| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Message édité par yellowstone2 le 24-03-2021 à 10:50:11 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 10:44:41 ![]() ![]() |
doutrisor |
Relis avec le doigt --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
Je pense que tu chipotes un peu sur des détails, car le fond est la. Il suffit d'aller voir le wiki anglais pour que c'est legerement different:
|
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
ticaribou |
oui mais non, le problème est ailleurs. En buvant l'eau du puits, elle a rendu impur ce puits pour les autres bonnes femmes ! |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 11:24:00 ![]() ![]() |
maximilienderobspir |
Peu importe, les 3 monothéismes se concurrencent (plus trop le judaïsme maintenant du fait de sa minorité par rapport aux deux autres qui ont largement pris le dessus).
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rasthor |
Ca dépend ou, a Hollywood, a la TV, a Wall street, ou aux Nobel, ils ont encore une bonne longueur d'avance. |
ticaribou |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mrblonde03 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 05:57:45 ![]() Excellent témoignage d'un type qui a connu le terrain:
|
hisvin | Le seul truc d'intéressant est à la toute fin mais, en même temps, il ne diffère pas de ce qu'il combat. Message édité par hisvin le 25-03-2021 à 08:33:30 |
Rasthor |
deadpool Vrai jeune | Très bon. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Yurk | Angleterre, mars 2021.
|
Rasthor | Yurk: |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
ddlabraguette | L'Europe c'est chez eux maintenant. Il va falloir qu'on déménage |
homnibus |
poutrella Contributeur net | Ils ont l'air tellement pacifiques ces gens là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SHAMSHIR | "We didn't had apologies from the teacher"
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hisvin | Ce que je trouve curieux, c'est que, de mon point de vue, la vénération du prophète est typiquement de l'idolâtrie mais, comme il y a une lecture totalement littéraire du mot, ils s'arrêtent à la représentation physique du personnage (pour être honnête, il existe des centaines de portrait et tableaux le représentant).
|
SHAMSHIR | Ah oui, j'men souvenais plus. |
roupillon |
|
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
roupillon | ça envoie sur ça |
homnibus | C'est clair. Pas se méprendre, je condamne hein, mais elle l'a un peu cherché quand même |
maximilienderobspir |
Message édité par maximilienderobspir le 26-03-2021 à 12:33:58 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Sympa la preview du documentaire de BFMTV de ce soir sur l’islamisme. Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 26-03-2021 à 12:53:55 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |