Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7198  7199  7200  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61620608
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 20:16:12  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Elle vit sous protection policière après avoir évoqué des « religions sexuellement transmissibles ». La Ligue des droits de l'homme a porté plainte contre elle.

Toujours dans les bons coups ceux là.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 20:16:12  profilanswer

n°61620787
Roupillon
Posté le 16-12-2020 à 20:35:48  profilanswer

Quitte a se tromper de cible, La ligue des droits de l'homme devrait porter plainte contre les policiers qui la protége :o

n°61621812
Gracchus13
Posté le 16-12-2020 à 22:05:15  profilanswer

On remerciera bien sûr Mediapart d'avoir dévoilé ouvertement son nom...

Deux mois après Samuel Paty, ces gens sont de véritables ordures.

Message cité 3 fois
Message édité par Gracchus13 le 16-12-2020 à 22:08:44
n°61621946
-aza-
Posté le 16-12-2020 à 22:19:02  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

toujours les mêmes collabos.

n°61621962
-aza-
Posté le 16-12-2020 à 22:20:20  profilanswer

jamere a écrit :

Citation :

Reconnus coupables, les accusés du procès des attentats de janvier 2015 sont condamnés aux peines suivantes :

Ali Riza Polat : 30 ans de réclusion criminelle assortie d'une période de sûreté des deux tiers - pendant laquelle aucune demande de libération conditionnelle n'est possible ;

Nezar Pastor Alwatik : 18 ans de réclusion criminelle, assortie d'une période de sûreté des deux tiers ;

Willy Prévost : 13 ans ;

Christophe Raumel : 4 ans - M. Raumel a déjà effectué une détention provisoire de 3 ans. Les peines inférieures à un an étant habituellement aménageables, il devrait pouvoir bénéficier de mesures alternatives à la détention ;

Amar Ramdani : 20 ans assortie d'une période de sûreté des deux tiers ;

Saïd Makhlouf : 8 ans ;

Mohamed Amine-Farès : 8 ans ;

Abdelaziz Abbad : 10 ans ;

Miguel Martinez : 7 ans ;

Metin Karasular : 8 ans ;

Michel Catino : 5 ans ;

Via Le Monde

Tant de complications et d'impots pour nourir loger ces ordures, alors que tout pourrait être plus simple si  

https://o2.ldh.be/image/thumb/5243fafa35703eef3a07783a.jpg

n°61621982
Roupillon
Posté le 16-12-2020 à 22:21:42  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Surréaliste le début de l'article ( le reste est payant )

Citation :

«Si ce n’est pas en cours avec mes professeurs que je me sens en sécurité, où puis-je me sentir en sécurité ? » Étudiante en première année du master droit des affaires à l’université Aix-Marseille (AMU), Asma* raconte avoir été tellement choquée par les propos de son enseignante qu’elle n’en a pas dormi de la nuit. « Il y a ces propos particulièrement graves et il y a aussi le contexte qui fait qu’en tant que musulmane, ce n’est pas toujours facile. »

Donc, une prof est menacée de mort, et l'article commence par le traumatisme subit par une musulmane présentée comme la victime de l'histoire.

n°61622326
Headspace
Posté le 16-12-2020 à 23:01:10  profilanswer

Qu'elle se la fourre dans le cul sa religion de merde.

gnagnagnia, pas facile pas facile, ici c'est le pays des Lumières et de l'anti-bigotisme, va falloir t'y faire ma grande.

Message édité par Headspace le 16-12-2020 à 23:01:23
n°61622331
kamoulox_
Posté le 16-12-2020 à 23:01:50  profilanswer

Roupillon a écrit :

Surréaliste le début de l'article ( le reste est payant )

Citation :

«Si ce n’est pas en cours avec mes professeurs que je me sens en sécurité, où puis-je me sentir en sécurité ? » Étudiante en première année du master droit des affaires à l’université Aix-Marseille (AMU), Asma* raconte avoir été tellement choquée par les propos de son enseignante qu’elle n’en a pas dormi de la nuit. « Il y a ces propos particulièrement graves et il y a aussi le contexte qui fait qu’en tant que musulmane, ce n’est pas toujours facile. »

Donc, une prof est menacée de mort, et l'article commence par le traumatisme subit par une musulmane présentée comme la victime de l'histoire.

Et le nom de la pauvre "Asma" qui n'a pas pu dormir a été remplacé pour la protéger sans doute, alors que celui de la prof a été jeté en pâture aux islamistes de tout poil... C'est dingue de constater qu'on donne encore la parole aux pleureuses qui s'offusquent du fait qu'on fasse remarquer que la religion se transmette des parents aux enfants...

Message cité 1 fois
Message édité par kamoulox_ le 16-12-2020 à 23:05:19
n°61622368
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 23:07:09  answer

Gracchus13 a écrit :

Putain ils atteignent vraiment un stade ignoble dans la collaboration. On va tellement lui tondre la moustache à Edwy.

n°61622430
Rasthor
Posté le 16-12-2020 à 23:16:59  profilanswer

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 414618.php

Citation :

Le plus gros revers pour l'accusation concerne les quatre accusés dits de la filière belgo-ardennaise, qui échappent tous à l'association de malfaiteurs terroriste requise. Si la volonté de ces quatre accusés de se procurer des armes est manifeste, le lien avec les attentats de janvier 2015 n'est même pas établi, comme l'avaient ardemment plaidé leurs avocats. Les peines prononcées sont très en deçà des réquisitions : 10 ans pour Abdelaziz Abad (18 ans requis), 7 ans pour Miguel Martinez (15 ans requis), 8 ans pour le Belge Metin Karasular (15 ans requis) et enfin 5 ans pour son compatriote et amateur de poker Michel Catino (15 ans requis).

Visiblement les juges n'ont pas ete convaincu qu'ils savaient pour le projet terroriste.

Et sinon:

Citation :

Au moment de clore les réquisitions à deux voix du PNAT, l'avocate générale Julie Holveck avait adressé ces mots à la cour : « Vous rendrez votre décision au nom du peuple français. Elle sera scrutée, soupesée, regardée à la loupe. Elle servira d'étalon. » « C'était le procès d'une nébuleuse plus ou moins proche des terroristes. Ce que dit cette décision c'est que sans cette nébuleuse, il n'y a pas d'attentats », a commenté à la sortie d'audience Richard Malka, l'avocat de Charlie Hebdo.

C'est vraiment ce que je vois dans mon réseau, c'est hyper dense, quasiment chaque fois qu'on parle de loups solitaires, il y a des complices, commanditaires et influenceurs derrière.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 23:16:59  profilanswer

n°61622565
doutrisor
Posté le 16-12-2020 à 23:41:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 414618.php

Citation :

Le plus gros revers pour l'accusation concerne les quatre accusés dits de la filière belgo-ardennaise, qui échappent tous à l'association de malfaiteurs terroriste requise. Si la volonté de ces quatre accusés de se procurer des armes est manifeste, le lien avec les attentats de janvier 2015 n'est même pas établi, comme l'avaient ardemment plaidé leurs avocats. Les peines prononcées sont très en deçà des réquisitions : 10 ans pour Abdelaziz Abad (18 ans requis), 7 ans pour Miguel Martinez (15 ans requis), 8 ans pour le Belge Metin Karasular (15 ans requis) et enfin 5 ans pour son compatriote et amateur de poker Michel Catino (15 ans requis).

Visiblement les juges n'ont pas ete convaincu qu'ils savaient pour le projet terroriste.

Et sinon:

Citation :

Au moment de clore les réquisitions à deux voix du PNAT, l'avocate générale Julie Holveck avait adressé ces mots à la cour : « Vous rendrez votre décision au nom du peuple français. Elle sera scrutée, soupesée, regardée à la loupe. Elle servira d'étalon. » « C'était le procès d'une nébuleuse plus ou moins proche des terroristes. Ce que dit cette décision c'est que sans cette nébuleuse, il n'y a pas d'attentats », a commenté à la sortie d'audience Richard Malka, l'avocat de Charlie Hebdo.

C'est vraiment ce que je vois dans mon réseau, c'est hyper dense, quasiment chaque fois qu'on parle de loups solitaires, il y a des complices, commanditaires et influenceurs derrière.

Une forme de terrorisme qui remplace l'ancien (celui des groupes constitués avec un organigramme et tout)  Le terrorisme décentralisé comme Internet en somme !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61622911
Raspa
Posté le 17-12-2020 à 05:09:26  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Et le nom de la pauvre "Asma" qui n'a pas pu dormir a été remplacé pour la protéger sans doute, alors que celui de la prof a été jeté en pâture aux islamistes de tout poil... C'est dingue de constater qu'on donne encore la parole aux pleureuses qui s'offusquent du fait qu'on fasse remarquer que la religion se transmette des parents aux enfants...

D'autres s'en offusquent, mais la religion est une maladie sexuellement transmissible par la mère pour les juifs, et par le père pour les musulmans, pour la vierge et les chrétiens, je suis moins sûr pour les MST (Maladies Sexuellement Transmissibles).

Message édité par Raspa le 17-12-2020 à 05:42:39
n°61622923
Raspa
Posté le 17-12-2020 à 05:26:01  profilanswer

Citation :

Au moment de clore les réquisitions à deux voix du PNAT, l'avocate générale Julie Holveck avait adressé ces mots à la cour : « Vous rendrez votre décision au nom du peuple français. Elle sera scrutée, soupesée, regardée à la loupe. Elle servira d'étalon. »

Rien du tout, comme d'habitude le/la juge qui rendra la justice n'aura aucun compte à rendre et sera anonyme à part des initiales dans le jugement, cette farce.

Et s'il/elle se fait casser en appel ou cassation, il/elle n'aura toujours aucun compte à rendre, YOLO je fais ce que je veux.

Message édité par Raspa le 17-12-2020 à 05:43:14
n°61622926
naldo
Posté le 17-12-2020 à 05:32:11  profilanswer

Raspa a écrit :

D'autres s'en offusquent, mais la religion est une maladie sexuellement transmissible par la mère pour les juifs, et par le père pour les musulmans, pour les vierges et les chrétiens, je suis moins sûr pour les MST (Maladies Sexuellement Transmissibles).

En fait, dans les commentaires, il est écrit qu'elle aurait dû dire "génétiquement" transmissible. Ce qui aurait été plus approprié et moins polémique.
Le truc aussi (pour avoir lu l'article en totalité), c'est qu'elle "charge" régulièrement l'islam voire les étudiants musulmans au long de ses cours de l'année. Il y a surement eu effet d'accumulation.
Moi ce qui me choque (pour reprendre un terme à la mode), c'est que c'est direct balancé sur les réseaux, sans débat préalable. La sentence est validée sans même prendre le temps d'une discussion entre concernés. Certains dans cette génération s'offusquent avant même de pouvoir débattre, tout est court circuité d'entrée, impossible de revenir en arrière ou même de prendre un peu de recul.

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 17-12-2020 à 05:33:31
n°61622936
yellowston​e2
Posté le 17-12-2020 à 05:52:20  profilanswer

naldo a écrit :

En fait, dans les commentaires, il est écrit qu'elle aurait dû dire "génétiquement" transmissible.

Je ne suis pas sûr...dès que tu parles de gènes, l'accusation de racisme n'est pas loin derrière en embuscade  :o

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 17-12-2020 à 05:53:04
n°61622939
Roupillon
Posté le 17-12-2020 à 05:56:14  profilanswer

C'est légal de charger l'islam contrairement aux menaces de mort.

n°61622941
Raspa
Posté le 17-12-2020 à 05:56:36  profilanswer

naldo a écrit :

En fait, dans les commentaires, il est écrit qu'elle aurait dû dire "génétiquement" transmissible. Ce qui aurait été plus approprié et moins polémique.
Le truc aussi (pour avoir lu l'article en totalité), c'est qu'elle "charge" régulièrement l'islam voire les étudiants musulmans au long de ses cours de l'année. Il y a surement eu effet d'accumulation.
Moi ce qui me choque (pour reprendre un terme à la mode), c'est que c'est direct balancé sur les réseaux, sans débat préalable. La sentence est validée sans même prendre le temps d'une discussion entre concernés. Certains dans cette génération s'offusquent avant même de pouvoir débattre, tout est court circuité d'entrée, impossible de revenir en arrière ou même de prendre un peu de recul.

Merci si tu as lu l'article en entier, à priori il anonymisent les témoins mais balancent la prof à leurs lecteurs, je n'en attendais pas moins de Mediapart.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-12-2020 à 05:58:19
n°61622951
Raspa
Posté le 17-12-2020 à 06:20:55  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je ne suis pas sûr...dès que tu parles de gènes, l'accusation de racisme n'est pas loin derrière en embuscade  :o

C'est clair que dire que la religion c'est génétique, ça ouvre la porte à des fenêtres bizarres, les maladies religieuses sexuellement transmissibles, c'est presque mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-12-2020 à 06:22:10
n°61623342
markesz
Destination danger
Posté le 17-12-2020 à 08:49:28  profilanswer

Raspa a écrit :

Merci si tu as lu l'article en entier, à priori il anonymisent les témoins mais balancent la prof à leurs lecteurs, je n'en attendais pas moins de Mediapart.

Pas de surprise. Un bon Media part icipe à l'expansion de l'islam en France, sans doute inconsciemment. :jap:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°61623465
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2020 à 09:09:36  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est clair que dire que la religion c'est génétique, ça ouvre la porte à des fenêtres bizarres, les maladies religieuses sexuellement transmissibles, c'est presque mieux.

Ben pour les juifs, elle l'est. Ils le revendiquent très clairement. ça se transmet par la mère. Ce sont les juifs qui le disent... De là à dire que les religions monothéistes rendent les gens racistes... Il n'y a qu'un pas... Que je franchis allègrement tant c'est évident.

Pour info, chez les musulmans, cela se transmet par le père.  

La raison pour laquelle les religions se transmettent bel et bien, c'est que les enfants n'ont après leur naissance pas le choix.

Pour les juifs, c'est encore un peu plus raciste que chez les autres, parce qu'ils considèrent que tu restes juif par ta mère, y compris si tu n'en as rien à foutre de la religion et que tu ne veux plus en être. Pour eux, c'est dans le sang, c'est donc bel et bien du racisme à l'état pur pour le coup.

Chez les cathos, ça c'est un peu ramolli, mais la religion se transmet durant le baptême... L'enfant n'a absolument pas le choix là non plus.

Conclusion : les religions monothéistes, c'est de la merde avec du bon gros racisme des familles qui va avec, et dans les textes en plus... en sachant qu'à chaque fois que tu n'es pas dans la secte, les flammes de l'enfer t'attendent.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 17-12-2020 à 09:10:27

---------------
Expert en expertises
n°61623481
fred_div91
Posté le 17-12-2020 à 09:12:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben pour les juifs, elle l'est. Ils le revendiquent très clairement. ça se transmet par la mère. Ce sont les juifs qui le disent... De là à dire que les religions monothéistes rendent les gens racistes... Il n'y a qu'un pas... Que je franchis allègrement tant c'est évident.

La raison pour laquelle les religions se transmettent bel et bien, c'est que les enfants n'ont après leur naissance pas le choix.

Pour les juifs, c'est encore un peu plus raciste que chez les autres, parce qu'ils considèrent que tu restes juif par ta mère, y compris si tu n'en as rien à foutre de la religion et que tu ne veux plus en être. Pour eux, c'est dans le sang, c'est dont bel et bien du racisme à l'état pur pour le coup.

Chez les cathos, ça c'est un peu ramolli, mais la religion se transmet durant le baptême... L'enfant n'a absolument pas le choix là non plus.

Conclusion : les religions monothéistes, c'est de la merde avec du bon gros racisme des familles qui va avec, et dans les textes en plus... en sachant qu'à chaque fois que tu n'es pas dans la secte, les flammes de l'enfer t'attendent.

Oula, la transmission par la mère n'est pas une transmission génétique. C'est une transmission orale et éducative.
D'ailleurs tu peux devenir juif par conversion (y a rien de génétique là dedans).
Pour les cathos, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par : "se transmet durant le baptême".

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 17-12-2020 à 09:14:33
n°61623500
hisvin
Posté le 17-12-2020 à 09:14:05  profilanswer

Plutôt par le catéchisme. :o

n°61623590
Rasthor
Posté le 17-12-2020 à 09:22:38  profilanswer

Pour les juifs, c'est encore un peu plus raciste que chez les autres, parce qu'ils considèrent que tu restes juif par ta mère, y compris si tu n'en as rien à foutre de la religion et que tu ne veux plus en être. Pour eux, c'est dans le sang, c'est donc bel et bien du racisme à l'état pur pour le coup.

Les bas-de-caste et intouchables de l'hindouisme polythéiste suggèrent que quasiment toutes les religions sont merdiques. :O

hisvin a écrit :

Plutôt par le catéchisme. :o

Non, c'est bien le bapteme, ou tu es inscrit sur le registre du Vatican.

n°61623605
fred_div91
Posté le 17-12-2020 à 09:24:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le baptême est un sacrement, mais tu peux recevoir une "éducation" religieuse avant heureusement.

n°61623614
naldo
Posté le 17-12-2020 à 09:25:35  profilanswer

Bah donc c'est génétique, si tu deviens musulman à la naissance, si ton père l'est, et juif à la naissance si ta mère l'est, non ?
Et si tu nais d'un père musulman et d'une mère juive, il se passe quoi ?

n°61623629
fred_div91
Posté le 17-12-2020 à 09:27:14  profilanswer

Ben non, la religion ne se transmet pas par les gènes. Ce n'est pas inscrit dans ton patrimoine génétique.
Etrange votre approche  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 17-12-2020 à 09:27:38
n°61623641
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2020 à 09:29:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oula, la transmission par la mère n'est pas une transmission génétique. C'est une transmission orale et éducative.
D'ailleurs tu peux devenir juif par conversion (y a rien de génétique là dedans).
Pour les cathos, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par : "se transmet durant le baptême".

Absolument pas. Je connais des juifs dont les 2 parents n'ont jamais déclaré leur enfant à quelque rabbin que ce soit et qui sont parfaitement athées et ont fait le choix d'aller vivre à Israel. Pour ce faire, ils ont du rechercher des documents relatifs au grands parents et fournir des certificats de naissance français.
Donc, si, la judéité se transmet par la mère que celle-ci le veuille ou non et c'est bien considéré comme une transmission génétique par les rabbins, en tous cas en Israel. Faut voir la réalité en face.
D'ailleurs les nazis se sont régalés avec ça car c'était ultra facile pour eux de justifier leur propre racisme vu que les rabbins n'ont jamais dit que "juif" n'était pas une race, au contraire avec leur connerie de notion de peuple élu.

---------------
Expert en expertises
n°61623648
naldo
Posté le 17-12-2020 à 09:30:11  profilanswer

Non mais ça on est d'accord, et heureusement !
(Le gène musulman, le gène juif, c'est chaud),
mais l'idée de la transmission directe et automatique à la descendance, tu appelles ça comment ?

n°61623650
hfr of the​ dead
Posté le 17-12-2020 à 09:30:17  profilanswer

naldo a écrit :

Bah donc c'est génétique, si tu deviens musulman à la naissance, si ton père l'est, et juif à la naissance si ta mère l'est, non ?

un bon début de sketch de jamel comedy club.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61623670
jamere
Posté le 17-12-2020 à 09:33:17  profilanswer

naldo a écrit :

Hein ?

n°61623686
hisvin
Posté le 17-12-2020 à 09:36:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui mais je pensais que l'on parlait un peu d'autre chose.

n°61623706
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2020 à 09:38:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ben non, la religion ne se transmet pas par les gènes. Ce n'est pas inscrit dans ton patrimoine génétique.
Etrange votre approche  [:transparency]

Ben je suis bien d'accord que la croyance en des conneries ne se transmet pas par les gènes (la connerie par contre, j'en suis moins sûr... ça doit jouer un rôle).
Moi je ne parle pas de ce que moi je pense, mais de ce que les rabbins juifs croient, en tous cas en Israel, et c'est carrément dans la Loi. Faut arrêter de porter des œillères... Même quand c'est dérangeant.

---------------
Expert en expertises
n°61623750
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-12-2020 à 09:45:14  profilanswer

vous vous gourrez complètement

tout le monde nait musulman

et ensuite les mauvais parents convertissent leurs enfants au christianisme, judaïsme ou à l'adoration du feu

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61623757
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-12-2020 à 09:45:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

et ensuite les mauvais parents convertissent leurs enfants au christianisme, judaïsme ou à l'adoration du feu

[:footballove:1]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°61623761
fred_div91
Posté le 17-12-2020 à 09:46:00  profilanswer

Ben je suis bien d'accord que la croyance en des conneries ne se transmet pas par les gènes (la connerie par contre, j'en suis moins sûr... ça doit jouer un rôle).
Moi je ne parle pas de ce que moi je pense, mais de ce que les rabbins juifs croient, en tous cas en Israel, et c'est carrément dans la Loi. Faut arrêter de porter des œillères... Même quand c'est dérangeant.

Ok mais y a rien de génétique là dedans.
Transmettre la judéité par la mère veut simplement dire que tu es juif si ta mère est juive. Elle a pour rôle de transmettre la religion à ses enfants.
On est dans la transmission orale et éducative. Rien d'autre.
D'ailleurs, encore une fois, tu peu devenir juif par conversion.
Je vois pas pourquoi tu parles d'œillère ?

n°61623768
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-12-2020 à 09:46:50  profilanswer

Citation :

Le Prophète ﷺ a dit: « Il n’y a pas de nouveau-né qui ne soit musulman à sa naissance. Ensuite ce sont ses parents qui le changent en Juif, en Chrétien ou en Adorateur du feu. De la même façon qu’un animal donne naissance à un bébé parfaitement constitué. Le voyez-vous démembré ? »

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61623786
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-12-2020 à 09:48:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Transmettre la judéité par la mère veut simplement dire que tu es juif si ta mère est juive. Elle a pour rôle de transmettre la religion à ses enfants.

[:chatoo:7]  

fred_div91 a écrit :

D'ailleurs, encore une fois, tu peux devenir juif par conversion.

oui mais c'est plus complexe que de réciter chabada-bada

---------------
n°61623789
jamere
Posté le 17-12-2020 à 09:48:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

tout le monde nait musulman selon les musulmans. Soyez précis.

n°61623826
deadpool
Posté le 17-12-2020 à 09:53:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Le Prophète ﷺ a dit: « Il n’y a pas de nouveau-né qui ne soit musulman à sa naissance. Ensuite ce sont ses parents qui le changent en Juif, en Chrétien ou en Adorateur du feu. De la même façon qu’un animal donne naissance à un bébé parfaitement constitué. Le voyez-vous démembré ? »

Je ne comprends pas que les gens ne perçoivent pas la stupidité du raisonnement.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61623854
jamere
Posté le 17-12-2020 à 09:55:41  profilanswer

Ils ont la foi.

n°61623934
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2020 à 10:04:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

D'ailleurs, encore une fois, tu peu devenir juif par conversion.
Je vois pas pourquoi tu parles d'œillère ?

Je te parle de la loi israélienne. Je te parle pas de la réalité génétique de la transmission d'une connerie de religion. De quoi tu parles ?  [:elcantara]  

Et devenir juif par conversion, c'est possible, mais c'est pas facile du tout et pour bien des juifs, tu n'es ensuite pas un vrai juif.

Et je parle d'œillères, parce que bcp ne veulent pas admettre que l'État d'Israel repose sur un racisme religieux. C'est pourtant le cas. Et les autorités rabbinique en sont les premières responsables et les premières garantes.

La transmission génétique de la judéité, elle est revendiquée par des juifs hein... Ce n'est pas MOI qui la revendique.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7198  7199  7200  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)