| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 17:30:13 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 02-11-2020 à 17:46:28 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-11-2020 à 17:53:45 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_hendrix_ ™ |
chienBlanc |
|
space droid |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 18:01:00 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kupfer Chalcolithique | Le Sheikh Issam Amira de la mosquée Al Aqsa, troisième lieu saint de l'islam, un endroit aussi important que l'abbaye de Citeaux en son temps, déclare:
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 18:07:56 ![]()
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 02-11-2020 à 18:08:39 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
tekel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 18:09:42 ![]() |
bourneagainshell |
|
fatah |
Amiral Fonzie Wow |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 02-11-2020 à 18:22:12 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-11-2020 à 18:50:42 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 18:23:13 ![]()
|
fatah |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 02-11-2020 à 18:26:46 |
deadpool Vrai jeune | Si on a pas les moyens de faire pression sur des pays du tiers-monde, autant fermer boutique. |
verdoux And I'm still waiting | Et un dinar de plus dans le flipper Message cité 4 fois Message édité par verdoux le 02-11-2020 à 18:28:57 |
Marcel Pitou | Le seul, le vrai : https://www.youtube.com/watch?v=YWVt5TCVWD4 Message édité par Marcel Pitou le 02-11-2020 à 18:49:06 |
Flaie |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Pour faire pression sur l'Algérie : menacer de ne plus laisser son président grabataire venir se faire soigner en France |
fred_div91 | Quand même étrange ce sentiment que les mecs ont trouvé une "brèche" et s'engouffre dedans à fond, sans aucun recul.
|
fatah |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |