Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6654  6655  6656  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61049602
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-10-2020 à 14:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Perso je voterai gauche de la gauche


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 14:03:30  profilanswer
 

n°61049603
homnibus
Posté le 18-10-2020 à 14:03:39  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Ben pour tout horrible et scandaleux que peut être ce crime, un couvre feu me prive beaucoup plus directement de ma liberté et fait peser plus directement des conséquences sur la santé et la finance de mes proches, oui.

 

En d'autres circonstances, ce meurtre aurait été une plus grosse préoccupation, mais pas là.

 

Hier matin, j'ai compté sur leur site 8 infos parmi les 10 premières du fil sur l'attaque, 2 sur le couvre feu. Lemonde au même moment, c'était
5/10 sur l'attaque, 4/10 sur le couvre feu.

 

Maintenant, si ça te préoccupe tant, tu peux toujours suivre des sites aux choix éditoriaux plus en adéquation avec ton avis. On en manque pas en France, il y a valeurs actuelles, le figaro, cnews, et peut être bientôt europe1. Perso, je trouve pas que ça soit peu médiatisé ; on un préz qui veut faire du prof un martyr et un héros de la République. Perso, je pense que ça serait mieux que l'Education Nationale ne lâche pas ses enseignants et d'inciter un contrôle familial sur l'intégrisme religieux plutôt que des médailles.

 

Forcément, un mec qui se fait décapiter ça choque plus l'imaginaire collectif qu'un confinement qu'on a déjà vécu.

 

Et puis en terme d'impact à long terme, je pense que ce sujet est plus important que le Covid.

n°61049605
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-10-2020 à 14:03:43  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Quand je lis Facebook et Twitter, je me dis que Zuckerberg et compagnie ont créé des monstres !  
 
 


ça c'est bien vrai.

n°61049608
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 14:03:54  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Oui enfin le programme de le Pen c'est un beau ramassis de n'importe quoi. Elle voulait pour rendre la grandeur à la France imposer le français dans les publis scientifiques.

J'avais lu ça quand j'étais en thèse, j'ai failli recracher mon café tellement c'était con :D


Sérieux? :D  

n°61049613
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2020 à 14:05:24  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Quand je lis Facebook et Twitter, je me dis que Zuckerberg et compagnie ont créé des monstres !  
 
 


 
 
Et en même temps, ca ne fait que refléter et reveler ce que bons nombres de personnes ont dans la tête. Et qu'autrement, on ignore en faisant l'autruche facilement.

n°61049615
jamere
Posté le 18-10-2020 à 14:05:30  profilanswer
 


 
 
Le Pen, c'est le consensus mou à la Hollande. On l'a bien vu en 2017 lors du débat avec son euro-franc-écu.

n°61049624
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 14:06:13  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Quand je lis Facebook et Twitter, je me dis que Zuckerberg et compagnie ont créé des monstres !  
 
 


Les monstres existaient déjà, Facebook et Twitter leur ont juste donné la parole.

n°61049641
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 14:07:54  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Quand je lis Facebook et Twitter, je me dis que Zuckerberg et compagnie ont créé des monstres !  
 
 


Cet avatar bordel [:vave:3]

n°61049648
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-10-2020 à 14:08:21  profilanswer
 

hungryman a écrit :


 
Plus de caf moins de charia ?  [:dks]  


 
Pas au frais de la République déjà :o

n°61049651
hungryman
Posté le 18-10-2020 à 14:08:39  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Perso je voterai gauche de la gauche


Es tu en France où comme notre bon Hermès tu prodigues tes conseils au chaud, expatrié dans ton loft londonien ?


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 14:08:39  profilanswer
 

n°61049653
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 14:08:50  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Forcément, un mec qui se fait décapiter ça choque plus l'imaginaire collectif qu'un confinement qu'on a déjà vécu.
 
Et puis en terme d'impact à long terme, je pense que ce sujet est plus important que le Covid.


Je crois pas. Si le couvre feu échoue, -10 points de PIB par an on va bien le sentir ; perte de travail, plus de fric, hausse de la criminalité. Et en fait, je crois bien qu'on en a deja un peu les conséquences sur la criminalité cet été. C'est plus certains que c'est un truc qui se récupérera en 1 ans.

n°61049660
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2020 à 14:09:24  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

 

Pas d'inquiétude. A part les neuneus d'antifa et la France Insoumise (sauf envers Allah et son prophète), plus personne n'est dupe sur la stratégie de victimisation des musulmans.
Partout, c'est la même rengaine. Ca pleure, jusqu'à ce qu'ils soient en nombre. Et là, subitement, les larmes sèchent et ce ne sont plus les mêmes.
Un ami libanais, qui a autant de chrétiens que de musulmans dans sa famille, m'a dit qu'il fallait être inflexible avec les musulmans. INFLEXIBLE !
Je le mets en majuscules car il a réitéré ces propos en parlant encore plus fort devant un parterre de bobos gauchos qui s'en prenaient à moi sur le sujet au cours d'un repas, me traitant ^
presque de néo-nazis. Il les a littéralement démontés, avec argumentaire (histoire du Liban, versets du Coran, le wahhabisme, à l'appui de la démonstration). Un grand moment de solitude collective.
A la fin du repas, on entendait les mouches volés, les bobos le nez rivé dans leur assiette, n'osant plus lever la tête, rouges de honte.

 

Mon grand oncle cisjordanien m'a dit que ton ami libanais dit que de la merde, il a ouvert deux livres, sorti 2 ou 3 poncifs abscons et je peux te dire que ton ami libanais il se cachait sous la table en mouillant son pantalon, il avait même des spasmes de honte je crois.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61049669
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2020 à 14:10:44  profilanswer
 

 

Tu m'as l'air quelqu'un de fiable et t'es arguments ont fait mouche, je te fais donc confiance, merci de nous avoir éclairé


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61049674
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 14:11:06  answer
 


Vous êtes extraordinaires, vraiment.
Les alertes doivent pleuvoir j’imagine. Mais cela ne vous suffit pas : vous semblez vous délecter à chaque occasion de la possibilité qu’un topic soit fermé, ce qui n’est rien d’autre qu’une censure.
Et la censure cela vous excite manifestement.
A chaque fois les mêmes censeurs qui demandent les mêmes choses. Et les morts, eux, se poursuivent.

n°61049678
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 14:11:31  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Les monstres existaient déjà, Facebook et Twitter leur ont juste donné la parole.


+1  
En 1988, Salman Rushdie subissait une fatwa sur son bouquin "Les Versets Sataniques". Pas de réseau sociaux à l'époque, mais un état suffisament puissants avec beaucoup de relais à l'étranger.

n°61049679
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 14:11:31  answer
 

Derek De Lint a écrit :


Perso je voterai gauche de la gauche


Ma main à couper (lol) que tu voteras à l'ED comme tout le monde.
La seule raison pour laquelle il reste des gauchistes, c'est par le refus de se confronter à des idées de droite. Mais quand elles seront partout, quand la rubrique info ressemblera à "la france orange mécanique", quand tu te rendras compte que la plupart de vos alliés indigénistes et islamiques autres ont des opinions limites, parce que ce sera mis en relief par l'actu, etc. tu voteras à l'ED comme tout le monde. Et au rythme où ça va, parce que els plus jeunes générations sont les moins inhibées en terme de connerie obscurantiste, le nombre de ces occurrences corroborant les constats d'ED va grimper exponentiellement.

n°61049691
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-10-2020 à 14:12:25  profilanswer
 

Theseus a écrit :


 
 
Le téléphone arabe pleure  :sweat:


Tchétchène*

n°61049697
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 14:13:06  answer
 

Blaq a écrit :


Impossible que l'extrême-droite soit majoritaire à l'assemblée, je sais pas si tu te rends compte.


J'avoue ne pas être très au fait des conséquences des découpages électoralistes.

n°61049717
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 18-10-2020 à 14:15:11  profilanswer
 

truite58 a écrit :


au moins, on sait que vous pouvez faire preuve de fermeté parfois


 [:l'artefact:1]

n°61049725
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2020 à 14:16:15  profilanswer
 

 

J'ai alerté une insulte il y a déjà des pages et des pages rien d'autre personnellement, mais il faut bien avouer ici qu'il n'y a pas vraiment de débat, ce topic sert surtout à décharger son trop plein émotionnel pour certains, à nous vomir leurs théories zemourriennes pour beaucoup d'autres.

 

C'est un peu le topic bfm TV en somme


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61049733
Flaie
No it's necessary
Posté le 18-10-2020 à 14:17:01  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Tchétchène*


Ah donc le père de famille qui a pris son téléphone pour faire sa vidéo à la triple nationalité tchétchène


---------------
Always wear a camera!
n°61049745
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 14:18:16  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Mon grand oncle cisjordanien m'a dit que ton ami libanais dit que de la merde, il a ouvert deux livres, sorti 2 ou 3 poncifs abscons et je peux te dire que ton ami libanais il se cachait sous la table en mouillant son pantalon, il avait même des spasmes de honte je crois.


Puis bon, je voudrais pas dire, mais Valeurs Actuelles, c'est possédé par un homme d'affaire libanais depuis 2015, et ça correspond au moment oú ce torchon s'est radicalisé.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Iskandar_Safa
 
Comme quoi, ton pays d'origine suffit pas à donner de la crédibilité à un propos, qu'on soit libanais ou tunisien. Ça te protège pas de raconter de la grosse merde. Alors, se vanter de sa nationalité comme argument d'autorité, c'est quand même assez nul. :o

n°61049748
4lkaline
Posté le 18-10-2020 à 14:18:31  profilanswer
 

Citation :

@LeGlobe_info  
 
SÉCURITÉ - Après l'assassinat d'un professeur vendredi soir, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, va ordonner l’expulsion dans les prochaines heures de 231 étrangers fichés pour radicalisation à caractère terroriste (E1).


Une tête de prof roule sur le trottoir d’une ville de notre beau pays, et d’un coup, hop, on sait expulser les fichés pour radicalisation  [:jtomarrons:4]  
Et ben mes amis, on a du bol niveau timing, après tant d’année où « c’était pas possible, les pays n’en veulent pas »  [:jtomarrons:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°61049749
fred_div91
Posté le 18-10-2020 à 14:18:37  profilanswer
 

Faluja a écrit :

à nous vomir leurs théories zemourriennes pour beaucoup d'autres.

 


 

Qui ne doivent pas faire partie du débat ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 18-10-2020 à 14:19:10
n°61049754
starsida
Posté le 18-10-2020 à 14:19:03  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
J'ai alerté une insulte il y a déjà des pages et des pages rien d'autre personnellement, mais il faut bien avouer ici qu'il n'y a pas vraiment de débat, ce topic sert surtout à décharger son trop plein émotionnel pour certains, à nous vomir leurs théories zemourriennes pour beaucoup d'autres.
 
C'est un peu le topic bfm TV en somme


 
L'extrême droite sont les pros de la récupération politique pour mettre en avant leur agenda mortifère.  
 
Les premiers à se draper de la liberté d'expression mais en même temps interdire à quiconque d'exprimer une opinion contradictoire sans le menacer de l'expulser ou l'envoyer en prison.

n°61049756
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 14:19:08  answer
 

et tout d'un coup, c'est possible
 

Citation :

@LeGlobe_info
 
SÉCURITÉ - Après l'assassinat d'un professeur vendredi soir, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, va ordonner l’expulsion dans les prochaines heures de 231 étrangers fichés pour radicalisation à caractère terroriste (E1).


 

Citation :

Enfin, toujours selon nos informations, Gérald Darmanin a décidé de remettre en cause le droit d'asile. Le sujet doit être évoqué ce soir au conseil de Défense à l’Elysée. Après l’attentat terroriste de Conflans-Sainte-Honorine, commis par un réfugié Tchétchène qui avait obtenu une carte de séjour à 18 ans, le ministre de l'Intérieur a demandé à ses services que le statut de réfugié ne soit plus accordé de manière automatique. Il s’agit là d’une vraie rupture, réclamée depuis des années par la droite, mais qui n’avait jamais été mise en place.


 
https://www.europe1.fr/politique/in [...] on-3999461

n°61049759
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2020 à 14:19:22  profilanswer
 

 

C'est beau comme un prêche ce que tu racontes. 'vous y viendrez mes frères, la fange identitaire vous éclairera tous'

 

Quand les extrêmes se rejoignent alors qu'ils se croient opposés.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61049761
homnibus
Posté le 18-10-2020 à 14:19:23  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

@LeGlobe_info

 

SÉCURITÉ - Après l'assassinat d'un professeur vendredi soir, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, va ordonner l’expulsion dans les prochaines heures de 231 étrangers fichés pour radicalisation à caractère terroriste (E1).


Une tête de prof roule sur le trottoir d’une ville de notre beau pays, et d’un coup, hop, on sait expulser les fichés pour radicalisation [:jtomarrons:4]
Et ben mes amis, on a du bol niveau timing, après tant d’année où « c’était pas possible, les pays n’en veulent pas » [:jtomarrons:3]

 

Perso je pense pas que ce soit une solution car ils risquent de revenir et on perdra leurs traces.

n°61049762
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-10-2020 à 14:19:25  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ya pas mal d'arabe écrit dessus quand même [:musacorp:4]  
C'est une blague, je plaisante, je rigole [:kermit007:4]


C'est joli, la calligraphie arabe. Beaucoup plus que l'alphabet romain.
 
Mais aujourd'hui, effectivement, ce n'est pas la forme de calligraphie la plus prisée en Europe. Allez savoir pourquoi.
 
Un jour, peut-être, pourra-t-on dire ouvertement que si l'immigration avait été un minimum choisie à l'époque, la vie serait aujourd'hui beaucoup plus tranquille pour les franco-maghrébins de 2e/3e génération. Quand je vois mes coreligionnaires, franchement, j'ai honte.  
 
 
Le Parti Communiste de Georges Marchais avait déjà alerté au sujet de l'immigration open bar, à l'époque où il existait encore un semblant de gauche s'intéressant aux ouvriers et aux employés.
 
Mais non, il fallait faire les grandes décennies portes ouvertes pour satisfaire le patronnat et la haute bourgeoisie en important des centaines de milliers de gens peu/non-qualifiés pour tirer les salaires des travailleurs vers le bas. Avec la bénédiction des idiots utiles de cette "gauche" qui ne voit pas de problème à paupériser les plus fragiles.

n°61049764
eldu
Posté le 18-10-2020 à 14:19:42  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
J'ai alerté une insulte il y a déjà des pages et des pages rien d'autre personnellement, mais il faut bien avouer ici qu'il n'y a pas vraiment de débat, ce topic sert surtout à décharger son trop plein émotionnel pour certains, à nous vomir leurs théories zemourriennes pour beaucoup d'autres.
 
C'est un peu le topic bfm TV en somme


 
Oui oui, le problème c'est les théories zemmouriennes  :sleep:.


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°61049776
Bossajojo
Sappy
Posté le 18-10-2020 à 14:20:40  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire c'est la complicité des gamins. C'est comme ceux qui se partageaient la photo du décapiter.  
C'est une génération perdue. Qu'est ce qu'on peut faire avec eux?


C’était pas déjà une génération perdue?


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61049779
tourtour
Posté le 18-10-2020 à 14:20:56  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

@LeGlobe_info

 

SÉCURITÉ - Après l'assassinat d'un professeur vendredi soir, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, va ordonner l’expulsion dans les prochaines heures de 231 étrangers fichés pour radicalisation à caractère terroriste (E1).


Une tête de prof roule sur le trottoir d’une ville de notre beau pays, et d’un coup, hop, on sait expulser les fichés pour radicalisation [:jtomarrons:4]
Et ben mes amis, on a du bol niveau timing, après tant d’année où « c’était pas possible, les pays n’en veulent pas » [:jtomarrons:3]


Il y a beaucoup d'avions disponibles en ce moment  :O

n°61049780
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2020 à 14:21:00  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Qui ne doivent pas faire partie du débat ?

 

J'ai arrêté de perdre mon temps avec ce genre d'illuminés mais si ça vous amusé


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61049783
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2020 à 14:21:16  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

@LeGlobe_info  
 
SÉCURITÉ - Après l'assassinat d'un professeur vendredi soir, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, va ordonner l’expulsion dans les prochaines heures de 231 étrangers fichés pour radicalisation à caractère terroriste (E1).


Une tête de prof roule sur le trottoir d’une ville de notre beau pays, et d’un coup, hop, on sait expulser les fichés pour radicalisation  [:jtomarrons:4]  
Et ben mes amis, on a du bol niveau timing, après tant d’année où « c’était pas possible, les pays n’en veulent pas »  [:jtomarrons:3]


J'espère qu'on les suit de près, ils pourraient décider de partir sur un coup d'éclat :o

n°61049786
jamere
Posté le 18-10-2020 à 14:21:30  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

@LeGlobe_info  
 
SÉCURITÉ - Après l'assassinat d'un professeur vendredi soir, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, va ordonner l’expulsion dans les prochaines heures de 231 étrangers fichés pour radicalisation à caractère terroriste (E1).


Une tête de prof roule sur le trottoir d’une ville de notre beau pays, et d’un coup, hop, on sait expulser les fichés pour radicalisation  [:jtomarrons:4]  
Et ben mes amis, on a du bol niveau timing, après tant d’année où « c’était pas possible, les pays n’en veulent pas »  [:jtomarrons:3]


 
Peu importe. Pour une fois qu'ils agissent sérieusement, on ne va pas pleurer. En outre, ça a déjà été fait avant.

n°61049789
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2020 à 14:21:46  profilanswer
 

Comment on réforme la justice? C'est un des noeuds du problème.
 
L'Etat est lent mais demande les expulsions qui sont ensuite refusées par la justice.
 
La police identifie et arrête mais la Justice remet dehors avec des peines alternatives ridicules.
 
Quand est-ce ce que la Justice va cesser de jouer contre le peuple?  
 
Les personnes, les magistrats, ont une idéologie en tête et sont radicalisés à leur man!ère.
 
Ni le peuple, ni l'Etat n'a la capacité de changer ce système pervers?

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 18-10-2020 à 15:36:22
n°61049793
4lkaline
Posté le 18-10-2020 à 14:22:04  profilanswer
 


Alors que le prof est maintenant au fait des conséquences des découpages.
Mais bon l’important est qu’on évite les théories zemmourienne sur ce topic, c’est ça qui tue  [:mzitraya:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°61049799
ddlabrague​tte
Posté le 18-10-2020 à 14:22:24  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :


C’était pas déjà une génération perdue?


 
On disait ça de la mienne aussi  [:blinkgt]

n°61049803
fred_div91
Posté le 18-10-2020 à 14:23:11  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
J'ai arrêté de perdre mon temps avec ce genre d'illuminés mais si ça vous amusé


 
Ca fait partie du débat c'est tout.
Après si on aime pas la contradiction ...

n°61049812
jamere
Posté le 18-10-2020 à 14:24:10  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Comment on réforme la justice? C'est une des noeuds du problème.
 
L'Etat est lent mais demande les expulsions qui sont ensuite refusées par la justice.
 
La police identifie et arrête mais la Justice remet dehors avec des peines alternatives ridicules.
 
Quand est-ce ce que la Justice va cesser de jouer contre le peuple?  
 
Les personnes, les magistrats, ont une idéologie en tête et sont radicalisés à leur man!ère.
 
Ni le peuple, ni l'Etat n'a la capacité de changer ce système pervers?  


 
 
Peut-être qu'il faudrait que le peuple ait un droit de veto sur chaque décision de justice.

n°61049813
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 14:24:18  answer
 

verdoux a écrit :


J'espère qu'on les suit de près, ils pourraient décider de partir sur un coup d'éclat :o


 
J'ose espérer que le ministère de l'intérieur avait deja ses listes toutes prêtes et les flics sur le seuil de la porte des mecs en question au moment de l'annonce.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6654  6655  6656  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR