Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7123  7124  7125  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61281957
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-11-2020 à 18:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

:jap:   Preuve que c'est inefficace, ça ne t'a pas appris à l'orthographier correctement.    :o

C'est vrai, je crois que je la ferai toute ma vie cette faute :D . Mais bon, c'était pas marqué dessus non plus :o

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 18:37:37  profilanswer

n°61281978
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-11-2020 à 18:38:54  profilanswer

C'est un délit de faciés et d'accent et de manque de radicalité.
Difficile pour eux d'être fier qu'il les représente.

n°61281984
deadpool
Posté le 08-11-2020 à 18:39:43  profilanswer

Eife a écrit :

On peut savoir quoi?
J'ai toujours entendu les musulmans cracher sur ce mec (si ce n'est pire), sans savoir vraiment pour quoi, puisque les rares apparations publiques que j'ai vu de chalgoumi me semblaient de bon sens...
je suis donc preneur du "contexte" et des explications...

C'est d'autant plus inquiétant en ce qui concerne "les musulmans" que c'est pas loin d'être le seul à tenir des propos corrects et à avoir une position claire.

n°61282010
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 18:43:04  answer

Eife a écrit :

On peut savoir quoi?

J'ai toujours entendu les musulmans cracher sur ce mec (si ce n'est pire), sans savoir vraiment pour quoi, puisque les rares apparations publiques que j'ai vu de chalgoumi me semblaient de bon sens...

Au choix, égalité homme/femme, droit de critiquer l'islam, etc. Il y a plein d'affirmations de chalgoumi qui sont clairement contraires au coran.

Il faut bien comprendre que le coran n'est pas qu'un livre spirituel, c'est aussi un code civil et un code pénal.

n°61282021
ticaribou
Posté le 08-11-2020 à 18:43:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est un délit de faciés et d'accent et de manque de radicalité.
Difficile pour eux d'être fier qu'il les représente.

d'accent ? tu n'as jamais eu d'appels téléphoniques énervants voulant te vendre un truc ? leur accent est bien pire :heink:  
manque de radicalité ça oui, pour tous ceux qui se sentent musulmans avant d'être français .

n°61282030
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-11-2020 à 18:44:50  profilanswer

Comme je lis souvent gauchiste/isme, pour rappel :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gauch [...] %20gauche.

Je cherche donc les 30-40 ,ou que sais-je le nombre d'années, que nous vivrions sous cette politique.

---------------
Photo
n°61282031
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-11-2020 à 18:44:56  profilanswer

Eife a écrit :

On peut savoir quoi?

Islam et bon sens, déjà ca matche pas des masses...

---------------
Whiskytèque
n°61282049
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-11-2020 à 18:46:40  profilanswer

ah oui, donc si le coran appelle au meurtre, déclare que la femme est inférieure à l'homme etc et que chalgoumi dénonce ça, ça fait de lui un mauvais musulman qui ne doit pas avoir droit à la parole?

Qu'on a pas le droit de "critiquer" donc, sa religion?

Ah oui, dans ce cas, y'a un vrai problème...

Ca signifie jusque que les musulmans sont incapables d'évoluer, donc.
on dirait le parti communiste au siècle précédent.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61282053
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 18:47:08  answer

kronekenbc a écrit :

Le Coran est un livre très bon car il répond à l'objectif : donner une légitimité au pouvoir du prophète, permettre le calme au sein de ses disciples et permettre l'extension de son armée.

n°61282084
ticaribou
Posté le 08-11-2020 à 18:49:06  profilanswer

kronekenbc a écrit :

avec lui, si. Mais ils sont rares.
Le mot jihad lui-même est détourné de son vrai sens. Le jihad c'est la guerre avec toi-même pour devenir meilleur , en particulier dans ta vie, et avec les autres. ça prend une autre tournure quand c'est dévoyé .

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 18:49:06  profilanswer

n°61282089
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 18:49:28  answer

Roupillon a écrit :

C'est complètement dingue ce qui se passe : cet Iman qui combat l'intégrisme religieux et l’antisémitisme est visé par une pétition « Pour que Hassen Chalghoumi ne soit plus le porte-parole des musulmans de France »
https://www.marianne.net/politique/ [...] chalghoumi

Citation :

Une pétition qui compte presque 50 000 signatures
Une pétition contre Hassen Chalghoumi circulait depuis plusieurs années. Elle vient d’être réactivée avec un objectif de 50 000 signatures, presque atteint à ce jour, sous le titre « Pour que Hassen Chalghoumi ne soit plus le porte-parole des musulmans de France ». Le texte ajoute : « des musulmans qu’il ne cesse de dénigrer ». Mensonge, simplisme et hostilité parcourent ce texte bref qui a pourtant été signé et relayé avec enthousiasme par une personnalité que l’on pensait mieux inspirée sur le plan des choix intellectuels : Bariza Khiari, membre du bureau exécutif de LAREM, ex-vice présidente du Sénat, présidente de l’Institut des cultures d’Islam.

Edit : [:franck_67_]

Eh oui. Les musulmans se plaignent tout le temps de pas être bien représentés et blablabla, mais quand t'as un gars modéré et républicain qui les représente, ils lui crachent à la gueule. Par contre j'ai jamais lu un musulman du forum cracher à la gueule d'une autre figure musulmane française, Marwan Muhammad, intégriste notoire.

n°61282091
Eife
Posté le 08-11-2020 à 18:49:44  profilanswer

Il est bon en matière d'endoctrinement dès la base donc, si je te traduis bien...

---------------
n°61282094
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 18:50:01  answer

Eife a écrit :

ah oui, donc si le coran appelle au meurtre, déclare que la femme est inférieure à l'homme etc et que chalgoumi dénonce ça, ça fait de lui un mauvais musulman qui ne doit pas avoir droit à la parole?

Le Coran est incréé, c'est la parole de Dieu. Évidemment qu'elle ne peut pas être modifiée.

Contrairement au Deutéronome juif qui sert de préceptes à l'organisation de la cité juive mais qui n'est pas incréé donc sujet à évolution.

n°61282125
ticaribou
Posté le 08-11-2020 à 18:53:03  profilanswer

Eife a écrit :

Il est bon en matière d'endoctrinement dès la base donc, si je te traduis bien...

bin oui
mais la bible aussi c'est hard. Si tu prends au premier degré. C'est aussi une question d'interprétation et de remise des textes dans leur contexte. C'est ça qu'il faut faire avec leur foutu bouquin aussi violent que la bible à certains endroits.

n°61282134
Eife
Posté le 08-11-2020 à 18:53:48  profilanswer

Fait attention, il se dessine une tendance hein :o

Chez les chretiens (et normalement chez les juifs aussi d'ailleurs), y'a les 10 commandements comme parole de Dieu, et c'est tout.
Chez les chretiens ensuite, y'a eu la parole du fils de dieu, mais c'est qu'un reboot des paroles.

Reste que, même si c'est peut être parce que notre société occidentale a été construite a partir de ça, je ne vois justement aucun des commandements qui ne soit incompatible avec nos règles républicaines...

et, si tu veux mon avis, avec aucune règle de respect d'autrui tout court, d'ailleurs.

ticaribou a écrit :

bin oui
mais la bible aussi c'est hard. Si tu prends au premier degré. C'est aussi une question d'interprétation et de remise des textes dans leur contexte. C'est ça qu'il faut faire avec leur foutu bouquin aussi violent que la bible à certains endroits.

cf mon commentaire au dessus.
La bible, c'est pas la parole de dieu, c'est l'histoire des grands portes paroles de dieu.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 08-11-2020 à 18:54:38

---------------
n°61282144
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-11-2020 à 18:54:32  profilanswer

Eife a écrit :

[:caboc:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61282155
ticaribou
Posté le 08-11-2020 à 18:55:08  profilanswer

donc un gars un peu franchement psy sur les bords entend des voix et retranscrit ce qu'il entend... avant ou après apéritif corsé ?

n°61282168
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 18:57:16  answer

ticaribou a écrit :

donc un gars un peu franchement psy sur les bords entend des voix et retranscrit ce qu'il entend... avant ou après apéritif corsé ?

Ou alors c'est l'ange Gabriel qui a mal compris. Le premier problème lié au téléphone arabe.

n°61282186
ticaribou
Posté le 08-11-2020 à 18:59:06  profilanswer

allo , audika ? on aurait une commande un peu spéciale pour vous :D

n°61282195
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2020 à 18:59:38  profilanswer

Bordel a écrit :

Je cherche donc les 30-40 ,ou que sais-je le nombre d'années, que nous vivrions sous cette politique.

Islamogauchisme =/ gauchiste

---------------
RIP  YOKO        
n°61282196
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 18:59:49  answer

Eife a écrit :

Fait attention, il se dessine une tendance hein :o

Chez les chretiens (et normalement chez les juifs aussi d'ailleurs), y'a les 10 commandements comme parole de Dieu, et c'est tout.
Chez les chretiens ensuite, y'a eu la parole du fils de dieu, mais c'est qu'un reboot des paroles.

Reste que, même si c'est peut être parce que notre société occidentale a été construite a partir de ça, je ne vois justement aucun des commandements qui ne soit incompatible avec nos règles républicaines...

et, si tu veux mon avis, avec aucune règle de respect d'autrui tout court, d'ailleurs.

C'est là la différence principale.

Il y a très peu de commandement venant de Dieu chez les juifs et les chrétiens.

Le Deutéronome est incompatible avec les valeurs de la république mais ce ne sont que des principes posés par un prophète, ce n'est pas la parole de Dieu, donc le gros des croyants peuvent s'en détourner. Ce qui rend compatible le judaisme et la chrétienté avec les valeurs de la république.

n°61282197
jamesmoore
Posté le 08-11-2020 à 18:59:57  profilanswer

Cela me fait un peu penser à l'empire romain qui avait besoin d'aide extérieur ( les tribus germaniques)  pour s'occuper de sa sécurité.
Cela s'est bien terminé pour eux :). Il parait que les temps prospères créent des hommes faibles. Les temps durs créent des hommes forts ?

n°61282198
boisse
Well...fuck
Posté le 08-11-2020 à 19:00:05  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Face à un danger l'humain a 3 réactions possible :

- le combat

- la fuite

- l'immobilisation

En France quelle réaction est la plus majoritaire ?

immobilisation évidemment. Ceux qui fuiront seront minoritaires, de même que ceux qui feront face ( tout comme contre l'ogre nazi) .
Il n'y aura pas de réponse politique, au final même les partis d'extrême droite pour lesquels de toutes façons je me refuserait toujours a voter ne règleront pas le problème et continueront dans la molesse.

C'est foutu. Il faut juste attendre 3 ou 400 ans qu'ils fassent leur révolution idéologique comme les chrétiens, de toutes facons d'ici la on aura d'autres problemes :o

n°61282199
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-11-2020 à 19:00:06  profilanswer

Imposer le calme auprès de ses disciples soumis tu veux dire. Apres l'endoctrinement prend le relais.  
Cest bon livre adapté à l'homo sapiens. Depuis la civilisation à évolué quoi.

---------------
Whiskytèque
n°61282215
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-11-2020 à 19:01:28  profilanswer

Lol  :D

---------------
Whiskytèque
n°61282228
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-11-2020 à 19:02:26  profilanswer

ticaribou a écrit :

bin oui

Ya eu le nouveau testament. Faut faire le nouveau Coran cest tout :o

---------------
Whiskytèque
n°61282250
Eife
Posté le 08-11-2020 à 19:04:44  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Les chrétiens ont mis un peu de temps pour ça, faut espérer que ça sera plus rapide pour les musulmans là :o
et que ça se fasse aussi plus calmement...

---------------
n°61282257
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 19:05:10  answer

Le Deutéronome c'est assez hardcore, y'a peut-être que les Haredim qui s'y réfèrent aujourd'hui.
Je conseille ce lien pour l'étudier sans à avoir à lire un bouquin mal écrit  :o  : http://www.bricktestament.com/the_law/index.html

n°61282273
boisse
Well...fuck
Posté le 08-11-2020 à 19:06:16  profilanswer

kronekenbc a écrit :

euh le nouveau testament c'est une nouvelle religion :o
il faut monter une secte dans cet objectif, trouver un nouveau prophète qui écrira un truc basé sur le coran mais version religion de paix et d'amour, et essayer de drainer le max de cerveaux. Même en étant bien organisé au niveau marketing je n'imagine pas le succès d'une telle opération sur moins de cent ans :o

n°61282283
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 19:07:20  answer

boisse a écrit :

euh le nouveau testament c'est une nouvelle religion :o
il faut monter une secte dans cet objectif, trouver un nouveau prophète qui écrira un truc basé sur le coran mais version religion de paix et d'amour, et essayer de drainer le max de cerveaux. Même en étant bien organisé au niveau marketing je n'imagine pas le succès d'une telle opération sur moins de cent ans :o

Aucune religion n'est vraiment nouvelle. Les juifs étaient polythéistes à la base.

Reprendre une religion ancienne comme socle de départ donne la street cred.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 19:08:05
n°61282291
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2020 à 19:08:15  profilanswer

7 à 8 now

La nana tabassée parce qu'elle a osé demandé à son mari si elle pouvait enlever le voile intégral...

4 gosses pas le droit de sortir et ça se passe en France ..

Mais putain de religion de merde c'est pas possible.

---------------
RIP  YOKO        
n°61282300
boisse
Well...fuck
Posté le 08-11-2020 à 19:09:37  profilanswer

Très certainement, cependant le nouveau testament est une scission entre le judaïsme et la chrétienté, les chrétiens se reconnaissent dans le judaïsme.  
Street cred ca ne me parle absolument pas.  

n°61282306
Tuxerman12
Posté le 08-11-2020 à 19:09:59  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Tu as tué 330 personnes, violé 7 nonnes et égorgé 18 gamins pour te faire un chapeau avec la peau de leurs cuisses, tu vas demander la peine capitale ou essayer de réduire ta peine ?

C'est quoi ce délire de demander à l'accusé quelle peine il préfère ?! On est au delà de la soumission là sérieusement, c'est pathologique à ce point.

Un accusé a le droit de se défendre.
Et entre un gars qui dit j'ai écrasé une mamie en répondant à un sms mais je m'en fous et un autre effondré et en pleurs (réels ou simulés), la peine sera différente, crois moi.
Heureusement la justice est une entité mature, et relativement indépendante.

Message édité par Tuxerman12 le 08-11-2020 à 19:12:00
n°61282319
boisse
Well...fuck
Posté le 08-11-2020 à 19:10:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

7 à 8 now

La nana tabassée parce qu'elle a osé demandé à son mari si elle pouvait enlever le voile intégral...

4 gosses pas le droit de sortir et ça se passe en France ..

Mais putain de religion de merde c'est pas possible.

oui enfin la on  va avoir droit a tous les faits divers possibles, j'en vois fleurir des dizaines depuis la semaine derniere, et rassures toi ca fait des décénnies que ca existe sans qu'on ne s'en soit jamais offusqué auparavant

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 08-11-2020 à 19:11:25
n°61282323
yellowston​e2
Posté le 08-11-2020 à 19:11:18  profilanswer

arnyek a écrit :

Sauf que les connards qui ont des bracelets électroniques en France ou qui font de la taule, c’est pas parce qu’ils ont écrasé quelqu’un par mégarde dans leur grande majorité.

C'est clair...
En France tu écrases quelqu'un, par accident, et sans circonstances aggravantes, c'est du sursis à 99 %. Pas besoin de bracelets.
 [:cosmoschtroumpf]

n°61282324
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 19:11:30  answer

boisse a écrit :

Très certainement, cependant le nouveau testament est une scission entre le judaïsme et la chrétienté, les chrétiens se reconnaissent dans le judaïsme.  
Street cred ca ne me parle absolument pas.

Disons qu'il est plus simple de proposer une innovation incrémentale dans une religion existante, que de dire "bonjour j'ai une nouvelle religion à proposer".  

Dans le premier cas tu as déjà une base de fidèle et une légitimité spirituelle.

n°61282339
boisse
Well...fuck
Posté le 08-11-2020 à 19:12:47  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est clair...
En France tu écrases quelqu'un, par accident, et sans circonstances aggravantes, c'est du sursis à 99 %. Pas besoin de bracelets.
 [:cosmoschtroumpf]

oui enfin en même temps un violeur ou un meurtrier sortent au bout de 5 ans, et beaucoup d'islamistes radicaux encore bien avant :o  on va déjà devoir s'attaquer aux priorités :o

n°61282346
jamesmoore
Posté le 08-11-2020 à 19:13:36  profilanswer

arnyek a écrit :

Brésilianisation ?
Balkanisation ?
Yougoslavisation ?
Créolisation ?

Je reste optimiste, je mise sur la réémigration  [:henrysitas:3]  

Peut être qu'en 2150 la France sera dirigé par un homme fort grace à l'appui des militaires .
Si les militaires sont noyautés par les islamistes peut être alors un putch est envisageable de leur part?
L'Europe en général sera peut être une sorte de Yougoslavie immense en 2150.
La Russie sera pas forcément dans un meilleur état. Les USA semblent eux aussi assez divisés.
La Chine par contre est la seul nation sera peut être au zenith. L'Inde aussi est divisé peut être moins qu'en Europe.

J'imagine que les valeurs de la France seront très différentes et beaucoup plus tribales.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 08-11-2020 à 19:16:40
n°61282347
boisse
Well...fuck
Posté le 08-11-2020 à 19:13:37  profilanswer

oui c'est exactement ce que je disais dans mon premier post en fait. C'est évident
Mais l'innovation incrémentale finit par se détacher quand elle prend de l'importance

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 08-11-2020 à 19:14:24
n°61282366
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2020 à 19:14:59  profilanswer

boisse a écrit :

oui enfin la on va avoir droit a tous les faits divers possibles, j'en vois fleurir des dizaines depuis la semaine derniere, et rassures toi ca fait des décénnies que ca existe sans qu'on ne s'en soit jamais offusqué auparavant

Parles pour toi. Ça fait longtemps que je suis offusqué et certains dénoncent depuis longtemps qu'en France des femmes sont OBLIGEES de porter le voile  sinon elles se font tabasser par leur mari ou par leur grand frère. Et on a nos islamogauchistes du forum qui nous rabachent que c'est faux ....

---------------
RIP  YOKO        
n°61282369
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-11-2020 à 19:15:17  profilanswer

Bordel a écrit :

Gauchisme, socialisme, au sens large. La fin de la peine de mort a donné le la et depuis ça ne fait qu'empirer.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7123  7124  7125  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)