| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
clapclap Fin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 15:21:34 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jakes Laminak |
cyclonz |
Message cité 2 fois Message édité par cyclonz le 04-11-2020 à 15:28:10 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jakes Laminak |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
John Nada |
Chacun son truc, perso je préférerais qu'il crève avec un toubib qui balance la morphine plutôt que la mettre dans la perf. Rien que pour mes impots. Message édité par John Nada le 04-11-2020 à 15:34:13 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 15:34:05 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fred_div91 |
|
soon46 |
Les islamo-gauchistes sont jaloux ? ils peuvent pas faire d'audience avec les décapitations d'extrême droite, ou leur dernière vidéo sur la deconstruction n'a pas l'impact attendue... Message édité par soon46 le 04-11-2020 à 15:41:48 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Jakes Laminak |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cyclonz |
|
aroll |
Le christianisme existe et est déjà différencié et reconnu comme tel (par exemple Pline le jeune) bien avant que son essor ne lui permette un objectif politique.
T'inquiète, je connais.
Et donc par quel miracle un homme ne peut plus avoir d'autre motif de conversion que celui là juste parce qu'il est empereur? |
fred_div91 |
Ce qui arrivera à beaucoup d'athées Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 04-11-2020 à 16:01:36 |
yellowstone2 |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
fred_div91 |
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-11-2020 à 16:48:10 |
frede94 PCF et LFI = EG | Depuis quelques jours on commence à voir de la prison ferme pour des menaces de mort, c'est bien.
|
Yeb63 |
|
fred_div91 |
|
jkf |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
fred_div91 |
Oooh le prend pas mal, je taquine, et l'un empêche pas l'autre bien sur. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-11-2020 à 17:47:48 |
arnyek Mixologue amateur | Je le prends pas mal, pas de soucis Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 04-11-2020 à 17:53:29 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sidela |
Message édité par sidela le 04-11-2020 à 18:12:35 |
fred_div91 |
Oula je ne pense pas que les athées sont "en partie" lâches, loin de moi cette idée.
Le temps c'est la seule chose qui nous reste.
Message édité par fred_div91 le 04-11-2020 à 18:12:08 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Tammuz |
fred_div91 |
hfr c'est aussi parler à des amis imaginaires Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-11-2020 à 18:24:40 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |