| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 17:48:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
Tout a fait. Mais le contraire n'est pas vrai pour autant.
|
roupillon | Sauf que j'ai jamais dit que islam = état islamique.
|
Rasthor |
maximilienderobspir | Moi l'Islam avec un grand i ou un petit i je ne sais pas ce que c'est. Cela ne veut rien dire. On ne peut pas englober des pays qui vont de l’Indonésie jusqu'au Maroc en passant par les pays du golfe sous la même égide. C'est réducteur et trompeur. Les sociétés de tout ces pays sont si différentes en terme de culture, de langue et de développement etc.. D'un point de vue anthropologique c'est un raccourci foireux. Message cité 2 fois Message édité par maximilienderobspir le 22-03-2021 à 19:49:50 |
Backbone- |
|
roupillon |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 22-03-2021 à 20:14:49 --------------- |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 20:29:02 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
maximilienderobspir |
Message cité 1 fois Message édité par maximilienderobspir le 22-03-2021 à 21:16:34 |
lokilefourbe |
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
maximilienderobspir | Je dirais que la plupart des dirigeants arabes aussi bien au Maghreb qu'au moyen orient ont tous un ministère du culte qui dicte comment interpréter les textes. Et on comprend pourquoi ils ne tolèrent aucune autre interprétation que la leur puisque sinon ces régimes tombent tous comme des châteaux de cartes. Ils tirent leur légitimité de textes qu'ils ont interprétés selon leurs intérêts. On n'en subit les conséquences malheureusement un peu partout dans le monde. Je ne parle pas des terros qui eux suivent carrément à la lettre des textes écrits par des humains du moyen âge qui n'avaient pratiquement aucunes des connaissances que l'on a aujourd’hui. Message cité 1 fois Message édité par maximilienderobspir le 22-03-2021 à 23:19:57 |
lokilefourbe |
--------------- |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 16:53:11 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 23-03-2021 à 17:03:55 |
frede94 PCF et LFI = EG | Ca m'a un peu fait penser à cela :
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 17:40:53 ![]() Ca a un peu chauffé chez nos amis américains
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 23-03-2021 à 17:52:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yellowstone2 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
lokilefourbe | Il faut définitivement refuser tout réfugié ou migrant de ce genre de pays. Le Pakistan c'est un pays avec 90% de débiles fanatiques, qui descendent dans la rue la bave aux lèvres et le couteau à la main pour demander la mort dès qu'une personne est accusée de blasphème. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 19:35:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2021 à 19:45:05 |
roupillon | Question concernant ceux qui viennent en Europe :
|
arnyek Mixologue amateur | Parce que le marché de l’emploi des ingénieurs est fortement congestionné dans leur pays d’origine ? |
lokilefourbe |
--------------- |
Rasthor | [quotemsg=62457242,289628,1150012]Question concernant ceux qui viennent en Europe :
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 19:57:53 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 20:34:39 ![]() Sinon, concernant l'assaillant aux USA.
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Message cité 2 fois Message édité par 1000Trees le 23-03-2021 à 20:42:19 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
lokilefourbe |
--------------- |
Hector Stringer |
|
roupillon | La nana qui ose boire de l’eau destinée à des musulmans. Décidément, l’islamophobie est présent de partou, même au Pakistan |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 24-03-2021 à 10:50:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |