Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7111  7112  7113  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61255971
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 06-11-2020 à 08:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Un billet vers l'Arménie plutôt :o

Très bonne idée. [:fredmoul:1]

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 08:37:19  profilanswer

n°61256226
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 09:09:15  answer

C'est du pur langage diplomatique, je vois pas grand chose à en tirer dans un sens ou dans l'autre.

n°61256244
deadpool
Posté le 06-11-2020 à 09:10:11  profilanswer

Trudeau s'est juste couché comme il le fait tout le temps.
Si les islamistes haussent le ton, il repart pour un tour.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61256467
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-11-2020 à 09:27:52  profilanswer

Pareil, je vois pas ce qui a changé, a part une adaptation du langage diplomatique pour faire plaisir à chacun.

technique de la carpette et du consensus mou  [:hollandais2:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61256531
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 06-11-2020 à 09:32:34  profilanswer

En l'occurrence de l'eau tiède.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61256598
ticaribou
Posté le 06-11-2020 à 09:36:55  profilanswer

entre comprendre et agir concrètement, il y a une sacrée distance.  
Rien qu'en utilisant le terme  "extrémisme violent" , il se donne une possibilité de volte-face. Etre radicalisé n'est donc absolument pas un souci.

n°61256739
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-11-2020 à 09:46:10  profilanswer

Eife a écrit :

Pareil, je vois pas ce qui a changé, a part une adaptation du langage diplomatique pour faire plaisir à chacun.

technique de la carpette et du consensus mou  [:hollandais2:3]

Oui le smiley est bien adapté : Trudeau, c'est une sorte de Hollande version "beau gosse" (en p-e encore plus mou si c'est possible). Une merde, quoi.

n°61256805
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 06-11-2020 à 09:49:12  profilanswer

arnyek a écrit :

Cheiknestor était en avance sur son temps.

Même les horloges en panne indiquent la bonne heure deux fois par jour   :jap:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 06-11-2020 à 10:14:54

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61256848
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-11-2020 à 09:52:06  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Même les horloges en panne indiquent la bonne heure une fois par jour   :jap:  :o

2 fois  :hello:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61256894
yellowston​e2
Posté le 06-11-2020 à 09:55:41  profilanswer

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] amuel-paty

Citation :

Hommage à Samuel Paty  

400 incidents ont été signalés.  
-160 élèves ont refusé de participer à la minute de silence ou l’ont perturbée
-150 cas d’apologie du terrorisme ont été rapportés.  
-Une dizaine d’événements plus sérieux, « menaces, provocations, dégradations » (qui donneront lieu à des poursuites pénales)

Message cité 4 fois
Message édité par yellowstone2 le 06-11-2020 à 09:56:13
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 09:55:41  profilanswer

n°61256959
mrblonde03
Posté le 06-11-2020 à 10:00:13  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

Hommage à Samuel Paty  

-Une dizaine d’événements plus sérieux, « menaces, provocations, dégradations » (qui donneront lieu à des poursuites pénales)

c'est sans compter ceux qui ont rit sous cape (le masque :o ) ou récitaient des sourates dans leur tête comme ils s'en sont vanté sur twitter

Message édité par mrblonde03 le 06-11-2020 à 10:00:52
n°61257004
quiet now
Posté le 06-11-2020 à 10:03:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Trudeau s'est juste couché comme il le fait tout le temps.
Si les islamistes haussent le ton, il repart pour un tour.

En attendant , l'engagement de Macron aprés l'assassinat de Paty semble tenir la route , j'espère que ça durera
je me surprend à penser que je serais capable de voter pour lui en 2022 s'il tient fermement ( voire plus si affinités ) le cap contre les terroristes

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°61257143
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-11-2020 à 10:11:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

Hommage à Samuel Paty  

:love:

Des poursuites que pour les derniers cas :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61257181
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 06-11-2020 à 10:14:33  profilanswer

Certes mais cela dépend de l'horloge et du cadran   :D  
Mais tu as raison, j'ai édité  :jap:

---------------
n°61257201
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-11-2020 à 10:15:42  profilanswer

:jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61257207
Flaie
Posté le 06-11-2020 à 10:16:08  profilanswer

effectivement un cadran 24h n'est valide qu'une fois par jour.. sauf si on précise pas la timezone :o

n°61257352
symaski62
Posté le 06-11-2020 à 10:26:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non p.atron, on interdira rien, c'est la liberté p.atron, c'est la France [:gouge away:3]

ok    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°61257366
symaski62
Posté le 06-11-2020 à 10:26:50  profilanswer

https://twitter.com/20Minutes/statu [...] 2488153088

Trois jeunes présentés à un juge dans l’enquête sur l’attentat de Conflans

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°61257471
williamsss
Posté le 06-11-2020 à 10:32:49  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

Hommage à Samuel Paty  

Sur ces 400 incidents voir qu'il y en a qu'une 10ème qui donneront lieu à des poursuites pénales alors qu'on pourrait leur couper la CAF, etc montre qu'on ne va pas assez loin tout de même   :o  

Williams

Message édité par williamsss le 06-11-2020 à 10:34:15

---------------
Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
n°61257604
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 10:41:35  answer

quiet now a écrit :

En attendant , l'engagement de Macron aprés l'assassinat de Paty semble tenir la route , j'espère que ça durera
je me surprend à penser que je serais capable de voter pour lui en 2022 s'il tient fermement ( voire plus si affinités ) le cap contre les terroristes

Tu as vu la gueule des sondages sur la question du terrorisme et de l’islamisme ?
Il n’a pas le choix, c’est une question de survie politique.
Mais comme il se refuse à s’attaquer aux causes... il pourra toujours gesticuler sur les conséquences, cela ne fera qu’exciter certains et multiplier les passages à l’acte.

n°61257622
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 10:42:46  answer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

Hommage à Samuel Paty  

Toujours se rappeler qu’un rappel à la loi est une réponse pénale :o

n°61258028
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-11-2020 à 11:07:53  profilanswer

Il faudrait ficher tous ces élèves et enquêter sur les familles

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61258084
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 06-11-2020 à 11:12:13  profilanswer

Et placer les gamins dans des familles chrétiennes.  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°61258125
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-11-2020 à 11:15:18  profilanswer

quiet now a écrit :

quel engagement ? concrètement il fait quoi ?

---------------
antithéiste
n°61258844
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-11-2020 à 12:06:39  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Non merci

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°61258874
Stilgar59
Posté le 06-11-2020 à 12:09:35  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Laïques.  [:moundir]

n°61258898
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 12:11:42  answer

ese-aSH a écrit :

Ben pas encore assez, mais pas rien non plus. On voit quand même une réponse plus forte qu'avant depuis Conflans aux provocations ; le ton général (politique et médiatique) a totalement changé -et l'air de rien a moyen terme ca aura un impact énorme, bien plus qu'ajouter 3 flics par-ci par-là-.

Apres on a aussi tout un volet sécuritaire (réseau sociaux, utilisation des algo de reconnaissance faciale comme le demande Estrosi, protection de la police, diminution d'un paquet de liberté etc..) qui va forcément suivre.

Mais peu probable qu'on ai des lapidation publique d'islamistes par contre :hello:  

Le ton avait aussi changé avec Hollande et Valls... so what ?

n°61258923
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 06-11-2020 à 12:13:27  profilanswer

quiet now a écrit :

Quel cap ? Celui d'apprendre l'arabe à l'école pour lutter contre le communautarisme ?  

Macron gesticule et vous prenez ça pour une réponse valable au terrorisme. Sauf que c'est tout l'inverse. Suffit pas de dire "je lutte contre le terrorisme islamiste, ils ne passeront pas" pour que ce soit vrai et que ça transforme les actes faits et promis, hein. Les promesses de Macron ne sont en rien un pas en avant dans la lutte contre l'islamisation galopante de la société, c'est même tout l'inverse.

Et je trouve ça ahurissant que si peu de voix se lèvent contre ça, le coup du "on va apprendre l'arabe à l'école pour lutter contre le communautarisme" est tellement ahurissant que j'ai halluciné de voir la plupart des médias en parler sans relever la stupidité aberrante de la chose.

n°61258930
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 06-11-2020 à 12:13:47  profilanswer

:heink: Tu es mesuré dans tes propos qui sont le plus souvent étayés, pourquoi as-tu été modéré?  

---------------
n°61258933
Yurk
Posté le 06-11-2020 à 12:13:57  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Va falloir mettre des loquets aux chambres et les couteaux au coffre fort...

n°61258986
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 06-11-2020 à 12:18:44  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Quel cap ? Celui d'apprendre l'arabe à l'école pour lutter contre le communautarisme ?  

Macron gesticule et vous prenez ça pour une réponse valable au terrorisme. Sauf que c'est tout l'inverse. Suffit pas de dire "je lutte contre le terrorisme islamiste, ils ne passeront pas" pour que ce soit vrai et que ça transforme les actes faits et promis, hein. Les promesses de Macron ne sont en rien un pas en avant dans la lutte contre l'islamisation galopante de la société, c'est même tout l'inverse.

Et je trouve ça ahurissant que si peu de voix se lèvent contre ça, le coup du "on va apprendre l'arabe à l'école pour lutter contre le communautarisme" est tellement ahurissant que j'ai halluciné de voir la plupart des médias en parler sans relever la stupidité aberrante de la chose.

C'est complètement surréaliste.  
Le choix de l'arabe à l'école n'est pas quelque chose de judicieux à mon avis. Il serait préférable en premier lieu de faire en sorte que les élèves assimilent correctement le français et les langues telles que l'anglais ou celle des pays de l'UE avant de penser à des langues en dehors de l'espace européen. Si l'arabe doit être enseigné c'est dans le supérieur mais pas à l'école comme cela a été le cas pendant des années.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 06-11-2020 à 12:21:49

---------------
n°61259020
ticaribou
Posté le 06-11-2020 à 12:21:44  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ben pas encore assez, mais pas rien non plus. On voit quand même une réponse plus forte qu'avant depuis Conflans aux provocations ; le ton général (politique et médiatique) a totalement changé -et l'air de rien a moyen terme ca aura un impact énorme, bien plus qu'ajouter 3 flics par-ci par-là-.

Apres on a aussi tout un volet sécuritaire (réseau sociaux, utilisation des algo de reconnaissance faciale comme le demande Estrosi, protection de la police, diminution d'un paquet de liberté etc..) qui va forcément suivre.

Mais peu probable qu'on ai des lapidation publique d'islamistes par contre :hello:  

CONCRETEMENT que fait-il ?
je ne parle pas des blablas et des intentions annoncées, je demande des actions concrètes. 400 faits remontés lors de la minute de silence pour samuel paty , 10 seulement qui donneront lieu à ... pour certains "c'est pas bien faut pas qu'on t'y reprenne" . Sondage marianne , une majorité de 18 24 ans qui voudraient voir la charia s'imposer en france.  CONCRETEMENT que va-t-il faire ? En plus, période de confinement, les bougies les ballons ne sont pas en vente et les rassemblements sont interdits . Pas de marche blanche ... pour ce que ça sert , ça ne change pas grand chose d'ailleurs.

n°61259071
John Nada
Posté le 06-11-2020 à 12:26:20  profilanswer

C'est complètement surréaliste.  
Le choix de l'arabe à l'école n'est pas quelque chose de judicieux à mon avis. Il serait préférable en premier lieu de faire en sorte que les élèves assimilent correctement le français et les langues telles que l'anglais ou celle des pays de l'UE avant de penser à des langues en dehors de l'espace européen. Si l'arabe doit être enseigné c'est dans le supérieur mais pas à l'école comme cela a été le cas pendant des années.

Je pense que l'apprentissage des langues étrangères devrait être conditionné à un bon niveau de français.
Par exemple un élève de collège qui à un niveau désastreux en français ne devrait pas avoir de cours d'anglais mais plus d'heures de français à la place.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61259172
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 06-11-2020 à 12:34:19  profilanswer

John Nada a écrit :

Je pense que l'apprentissage des langues étrangères devrait être conditionné à un bon niveau de français.
Par exemple un élève de collège qui à un niveau désastreux en français ne devrait pas avoir de cours d'anglais mais plus d'heures de français à la place.

Je nuancerai avec l'anglais mais seulement avec l'anglais... car on ne peut pas survivre sans professionnellement.
En outre la langue anglaise est somme toute relativement facile à apprendre.

Je te rejoins sur le reste de la proposition sur des heures de français renforcé à la place des autres langues que l'anglais et certainement à la place de toute LV2. :jap:  :jap:  

Aujourd'hui le niveau est tellement problématique en français qu'on retrouve à Bac+3 et Bac+5, 1 ou 2 étudiants sur 10 qui ont des problèmes sérieux d'orthographes voire des cas où l'articulation logique fait défaut au delà même du niveau d'orthographe.

---------------
n°61259210
John Nada
Posté le 06-11-2020 à 12:38:00  profilanswer

Sur le principe j'aurais le même avis que toi pour l'anglais mais j'ai une très bonne amie prof d'anglais dans un collège de ZEP et elle se sent réellement inutile vu qu'une moitié de ses classes est juste larguée en français.
Du coup elle leur apprend vraiment que dalle et ca nuit a ceux ayant un niveau plus correct.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61259238
Stilgar59
Posté le 06-11-2020 à 12:42:07  profilanswer

:heink: Tu es mesuré dans tes propos qui sont le plus souvent étayés, pourquoi as-tu été modéré?  

Pour ça.

n°61259327
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-11-2020 à 12:50:30  profilanswer

Oui mais c'était pendant la vague d'épuration fachiste de ce topik,  il y a eu des victimes collatérales.  :o

L'islamogauchisme ne pratique pas les frappes chirurgicales :o :o

---------------
RIP  YOKO        
n°61259334
quiet now
Posté le 06-11-2020 à 12:50:58  profilanswer

kriloner a écrit :

quel engagement ? concrètement il fait quoi ?

le dernier en date : https://www.marianne.net/societe/po [...] -pas-aimer

j'attends d'ailleurs avec fébrilité la réaction d'erdogan , j'aimerais qu'il fasse  une boulette qu'on puisse - en réaction - vitrifier ce nabot inopportun une bonne fois pour toute

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°61259351
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-11-2020 à 12:52:07  profilanswer

Je nuancerai avec l'anglais mais seulement avec l'anglais... car on ne peut pas survivre sans professionnellement.
En outre la langue anglaise est somme toute relativement facile à apprendre.

Bien sûr que si… Personnellement il a fallu que j'attende 20 ans de vie pro pour avoir à parler anglais.
Et comme tu dis, cette langue est suffisamment facile à apprendre pour ne pas avoir besoin de l'enseigner à l'école. De toute façon la plupart des gens sortent de l'école avec un niveau nullissime en anglais même quand ils ont en suivi des cours, car sa principale difficulté de ce sabir réside dans l'oral, qui s'apprend par la pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 06-11-2020 à 12:53:57
n°61259388
Latiole
Posté le 06-11-2020 à 12:57:01  profilanswer

Oui, mais le francais et la francaise se contentent de discours pour choisir leurs votes. On le voit à toutes les elections. Le Francais s'intéresse rarement à l'application des paroles.

n°61259401
Latiole
Posté le 06-11-2020 à 12:58:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bien sûr que si… Personnellement il a fallu que j'attende 20 ans de vie pro pour avoir à parler anglais.
Et comme tu dis, cette langue est suffisamment facile à apprendre pour ne pas avoir besoin de l'enseigner à l'école. De toute façon la plupart des gens sortent de l'école avec un niveau nullissime en anglais même quand ils ont en suivi des cours, car sa principale difficulté de ce sabir réside dans l'oral, qui s'apprend par la pratique.

Le principale problème (et dsl du HS) reste notre système de classes hétérogènes. Il faut des classes de même niveau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7111  7112  7113  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)