| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 21:22:20 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
moi c'est le blasphème qui me choque, il dit du mal d'une idéologie religieuses.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-10-2020 à 21:24:46 |
homnibus |
Je comparerais pas à une tumeur. Mais on peut pas nier que l'islam est fondamentalement une religion qui restreint les libertés et toute émancipation intellectuelle. Même chez les prêcheurs non violents. Et les musulmans sont des victimes de cette religion. |
djrzoul |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 16-10-2020 à 21:24:36 |
Gwrach | Je viens d'entendre sur une chaîne info que la victime avait proposé aux élèves musulmans de sortir de la classe pour ne pas être heurtés par les caricatures. Donc il souhaitait ou devait, dans un cours sur la liberté d'expression, ménager la sensibilité de certains élèves. (Ça me semble déjà révélateur d'un gros problème mais je suis pas prof, je me garderais bien de commenter ce genre de problématique délicate.) Edit : ah bah je vois que je suis pas la seule à regarder les chaînes d'infos à la con Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 16-10-2020 à 21:25:42 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 21:24:48 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Tant qu'il y aura une volonté politique (à l'échelle française et européenne) d'ouvrir nos frontières à tous les plus gros tarés islamistes, de laisser le champ libre et la parole aux différentes organisations islamistes (et non musulmanes), c'est sûr qu'on s'en sortira jamais. Il y a un grand ménage à faire auprès de nos gouvernants qui sont les premiers responsables de ce bordel. |
matnissa Elle est con, non ?! |
R2mi |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 21:26:00 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
sillage276 | Le padamalgamisme, c'est ce qui nous empêche d'agir. Ils ne cautionnent pas, mais dès que quelqu'un propose une mesure pour lutter contre l'islamisme => non ! padamalgam ce serait stigmatisant, il ne faut pas le faire ! Le padalmagamisme, qui part d'une bonne intention à la base, est poussé tellement loin qu'il nous paralyse et au final, aide l'islamisme radicale à se répandre. Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 16-10-2020 à 21:28:41 |
Gallagh First | Encore un concept foireux venant de ce pays de dégénérés que sont les USA |
Burracho |
Message édité par Burracho le 16-10-2020 à 21:30:24 |
ze_snake |
|
Gallagh First |
Les français sont des veaux ça je ne le nie pas. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 21:28:55 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 21:29:16 ![]()
Suffit de voir la plupart des pays islamisés pour comprendre qu'il y'a un soucis avec cette religion. D'ailleurs, je crois savoir que nombre de migrants fuient ces pays... hasard ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 21:30:35 |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 21:30:57 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit | Ça démembre aussi allègrement en Amérique latine pour des questions beaucoup plus terre à terre |
roupillon |
|
docmaboul |
|
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |