Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6999  7000  7001  ..  7707  7708  7709  7710  7711  7712
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61176082
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2020 à 10:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

Oui toujours à coté de la plaque, c'est une constante depuis des décennies.
Ils perdront sauf qu'ils nous entrainent avec eux vers leur perte.
Ils pensent privilégier la raison à l'émotion, mais font tout l'inverse. Ils laissent leurs émotions (orientées en plus :/) prendre le pas sur leur raison.

mais non voyons, c'est le progrès  [:nukhca+lete:9]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 10:57:21  profilanswer

n°61176111
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2020 à 10:58:54  profilanswer

armageddindon a écrit :

Citation :

Si tu les interdit aussi, ça se fera dans la clandestinité. [:spamafote]

ca me va
avec les risques que cela comporte pour les gens qui les utiliseront plutôt que des systèmes légaux et contrôlés

---------------
n°61176133
sillage276
Posté le 30-10-2020 à 10:59:56  profilanswer

moreweed a écrit :

Oui, le GIA est une des bases de radicalisation de l'islam mais la croissance énorme de cette radicalisation vient avant tout du pognon des pays du golfe, faut pas se voiler la face.  

Qu'ils importent en France avec la bénédiction de la gauche via l'immigration massive, les associations, ONG etc... Ne nous voilons pas la face, le problème est double.

(et la droite qui à laisser faire n'est pas un modèle non plus, mais ils ont les mains un peu moins sale que la gauche on va dire)

n°61176143
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-10-2020 à 11:00:23  profilanswer

Citation :

Gérald Darmanin rappelle par ailleurs que sur "les trente derniers terroristes qui ont assassiné, torturé, assassiné sur notre sol, 22 sont Français". "Nous sommes en guerre, a martelé le résident de la Place Beauvau. Le combat que nous devons mener est un combat culturel".

https://www.rtl.fr/actu/politique/t [...] 914094/amp

[:jean-marlou]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61176147
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-10-2020 à 11:00:39  profilanswer

La question est surtout : est ce que nos lois actuelles permettent vraiment de lutter contre cette situation ?
Je pense que non.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°61176193
armageddin​don
Posté le 30-10-2020 à 11:03:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca me va
avec les risques que cela comporte pour les gens qui les utiliseront plutôt que des systèmes légaux et contrôlés

Non mais ça se fera entre proches/connaissances de toute façon, comme quand tu as besoin d'un coup de main pour ton pc/téléphone.

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°61176196
sillage276
Posté le 30-10-2020 à 11:04:03  profilanswer

cyd125 a écrit :

Réimmigration massive de la racaille dans leurs pays d’origine + Guyanamo pour ceux qu’on peux pas dégager = le problème va être vite réglé avec moi

Pour tous les fichés S inexpulsables (parce que pas renvoyable dans leur pays d'origine).
Tu ferais un guantanamo français en lisant disant "soit vous vous barrez de France, soit on vous enferme dedans pour une durée indéterminé", la plupart de ces radicaux inexpulsables partiraient d'eux même. problème d'expulsion réglé !

n°61176209
SHAMSHIR
Posté le 30-10-2020 à 11:05:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

le but est surtout de rendre plus compliqué les choses je dirais ?
sinon on ne fait jamais rien ?

Ils vont passer par d'autres banques, faire de la cavalerie. Tu passes par la Grèce, puis Turquie, puis Egypte, puis Tunisie. Y a plein de possibilités pour faire passer des montants sans être choppé par les algorithmes qui cherchent des transferts proches dans le temps, et/ou élevés par rapport au patrimoine-salaire, et/ou très élevé. Personne ne saura que tu fais passer 1 million d'euro grâce à un réseau de 100 personnes ayant 500 comptes. :o

n°61176210
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-10-2020 à 11:05:12  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

Gérald Darmanin rappelle par ailleurs que sur "les trente derniers terroristes qui ont assassiné, torturé, assassiné sur notre sol, 22 sont Français". "Nous sommes en guerre, a martelé le résident de la Place Beauvau. Le combat que nous devons mener est un combat culturel".

qu'ils ferment leur gueule avec leur "on est en guerre"

si on est en guerre, on prend des lois d'exception, on donne les pleins pouvoir au chef de l'etat, a l'armée ou autre, et on agit.

la on est en guerre mais faut respecter l'etat de droit, les gentilles lois qui font que faut 2 ans et 17 recours pour expulser un fils de pute, etc etc
j'imagine bien en 14; les allemands qui progressent sur le territoire "non attendez on va demander au conseil constitutionnel si on peut vous envoyez des obus sur la tronche"

on est vraiment dirigé par des pitres.  

n°61176237
armageddin​don
Posté le 30-10-2020 à 11:07:10  profilanswer

Nos chers amis palestiniens.  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png MEMRI [:yoann riou:9] (@MEMRIReports) :

Al-Aqsa Mosque Address by Sheikh Ali Abu Ahmad: Boycotting French Products Is Not the Answer to Macron; We Should Establish a Caliphate, Crush Paris with Our Armies
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/ext_tw_video_thumb%2F1321321897146130432%2Fpu%2Fimg%2FtslyZ76KSeVECm75.jpg%3Asmall&w=200

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png Dr Hasbara https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ee-1f1f1.png 72 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f5-1f1f8.png 0 (@DHasbara) :

The only solution to this French sectarian violence is a #2StateSolution with Paris as its shared capitol.
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEla6VKKXUAA55Ji.png%3Fname%3Dsmall&w=200

Ce délire. :lol:

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 11:07:10  profilanswer

n°61176238
Scrypt
Posté le 30-10-2020 à 11:07:12  profilanswer

Citation :

Français  [:mme michu:4]

n°61176244
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2020 à 11:07:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:predicator]
Il faut aussi des prisons plus grandes, plus spacieuses et plus strictes. Ca n'a aucun intérêt d'entasser les détenus dans des cages a lapins et les laisser faire ce qu'ils veulent comme a la maison ou au bled.

Plus strictes, je sais pas, mais en tous cas non contrôlées par les détenus, ce serait déjà un bon début. Mais bon, ça veut dire repenser de fond en comble la manière dont fonctionnent les prisons aujourd'hui, la manière aussi de les construire. Il faudrait en fait pratiquement raser tout ce qui existe et tout reconstruire. :/ C'est un chantier titanesque qui coûtera les yeux de la tête.

---------------
Expert en expertises
n°61176256
sillage276
Posté le 30-10-2020 à 11:08:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

On s’en fout du prix c’est la survie de la France qui est en jeu  

On trouve bien des milliards pour tout et n’importe quoi

Il suffit de récupérer les milliards des plans banlieues qui ne servent à rien. c'est un puit sans fond ce truc. Plus on dépense, plus on a de problèmes. Quand vont-ils enfin comprendre que ce n'est pas la solution, tous ces aveugles qui nous gouvernent ?

n°61176278
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-10-2020 à 11:10:18  profilanswer

Le deuxième est clairement du second degré.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61176284
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2020 à 11:10:46  profilanswer

doum a écrit :

si on est en guerre, on prend des lois d'exception, on donne les pleins pouvoir au chef de l'etat, a l'armée ou autre, et on agit.

la on est en guerre mais faut respecter l'etat de droit, les gentilles lois qui font que faut 2 ans et 17 recours pour expulser un fils de pute, etc etc
j'imagine bien en 14; les allemands qui progressent sur le territoire "non attendez on va demander au conseil constitutionnel si on peut vous envoyez des obus sur la tronche"

ça, on ne peut que plussoyer. Cet usage du mot guerre pour tout et n'importe quoi est insupportable et si effectivement on est en guerre, alors on prend des mesures de guerre et on ne laisse pas la société civile se démerder avec le problème.

---------------
Expert en expertises
n°61176306
SHAMSHIR
Posté le 30-10-2020 à 11:11:36  profilanswer

doum a écrit :

On aime bien parler pour ne rien dire et ne rien faire.  :jap:  
On peut pas faire des jurisprudences ou cas d'exception en modifiant les lois et les voter ? Le parlement européen ne peut pas faire des choses rapidement?

n°61176335
mikamika
Posté le 30-10-2020 à 11:14:32  profilanswer

https://bibliobs.nouvelobs.com/idee [...] ssion=true
C'est passé ça ?

Message édité par mikamika le 30-10-2020 à 11:15:22
n°61176340
fred_div91
Posté le 30-10-2020 à 11:14:41  profilanswer

doum a écrit :

on donne les pleins pouvoir au chef de l'etat, a l'armée ou autre, et on agit.

Donner les pleins pouvoirs au chef de l'état actuel ne va pas servir à grand chose.

n°61176346
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-10-2020 à 11:15:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

Français  [:mme michu:4]

Karim Benzema est aussi français qu'Olivier Giroud hin

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61176384
Flaie
No it's necessary
Posté le 30-10-2020 à 11:17:48  profilanswer

En nombre de sélections, Olivier est plus Français :o

Sinon IWH 7000 :(

---------------
Always wear a camera!
n°61176398
sillage276
Posté le 30-10-2020 à 11:18:21  profilanswer

doum a écrit :

+1
Si tu es en guerre, tu mets en place une justice de guerre.
Si tu ne veux pas mettre en place une justice de guerre, tu arrêtes de gueuler qu'on est en guerre et tu la fermes !

Contre le covid, on est "en guerre" aussi, et ils ne se gênent pas pour prendre des mesures d'exceptions car "on est en guerre" (couvre feu, confinement....)

Alors pour la "guerre" contre l'islamisme, soit ils prennent des mesures d'exception aussi, soit ils la ferme avec leur guerre.

n°61176436
tekel
Posté le 30-10-2020 à 11:20:56  profilanswer

moee a écrit :

Je veux bien qu'on soit tous sous le coup de l'émotion mais il y a des propos tenus ici carrément limite. Cyd, wtf ?

Rendre un pays autoritaire n'a d'histoire jamais réglé quoi que ce soit. Ça l'a même plus complètement détruit. Tes délires nationalistes sont complètement hors sol. Va déverser ta haine ailleurs  :sweat:

vous n'aurez pas ma haine  [:smilees:4]

n°61176443
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2020 à 11:21:21  profilanswer

aucun ne chante l'hymne national c'est ca?

---------------
n°61176452
Flaie
No it's necessary
Posté le 30-10-2020 à 11:22:11  profilanswer

tekel a écrit :

vous n'aurez pas ma haine  [:smilees:4]

[:somberlain_multi:5]

---------------
Always wear a camera!
n°61176483
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 30-10-2020 à 11:23:56  profilanswer

Le redface n'excuse pas tout  [:de la marronniere:3]

Dis-toi que c'est une caricature. [:zedlefou:1]

Message édité par Lt Anderson le 30-10-2020 à 11:25:56

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°61176499
sligor
Posté le 30-10-2020 à 11:25:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le deuxième est clairement du second degré.

+1

n°61176501
John Nada
Posté le 30-10-2020 à 11:25:05  profilanswer

7000 pages d'amour
IWH

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61176553
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-10-2020 à 11:29:12  profilanswer

doum a écrit :

Je plussoie lourdement.
Et le pire c'est que ce storytelling est vraiment bien ancré dans la tête des gens.
Je reste impressioné de voir qu'on ne veux plus avoir d'actes terros sur notre sol, mais qu'on est pas capables d'envisager que peut-être, porter le combat chez ceux qui les financent, ce serait une bonne idée.
Un bel exemple d'impuissance construite  :jap:

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61176588
SHAMSHIR
Posté le 30-10-2020 à 11:31:39  profilanswer

Il faut renforcer le brassage ethnique/religieux. Sur plusieurs générations ça pourrait faire moins de fanatiques. Faut diluer les musulmans parmi les laïcs. Et faut baisser l'immigration de 90%.

n°61176606
tekel
Posté le 30-10-2020 à 11:32:32  profilanswer

doum a écrit :

quand on est en guerre, c'est pas la loi martiale qui s'applique ?

n°61176657
Scrypt
Posté le 30-10-2020 à 11:35:26  profilanswer

comme il ne se contente que d'attentats contre la langue française pour le moment, son cas ne m'intéresse pas

n°61176661
tekel
Posté le 30-10-2020 à 11:35:30  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Il faut renforcer le brassage ethnique/religieux. Sur plusieurs générations ça pourrait faire moins de fanatiques. Faut diluer les musulmans parmi les laïcs. Et faut baisser l'immigration de 90%.

ça s'appelle le grand changement, dans 50 ans l'Europe sera brassée totalement et il n'y aura plus de problème  :o

n°61176679
doutrisor
Posté le 30-10-2020 à 11:36:44  profilanswer

doum a écrit :

Exactement !  

(Et hop ! 10 "points fachos" facilement gagnés chez certains crétins qui voient des fachos et des racistes partout, ils se reconnaitront

Spoiler :

[:cerveau fuck]

Notez bien que je ne vise personne nominalement)

Blague à part, revenons au vrai danger : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20201030

Citation :

Un homme de 47 ans, soupçonné d'avoir été en contact avec l'assaillant qui a tué trois personnes dans la basilique Notre-Dame-de-l'Assomption de Nice, a été placé en garde à vue jeudi soir, a appris l'AFP vendredi 30 octobre de source judiciaire.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61176694
Scrypt
Posté le 30-10-2020 à 11:38:07  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

cette perspective  :love:  

finalement peut-être qu'on mérite de se faire achever par le covid

Message édité par Scrypt le 30-10-2020 à 11:38:25
n°61176720
gp20
Posté le 30-10-2020 à 11:40:06  profilanswer

armageddindon a écrit :

Nos chers amis palestiniens.  

Je suis à gauche sur la carte, c'est le bon côté j'espère  :??:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61176727
_hendrix_
Aber Sabeel Dak Rrami™
Posté le 30-10-2020 à 11:40:23  profilanswer

cyd125 a écrit :

Lol, renvoyer les délinquants chez eux et ouvrir des prisons c’est fasciste maintenant ?  [:haha prozac]

On en fait quoi de eux  :??:  

https://twitter.com/GilbertCollard/ [...] 4109475842

n°61176729
Sebwap
Posté le 30-10-2020 à 11:40:39  profilanswer

gp20 a écrit :

le côté des islamogauchistes ? pas sûr :o

n°61176731
Flaie
No it's necessary
Posté le 30-10-2020 à 11:40:49  profilanswer

gp20 a écrit :

Quel est le bon côté ? :o
Est-ce que droite de la carte est plus lié à ED ?

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 30-10-2020 à 11:41:11

---------------
Always wear a camera!
n°61176743
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-10-2020 à 11:41:31  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Aucun des deux camps n'a envie de se mélanger à l'autre.
Certains ne veulent pas de ces "pratiques" d'un autre âge, d'autres veulent "islamiser" les mécréants, refusent de marier leurs filles, refusent que leurs enfants fréquentent l'autre camp, ...
T'as envie d'être brassé toi ? Réveille toi...
Ceux qui y vivent n'ont qu'une envie : partir de ces quartiers.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°61176747
_hendrix_
Aber Sabeel Dak Rrami™
Posté le 30-10-2020 à 11:41:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

1. Charlie Hebdo => Pakistanis
2. Conflans-St-Honorine => Tchetchene.
3. Nice => Tunisien.
4. Lyon => Afghan.
5. Sartrouville => Je ne sais pas.

C'est quoi le 6 eme ? :??:

Le 6 eme c'est à Avignon.

n°61176753
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 11:42:07  answer

Cyd le pire des chofa putain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6999  7000  7001  ..  7707  7708  7709  7710  7711  7712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR