| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 23:50:48 ![]() ![]() |
Rasthor | J'ai trouve une mine d'or!!!
|
StefSamy VC FTW |
Franchement, maintenant, dans un an, ça se serait fini de la même manière. Bagne à vie pour les fêlés de dieu et basta. Poutrella Message édité par StefSamy le 02-02-2020 à 23:57:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 00:01:35 ![]() Attention tout de même à ce qu’ils n’aient pas votre haine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 00:01:57 |
poutrella Contributeur net | Pourquoi parler de suivi psychiatrique ? La grande majoritée ne sont pas fous et malades, encore une fois De toute façon le psychiatre ne peut rien prévoir Message édité par poutrella le 03-02-2020 à 00:02:33 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rasthor |
Gwrach | Donc Madji Nema, le présumé criminel de guerre syrien arrêté à Marseille, était bien étudiant à Aix-en-Provence.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 00:40:45 ![]() putain mais |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 00:40:45 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | une époque merveilleuse --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 01:22:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 01:25:01 ![]()
|
yellowstone2 |
|
Altered Prix public conseillé |
-évite de se trouver des copains radicalisés en taule
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-02-2020 à 07:08:56 |
uxam |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deadpool | Il a juste fait un stage d'observation en Syrie, ça va hein. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 08:01:23 ![]() sinon je suis tombé la dessus mais je ne sais pas si c'est pas fake (et si c'est deja passé ici) ?
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 08:21:43 ![]() |
Altered Prix public conseillé | Je sais pas qui est "on", mais clairement j'en fais pas parti Message édité par Altered le 03-02-2020 à 08:26:29 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
En effet tout est lié. La population musulmane immigrée se dirigeant vers les pays les plus généreux dans leur politique sociale. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 03-02-2020 à 08:31:18 --------------- RIP YOKO |
Rasthor |
|
Rasthor |
hfr of the dead |
M_D_C Etre aimé par des cons |
uxam |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | J'ai pas encore vu passer de source en français pour l'attaque de Londres: Message édité par nicolas_yad le 03-02-2020 à 08:51:41 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben c'est jamais inintéressant. Je comprends pas pourquoi vous êtes plusieurs à trouver ça con comme principe de se dire "tant que c'est possible, on essaye de le choper vivant", et qui se réjouissent purement du fait qu'il soit tué. Je comprends bien le principe du "ça fait un trou du cul en moins sur terre", mais quand il y a de toute façon, des centaines, des milliers de candidats derrière, ça change pas grande chose sur le fond. Ça peut soulager je le comprends mais dans l'optique de la lutte antiterros pur, à mon avis, ça n'a aucun impact, je dirais même que c'est le genre de truc qui suscite encore plus de vocations, vu que bon, le mec meurt en martyr et que c'est bien ce qu'ils recherchent. Et ce qu'il y a un effet copycat après comme aux US avec les mass shooting, je sais pas, mais c'est pas impossible que ça remotive les plus cons. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 03-02-2020 à 09:12:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 09:30:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 09:32:06 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |