|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 10:57:21 |
moggbomber War, war never changes |
sillage276 |
Qu'ils importent en France avec la bénédiction de la gauche via l'immigration massive, les associations, ONG etc... Ne nous voilons pas la face, le problème est double.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
sillage276 |
Pour tous les fichés S inexpulsables (parce que pas renvoyable dans leur pays d'origine).
|
SHAMSHIR |
|
doum Mentalita nissarda |
|
armageddindon | Nos chers amis palestiniens.
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 11:07:10 |
Scrypt |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sillage276 |
Il suffit de récupérer les milliards des plans banlieues qui ne servent à rien. c'est un puit sans fond ce truc. Plus on dépense, plus on a de problèmes. Quand vont-ils enfin comprendre que ce n'est pas la solution, tous ces aveugles qui nous gouvernent ?
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
SHAMSHIR |
|
mikamika | https://bibliobs.nouvelobs.com/idee [...] ssion=true Message édité par mikamika le 30-10-2020 à 11:15:22 |
fred_div91 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
sillage276 |
+1
|
tekel |
|
moggbomber War, war never changes |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message édité par Lt Anderson le 30-10-2020 à 11:25:56 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
sligor |
John Nada | 7000 pages d'amour
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
tekel |
|
Scrypt |
|
tekel |
|
doutrisor |
Notez bien que je ne vise personne nominalement)
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 30-10-2020 à 11:38:25 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
Sebwap |
|
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 30-10-2020 à 11:41:11 --------------- Always wear a camera! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 11:42:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |