| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 22:17:44 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
yellowstone2 |
|
fred_div91 |
Tu es en train de me dire qu'un prof d'histoire doit connaître le Coran ou la Bible pour faire son cours sur les religions monothéistes (qui occupe 1 page dans le manuel) ? Lit le manuel, tu verras que le sujet est présenté et survolé. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 22-10-2020 à 22:20:50 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kami pouet |
|
|
Llewyn |
|
Flaie |
|
nakata frog game | Attention je vous préviens, on emmerde pas comme ça un agrégé d'histoire |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 22:24:42 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Tu as des enfants scolarisés (au collège) ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 22-10-2020 à 22:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 22:28:55 ![]() Sid-Ahmed Ghlam : Il explique à ses commanditaires qu'un "acte" dans cette gare (gare de Villepinte) n'est pas possible. "Pourquoi ?", l'interroge la présidente. "Ils m'avaient parlé de mécréants. Il n'y avait que des musulmans dans cette gare", répond l'accusé.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 22:30:36 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yellowstone2 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
fred_div91 |
Mais je parle pas de toi, je parle des profs d'histoire en collège. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 22-10-2020 à 22:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 22:34:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 22:35:17 |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
deadpool Vrai jeune |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
nakata frog game |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 22-10-2020 à 22:38:33 |
kami pouet |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Gunman24 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
|
fred_div91 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |