| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cpio771 Android :p | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 20:43:35 ![]() ![]() |
XXZZXX ZZXXZZ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vigneuxamsterdam |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rasthor |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SHAMSHIR |
|
cpio771 Android :p |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 20:49:33 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
deadpool Vrai jeune | Cette bande de segpa consanguins à la tête de la Turquie, c'est incroyable --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SHAMSHIR |
space droid | Comme ca rage sur la une de charlie |
_hendrix_ ™ | Erdogan qui va péter son câble en ouvrant les frontières pour laisser passer les 4 millions de migrants/réfugiés direction l'Europe. |
vigneuxamsterdam |
|
Ils sont en prison tes enfants ? Je parle des taulards depuis le début hein Message édité par cpio771 le 27-10-2020 à 21:00:48 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
tourtour | En réalité il y a beaucoup d'intellectuels en Turquie, et beaucoup d'entre eux sont francophiles. |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Hector Stringer |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Rasthor |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nikla14 | Ouinouin |
gimmeshelter Breton abstème... | Ca monte en Message édité par gimmeshelter le 27-10-2020 à 21:25:23 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il vient d'être débouté par la CEDH sur une plainte déjà. Ouin ouin. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 21:26:42 ![]()
|
John Nada | --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |