| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gwrach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 13:08:00 ![]() ![]() |
Blaq | Ça donne envie de vomir. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ce pays est foutu. |
hisvin | Dans l'Islam, il y a 2 types de gens et de terre. Dar al-islam et Dar al-harb...Etre dans un pays musulman et être musulman ne te fait pas mécaniquement passer dans le côté Dar al-islam. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 19:03:32 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 22:42:06 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 16-05-2020 à 15:24:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 16:31:04 ![]() Je pense que c'est la quantité d'ambiguïtés sur la violence qui pose problème dans ce bouquin |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 18:55:54 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Drapant
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Bitman STAY APART |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 13:36:03 ![]() https://www.abc.net.au/news/2020-06 [...] d/12319604
|
nikolatesla00 |
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 09-06-2020 à 19:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 18:59:34 ![]() quand tu veux abattre ton chien, tu l'accuses d'avoir la rage |
doutrisor | Intéressant ces racines lointaines ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
-JLL- Wait ... What ? | Même principe que le christianisme avec les catholiques, les protestants, les orthodoxes, les anglicans, les luthériens , ... Certains se sont biens mis sur la gueule à une époque. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 09-06-2020 à 23:46:45 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"cette scène qui fait rire et pleurer à la fois" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-06-2020 à 16:21:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yellowstone2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | L'oeuvre de Banksy qui rendait hommage aux victimes des attentats du bataclan a été retrouvée en Italie dans une ferme isolée habitée par des personnes d'origine chinoise...
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] vee-italie
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
symaski62 | https://twitter.com/afpfr/status/1271072191581323264
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gwrach |
deadpool Vrai jeune | Ces fils de pute ont arraché la poignée, putain. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu préfères les tulipes de Koons ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Gwrach |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 08:55:32 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il a un genre d'agence qui bosse pour lui, authentifie ses œuvres et garde le secret de son identité. Message édité par Kiveu le 12-06-2020 à 09:24:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |