| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
Et puis penser, essayer de donner le meilleur de soi, c'est has been maintenant, il suffit de comparer les interview de quidams à disposition sur L'INA aux interview actuelles, le choc est rude Les limites n'existent presque plus, le réel s'efface, l'autorité et les règles c'est oppressif, on en vient quand même à glorifier les pathologies mentales, le summum étant de décréter que son gosse est trans à 5 ans, si t'es pas d'accord tu dois aller en prison, t'es transphobe C'est finalement une sorte de nouvelle religion/ folie pour certains, les islamistes ont raison d'en profiter Message édité par poutrella le 19-01-2020 à 21:53:05 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 21:50:49 ![]() ![]() |
jamere | Pointer le féminisme et la transophobie... n'importe quoi. L'islam a reculé parce que la puissance étatique (des Présidents aux Maires) ont cédé. Les gens n'y sont pour rien. |
doutrisor | Progressé tu veux dire ??
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jamere | Oui progressé, pardon. Erreur de frappe. |
Buque au ski Je gombran pa |
Et du coup la puissance étatique a cédé face à quoi ... parce que c'est bien des gens en face, non ? Ou alors ils ont cédés face à des canards ? Des Ours ? C'est cette alliance des luttes qui fait que l'état (et le peuple) cède de plus en plus. Une lutte c'est facile à contrer. C'est bien ce que les féminismes 2.0 ont pu comprendre. Le féminisme 2.0 c'est pas une lutte pour l'égalité des sexes. Le féminisme 2.0 c'est la lutte LGBTQIA+, c'est les droits des animaux, c'est la lutte contre l'Islamophobie et j'en passe. T'es pas d'accord ? Va donc en parler au collectif féministe qui s'était immiscé dans une manifestation en pointant l'origine ethnique des violeurs en France, on en reparlera ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 19-01-2020 à 22:02:06 |
jamere |
|
|
jamere |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
RoY_ | Si j'étais blindés comme ça j'aurais plutôt payés des légionnaires russes pour faire le ménage. |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 22:12:59 ![]() ![]() |
|
jamere |
|
boulinator |
Je partage le constat, il n'y a plus de modéré. Toute position modérée est vilipendée : Nous sommes à un moment de notre histoire où celui qui ne pense pas comme nous est l'ennemi à abattre, il n'y a presque plus de place au débat. Je suis aussi inquiet de la suite à venir. |
jamere |
|
Non, ce qui est "ultra marginal" c'est le lobby en lui-même. C'est, en fait, la définition même du lobby, hein. C'est pas une armée de types de chez Total qui vont arroser à coup de milliards des délégations entières de députés. Le principe du lobbying c'est ça, une touche ici, une touche là, et ça fait boule de neige. De la même manière, la France n'a pas 70 millions de féministes 2.0. Juste une marginalité, marginalité qui, au travers de ce que j'ai décrit plus haut cette alliance de luttes, arrive à s'agrandir de plus en plus. Et à monopoliser la parole en, justement, agrégeant les luttes. Quand tu te fais traiter de raciste parce que tu es contre le voile, c'est justement la faute de ce genre de lobby fourre-tout. La parole a été confisquée par quelques lobbys, quelques personnes, qui ont réussi à transformer du vent en truc ultra solide dont on ne peut plus se défaire. Et autour de ça, les tenants de l'Islam Politique, du vrai, pas juste les connasses aux cheveux violets qui sont simplement contre l'homme blanc cis hétéro, se frottent les mains. Et faut pas se leurrer, dans cette mouvance 2.0, les seuls qui ont à y gagner c'est réellement uniquement les tenants de l'Islam politique. Les vegans/défenseurs des animaux ferment leur gueule devant l'hégémonie du halal et se contenteront de se tirer sur la nouille quand un hypothétique mouvement musulman se prononcera contre le foie gras. Les féministes ferment leur gueule devant les femmes voilées et pousseront des youyou - ah non, appropriation culturelle, les anti-racistes vont pas être contents - quand on dira "ok ça, on accepte, mais la Burqa et la lapidation ça on est contre oh !". Et ainsi de suite. Tout le monde, sauf l'Islam, y perd. Message édité par Buque au ski le 19-01-2020 à 22:40:50 |
jamere | Si les élus cèdent à quelques individus, c'est aux élus qu'il faut "s'en prendre". |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
jamere | Je trouve ça hallucinant qu'on laisse ces deux pays financer tant de choses en France. On sait ce qu'ils promeuvent pourtant. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 23:51:47 ![]() Bientôt on va pouvoir écrire "en criant Allah Akbar" à la fin de chaque titre de journal Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2020 à 23:52:01 |
Rasthor |
|
alberich |
Il va peut-être avoir une petite rallonge. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Rasthor |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 01:29:33 ![]() Il va perdre un mois de remise de peine pour bonne conduite. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 06:35:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 07:07:05 ![]() Les chaines comme AJ+ font un bon boulot d'ailleurs dans ces domaines |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Gazwal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ali-Pacha AW | Tant de violence de bon matin |
Shinseiki Poti Blagueur | Il fait bon vivre en France : https://www.valeursactuelles.com/so [...] nse-115151
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |