Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7255  7256  7257  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62677466
poutrella
Posté le 16-04-2021 à 22:41:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

 

Oui donc vite Marine et la peine de mort, ça changera trop tout.  [:somberlain24:1]


J'ai jamais dit que ça changerait quelque chose, MLP fera rien, la peine de mort et les prisons pourquoi pas, mais avec une immigration incontrôlée, ça n'a aucun putin de sens de tuer ou d'emprisonner quand t'as des milliers de Musulmans qui rentrent chaque années
Immigration que tu ne proposes pas d'arrêter je suppose ?

 

C'est bien beau de dire que la prison c'est mal, pas assez de moyens. La déradicalisation va fonctionner, on ne peut pas protéger notre culture et nos frontières, « le monde nous regarde » (osef puissance 1000 sauf pour les gauchistes)
Et après tout ça, il faudrait que les autres (mais pas toi évidemment) mouillent la chemise et ridiculisent l'islam en risquant leurs vies [:rofl] Ce level bordel

 


Au passage, tu dis qu'on est observé, qu'il faut tenir compte du monde globalisé, très bien
Le Monde et le courant idéologique que tu décris ne veux pas d'islamophobie et trouve que le voile est un choix, entre autre.

 

Je viens de lire ce lien avant d'en lire un autre, on commence à peine à étudier et travailler sur la déradicalisation, comme vous le savez :
https://www.apcars.fr/mon-experienc [...] alisation/

 

En gros, on parle de désengagement et plus vraiment de déradicalisation  [:apges:3]  Les types restent des bombes prêtent à exploser mais ils renoncent pendant un certain temps à la violence
Sûrement le temps de sortir de taule et de faire un peu profil bas


Message édité par poutrella le 16-04-2021 à 22:42:34

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 22:41:56  profilanswer
 

n°62678679
liliro
Posté le 17-04-2021 à 01:00:11  profilanswer
 

maximilienderobspir a écrit :

Vous connaissez?

Citation :

À l'heure où les populistes percent de partout sur le continent, Ahmed Aboutaleb, 54 ans, est l'unique maire musulman d'une grande cité européenne : Rotterdam, capitale économique des Pays-Bas. Il est aussi en train de devenir l'homme politique le plus populaire du royaume. Originaire du Maroc, musulman pratiquant et fils d'imam, il s'est montré intraitable vis-à-vis des islamistes au moment des attentats de Charlie Hebdo.


 
il y va fort  :o  

Citation :

Populaire tant à gauche qu'à droite, il est internationalement connu pour sa lutte contre le communautarisme et l'islamisme. En 2006, il dit : « Personne ne veut d'une travailleuse en burqa. Dans ce cas, je dis : enlève ta burqa et cherche du travail. Si tu ne le veux pas : c'est bien, mais alors pas d'allocation de chômage ».
 
 En janvier 2015, à la suite des attentats terroristes islamistes en France, il déclare à l'attention des musulmans qui critiquent les caricatures et qu'il qualifie d'« intégristes » : « c'est incompréhensible qu'on puisse se retourner contre la liberté [d'expression]. Si vous en avez contre la liberté [d'expression], paquetez vos affaires et partez! C'est tellement stupide et incompréhensible. Disparaissez des Pays-Bas si vous ne pouvez y trouver votre place! »2,3. Il ajoute que « si vous n'aimez pas ça ici, parce que des humoristes publient un journal, vous pouvez foutre le camp » et dit en février suivant penser que l'« islam doit se remettre en question »4.


 

Citation :

En 2018, le groupe allemand anti-islam PEGIDA dépose une demande auprès de la mairie pour tenir un grand barbecue avec du porc devant une mosquée du sud de la ville de Rotterdam. Alors que plusieurs personnalités de gauche lui demandent de ne pas signer l'autorisation, Aboutaleb procède au nom de la liberté d'expression5. Suite à la victoire de Recep Tayyip Erdoğan à l'élection présidentielle turque la même année, il ordonne à la police municipale de Rotterdam de verbaliser tout désordre public lié au scrutin6.


 
Il a encore la tête sur les épaules  ! :o
 
https://observatoire-immigration.fr [...] 1.jpg.webp


 
Pour une bonne tranche de rigolade il suffirait de modifier le nom de ce mec, d'omettre ses origines et de poster ses dires par ci par la...
 
Il se ferait indubitablement traiter de nazi facho islamophobe vite fait  [:hahaguy]  


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°62678713
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 17-04-2021 à 01:20:51  profilanswer
 

liliro a écrit :


 
Pour une bonne tranche de rigolade il suffirait de modifier le nom de ce mec, d'omettre ses origines et de poster ses dires par ci par la...
 
Il se ferait indubitablement traiter de nazi facho islamophobe vite fait  [:hahaguy]  


 
A l'inverse, tu sais que meme maghrebin, arabe ou d'origine de confession musulmane, il peut se faire tomber dessus par des cucks blancs. J'avais vu il y a qques annes le temoignage d'un maghrebin sur youtube qui etait etudiant en socio, et qui avait fait un expose sur le pb de l 'immigration et de l'integration en France et toutes les nanas de sa promo lui sont tombees dessus.

n°62678770
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 17-04-2021 à 02:46:05  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

A l'inverse, tu sais que meme maghrebin, arabe ou d'origine de confession musulmane, il peut se faire tomber dessus par des cucks blancs. J'avais vu il y a qques annes le temoignage d'un maghrebin sur youtube qui etait etudiant en socio, et qui avait fait un expose sur le pb de l 'immigration et de l'integration en France et toutes les nanas de sa promo lui sont tombees dessus.

 

Dans le même style cf. Pepita GG récemment.

n°62683308
4lkaline
Posté le 17-04-2021 à 20:03:08  profilanswer
 

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366
 

Citation :

Je voulais mettre cette bombe dans l’église


Dans un pays islamophobe, c’est normal  [:didierlachance:5]

Message cité 3 fois
Message édité par 4lkaline le 17-04-2021 à 20:04:25

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62683427
poutrella
Posté le 17-04-2021 à 20:21:27  profilanswer
 


 
« Entendue en garde à vue, Leila B. se présente comme une « musulmane non pratiquante ». Elle affirme que la religion n’est qu’un prétexte pour assouvir sa passion pour les images morbides puisque l’adolescente est attirée par deux idéologies totalitaristes guère compatibles : le nazisme et le djihadisme. Elle a d’ailleurs été aussi bien membre d’un groupe Telegram réunissant des néos-nazis appelé « Atomwaffen Command » (NDLR : « divisions arme nucléaire, en alllemand »), en référence à un réseau suprémaciste international, que de groupes de partisans de l’Etat islamique. « Je me suis intéressée à ces deux idéologies uniquement pour justifier ma fascination pour la mort violente, assure la jeune femme aux enquêteurs. Je ne croyais vraiment ni en l’une ni en l’autre. »
 
De fait, ses sœurs et sa mère – qui ont été mises hors de cause – ont déclaré aux policiers ne pas lui connaître de pratique rigoriste de l’islam »
 
 [:thibw:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62683457
Gracchus13
Posté le 17-04-2021 à 20:25:46  profilanswer
 


 
Elle est complétement tarée [:el_risitos]  
 

Citation :


Aux policiers qui l’avaient interrogée, Leila B. n’avait pas caché son addiction pour les images d’exécutions barbares. « J’aime bien voir les gens se faire décapiter, la personne qui souffre, celui qui coupe la tête, la mort », avait-elle admise.
[...]
La jeune femme a par exemple griffonné un plan détaillé de son lycée, ainsi que celui de son immeuble en y inscrivant des cibles et une représentation d’un revolver. « Le jour J, je vais me lever le matin, tout préparer à l’avance. Vers 9 - 10 heures, je vais buter un de mes voisins puis décider si je bute 3 autres voisins, consigne-t-elle dans son journal avec des formules exaltées. […] Après je vais au lycée et je commence le massacre. Je vais faire sauter, détruire des trucs, buter tous les gens sur mon chemin. Le plan détaillé, c’est bombes placées dans différents [endroits], elles seront placées à l’avance. » Certains de ses écrits sont confus et d’autres projets paraissent irréalistes, comme lorsqu’elle évoque le scénario de se procurer « quatre fusils d’assaut » pour faire « des centaines de morts ».
[...]
L‘exploitation de ses smartphones et de sa tablette révèle en effet une nouvelle logorrhée belliqueuse. « Les chrétiens, je vais tuer. Couper des têtes. Je vais tuer les gens de l’église, oui Montpellier en France », écrit-elle le 31 mars à un mystérieux internaute qui pourrait être un djihadiste en Syrie.
[...]l’adolescente est attirée par deux idéologies totalitaristes guère compatibles : le nazisme et le djihadisme. Elle a d’ailleurs été aussi bien membre d’un groupe Telegram réunissant des néos-nazis appelé « Atomwaffen Command » (NDLR : « divisions arme nucléaire, en alllemand »), en référence à un réseau suprémaciste international, que de groupes de partisans de l’Etat islamique.
[...]
De fait, ses sœurs et sa mère – qui ont été mises hors de cause – ont déclaré aux policiers ne pas lui connaître de pratique rigoriste de l’islam. L’une d’elles se souvient néanmoins l’avoir entendue déclarer un jour « les juifs c’est de la merde (sic), parce qu’ils font du mal aux Palestiniens ».

n°62683612
poutrella
Posté le 17-04-2021 à 20:48:27  profilanswer
 

Pourquoi tarée ? Ca va être sa ligne de défense de jouer à la folle mais elle ne l'est pas pour autant


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62683661
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2021 à 20:55:36  answer
 

4lkaline a écrit :

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366
 

Citation :

Je voulais mettre cette bombe dans l’église


Dans un pays islamophobe, c’est normal  [:didierlachance:5]


les coptes font pareil en égypte [:ane-trav:10]

n°62683706
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2021 à 21:01:44  answer
 

Citation :

Si les informateurs de la DGSI avaient plutôt évoqué les villes de « Montpellier ou Strasbourg » comme cibles, c’est en raison de conversations interceptées avec les nombreux individus radicalisés avec qui elle discutait sur Telegram.


 
tout
va
bien

mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 21:01:44  profilanswer
 

n°62683730
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2021 à 21:04:48  answer
 

juste pour savoir, y a d'autres religions où y a des radicalisés comme ça qui donnent des instructions à travers le monde pour faire des attentats partout où ils peuvent ?
 
juste comme ça

n°62683735
poutrella
Posté le 17-04-2021 à 21:05:26  profilanswer
 

Il y en a plein ... désolé de te décevoir


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62683740
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2021 à 21:06:40  answer
 

ah, ça va alors

n°62683814
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 17-04-2021 à 21:16:02  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Il y en a plein ... désolé de te décevoir

 

Les produits dérivés de Mahomet ça compte pas comme religion différente !

n°62683990
4lkaline
Posté le 17-04-2021 à 21:28:21  profilanswer
 

Alors, intéressant ce combo team Djiadiste/Nazi n’est ce pas [:teamfive94:9]
Intéressant également comme on découvre des profils de plus en plus timbrés parmi les jeunes, années après années.  
Au mieux de simple délinquants qui n’aiment pas beaucoup la France et ses institutions et qui jurent un peu beaucoup sur le coran de la Mecque, mais on voit que petit à petit on arrive à avoir mieux  [:teamfive94:9]
On peut voir aussi que la digitalisation de notre société leur permet de partager leur passion de la mort violente avec d’autres tarés  [:teamfive94:9]  
Bref
TOUT
VA
BIEN


Message édité par 4lkaline le 17-04-2021 à 21:33:54

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62684152
klins
Posté le 17-04-2021 à 21:38:51  profilanswer
 

Bha après dans ce cas précis ça à plutôt l'air d'être un jeune attirée par l'ultra-violence, un genre de fétichisme.
Je doute qu'elle se soit présentée comme une maghrébine sur son site de néo nazi.

n°62684321
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2021 à 21:56:10  answer
 

certaines idéologies semblent plus attirantes que d'autres pour assouvir ses fantasmes d'ultra violence on dirait

n°62684370
briareus
Posté le 17-04-2021 à 21:58:44  profilanswer
 


 
 :lol:

n°62686274
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-04-2021 à 09:11:40  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Pourquoi tarée ? Ca va être sa ligne de défense de jouer à la folle mais elle ne l'est pas pour autant


 
C'est des fantasmes. C'est même pas sur qu'elle fasse de la taule ou de l'HP. Elle aura du SPIP, des soins, et ptet un pointage hebdomadaire.

n°62686305
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2021 à 09:19:30  answer
 

La voie de l'humanisme implique le sacrifice

n°62686526
aroll
Posté le 18-04-2021 à 10:05:56  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Il y en a plein ... désolé de te décevoir

lesquelles? [:blinkgt]
 
 

n°62686566
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2021 à 10:16:22  answer
 
n°62687219
aroll
Posté le 18-04-2021 à 12:03:52  profilanswer
 

Ah, ok [:yakol]

n°62688210
kamoulox_
Posté le 18-04-2021 à 14:25:10  profilanswer
 


Ou dit autrement (Majid Oukacha) :

Citation :

"Quelle est la seule religion des terroristes dans le monde qui commettent des attentats suicide ou tuent des innocents en pensant que cette action est recommandée par leur prophète et sera récompensée par leur dieu dans l'au-delà ?"
"Je te donne un indice : ils ne crient ni Elohim uakbar ni Jésus uakbar, ni Bouddha uakbar..."

n°62695606
Weedy3100
Posté le 19-04-2021 à 10:54:10  profilanswer
 

Dans certaines régions du monde des boudhistes extrémistes tabassent ou tuent des gens au nom de leur idéologie.
Ailleurs certains n'ont besoin de rien d'autre que leur cynisme et volonté de faire du pognon par tous les moyens pour piller, tuer etc.
 
Au fond je comprends pas bien ces concours de quéquettes.
 
OUI aujourd'hui le terrorisme dit islamique tue. C'est déjà suffisant dit comme ça, non ?

n°62696670
grozibouil​le
Posté le 19-04-2021 à 12:23:51  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366
 

Citation :

Je voulais mettre cette bombe dans l’église


Dans un pays islamophobe, c’est normal  [:didierlachance:5]


Elle sortait ses voisins et disait bonjour aux poubelles. [:el shadday]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°62696713
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 12:29:39  answer
 

Weedy3100 a écrit :

Dans certaines régions du monde des boudhistes extrémistes tabassent ou tuent des gens au nom de leur idéologie.
Ailleurs certains n'ont besoin de rien d'autre que leur cynisme et volonté de faire du pognon par tous les moyens pour piller, tuer etc.
 
Au fond je comprends pas bien ces concours de quéquettes.
 
OUI aujourd'hui le terrorisme dit islamique tue. C'est déjà suffisant dit comme ça, non ?


la particularité des islamistes, c'est qu'ils tuent même quand ils sont minoritaires

n°62697067
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-04-2021 à 13:08:38  profilanswer
 

l'autre particularité c'est qu'ils tuent au nom d'un livre dans lequel tout est ecrit, livre dicté par dieu qu'on ne peut réécrire.
 
et ca, ca complique bcp les choses.

n°62697124
briareus
Posté le 19-04-2021 à 13:15:17  profilanswer
 

Weedy3100 a écrit :

Dans certaines régions du monde des boudhistes extrémistes tabassent ou tuent des gens au nom de leur idéologie.
Ailleurs certains n'ont besoin de rien d'autre que leur cynisme et volonté de faire du pognon par tous les moyens pour piller, tuer etc.
 
Au fond je comprends pas bien ces concours de quéquettes.
 
OUI aujourd'hui le terrorisme dit islamique tue. C'est déjà suffisant dit comme ça, non ?


 
 
Cites moi une seule religion autre que l'islam où dieu dit que sous certaines circonstances c'est un devoir de tuer des gens ?
 
Je te facilite la vie, il n'y en a aucune autre.

n°62697377
Weedy3100
Posté le 19-04-2021 à 13:47:24  profilanswer
 

Des boudhistes extremistes trouvent des justifications religieuses quand il le faut pour dézinguer du communiste ou du musulman.
Idem en Israël, des avis de religieux juifs peuvent aller dans ce sens.
Idem chez les nazis et les rouges.
 
Et après ? :)

n°62697389
deadpool
Posté le 19-04-2021 à 13:48:25  profilanswer
 

Weedy3100 a écrit :

Des boudhistes extremistes trouvent des justifications religieuses quand il le faut pour dézinguer du communiste ou du musulman.
Idem en Israël, des avis de religieux juifs peuvent aller dans ce sens.
Idem chez les nazis et les rouges.
 
Et après ? :)


C'est pas ce qu'il demande.


---------------

n°62697400
homnibus
Posté le 19-04-2021 à 13:49:14  profilanswer
 

Weedy3100 a écrit :

Des boudhistes extremistes trouvent des justifications religieuses quand il le faut pour dézinguer du communiste ou du musulman.
Idem en Israël, des avis de religieux juifs peuvent aller dans ce sens.
Idem chez les nazis et les rouges.

 

Et après ? :)

 

Je comprend pas trop ton projet la  [:dks]

 

C'est un topic sur le terrorisme islamiste, pourquoi tu cherches à relativiser ?

 

C'est Yems je suppose ?

n°62697425
Weedy3100
Posté le 19-04-2021 à 13:51:36  profilanswer
 

briareus a écrit :


 
 
Cites moi une seule religion autre que l'islam où dieu dit que sous certaines circonstances c'est un devoir de tuer des gens ?
 
Je te facilite la vie, il n'y en a aucune autre.


 
Les guerres "saintes" disent le contraire.
 
Et bien sûr qu'il y a des formules violentes dans l'Islam ou dans la Bible hebraique.
 

n°62697444
Weedy3100
Posté le 19-04-2021 à 13:52:49  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Je comprend pas trop ton projet la  [:dks]  
 
C'est un topic sur le terrorisme islamiste, pourquoi tu cherches à relativiser ?
 
C'est Yems je suppose ?


 
Je relativise rien. Je réponds à un propos tenu plus haut dans le topic  :)

n°62697510
weemanbe
Posté le 19-04-2021 à 13:59:15  profilanswer
 

Weedy3100 a écrit :

Des boudhistes extremistes trouvent des justifications religieuses quand il le faut pour dézinguer du communiste ou du musulman.
Idem en Israël, des avis de religieux juifs peuvent aller dans ce sens.
Idem chez les nazis et les rouges.
 
Et après ? :)


 
T'as des stats et des bilans en nombre d'attaques et victimes ?

n°62697533
deadpool
Posté le 19-04-2021 à 14:01:52  profilanswer
 

Weedy3100 a écrit :


Je relativise rien. Je réponds à un propos tenu plus haut dans le topic  :)


Tu réponds à côté. Il te demande une religion où le dieu dit explicitement que c'est un devoir de tuer des gens. Y a que la tienne.  [:kazuchika okada:1]


Message édité par deadpool le 19-04-2021 à 14:02:21

---------------

n°62697611
briareus
Posté le 19-04-2021 à 14:09:51  profilanswer
 

Weedy3100 a écrit :


 
Les guerres "saintes" disent le contraire.
 
Et bien sûr qu'il y a des formules violentes dans l'Islam ou dans la Bible hebraique.
 


 
 
Non. Il n'y a aucun commandement à tuer de la part de Dieu dans la Bible, que ce soit la bible hébraique ou le nouveau testament.
 
Quant aux guerres saintes chrétiennes, elles ne sont pas la conséquence d'un commandement de Dieu, mais d'un commandement de certains hommes.
 
Tu peux relativiser comme tu veux, le fait que l'islam est la seule religion où Dieu commande de tuer dans certaines circonstances est un fait objectif donc non contestable. C'est d'ailleurs pour ça que l'islam est la seule religion qui ne pourra jamais se pacifier.

n°62697621
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 14:10:55  answer
 

la plupart des milices religieuses armées dans le monde sont des milices islamistes, que ce soit en pays musulmans ou non
 
j'ai pas l'impression que ça soit le cas chez les autres

n°62697649
Weedy3100
Posté le 19-04-2021 à 14:13:30  profilanswer
 

Les exégètes 2.0  
 
 [:cyber-solaris:1]  
 
La violence se trouve dans les religions abrahamiques (et autres également).
Le reste relève de ce qu'en font les hommes, en fonction des rapports de forces politiques, de l'état des sociétés, des époques etc.

n°62697662
briareus
Posté le 19-04-2021 à 14:14:47  profilanswer
 

Faisons les choses simplement :
 
Pour les juifs et les chrétiens, les seuls propos tenus par Dieu sont contenus dans les tables de la loi :
- TU NE TUERAS POINT
 
Pour les musulmans, le coran entier est la parole de Dieu :
- TU TUERAS OU SÉQUESTRERAS A VIE LA FEMME INFIDÈLE
- TU TUERAS L'APOSTAT
etc.

n°62697671
briareus
Posté le 19-04-2021 à 14:15:52  profilanswer
 

Weedy3100 a écrit :

Les exégètes 2.0  
 
 [:cyber-solaris:1]  
 
La violence se trouve dans les religions abrahamiques (et autres également).
Le reste relève de ce qu'en font les hommes, en fonction des rapports de forces politiques, de l'état des sociétés, des époques etc.


 
La violence dans le judaïsme et la chrétienté ne viennent que de propos tenus par des hommes, jamais par des propos tenus par Dieu.
 
Si tu ne vois pas la différence que ça peut faire sur la capacité d'une religion à se pacifier, je n'y peux rien pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7255  7256  7257  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR