| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 11:45:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 11:48:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 11:48:53 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
cyclonz |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 11:50:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 11:53:22 |
gouleyance sait compliquer |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 11:55:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 11:55:35 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kalymereau This is not a method | Pour le coup je suis parfaitement d'accord avec l'équipe de CH qui accuse les médias de masse de les avoir lâchés en ne publiant pas les caricatures. Je suis certain que ça aurait un effet positif si on les voyait beaucoup plus souvent, dans des médias très différents. Peut-être pas celle qu'a montrée le prof, particulièrement gratinée --------------- rm -rf internet/ |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2020 à 12:01:10 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ticaribou |
|
sidela |
Message édité par sidela le 18-10-2020 à 12:01:31 |
ticaribou |
|
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 18-10-2020 à 12:06:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 12:02:38 ![]()
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
zad38 |
Je pense que pour la plupart ici on a eu un point limite à partir duquel le discours "padamalgam" et compagnie n'a franchement plus fonctionné. Perso c'était quand après CH on commençait à entendre du "oui tuer c'est mal mais ils l'avaient un peu cherché quand même". Message édité par zad38 le 18-10-2020 à 12:04:49 |
Blaq |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Blaq |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Burracho |
|
truite58 |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 18-10-2020 à 12:12:34 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blaq |
|
Tammuz |
ddlabraguette |
|
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 12:15:50 ![]()
|
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 18-10-2020 à 12:28:07 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Blaq |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |