|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
John Nada | Reprise du message précédent : --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 21:29:35 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Born Dead |
|
chienBlanc |
Flaie No it's necessary | Redif d'un MuchPolitik de Janvier 2016 pour aujourd'hui Ca détends un peu Message édité par Flaie le 27-10-2020 à 21:38:38 --------------- Always wear a camera! |
space droid |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 27-10-2020 à 21:41:17 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 21:43:01 |
Rasthor |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Bisounours58 |
--------------- Toi tu sais rien. Que dalle. Wallou. Nada. Sur la courbe de Dunning-Kruger, t'es sur la montagne de l'ignorance. Après avoir lu les posts de Faramir, tu seras dans la vallée de l'humilité, et après avoir fait tes excuses, on pourra discuter. |
tourtour |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor | Oh putain, ca va etre CHAUD le match de foot demain soir: https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 53053.html Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 27-10-2020 à 22:06:01 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
wincent |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tourtour |
|
D_omi sourit |
bordel
Oui enfin "exiger", comprends l'idée. On en a effectivement rien à battre mais répéter en retour, inlassablement, que nos libertés ne changeront pas pour éviter de froisser leur susceptibilite, ça peut pas nuire. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jo2jo |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
jamesmoore |
Message cité 3 fois Message édité par jamesmoore le 27-10-2020 à 22:30:11 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
space droid |
Message édité par space droid le 27-10-2020 à 23:01:07 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
RoY_ |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
zad38 | Dédicace à meriadeck et à Ms 45 le modo qui m'expliquaient doctement qu'il n'y avait pas de biais islamo-gauchiste au NYT et pas de soumission, en particulier dans le choix des titres.
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 27-10-2020 à 23:22:24 |
LeGrandMatheux Animateur |
https://twitter.com/Marmolenk0/stat [...] 22889?s=19 Message édité par LeGrandMatheux le 27-10-2020 à 23:59:20 --------------- not my monkey, not my Circus. |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
chienBlanc |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |