Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6511  6512  6513  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°60325278
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 25-07-2020 à 15:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Et c'est plutôt une bonne chose je pense.  
Et après, il y a les autres avantages de ne plus avoir la peine de mort:
- Éviter d’exécuter un innocent.
- Les frais sont moins élevés (pas de gestion des methodes d'execution, moins de frais de justice, tout cela est détaillé).

Citation :

Dans la pratique, se défaire de personnes ingérables dont on sait pertinemment qu'elles vont recommencer ad vitam aeternam, ça ne me parait pas si déconnant.

Ben c'est pour ca qu'il y a la perpétuité incompressible. Et les autres avec la période de sûreté.

Citation :

Sur la question du sondage, je ne me référais même pas à celui ci en fait puisque je n'en avais pas connaissance.
Comme tu le dis, vouloir un référendum sur le sujet, ce n'est pas forcément vouloir qu'elle soit appliquée de nouveau si c'était faisable.

Yep. Moi j'aime bien voter aux referendums (ceux en Suisse).  
Mais c'est a double-tranchant (cf les britanniques avec le Brexit).

Je vais chipoter, encore  :o , mais les avantages de l'abolition de la peine de mort peuvent être contrebalancés par des mesures très stricte sur les conditions d'application de celle-ci.
En cas de doute, même minime, on n'applique pas.  
Dès que c'est uniquement basé sur des témoignages, de même.

Dans les cas de criminels qu'on arrive à attraper en flag arme à la main, de violeur multirécidiviste dont on retrouve les traces ADN/vidéos un peu partout, de cas qui ne laisseraient aucune place au doute, je suis pour son application.
Je me renseignerais plus en profondeur sur les cas d'innocents exécutés au Japon par exemple(puisqu'aux Etats-Unis, ce n'est pas vraiment exemplaire sur le sujet) mais de tête, je n'en ai aucun qui me vienne à l'esprit en dehors de Hakamada qui s'en est finalement sorti suite à un nouveau procès impliquant des tests ADN le disculpant et mettant au jour des témoignages falsifiés.
Certes, ça ne concernerait pas grand monde au final mais je vois ça comme une punition ultime à la hauteur de l'acte commis.

Pour les frais, j'avoue que je suis assez peu renseigné sur le sujet.
Dans le cas de la France, le magazine Le Point rapporte le chiffre de 100€ par jour et par personne donné par les préfets.
36000 euros par an, sur 25 ans, ça monte déjà à pratiquement 1 000 000 d'euros.
Certaines études américaines pointent un surcoût de 75% en incluant les coûts liés à la période d'incarcération avec.  
Mais est-ce superposable à d'autres systèmes judiciaires ? Je n'ai pas la réponse.
J'imagine que ça coûte déjà beaucoup moins cher en Indonésie ou en Chine  :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 15:58:12  profilanswer

n°60325729
nikolatesl​a00
Posté le 25-07-2020 à 17:33:34  profilanswer

arnyek a écrit :

Dans la pratique, se défaire de personnes ingérables dont on sait pertinemment qu'elles vont recommencer ad vitam aeternam, ça ne me parait pas si déconnant.

[:michaeldell:1]
tu sais lire l'avenir. Quels sont tes honoraires? j'ai deux trois questions personnelles, notamment le tirage du loto pour samedi prochain.

arnyek a écrit :

Je vais chipoter, encore  :o , mais les avantages de l'abolition de la peine de mort peuvent être contrebalancés par des mesures très stricte sur les conditions d'application de celle-ci.
En cas de doute, même minime, on n'applique pas.  
Dès que c'est uniquement basé sur des témoignages, de même.

Dans les cas de criminels qu'on arrive à attraper en flag arme à la main, de violeur multirécidiviste dont on retrouve les traces ADN/vidéos un peu partout, de cas qui ne laisseraient aucune place au doute, je suis pour son application.
Je me renseignerais plus en profondeur sur les cas d'innocents exécutés au Japon par exemple(puisqu'aux Etats-Unis, ce n'est pas vraiment exemplaire sur le sujet) mais de tête, je n'en ai aucun qui me vienne à l'esprit en dehors de Hakamada qui s'en est finalement sorti suite à un nouveau procès impliquant des tests ADN le disculpant et mettant au jour des témoignages falsifiés.
Certes, ça ne concernerait pas grand monde au final mais je vois ça comme une punition ultime à la hauteur de l'acte commis.

Pour les frais, j'avoue que je suis assez peu renseigné sur le sujet.
Dans le cas de la France, le magazine Le Point rapporte le chiffre de 100€ par jour et par personne donné par les préfets.
36000 euros par an, sur 25 ans, ça monte déjà à pratiquement 1 000 000 d'euros.
Certaines études américaines pointent un surcoût de 75% en incluant les coûts liés à la période d'incarcération avec.  
Mais est-ce superposable à d'autres systèmes judiciaires ? Je n'ai pas la réponse.
J'imagine que ça coûte déjà beaucoup moins cher en Indonésie ou en Chine  :o

va dire cela aux familles de ceux qui ont été exécutés et dont l'innocence a été ensuite rétablie par la justice.
Tu crois qu'en Chine et Indonésie, il liquide que des criminelles. Les opposants politiques y passent aussi.
La peine de mort implique bien trop de dérive, en plus de problèmes moraux évidents comme être maître de ôter la vie à un autre individu qui est neutralisé. C'est bien pour ça qu'en France elle a été dégagée. On a vu pendant la révolution Française comment ça se passait quand cela était laissé au vouloir du peuple.
La majorité du peuple est non apte en matière de politique quand il s'agit de penser/gouverner/donner un cap et il est  dirigé par une minorité (élite) bien éduquée agissante et pensante à sa place  tout en leur faisant croire le contraire et que le peuple est le capitaine à bord du paquebot France => c'est le principe de nos démocraties

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 25-07-2020 à 17:43:41
n°60325886
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 25-07-2020 à 18:06:46  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

[:michaeldell:1]
tu sais lire l'avenir. Quels sont tes honoraires? j'ai deux trois questions personnelles, notamment le tirage du loto pour samedi prochain.

vas dire ça aux familles de ceux qui ont été exécutés et dont l'innocence a été ensuite établie par la justice.
Tu crois qu'en Chine et Indonésie, il liquide que des criminelles. Les opposants politiques y passent aussi.
La peine de mort implique bien trop de dérive, en plus de problème moraux évident comme être maître de ôter la vie à un autre individu qui est neutralisé. C'est bien pour ça qu'en France elle a été dégagée. On a vu pendant la révolution Française comment ça se passait quand cela était laissé au vouloir du peuple.
La majorité du peuple est non apte en mati§re de politique quand il s'agit de penser/gouverner/donner un cap et il est  dirigé par une minorité bien éduquées agissante et pensante à sa place  qui leur fait croire tout le contraire et que le peuple est le capitaine à bord du paquebot France => c'est le principe de nos démocratie

Et toi tu sais lire tout court ? :o

Ensuite, tu compares des choses qui n'ont pas lieu d'être.
Tu crois que la Chine et l'Indonésie sont comparables à la France ?  
D'un côté, tu as un pays islamique dont la morale générale est probablement influencée par la religion dont on a pas le droit de dire qu'elle est de Paix et d'Amour, de l'autre un régime autoritaire au pouvoir qui envoie apparemment encore des gens dans des camps de rééducation.
Ce sera quoi ta prochaine comparaison, l'Iran ?  

"La Fronce va devenir comme l'Iran si on rétablit la peine de mort, on va exécuter les opposants politiques  [:le poney de mr pink]"
Ah ben oui, au Japon ils exécutent d'ailleurs tous ceux qui ne soutiennent pas l'Empereur ou Abe [:toukette]

Message édité par arnyek le 25-07-2020 à 18:15:02
n°60325932
I care
Homme volant
Posté le 25-07-2020 à 18:14:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour le moment, Sid Ahmed Glam est presume innocent. :O

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 257824.php

Citation :

Projet d’attentat de Villejuif : le procès de Sid Ahmed Ghlam prévu en octobre
L’homme âgé de 27 ans, accusé d’avoir assassiné Aurélie Châtelain en 2015, sera jugé avec neuf personnes du 5 octobre au 6 novembre 2020 devant la cour d’assises spéciale de Paris.

Cinq ans d'attente quand même, c'est beaucoup trop long!! :pfff: :pfff: :pfff:

=> Pour la justice, police, etc... ca occupe des moyens en attendant/
=> Pour la famille des victimes.
=> Et pour l'accusé lui-même! J'ai peu de doutes dans son cas, mais:
- soit il est innocent et cinq ans en prison, c'est juste trop long.
- soit il est coupable, et dans ce cas, on a les preuves pour le condamner.

Tu ne réalises pas tout ce qu'implique un tel dossier, que ce soit en charge de travail auprès des enquêteurs et des magistrats.
Il ne faut pas oublier qu'une telle enquête ne vise pas uniquement Ghlam mais d'autres individus et leurs connexions. Connexions qui sont internationales et notamment dans des pays en état de guerre.
Mais aussi charge travail du côté de la défense, et les diverses demandes qu'elle fera qui pourront entraîner bien des longueurs également.
Et sans omettre l'organisation matérielle du procès lui-même, qui n'est pas un simple procès.

---------------
I don't care.
n°60326068
Rasthor
Posté le 25-07-2020 à 18:42:59  profilanswer

I care a écrit :

Tu ne réalises pas tout ce qu'implique un tel dossier, que ce soit en charge de travail auprès des enquêteurs et des magistrats.
Il ne faut pas oublier qu'une telle enquête ne vise pas uniquement Ghlam mais d'autres individus et leurs connexions. Connexions qui sont internationales et notamment dans des pays en état de guerre.  
Mais aussi charge travail du côté de la défense, et les diverses demandes qu'elle fera qui pourront entraîner bien des longueurs également.
Et sans omettre l'organisation matérielle du procès lui-même, qui n'est pas un simple procès.

Ooooooh, fallait pas me lancer la-dessus...

Je reviens dans un petit moment. :o

n°60326089
Rasthor
Posté le 25-07-2020 à 18:45:36  profilanswer

Voila (il est en bas):
https://reho.st/self/5098ce38bf0899ce3d610c0cae6d03b4d30187c2.png

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 25-07-2020 à 18:47:12
n°60326334
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2020 à 19:32:00  answer

:D

n°60326619
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2020 à 20:26:35  answer

Rasthor a écrit :

Ooooooh, fallait pas me lancer la-dessus...

Je reviens dans un petit moment. :o

[:topac de nerdz:5]

n°60328737
doutrisor
Posté le 26-07-2020 à 10:30:35  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20200725

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60330439
nikolatesl​a00
Posté le 26-07-2020 à 15:01:32  profilanswer

ça rappelle le meurtre des moines de thibérine en Algérie, par le GIA.
Groupe islamiste armée d'obédience takfiriste/kharidjite dont sortira à sa fin entre autre un certain Al-Quaida au maghreb qui fera allégeance à Ben-Laden et sa clic.  
Les frères musulmans; le FIS et toute la clic ont du sang sur les mains pour les massacres d'innocents civils en Algérie.
Même méthode, même idéologie, c'est juste les lieux qui changent.

https://www.lepoint.fr/afrique/alge [...] _3826.php#

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 26-07-2020 à 15:21:15
mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 15:01:32  profilanswer

n°60330544
valentinvt​l
Posté le 26-07-2020 à 15:18:26  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

ça rappelle le meurtre des moines de thibérine en Algérie, par le GIA.
Groupe islamiste armée d'obédience takfiriste/kharidjite dont sortira à sa fin entre autre un certain Al-Quaida et ses dirigeants.
Les frères musulmans; le FIS et toute la clic ont du sang sur les mains pour les massacres d'innocents civils en Algérie.
Même méthode, même idéologie, c'est juste les lieux qui changent.

Il y a encore de gros doutes sur l'implication du GIA sur ces meurtres.

---------------
Carpe Diem.
n°60330552
nikolatesl​a00
Posté le 26-07-2020 à 15:22:48  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il y a encore de gros doutes sur l'implication du GIA sur ces meurtres.

des civils algériens et des moines?
Le GIA ne s'attaquait qu'aux personnes identifiées comme policier ou militaire ? :sarcastic:  
Ils arrêtaient des bus. Si tu avais le malheur d’être sorti de ton département pour le boulot, les études ou pour aller te soigner tu finissais comme ce pauvre prêtre  Hamel.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 26-07-2020 à 15:25:00
n°60330558
valentinvt​l
Posté le 26-07-2020 à 15:24:34  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

des civils algériens et des moines?

Je parle des moines.

---------------
Carpe Diem.
n°60330568
nikolatesl​a00
Posté le 26-07-2020 à 15:26:04  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je parle des moines.

Si c'était le cas, les services secrets français le sauraient et je doute qu'une condamnation n'est pas suivie car garder ça à l'insu des familles de victimes c'est super chaud. Les politiques français ne s'y risquerait pas surtout dans le contexte actuel de terro.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 26-07-2020 à 15:26:52
n°60330571
valentinvt​l
Posté le 26-07-2020 à 15:26:48  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Si c'était le cas, les services secrets français le sauraient et je doute qu'une condamnation n'est pas suivie car garder ça à l'insu des familles de victime c'est super chaud.

Je pense que les services français connaissent la vérité.

---------------
Carpe Diem.
n°60330581
nikolatesl​a00
Posté le 26-07-2020 à 15:28:36  profilanswer

dans ce cas ils auraient liquidé les commanditaires aussi haut placés soit ils.
C'est la France qui avance les pions sur l'échiquier militaire algérien depuis l'indépendance.  

n°60330583
valentinvt​l
Posté le 26-07-2020 à 15:29:20  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

C'est la France qui avance les pions sur l'échiquier militaire algérien depuis l'indépendance.  

Non.

---------------
Carpe Diem.
n°60330584
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2020 à 15:29:52  answer

nikolatesla00 a écrit :

[:donkeyshoot]

n°60330731
hisvin
Posté le 26-07-2020 à 15:54:34  profilanswer

Un classique qui est, euh, classique. :D

n°60330773
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2020 à 16:02:32  answer

enfin, bon, pas étonnant que rien n'avance quand ce genre de croyance est majoritaire dans une population

n°60331304
nikolatesl​a00
Posté le 26-07-2020 à 17:37:49  profilanswer

ça n'avance pas, ça recule même dans ces pays depuis leur indépendance. Et ça risque de finir avec un scénario à la Libye.
La France doit être le pays qui injecte le plus d'euros dans l'économie algérienne niveau gaz/pétrole avec Total.
Les chinois commencent à s'implanter pour essayer de prendre le monopole dans différents secteurs sauf ceux cités plus haut.
Les chinois c'est plus BTP et agriculture

Message édité par nikolatesla00 le 26-07-2020 à 17:39:18
n°60331320
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2020 à 17:40:38  answer

y a une différence entre avoir des relations diplomatiques et essayer d'influencer son partenaire

et avancer les pions sur l'échiquier militaire, militaires qui sont les réels maitres de l'algérie, ce qui voudrait dire que les français controlent l'armée et donc l'algérie

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2020 à 17:41:16
n°60331415
nikolatesl​a00
Posté le 26-07-2020 à 17:56:14  profilanswer

non La France ne contrôle pas mais elle a une parole qui porte bien sur l’exécutif algérien.
On connait toute la teneur des républiques bananières. Demande à Giscard au sujet des diamants de  Bokassa  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 26-07-2020 à 17:59:04
n°60331421
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2020 à 17:57:47  answer

donc il faudrait qu'elle ne s'exprime pas en fait ?

toute expression peut influencer

l'ingérence c'est pas simplement donner son avis, si cet avis à des conséquences en face bein c'est comme ça

n°60331422
valentinvt​l
Posté le 26-07-2020 à 17:57:47  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

non La France ne contrôle pas mais elle a une parole qui porte bien sur l’exécutif algérien.

Absolument pas et c'est même le contraire ou alors il faudra prouver le contraire.

---------------
Carpe Diem.
n°60331432
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2020 à 17:59:24  answer

valentinvtl a écrit :

Absolument pas et c'est même le contraire ou alors il faudra prouver le contraire.

j'aurais aussi tendance à penser ça

vu comment la population interprète négativement toute tentative de l''état français de ne serait ce émettre un avis sur l'actualité en algérie

n°60331435
nikolatesl​a00
Posté le 26-07-2020 à 18:00:14  profilanswer

valentinvtl a écrit :

donc pour toi la France a une voix qui ne porte pas sur l'executif en Algérie et quand bien même elle contrôle ce pays  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 26-07-2020 à 18:01:35
n°60331443
valentinvt​l
Posté le 26-07-2020 à 18:01:20  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

donc pour toi la France a une voix qui ne porte pas en Algérie et quand bien même elle contrôle ce pays  :??:

Elle ne contrôle absolument pas l'Algérie.

---------------
Carpe Diem.
n°60332370
nikolatesl​a00
Posté le 26-07-2020 à 20:33:25  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je pense que les services français connaissent la vérité.

tu as des preuves
car ce que tu avances est très grave
si les autorités françaises savent et ne dénoncent pas, pourquoi?  
Cela pourrait déjà apaiser les familles de victimes, et ouvrir éventuellement des poursuites pénales et indemnisations.
Les tueurs courent toujours si ça se trouvent.
ne me sort pas l'argument :  "c'est parce que les commanditaires sont les généraux algériens ou que les généraux algériens contrôlaient une partie du GIA et ont ordonné l’exécution des moines". Après cette clic de militaire a bien tué un président et des civils supposés pro FIS (escadrons de la mort), ils sont capables de tout ces enfoirés de m....

Message édité par nikolatesla00 le 26-07-2020 à 20:51:27
n°60333727
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 27-07-2020 à 00:16:45  profilanswer

valentinvtl a écrit :

A la limite, on a bien du contrôler le taux de cholestérol de Bouteflika lors de son dernier séjour hospitalier dans nos vertes contrées.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60333740
Rasthor
Posté le 27-07-2020 à 00:19:13  profilanswer

gniais a écrit :

A la limite, on a bien du contrôler le taux de cholestérol de Bouteflika lors de son dernier séjour hospitalier dans nos vertes contrées.

Ils l'avaient enterré ou finalement ? Je ne me souviens plus. :O

n°60335528
sebmbalo
version d'origine
Posté le 27-07-2020 à 11:08:34  profilanswer

valentinvtl a écrit :

et ça se voit  :o

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°60337587
nikolatesl​a00
Posté le 27-07-2020 à 14:39:14  profilanswer

émission où presque tout est dit sur la clic mafieuse algérienne :
https://www.youtube.com/watch?v=VLe1Be6nSvw

Message édité par nikolatesla00 le 27-07-2020 à 14:39:52
n°60340202
I care
Homme volant
Posté le 27-07-2020 à 19:30:21  profilanswer

Tu fais tes connexions via ce qui est ressorti dans la presse, donc la compilation.
Mais pour l'enquête ces connexions il faut pouvoir les découvrir, les prouver, et déterminer leur pertinence dans les faits. Et comme je le disais, que beaucoup soient dans une zone de guerre complique forcément la tâche. Et donc prend énormément de temps.

---------------
I don't care.
n°60340572
Rasthor
Posté le 27-07-2020 à 20:10:27  profilanswer

I care a écrit :

Tu fais tes connexions via ce qui est ressorti dans la presse, donc la compilation.
Mais pour l'enquête ces connexions il faut pouvoir les découvrir, les prouver, et déterminer leur pertinence dans les faits. Et comme je le disais, que beaucoup soient dans une zone de guerre complique forcément la tâche. Et donc prend énormément de temps.

Mais oui, je le sais bien. :D

Mais ils avaient vraiment besoin d'avoir toutes les connections pour déterminer sa culpabilité?

n°60341910
I care
Homme volant
Posté le 27-07-2020 à 23:38:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais oui, je le sais bien. :D

Mais ils avaient vraiment besoin d'avoir toutes les connections pour déterminer sa culpabilité?

Faut bien démontrer déjà que la connexion existe, ce qui n'est pas si simple. Et ensuite que cette connexion a un rapport avec les faits, càd pouvoir déterminer l'implication dans l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 27-07-2020 à 23:39:09

---------------
I don't care.
n°60342063
nikolatesl​a00
Posté le 28-07-2020 à 00:13:25  profilanswer

I care a écrit :

Faut bien démontrer déjà que la connexion existe, ce qui n'est pas si simple. Et ensuite que cette connexion a un rapport avec les faits, càd pouvoir déterminer l'implication dans l'histoire.  

soit indulgent avec lui  
et souligne ses efforts
tu ne peux pas lui demander d'être plus informé que les magistrats qui sont sur ces dossiers
Même les magistrats ne doivent pas tout connaître de la vérité, c'est une véritable nébuleuse la multinationale terro djihadiste surtout que certains commanditaires doivent être des conseillers, politiques de haut rang, généraux et entourage, famille royal et entourage, chefs de tribus qui a les faveurs de la CIA etc... qui ne seront jamais sur le poster de Rhastor malheureusement et qui continueront de se la couler douce en déléguant le salle boulot à des seconds couteaux.

Message édité par nikolatesla00 le 28-07-2020 à 00:30:03
n°60342110
I care
Homme volant
Posté le 28-07-2020 à 00:29:02  profilanswer

Je ne suis pas méchant. Et au contraire je suis très admiratif du travail effectué avec le peu de sources en sa possession.
J'essaie juste d'apporter un peu de précision sur certains aspects souvent obscurs.
Après c'est compliqué de pouvoir être plus précis sur ces fonctionnements vu la vaste problématique et qu'on parle en globalité d'une telle procédure.

Message édité par I care le 28-07-2020 à 00:31:05

---------------
I don't care.
n°60347492
nikolatesl​a00
Posté le 28-07-2020 à 16:46:51  profilanswer

huits moines de Tibhirine :

[url] https://www.youtube.com/watch?v=FaWOzKddEYs[/url]
Le GIA qui lance un avertissement : tout étranger doit quitter le pays ou devient une cible
les moines votent et décident de rester  :sweat:  :sweat:

n°60417814
dragages
Posté le 06-08-2020 à 21:15:20  profilanswer

[:la chancla:5]

---------------
UE is the new RDA
n°60418686
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2020 à 23:56:27  answer

https://www.facebook.com/brutoffici [...] 913343388/

Citation :

Syrie : Brut a pénétré dans les prisons où sont détenus les combattants de Daesh
Ils sont des milliers de djihadistes présumés, détenus par les forces kurdes en Syrie depuis la chute de l'Etat islamique.
Pour Brut, Charles Villa a pu pénétrer dans l'une des prisons où sont détenus les combattants de Daesh.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6511  6512  6513  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)