qu’il ferait appel et irait jusqu’en cassation si nécessaire, assurant que « le combat pour la liberté de conscience est non négociable ».
 
Le Monde avec AFP


 
Mais tu vas me dire que c'est la faute des dictateurs, pas de l'islam... ou un autre facteur..
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
 

Citation :

La loi punit de trois à cinq ans d'emprisonnement et/ou d'une amende de 50 000 à 100 000 dinars (309 à 618 euros) "quiconque offense le Prophète ou dénigre le dogme ou les préceptes de l'islam, que ce soit par voie d'écrit, de dessin, de déclaration ou tout autre moyen"


 
Voilà d'où vient la misère de ces pays, leur état arriéré, unechappe de plomb religieuse qui empêche tout progrès social, économique et scientifique.
Moi je suis charlie, je soutien said-djabelkhir et le prophète je l'encule.


 [:enrichisseurculturel:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62730470
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-04-2021 à 16:28:43  profilanswer
 

[:donkeyrandlebalaffre:7]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62731434
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 18:14:56  answer
 

poutrella a écrit :

Et chez eux ils paient des putes de luxe qui vont se faire enfiler par leur cheval ou se rentrer du saumon dans la chatte

 

La religion est une fabrique à crétin mais avec l'islam on atteint les sommets

 




les fameux chapeaux de caca :o


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2021 à 18:15:23
n°62732321
blachere
Posté le 22-04-2021 à 19:41:00  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Citation :

Algérie : l’universitaire Saïd Djabelkhir condamné à trois ans de prison pour « offense à l’islam »
L’islamologue de 53 ans a déclaré qu’il ferait appel et irait jusqu’en cassation si nécessaire, assurant que « le combat pour la liberté de conscience est non négociable ».
 
Le Monde avec AFP


 
Mais tu vas me dire que c'est la faute des dictateurs, pas de l'islam... ou un autre facteur..
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
 

Citation :

La loi punit de trois à cinq ans d'emprisonnement et/ou d'une amende de 50 000 à 100 000 dinars (309 à 618 euros) "quiconque offense le Prophète ou dénigre le dogme ou les préceptes de l'islam, que ce soit par voie d'écrit, de dessin, de déclaration ou tout autre moyen"


 
 
Voilà d'où vient la misère de ces pays, leur état arriéré, unechappe de plomb religieuse qui empêche tout progrès social, économique et scientifique.
Moi je suis charlie, je soutien said-djabelkhir et le prophète je l'encule.


 

Citation :

Il était poursuivi par sept avocats et un autre universitaire pour « offense aux préceptes de l’islam et aux rites musulmans ». Depuis le début de l’affaire, M. Djabelkhir a recueilli le soutien de nombreux collègues et hommes politiques algériens.


https://www.youtube.com/watch?v=497a9v9Wwz8&t=233s
Il n'y a pas de liberté sur tous les plans dans ces pays.   :pfff:
Cet islamologue est un digne héritier de la pensée islamique critique d'Arkoun.

Message cité 2 fois
Message édité par blachere le 22-04-2021 à 19:42:53
n°62732483
lokilefour​be
Posté le 22-04-2021 à 19:57:23  profilanswer
 

blachere a écrit :


 

Citation :

Il était poursuivi par sept avocats et un autre universitaire pour « offense aux préceptes de l’islam et aux rites musulmans ». Depuis le début de l’affaire, M. Djabelkhir a recueilli le soutien de nombreux collègues et hommes politiques algériens.


https://www.youtube.com/watch?v=497a9v9Wwz8&t=233s
Il n'y a pas de liberté sur tous les plans dans ces pays.   :pfff:
Cet islamologue est un digne héritier de la pensée islamique critique d'Arkoun.


 
Cette vidéo est un condensé, résumé, de tout le bien que l'islam apporte en terme de développement éco, scientifique, de liberté d'expression et de tolérance. Le mec il s'est même pris un fatwa... :lol:


---------------

n°62732571
blachere
Posté le 22-04-2021 à 20:06:42  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Cette vidéo est un condensé, résumé, de tout le bien que l'islam apporte en terme de développement éco, scientifique, de liberté d'expression et de tolérance. Le mec il s'est même pris un fatwa... :lol:


Ce chercheur islamologue (comme d'autres) essaie de revoir les textes sacrés et hadiths à la lumière des nouveaux outils et connaissances. Il est confronté au système soutenu par l'état qui instrumentalise la religion en définissant la ligne à tenir.
Bon quand il dit qu'il faut un état laïc et démocratique, il ne va pas se faire beaucoup de copains du côté de la clique d'incompétents (généraux) qui dirigent le pays.

Message cité 1 fois
Message édité par blachere le 22-04-2021 à 20:08:34
n°62732608
lokilefour​be
Posté le 22-04-2021 à 20:10:36  profilanswer
 

blachere a écrit :


Ce chercheur islamologue (comme d'autres) essaie de revoir les textes sacrés et hadiths à la lumière des nouveaux outils et connaissances. Il est confronté au système soutenu par l'état qui instrumentalise la religion en définissant la ligne à tenir.
Bon quand il dit qu'il faut un état laïc et démocratique, il ne va pas se faire beaucoup de copains du côté de la clique d'incompétents (généraux) qui dirigent le pays.


C'est faux, un état laïc c'est les islamistes que ça dérange. Un état laïc c'est le droit à quitter l'islam par exemple, quel religieux accepte l'apostasie. Ils s'en branlent les généraux en Algérie que tu fasses le ramadan ou pas. Il faut arrêter de tout mettre sur le dos des dictateurs.


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 20:10:36  profilanswer
 

n°62732659
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-04-2021 à 20:16:11  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Citation :

Algérie : l’universitaire Saïd Djabelkhir condamné à trois ans de prison pour « offense à l’islam »
L’islamologue de 53 ans a déclaré qu’il ferait appel et irait jusqu’en cassation si nécessaire, assurant que « le combat pour la liberté de conscience est non négociable ».
 
Le Monde avec AFP


 
Mais tu vas me dire que c'est la faute des dictateurs, pas de l'islam... ou un autre facteur..
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
 

Citation :

La loi punit de trois à cinq ans d'emprisonnement et/ou d'une amende de 50 000 à 100 000 dinars (309 à 618 euros) "quiconque offense le Prophète ou dénigre le dogme ou les préceptes de l'islam, que ce soit par voie d'écrit, de dessin, de déclaration ou tout autre moyen"


 
Voilà d'où vient la misère de ces pays, leur état arriéré, unechappe de plomb religieuse qui empêche tout progrès social, économique et scientifique.
Moi je suis charlie, je soutien said-djabelkhir et le prophète je l'encule.


T’es d’une vulgarité


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62732681
blachere
Posté le 22-04-2021 à 20:19:02  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


C'est faux, un état laïc c'est les islamistes que ça dérange. Un état laïc c'est le droit à quitter l'islam par exemple, quel religieux accepte l'apostasie. Ils s'en branlent les généraux en Algérie que tu fasses le ramadan ou pas. Il faut arrêter de tout mettre sur le dos des dictateurs.


En Algérie, tu crois que s'est les islamistes qui gouvernent ? :??:  
Non, c'est des généraux qui instrumentalisent les islamistes et l'islam à dessein politique.  
La justice étant dans les mains de l’exécutif, on a pas de mal à penser que la fatwa vient du sommet de l'état.
Un état laïc avec des libertés etc... crois moi les militaires n'en veulent pas.


Message édité par blachere le 22-04-2021 à 20:21:10
n°62732682
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-04-2021 à 20:19:27  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Et chez eux ils paient des putes de luxe qui vont se faire enfiler par leur cheval ou se rentrer du saumon dans la chatte  
 
La religion est une fabrique à crétin mais avec l'islam on atteint les sommets
 
 


 :heink: Mais c’est quoi ces légendes diffamatoires ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62732707
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 20:23:53  answer
 

blachere a écrit :

 
Citation :

Il était poursuivi par sept avocats et un autre universitaire pour « offense aux préceptes de l’islam et aux rites musulmans ». Depuis le début de l’affaire, M. Djabelkhir a recueilli le soutien de nombreux collègues et hommes politiques algériens.


https://www.youtube.com/watch?v=497a9v9Wwz8&t=233s
Il n'y a pas de liberté sur tous les plans dans ces pays.   :pfff:
Cet islamologue est un digne héritier de la pensée islamique critique d'Arkoun.


ce genres de personnes ont un sacré courage, ils risquent leur vie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2021 à 20:31:57
n°62732797
lokilefour​be
Posté le 22-04-2021 à 20:36:25  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


T’es d’une vulgarité


La vulgarité ne tue personne.


---------------

n°62733012
blachere
Posté le 22-04-2021 à 21:01:14  profilanswer
 


A la fin de la vidéo, le journaliste lui fait signer le livre d'or de l'émission. Le regard gêné du journaliste comme si c'était la dernière fois qu'on voit ce chercheur  :sweat:

n°62733021
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-04-2021 à 21:02:27  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


La vulgarité ne tue personne.


Encore heureux


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62733145
Subarashi
Posté le 22-04-2021 à 21:18:39  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 :heink: Mais c’est quoi ces légendes diffamatoires ?


 
Juste pour ta culture, va farfouiller le site tagthesponsor :D Tu verras que ce ne sont pas des légendes DU TOUT.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°62733393
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 21:45:15  answer
 

blachere a écrit :


A la fin de la vidéo, le journaliste lui fait signer le livre d'or de l'émission. Le regard gêné du journaliste comme si c'était la dernière fois qu'on voit ce chercheur  :sweat:


oui, j'ai pensé la même chose, c'est limite glaçant

n°62733444
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-04-2021 à 21:52:54  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Juste pour ta culture, va farfouiller le site tagthesponsor :D Tu verras que ce ne sont pas des légendes DU TOUT.


 :pfff:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62733616
Gwrach
Posté le 22-04-2021 à 22:16:04  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Juste pour ta culture, va farfouiller le site tagthesponsor :D Tu verras que ce ne sont pas des légendes DU TOUT.


[:tibo2002]  
 
Ca a l'air bien dégoûtant mais l'énergie déployée par les mecs qui tiennent ce site à afficher publiquement ces femmes est elle aussi bien dégueulasse.

n°62733648
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 22:21:06  answer
 

ouai, c'est pas terrible de les afficher


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2021 à 22:21:11
n°62735059
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-04-2021 à 09:06:31  profilanswer
 

https://www.aa.com.tr/en/asia-pacif [...] my/2213493
 
Imran Khan, le 1er Premier ministre du Pakistan : « Il viendra le jour où les Occidentaux réfléchiront à 2 fois avant de manquer de respect au Prophète »
 

Citation :

Le Premier ministre pakistanais Imran Khan a déclaré lundi qu’il allait lancer une campagne, en recherchant le soutien des pays musulmans pour soulever les questions de blasphème et d’islamophobie qui couvent dans les forums internationaux, y compris l’ONU et l’UE.
 
“Lorsque nous commencerons une campagne en rassemblant tous les pays musulmans [contre l’islamophobie et le blasphème], cela fera la différence et le changement viendra en Occident“, a déclaré Khan lors d’une cérémonie télévisée dans la capitale Islamabad.
 
La campagne, a-t-il ajouté, contribuera à trouver une solution “permanente” à ces problèmes. Les protestations et la violence ne feront aucune différence pour le monde occidental.
 
“Il viendra le jour où les Occidentaux réfléchiront à 2 fois avant de manquer de respect au Prophète (PBUH)“, a poursuivi Khan.


 
Oui le principal sujet que l'ONU et l'UE doivent traiter en priorité absolue c'est le respect du Prophète saws


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62735079
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 09:07:54  answer
 

la paix et l'amour vaincront, il le faut

n°62736306
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-04-2021 à 10:55:11  profilanswer
 

Imran Khan est un dirigeant sage et raisonnable  :)


Message édité par frede94 le 23-04-2021 à 10:55:26

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°62736819
lokilefour​be
Posté le 23-04-2021 à 11:32:47  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

https://www.aa.com.tr/en/asia-pacif [...] my/2213493
 
Imran Khan, le 1er Premier ministre du Pakistan : « Il viendra le jour où les Occidentaux réfléchiront à 2 fois avant de manquer de respect au Prophète »
 

Citation :

Le Premier ministre pakistanais Imran Khan a déclaré lundi qu’il allait lancer une campagne, en recherchant le soutien des pays musulmans pour soulever les questions de blasphème et d’islamophobie qui couvent dans les forums internationaux, y compris l’ONU et l’UE.
 
“Lorsque nous commencerons une campagne en rassemblant tous les pays musulmans [contre l’islamophobie et le blasphème], cela fera la différence et le changement viendra en Occident“, a déclaré Khan lors d’une cérémonie télévisée dans la capitale Islamabad.
 
La campagne, a-t-il ajouté, contribuera à trouver une solution “permanente” à ces problèmes. Les protestations et la violence ne feront aucune différence pour le monde occidental.
 
“Il viendra le jour où les Occidentaux réfléchiront à 2 fois avant de manquer de respect au Prophète (PBUH)“, a poursuivi Khan.


 
Oui le principal sujet que l'ONU et l'UE doivent traiter en priorité absolue c'est le respect du Prophète saws


 
Ces fanatiques sont aussi des couilles molles, pourquoi ils brulent pas des portraits de jinping pour protester contre le traitement des ouigours? :D


Message édité par lokilefourbe le 23-04-2021 à 11:33:01

---------------

n°62737128
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-04-2021 à 11:55:36  profilanswer
 

Encore mieux : il y a 500 bornes de frontières terrestres entre Pakistan et Chine, alors pourquoi les pakistanais ne traversent ils pas la frontière pour aller manifester dans le calme Place Tian'anmen  :??:


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°62737407
blachere
Posté le 23-04-2021 à 12:15:32  profilanswer
 

Il faut surtout voir que la France est plutôt du côté de l'Inde dans le conflit qui l'oppose au Pakistan. Voilà, pourquoi le Pakistan essaie par tout les moyens de tout ramener à un problème "France". C'est de la géopolitique basale.
La place géographique très stratégique du Pakistan lui vaut de multiple soutiens et alliances avec les US, la Chine, la Turquie, la Russie et même l'AS.
Après en Inde, c'est pas mal non plus, on a des millions de fanatiques indiens musulmans et hindous. Et le cachemire, c'est le top !
  :ange:


Message édité par blachere le 23-04-2021 à 12:16:11
n°62737425
blachere
Posté le 23-04-2021 à 12:16:46  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Encore mieux : il y a 500 bornes de frontières terrestres entre Pakistan et Chine, alors pourquoi les pakistanais ne traversent ils pas la frontière pour aller manifester dans le calme Place Tian'anmen  :??:


Comme la Turquie, le Pakistan est allié de la Chine. :D

n°62739243
Rasthor
Posté le 23-04-2021 à 15:24:30  profilanswer
 

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] IJZU4Q.php

Citation :

Peu après 14h30, ce vendredi, un individu armé d’un couteau est entré dans le commissariat de Rambouillet (Yvelines) et a attaqué une fonctionnaire de police. Celle-ci, poignardée, a succombé à ses blessures. L’individu, qui a été neutralisé de deux tirs par les policiers, se trouve lui en urgence absolue.
 
La victime, agent administrative de l’hôtel de police, a été surprise alors qu’elle rentrait de déjeuner, selon une source policière. Son agresseur lui aurait donné un coup de couteau à la gorge. Les policiers qui se trouvaient sur place ont alors ouvert le feu sur l’agresseur.  
 
Pour l’heure, l’hypothèse d’une attaque terroriste n’a pas été confirmée. Le parquet se rend sur les lieux pour évaluer la situation. Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, se rend lui aussi sur place.


 
En tout cas, ca en a l'odeur:
 
1) On est vendredi.
2) Attaque de flic hors lieu d'operation.
3) Couteau.
4) A la gorge.
 
A suivre....  [:littlebill]

n°62739267
racingman1​1
Posté le 23-04-2021 à 15:27:44  profilanswer
 

https://actu.fr/ile-de-france/rambo [...] 99674.html
 
Il s’agirait d’un ressortissant tunisien.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°62739275
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-04-2021 à 15:28:29  profilanswer
 

Attaque hokuto déséquilibré [:shadow666:1]

n°62739302
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-04-2021 à 15:30:08  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Attaque hokuto déséquilibré [:shadow666:1]


 
pour l'instant, on a pas le droit d'en parler ici, non ? :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62739308
4lkaline
Posté le 23-04-2021 à 15:30:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] IJZU4Q.php

Citation :

Peu après 14h30, ce vendredi, un individu armé d’un couteau est entré dans le commissariat de Rambouillet (Yvelines) et a attaqué une fonctionnaire de police. Celle-ci, poignardée, a succombé à ses blessures. L’individu, qui a été neutralisé de deux tirs par les policiers, se trouve lui en urgence absolue.
 
La victime, agent administrative de l’hôtel de police, a été surprise alors qu’elle rentrait de déjeuner, selon une source policière. Son agresseur lui aurait donné un coup de couteau à la gorge. Les policiers qui se trouvaient sur place ont alors ouvert le feu sur l’agresseur.  
 
Pour l’heure, l’hypothèse d’une attaque terroriste n’a pas été confirmée. Le parquet se rend sur les lieux pour évaluer la situation. Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, se rend lui aussi sur place.


 
En tout cas, ca en a l'odeur:
 
1) On est vendredi.
2) Attaque de flic hors lieu d'operation.
3) Couteau.
4) A la gorge.
 
A suivre....  [:littlebill]


Il a peut être été déséquilibré  [:horatio caine]  
 
N’empêche qu’après le fisaco du procès des gars qui ont fait cramer les flics, ça enchaîne direct avec ça  [:skylvind:8]  
Combien de temps la police va supporter ça  [:skylvind:8]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62739348
Rasthor
Posté le 23-04-2021 à 15:34:25  profilanswer
 

L'assaillant serait décédé aussi.

n°62739357
poutrella
Posté le 23-04-2021 à 15:35:14  profilanswer
 

Rep :/
Encore un enrichissement par la racaille étrangère


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62739359
deadpool
Posté le 23-04-2021 à 15:35:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

L'assaillant serait décédé aussi.


Oh non, on va pas pouvoir remonter la filière hautement structurée qui doit être à l'oeuvre dans cet attentat.


---------------

n°62739370
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 15:36:21  answer
 

Rasthor a écrit :

L'assaillant serait décédé aussi.


Le NYT va pouvoir accuser la police de racisme comme avec l'assassin de Pathy

n°62739373
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-04-2021 à 15:36:27  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Oh non, on va pas pouvoir remonter la filière hautement structurée qui doit être à l'oeuvre dans cet attentat.


 
les dangereux fabriquant de couteau :??:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62739380
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 15:37:37  answer
 

Pauvre femme n'empêche... C'est terrible putain ces histoires

 

Y a toute une partie de la population qui a le cerveau complètement ravagé, et je vous raconte pas dans les autres pays

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7260  7261  7262  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR