| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Ou sinon aucune, c'est plus simple. |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 15:44:31 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hamletmachine |
Message cité 1 fois Message édité par hamletmachine le 25-10-2020 à 15:48:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sillage276 |
il vaut encore mieux des écoles laiïques et républicaines, qui transmettent les valeurs de la France, que des écoles musulmanes qui vont renforcer les différences culturelles et aggraver le séparatisme.
|
D_omi sourit |
Laissez venir à moi les petits enfants --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fred_div91 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 15:49:43 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
hamletmachine |
Message cité 1 fois Message édité par hamletmachine le 25-10-2020 à 15:52:55 |
fred_div91 |
Ce qui ne veut pas dire que la demande augmente, ce que dit l'article d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 25-10-2020 à 15:53:51 |
deadpool Vrai jeune |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sillage276 |
Le courage c'est réac mon cher fred Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 25-10-2020 à 15:55:35 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deadpool Vrai jeune |
fred_div91 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
sillage276 |
J'ai corrigé, en 20 secondes, mais tu quotes plus vite que ton ombre |
buscape30 Destination Birobidjan | La prochaine fois Macron devra dire qu'il y a des gens biens de CHAQUE COTÉ. A l'education nationale et chez Daesh, et voilà. --------------- |
Gallagh First |
La carte du QI avait donc raison. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 16:01:03 ![]()
|
D_omi sourit |
Toutes ces nouilles qu'on pourrait --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hamletmachine |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 16:03:17 ![]()
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
deadpool Vrai jeune |
hamletmachine |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jambier |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Message édité par coria974 le 25-10-2020 à 16:10:00 |
Jambier |
Hector Stringer |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |