| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 00:10:41 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
jerome38 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 00:14:14 ![]()
|
goldenboy_45 | Qu'attend poutine pour envoyer des troupes aux sols ? des autorisations internationales ? ou il n'en à pas la volonté ? |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
goldenboy_45 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Zogzog4 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 00:17:50 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
goldenboy_45 |
|
jerome38 |
|
Kreation |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Ça a vachement bien marché en Irak et en Afghanistan.
Non mais on est d'accord. Leur objectif de terreur est atteint. Message édité par mullet le 17-11-2015 à 00:21:15 |
Mineur68 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_hendrix_ ™ |
|
goldenboy_45 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
onina |
|
hka-ta |
|
Mineur68 |
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 17-11-2015 à 00:29:53 |
babyboy4 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Mineur68 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_hendrix_ ™ |
jerome38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |