Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7061  7062  7063  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61210512
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 17:30:13  answer

Reprise du message précédent :

Les couilles, ou alors juste la flemme après un calcul bénéfice/travail. Y'aura peut-être des recours et tout, de la paperasse a taper sur le Victor V286, a fortiori que l'imprimante n'a plus de papier perforé  [:lapattefolle:3]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 17:30:13  profilanswer

n°61210612
Scrypt
Posté le 02-11-2020 à 17:41:04  profilanswer

jo2jo a écrit :

Généraliser 10 tweets à l'ensemble des élèves, c'est du high level :o

[:autruche]

---------------
Smart phones and stupid people
n°61210652
space droi​d
Posté le 02-11-2020 à 17:45:09  profilanswer

roc0 a écrit :

Mais ils avaient réellement une structure légale en France ? Type asso, ou je ne sais quoi d'autre ?

Non pas de structure legale mais c'est comme la tribu k la dissolution permet d'agir en cas de reunion

Edit : sinon le president du mhp est colere tout rouge contre la france et darmanin suite a cette dissolution  :o

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 02-11-2020 à 17:46:28
n°61210718
Raspa
Posté le 02-11-2020 à 17:52:00  profilanswer

Raspa a écrit :

J'ai précisé mon post sur le topic Macron, copie colle :

---
Il va falloir un peu muscler les réponses de l'état qui doit être garant de la sécurité de ses citoyens, mais aussi de leurs droits.

Pas comme quand l'état n'a pas assuré la sécurité ni les droits de Mila, qui n'a rien fait d'illégal, la réponse de l'état étant de la cacher des islamistes, sans agir ou presque contre ses persécuteurs, notamment de son lycée.

Parce que si l'état n'est pas capable d'assurer la sécurité ni les droits de ses citoyens, on se dirige malheureusement tout droit vers des milices, aux comportements sans doute indistincts et racistes.

Les gamins que les profs doivent signaler, les profs doivent être soutenus par leur hiérarchie, du proviseur à l'inspection académique à l'état, et le pas de vague on s'en fout.

Des policiers doivent aller voir leurs parents. Et le message doit être que soit ils tiennent leurs enfants dans le respect des lois françaises, et de la laïcité. Soit c'est pas sanction en France, non, c'est déchéance de nationalité française pour ceux qui ont la double nationalité par le droit du sang, et retour au bled pour toute la famille. Tu es responsable de ton enfant mineur que tu as éduqué.

Ça demande un ajustement légal des conditions de déchéance de la nationalité française, du diplomatique avec les pays de retour, à coups de menaces d'arrêt des aides, blocage des flux financiers et des visas, mais c'est extrêmement possible à faire.
-----

Et ouais, je crains des réactions contre n'importe qui Islam, mais pas islamiste.

Perso, là la famille a le choix, soit tu contrôles tes enfants, et tu les remets dans le chemin républicain, soit tu rentres au bled, la France ne veut plus de vous.

Message édité par Raspa le 02-11-2020 à 17:53:45
n°61210744
Tammuz
Posté le 02-11-2020 à 17:55:42  profilanswer

space droid a écrit :

Non pas de structure legale mais c'est comme la tribu k la dissolution permet d'agir en cas de reunion

Edit : sinon le president du mhp est colere tout rouge contre la france et darmanin suite a cette dissolution  :o

C'est quoi le MHP ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61210753
fatah
Posté le 02-11-2020 à 17:56:33  profilanswer

Mais vous pensez vraiment que les pays accepteront d'accueillir des gens qui n'ont jamais vécu chez eux malgré leur double nationalité, juste parce qu'ils auraient été déchus de leur nationalité française et que la France voudrait s'en débarrasser ?
Vous vivez sur quelle planète :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61210769
_hendrix_
Posté le 02-11-2020 à 17:58:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi le MHP ?

Le parti qui a fait alliance avec l’akp d’Erdogan.

n°61210771
chienBlanc
Posté le 02-11-2020 à 17:58:19  profilanswer

fatah a écrit :

Mais vous pensez vraiment que les pays accepteront d'accueillir des gens qui n'ont jamais vécu chez eux malgré leur double nationalité, juste parce qu'ils auraient été déchus de leur nationalité française et que la France voudrait s'en débarrasser ?

+1
Surréaliste.

n°61210772
space droi​d
Posté le 02-11-2020 à 17:58:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi le MHP ?

L'extreme droite turc nationaliste alliee d'erdogan et qui est derrière les loups gris

n°61210788
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-11-2020 à 18:01:00  profilanswer

fatah a écrit :

On ne parle pas de la Chine ou des Etats Unis.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 18:01:00  profilanswer

n°61210790
_hendrix_
Posté le 02-11-2020 à 18:01:22  profilanswer

fatah a écrit :

Une espèce de scénario à la barque en sucre mais en plus soft pour éviter tout soupçon.  :o

n°61210798
fatah
Posté le 02-11-2020 à 18:02:11  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

On ne parle pas de la Chine ou des Etats Unis.

Et ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61210838
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-11-2020 à 18:06:42  profilanswer

Le Sheikh Issam Amira de la mosquée Al Aqsa, troisième lieu saint de l'islam, un endroit aussi important que l'abbaye de Citeaux en son temps, déclare:
-"La décapitation du professeur français Paty est un grand honneur pour tous les musulmans"

https://mobile.twitter.com/MEMRIRep [...] 5930002433

Ceci n'a évidemment rien à voir avec l'islam.

n°61210850
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 18:07:56  answer

Kupfer a écrit :

Le Sheikh Issam Amira de la mosquée Al Aqsa, troisième lieu saint de l'islam, un endroit aussi important que l'abbaye de Citeaux en son temps, déclare:
-"La décapitation du professeur français Paty est un grand honneur pour tous les musulmans"

https://mobile.twitter.com/MEMRIRep [...] 5930002433

Ceci n'a évidemment rien à voir avec l'islam.

y a des Hellfires R9X qui se perdent  [:duck69:3]

n°61210851
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-11-2020 à 18:08:09  profilanswer

fatah a écrit :

Tout dépend des mesures de rétorsion en cas de refus  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 02-11-2020 à 18:08:39

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°61210853
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-11-2020 à 18:08:16  profilanswer

fatah a écrit :

Ca me gênerait pas qu'on les foute dans un avion direct le pays de merde en question, peu importe l'avis dudit pays.

n°61210854
tekel
Posté le 02-11-2020 à 18:08:20  profilanswer

fatah a écrit :

ben ils feront connaissance  [:rachida_fillon:4]

n°61210855
fatah
Posté le 02-11-2020 à 18:08:30  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tout dépend des mesures de rétorsions en cas de refus  [:cerveau spamafote]

Du genre ?

---------------
n°61210857
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-11-2020 à 18:09:17  profilanswer

fatah a écrit :

Du genre ?

Suppression de financements
Moins de visas acceptés

---------------
n°61210862
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 18:09:42  answer

tekel a écrit :

ben ils feront connaissance  [:rachida_fillon:4]

Ils renoueront avec leur culture dont ils sont si fiers  [:shadow aok:2]

n°61210884
bourneagai​nshell
Posté le 02-11-2020 à 18:13:07  profilanswer

fatah a écrit :

On peut pas essayer de leur refiler d'autres trucs avec ?

Genre des picodons d'ardèche, je sais pas moi.

n°61210889
fatah
Posté le 02-11-2020 à 18:13:52  profilanswer

Suppression de financements
Moins de visas acceptés

Quels financements ? Tiens prenons l'exemple de l'Algérie. Qu'est-ce que l'Algérie exporte ? Des hydrocarbures. S'ils ne les vendent plus à la France, ils les vendront ailleurs. En rétorsion plus d'exportations françaises vers ce pays, on a plus à y perdre qu'à y gagner, déjà qu'on se fait prendre des parts de marché par la Chine.  
Les visas, oui on peut bloquer, mais cf plus haut, le Maghreb (vu qu'on parle de cette région à priori) doit être la seule région où notre balance commerciale est positive, donc plus à perdre qu'à y gagner.

---------------
n°61210901
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-11-2020 à 18:15:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Noooonnn, tu crois ?  :D  

C'est sûr que le ridicule ne tue pas... Mais le vrai problème, c'est que ces personnes pensent avoir un rôle à l'étranger en exerçant une pression sur le pays dans lequel ils vivent... Et devine quoi ? ça marche.

L'Etat devrait se mettre en mode Erdogan pour les calmer un peu :o

Nan sérieux j'hallucine complètement de la passivité de l'Etat là-dessus. Ces débilos violents descendent dans les rues pour appeler à lyncher une communauté dans le plus grand des calmes.  [:adnauseam:4]
Je veux dire c'est même pas juste des propos sur un réseau social. C'est pas juste une suspicion. Les mecs passent aux actes.

Ce serait des péquins lambda en gilet jaune les mecs seraient déjà canardés.  

n°61210902
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2020 à 18:15:07  profilanswer

Ben les chinois y arrivent bien eux... tout est question de rapport de force...

---------------
Expert en expertises
n°61210919
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-11-2020 à 18:16:37  profilanswer

fatah a écrit :

Les visas, oui on peut bloquer, mais cf plus haut, le Maghreb (vu qu'on parle de cette région à priori) doit être la seule région où notre balance commerciale est positive, donc plus à perdre qu'à y gagner.

T'es sûr de ça :o ?
Edit : solde négatif avec Maroc et Tunisie, positif avec Algérie
Source : https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4318291 , pdf joint page 137

Message cité 2 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 02-11-2020 à 18:22:12

---------------
n°61210924
Raspa
Posté le 02-11-2020 à 18:17:10  profilanswer

fatah a écrit :

Alors je suis d'accord que cela peut être difficile.

Cela dit, ils accordent à leur anciens ressortissants, et à leurs descendants la nationalité par le droit du sang.

Tu veux vraiment que je te ressorte l'interview du roi du Maroc Hassan II à 7/7 en 1993 qui expliquait que les marocains ne seraient jamais solubles dans l'idéal républicain français ?

https://youtu.be/WMKR7642EBs?t=1311

Citation :

"ils ne seront jamais intégrés [...] les mouvement ont été dans l'histoire est-ouest[...] mais là c'est un autre continent [...] ce seront de mauvais français[...]"

Il parle des marocains, et j'ai bien mis toute la conversation en entier, 54 minutes, pas de propos hors contexte, tout le monde peut vérifier.

Alors oui, certainement pas de marocains dans les attentats islamistes, mais j'imagine que c'était un très bon connaisseur du maghreb en général.

Donc ouais, j'ai pas de soucis à déchoir de la nationalité française les élément les plus radicaux, et ceux qui ne sont pas capables de tenir leurs enfants dans les lois de la république et de la laïcité, retour au bled.

Et crois moi bien qu'après quelques exemples ça va changer, et sinon on continue déchéance de nationalité française et retour au bled.

Si c'est pour haïr le mode de vie de la France, ils seront mieux dans leur pays d'origine, même ceux qui ne l'ont connus que par les vacances.

Ras le bol d'être gentil avec des personnes qui te conchient.

Message édité par Raspa le 02-11-2020 à 18:50:42
n°61210932
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-11-2020 à 18:17:49  profilanswer

Dans les commentaires, on en a un qui espère encore que la traduction soit fausse.
https://mobile.twitter.com/Croquis_ [...] 6204331009

n°61210949
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2020 à 18:19:13  profilanswer

fatah a écrit :

Quels financements ? Tiens prenons l'exemple de l'Algérie. Qu'est-ce que l'Algérie exporte ? Des hydrocarbures. S'ils ne les vendent plus à la France, ils les vendront ailleurs. En rétorsion plus d'exportations françaises vers ce pays, on a plus à y perdre qu'à y gagner, déjà qu'on se fait prendre des parts de marché par la Chine.  

L’argent rapporte par la France ne se limite absolument pas aux hydrocarbures, il y a par exemple toutes les aides sociales touchées indûment bien souvent + bien sûr tout l’argent investi en Algérie par les personnes vivant en France et c’est bien entendu considerable. Quand au gaz ou au pétrole qu’ils  vendront ailleurs, il faut savoir que la proximité géographique le rend bien plus rentable que s’il faut faire des milliers de kilomètres en supertanker.
La France a largement les moyens de faire pressions sur l’Algérie.

---------------
Expert en expertises
n°61210972
fatah
Posté le 02-11-2020 à 18:22:42  profilanswer

T'es sûr de ça :o ?
Edit : solde négatif avec Maroc et Tunisie, positif avec Algérie
Source : https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4318291 , pdf joint page 137

A peu près :o

---------------
n°61210975
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 18:23:13  answer

Le problème est surtout de savoir si elle en a envie

n°61210981
fatah
Posté le 02-11-2020 à 18:23:44  profilanswer

L’argent rapporte par la France ne se limite absolument pas aux hydrocarbures, il y a par exemple toutes les aides sociales touchées indûment bien souvent + bien sûr tout l’argent investi en Algérie par les personnes vivant en France et c’est bien entendu considerable. Quand au gaz ou au pétrole qu’ils  vendront ailleurs, il faut savoir que la proximité géographique le rend bien plus rentable que s’il faut faire des milliers de kilomètres en supertanker.

Je vous laisser essayer alors :d

---------------
n°61210987
yellowston​e2
Posté le 02-11-2020 à 18:24:06  profilanswer

fatah a écrit :

Quels financements ? Tiens prenons l'exemple de l'Algérie. Qu'est-ce que l'Algérie exporte ? Des hydrocarbures. S'ils ne les vendent plus à la France, ils les vendront ailleurs.

Nombre de visas refusés indexés sur le nombre de leurs ressortissants qu'ils ne veulent pas récupérer. Un rapport de 20 pour 1 indésirable serait pas mal pour commencer.

Message édité par yellowstone2 le 02-11-2020 à 18:26:46
n°61211009
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-11-2020 à 18:26:29  profilanswer

Si on a pas les moyens de faire pression sur des pays du tiers-monde, autant fermer boutique.

n°61211022
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-11-2020 à 18:28:18  profilanswer

Et un dinar de plus dans le flipper :o
Al-Qaïda menace Macron et appelle à tuer quiconque insulte le prophète

Message cité 4 fois
Message édité par verdoux le 02-11-2020 à 18:28:57
n°61211062
Marcel Pit​ou
Posté le 02-11-2020 à 18:33:04  profilanswer

Le seul, le vrai : https://www.youtube.com/watch?v=YWVt5TCVWD4  :love:

Tout ce qu'il disait à l'époque, est encore valable aujourd'hui...

J'attend un seul chanteur de maintenant, faire un discours de ce genre, mais y'en as aucun qui as les bolocks... (et surtout aucun qui ne le fasse seulement pour du commerce...) [:djekyl:1]

Balavoine, il mettait une grosse quenelle à tout le monde, tout parties politique confondus..., ce mec était un génie.

Je n'ose même pas imaginer la gueulante qu'il pousserai aujourd'hui, si il était encore vivant.   :love:

https://www.youtube.com/watch?v=aF3wlycNDCM  :love:

Message édité par Marcel Pitou le 02-11-2020 à 18:49:06
n°61211071
Flaie
Posté le 02-11-2020 à 18:33:54  profilanswer

Citation :

«Tuer celui qui insulte le prophète est le droit de chaque musulman capable de l'appliquer»

[:grosratpoilu:4]

n°61211077
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-11-2020 à 18:34:48  profilanswer

Ça n'a pas grand chose à voir avec l'islam.

n°61211086
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-11-2020 à 18:36:08  profilanswer

Pour faire pression sur l'Algérie : menacer de ne plus laisser son président grabataire venir se faire soigner en France  :o

n°61211090
fred_div91
Posté le 02-11-2020 à 18:36:30  profilanswer

Quand même étrange ce sentiment que les mecs ont trouvé une "brèche" et s'engouffre dedans à fond, sans aucun recul.
J'ai du mal à saisir la finalité de tout ça ...

n°61211108
fatah
Posté le 02-11-2020 à 18:37:41  profilanswer

frede94 a écrit :

Pour faire pression sur l'Algérie : menacer de ne plus laisser son président grabataire venir se faire soigner en France  :o

Le nouveau se fait soigner en Allemagne, l'ancien en Suisse, c'est mal barré :o

---------------
n°61211116
azymantiop
Posté le 02-11-2020 à 18:38:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

Dans les commentaires, on en a un qui espère encore que la traduction soit fausse.
https://mobile.twitter.com/Croquis_ [...] 6204331009

La traduction est bonne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7061  7062  7063  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)