Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6451  6452  6453  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58591667
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-01-2020 à 21:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buque au ski a écrit :

Il n y a plus de modérés.

Y avait eu une analyse très juste de Viktorovitch, Docteur en rhétorique omniprésent dans les médias donc forcément très à gauche. Une analyse très juste qu'il n'appliquait qu'à la droite et aux nombreux discours "haineux" qu'on entend et qui, du coup, font passer les discours de Le Pen pour "acceptables" ou "normaux". C'était suite aux propos de Graziani sur une femme au SMIC/RSA ne devant pas divorcer. Ce qu'on appelle la fenêtre d'Overton, grossièrement, ce qui correspond à ce que l'on entend un peu partout dans l'espace public et qui tend à normaliser des extrêmes.

Bref, cette analyse elle est juste. Est-elle méritée ? Est-ce un "complot" de droite ? Une manœuvre volontaire ? J'en ai pas l'impression. En revanche, je vois clairement la même chose à gauche. Et cette chose à gauche est clairement voulue.

Aujourd'hui les "anti-racistes" se sont alliés aux féministes. Qui se sont alliées aux défenseurs des droits LGB. Qui se sont alliés avant ça aux défenseurs des droits QIA+. Qui se sont alliés aux Vegans. Qui se sont alliés aux gens contre l'Islamophobie.

Aujourd'hui à gauche on a un gloubiboulga de luttes, les gays qui militent aux côtés des Musulmans qui prônent la "mort des impurs", les Vegans qui militent aux côtés des Musulmans qui mangent Halal et qui exigent donc une souffrance de l'animal tué, et j'en passe. Ce gloubiboulga infâme fait qu'une lutte sensée contre l'islamisation est devenue impossible.

Tu es contre l'Islamisation ? Ah mais c'est que tu es un raciste, spéciste, masculiniste. Manque plus que tu sois blanc cis hétéro et tu as juste le droit de fermer ta gueule. La gauche a appliqué le concept de fenêtre d'Overton en le retournant : il est impossible d'argumenter contre un des points défendus par cette gauche. Sinon on passe pour quelqu'un qui attaque tout les autres points. Tu es pour le foie gras ? Espèce de raciste ! Tu es contre le voile dans l'espace public ? Espèce de misogyne !

Quand bien même le résultat n'a aucun putain de sens, il est impossible d'être modéré. Y a plus de modérés. Y a des "pour" : les gentils. Et y a des "contres" : les méchants. Point. Si t'es au milieu ? Si t'es juste contre un point précis ? Ou même deux ? Tu es contre, point.

C'est en ce sens que les élections futures me terrifient vraiment. Les gens ne se rendent pas compte à quel point ces mouvements, pour certains véritablement haineux, ont réussi un tour de force. Non seulement à s'allier avec des mouvements qui sont, pourtant, drastiquement opposés à eux, mais en plus en s'arrangeant pour phagocyter le débat et la capacité à débattre.

Et puis penser, essayer de donner le meilleur de soi, c'est has been maintenant, il suffit de comparer les interview de quidams à disposition sur L'INA aux interview actuelles, le choc est rude
Le traumatisme de la guerre, le mouvement de déconstruction post 68 allié au Féminisme, à la société de consommation, nous donne ce que l'on a aujourd'hui

Les limites n'existent presque plus, le réel s'efface, l'autorité et les règles c'est oppressif, on en vient quand même à glorifier les pathologies mentales, le summum étant de décréter que son gosse est trans à 5 ans, si t'es pas d'accord tu dois aller en prison, t'es transphobe
Les concernés ne s'aperçoivent même pas qu'ils baignent en permanence dans la dissonance cognitive xxl en creusant leurs tombes et en étant incohérents au possible

C'est finalement une sorte de nouvelle religion/ folie pour certains, les islamistes ont raison d'en profiter

Message édité par poutrella le 19-01-2020 à 21:53:05

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 21:50:49  profilanswer

n°58591686
jamere
Posté le 19-01-2020 à 21:53:52  profilanswer

Pointer le féminisme et la transophobie... n'importe quoi. L'islam a reculé parce que la puissance étatique (des Présidents aux Maires) ont cédé. Les gens n'y sont pour rien.

n°58591704
doutrisor
Posté le 19-01-2020 à 21:57:26  profilanswer

Progressé tu veux dire ??

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58591712
jamere
Posté le 19-01-2020 à 21:58:53  profilanswer

Oui progressé, pardon. Erreur de frappe.

n°58591722
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-01-2020 à 22:01:24  profilanswer

jamere a écrit :

Pointer le féminisme et la transophobie... n'importe quoi. L'islam a reculé parce que la puissance étatique (des Présidents aux Maires) ont cédé. Les gens n'y sont pour rien.

Et du coup la puissance étatique a cédé face à quoi ... parce que c'est bien des gens en face, non ? Ou alors ils ont cédés face à des canards ? Des Ours ?

C'est cette alliance des luttes qui fait que l'état (et le peuple) cède de plus en plus. Une lutte c'est facile à contrer. C'est bien ce que les féminismes 2.0 ont pu comprendre. Le féminisme 2.0 c'est pas une lutte pour l'égalité des sexes. Le féminisme 2.0 c'est la lutte LGBTQIA+, c'est les droits des animaux, c'est la lutte contre l'Islamophobie et j'en passe. T'es pas d'accord ? Va donc en parler au collectif féministe qui s'était immiscé dans une manifestation en pointant l'origine ethnique des violeurs en France, on en reparlera ensuite.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buque au ski le 19-01-2020 à 22:02:06
n°58591731
jamere
Posté le 19-01-2020 à 22:02:46  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Et du coup la puissance étatique a cédé face à quoi ... parce que c'est bien des gens en face, non ? Ou alors ils ont cédés face à des canards ? Des Ours ?  

C'est cette alliance des luttes qui fait que l'état (et le peuple) cède de plus en plus. Une lutte c'est facile à contrer. C'est bien ce que les féminismes 2.0 ont pu comprendre. Le féminisme 2.0 c'est pas une lutte pour l'égalité des sexes. Le féminisme 2.0 c'est la lutte LGBTQIA+, c'est les droits des animaux, c'est la lutte contre l'Islamophobie et j'en passe. T'es pas d'accord ? Va donc en parler au collectif féministe qui s'était immiscé dans une manifestation en pointant l'origine ethnique des violeurs en France, on en reparlera ensuite.  :o

Les élus ont cédé pour des voix, pas parce que le soi disant lobby dont tu parles existe.

n°58591751
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-01-2020 à 22:05:48  profilanswer

jamere a écrit :

Les élus ont cédé pour des voix, pas parce que le soi disant lobby dont tu parles existe.

Des voix de votants, on est bien d'accords, hein ? Et donc ces voix ... ce ne sont pas des gens ... ? Des gens influencés par de "soi disants lobby" ?  

Les politiques surfent là où ils sentent la vague. Si la vague est là c'est que quelqu'un l'y a mise. Les lobbys existent, hein, faut sortir un peu.

n°58591761
jamere
Posté le 19-01-2020 à 22:07:05  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Des voix de votants, on est bien d'accords, hein ? Et donc ces voix ... ce ne sont pas des gens ... ? Des gens influencés par de "soi disants lobby" ?  

Les politiques surfent là où ils sentent la vague. Si la vague est là c'est que quelqu'un l'y a mise. Les lobbys existent, hein, faut sortir un peu.

Donc c'est ce lobby qui a oeuvré dans les années 70 à 90, ces années où tout a été mis en place pour l'islam politique, le terrorisme musulman dans notre pays ?

n°58591792
doutrisor
Posté le 19-01-2020 à 22:11:46  profilanswer

jamere a écrit :

Le clientélisme communautariste est en effet une réalité. Mais aussi pour avoir la "paix social" façon Dassault qui acheté des caïds de cités à coups de valises de billets.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58591799
RoY_
Posté le 19-01-2020 à 22:12:59  profilanswer

Si j'étais blindés comme ça j'aurais plutôt payés des légionnaires russes pour faire le ménage.

mood
Publicité

n°58591800
Buque au s​ki
Je gombran pa

jamere a écrit :

Donc c'est ce lobby qui a oeuvré dans les années 70 à 90, ces années où tout a été mis en place pour l'islam politique, le terrorisme musulman dans notre pays ?

Demain je fous le feu à un immeuble. C'est moi qui ai fabriqué l'allumette ? Le bidon d'essence ? L'essence à l'intérieur du-dit bidon ? L'immeuble ?  

Tu te forces ou ... ?

n°58591844
jamere
Posté le 19-01-2020 à 22:18:58  profilanswer

Ben désolé de ne pas voir le rapport entre le lobby lgbt et l'islam politique.

n°58591892
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-01-2020 à 22:27:11  profilanswer

jamere a écrit :

Y a pas de mal, ne pas se renseigner sur le monde n'aide pas. Tape "collectif féministe soutien islamophobie" ou des trucs du genre sur Google, qui est un moteur de recherche assez pratique. Tu trouveras plein de trucs du genre "Nous, féministes, soutenons la marche contre l'Islamophobie" ou "Notre collectif féministe et anti-raciste est de tout cœur derrière nos amis de l'Islam persécutés par les représentations du patriarcat blanc en France". Tu verras, c'est drôle, ça se mange sans faim et ça laisse un peu voir la manière dont, justement, fonctionne le féminisme 2.0 : on mélange tout les ingrédients possibles tant qu'ils ne sont pas blancs, mâles, cis et hétéros.  :o

n°58591900
boulinator
Posté le 19-01-2020 à 22:27:55  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Il n y a plus de modérés.

Y avait eu une analyse très juste de Viktorovitch, Docteur en rhétorique omniprésent dans les médias donc forcément très à gauche. Une analyse très juste qu'il n'appliquait qu'à la droite et aux nombreux discours "haineux" qu'on entend et qui, du coup, font passer les discours de Le Pen pour "acceptables" ou "normaux". C'était suite aux propos de Graziani sur une femme au SMIC/RSA ne devant pas divorcer. Ce qu'on appelle la fenêtre d'Overton, grossièrement, ce qui correspond à ce que l'on entend un peu partout dans l'espace public et qui tend à normaliser des extrêmes.

Bref, cette analyse elle est juste. Est-elle méritée ? Est-ce un "complot" de droite ? Une manœuvre volontaire ? J'en ai pas l'impression. En revanche, je vois clairement la même chose à gauche. Et cette chose à gauche est clairement voulue.

Aujourd'hui les "anti-racistes" se sont alliés aux féministes. Qui se sont alliées aux défenseurs des droits LGB. Qui se sont alliés avant ça aux défenseurs des droits QIA+. Qui se sont alliés aux Vegans. Qui se sont alliés aux gens contre l'Islamophobie.

Aujourd'hui à gauche on a un gloubiboulga de luttes, les gays qui militent aux côtés des Musulmans qui prônent la "mort des impurs", les Vegans qui militent aux côtés des Musulmans qui mangent Halal et qui exigent donc une souffrance de l'animal tué, et j'en passe. Ce gloubiboulga infâme fait qu'une lutte sensée contre l'islamisation est devenue impossible.

Tu es contre l'Islamisation ? Ah mais c'est que tu es un raciste, spéciste, masculiniste. Manque plus que tu sois blanc cis hétéro et tu as juste le droit de fermer ta gueule. La gauche a appliqué le concept de fenêtre d'Overton en le retournant : il est impossible d'argumenter contre un des points défendus par cette gauche. Sinon on passe pour quelqu'un qui attaque tout les autres points. Tu es pour le foie gras ? Espèce de raciste ! Tu es contre le voile dans l'espace public ? Espèce de misogyne !

Quand bien même le résultat n'a aucun putain de sens, il est impossible d'être modéré. Y a plus de modérés. Y a des "pour" : les gentils. Et y a des "contres" : les méchants. Point. Si t'es au milieu ? Si t'es juste contre un point précis ? Ou même deux ? Tu es contre, point.

C'est en ce sens que les élections futures me terrifient vraiment. Les gens ne se rendent pas compte à quel point ces mouvements, pour certains véritablement haineux, ont réussi un tour de force. Non seulement à s'allier avec des mouvements qui sont, pourtant, drastiquement opposés à eux, mais en plus en s'arrangeant pour phagocyter le débat et la capacité à débattre.

Analyse intéressante et que je trouve juste dans l'ensemble.

Je partage le constat, il n'y a plus de modéré.
Si ce phénomène ne touchait que la gauche ce ne serait pas une fatalité en soi, malheureusement cela concerne l'entièreté de la société.

Toute position modérée est vilipendée :
-défendre la liberté religieuse : complice des islamistes
-défendre la justice : complice des voyous et des terroristes
-argumenter en faveur de l'égalité homme/femme : destructeur de la masculinité
-prendre en compte les homosexuels : c'est détruire la famille.
Etc.

Nous sommes à un moment de notre histoire où celui qui ne pense pas comme nous est l'ennemi à abattre, il n'y a presque plus de place au débat.
Ce n'est bien entendu pas la première fois, mais malheureusement cela ne se règle que rarement dans le calme.

Je suis aussi inquiet de la suite à venir.

n°58591933
jamere
Posté le 19-01-2020 à 22:31:14  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Y a pas de mal, ne pas se renseigner sur le monde n'aide pas. Tape "collectif féministe soutien islamophobie" ou des trucs du genre sur Google, qui est un moteur de recherche assez pratique. Tu trouveras plein de trucs du genre "Nous, féministes, soutenons la marche contre l'Islamophobie" ou "Notre collectif féministe et anti-raciste est de tout cœur derrière nos amis de l'Islam persécutés par les représentations du patriarcat blanc en France". Tu verras, c'est drôle, ça se mange sans faim et ça laisse un peu voir la manière dont, justement, fonctionne le féminisme 2.0 : on mélange tout les ingrédients possibles tant qu'ils ne sont pas blancs, mâles, cis et hétéros.  :o

Mais ça représente quoi en comparaison du reste et de l'expansion de l'hydre islamique ? C'est ultra marginal.

n°58592013
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-01-2020 à 22:40:06  profilanswer

jamere a écrit :

Mais ça représente quoi en comparaison du reste et de l'expansion de l'hydre islamique ? C'est ultra marginal.

Non, ce qui est "ultra marginal" c'est le lobby en lui-même. C'est, en fait, la définition même du lobby, hein. C'est pas une armée de types de chez Total qui vont arroser à coup de milliards des délégations entières de députés. Le principe du lobbying c'est ça, une touche ici, une touche là, et ça fait boule de neige. De la même manière, la France n'a pas 70 millions de féministes 2.0. Juste une marginalité, marginalité qui, au travers de ce que j'ai décrit plus haut cette alliance de luttes, arrive à s'agrandir de plus en plus. Et à monopoliser la parole en, justement, agrégeant les luttes.

Quand tu te fais traiter de raciste parce que tu es contre le voile, c'est justement la faute de ce genre de lobby fourre-tout. La parole a été confisquée par quelques lobbys, quelques personnes, qui ont réussi à transformer du vent en truc ultra solide dont on ne peut plus se défaire. Et autour de ça, les tenants de l'Islam Politique, du vrai, pas juste les connasses aux cheveux violets qui sont simplement contre l'homme blanc cis hétéro, se frottent les mains.

Et faut pas se leurrer, dans cette mouvance 2.0, les seuls qui ont à y gagner c'est réellement uniquement les tenants de l'Islam politique. Les vegans/défenseurs des animaux ferment leur gueule devant l'hégémonie du halal et se contenteront de se tirer sur la nouille quand un hypothétique mouvement musulman se prononcera contre le foie gras. Les féministes ferment leur gueule devant les femmes voilées et pousseront des youyou - ah non, appropriation culturelle, les anti-racistes vont pas être contents - quand on dira "ok ça, on accepte, mais la Burqa et la lapidation ça on est contre oh !". Et ainsi de suite. Tout le monde, sauf l'Islam, y perd.

Message édité par Buque au ski le 19-01-2020 à 22:40:50
n°58592028
jamere
Posté le 19-01-2020 à 22:41:46  profilanswer

Si les élus cèdent à quelques individus, c'est aux élus qu'il faut "s'en prendre".

n°58592107
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-01-2020 à 22:53:15  profilanswer

jamere a écrit :

Yep, ça fait beaucoup de bruit sur les reseaux mais c'est epsilon dans la vraie vie par rapport à la puissance financière du Qatar et de l'AS

n°58592139
jamere
Posté le 19-01-2020 à 22:59:55  profilanswer

Je trouve ça hallucinant qu'on laisse ces deux pays financer tant de choses en France. On sait ce qu'ils promeuvent pourtant.

n°58592205
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-01-2020 à 23:15:01  profilanswer

jamere a écrit :

Je trouve ça hallucinant qu'on laisse ces deux pays financer tant de choses en France. On sait ce qu'ils promeuvent pourtant.

Faut faire le plein de la bagnole de M. Tout-le-monde [:spamafoote]

n°58592371
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-01-2020 à 23:48:35  profilanswer

Citation :

La Rochelle : il fonce sur des policiers en criant « Allah Akbar »

https://www.charentelibre.fr/2020/0 [...] 546134.php

Citation :

Marseille : Criant « Allah Akbar » un détenu radicalisé tente de crever les yeux d’un médecin

https://actupenit.com/2020/01/17/ma [...] n-medecin/

---------------
HFR tools
n°58592392
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2020 à 23:51:47  answer

Bientôt on va pouvoir écrire "en criant Allah Akbar" à la fin de chaque titre de journal

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2020 à 23:52:01
n°58592405
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-01-2020 à 23:56:17  profilanswer

Je voulais faire un jeu à boire, du genre "Un shot à chaque crime se ponctuant par un Allah Akbar", et je me suis souvenu que je n'avais qu'un seul foie. Allah m'en préserve. :o

n°58592427
Rasthor
Posté le 20-01-2020 à 00:02:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Marseille : Criant « Allah Akbar » un détenu radicalisé tente de crever les yeux d’un médecin

https://actupenit.com/2020/01/17/ma [...] n-medecin/

Citation :

Le détenu âgé de 36 ans et libérable en 2024 a dans un premier temps été placé au quartier disciplinaire. Il sera ensuite placé en garde à vue. Une enquête est en cours.

4 ans, ca va etre long a attendre...  [:basongwe:1]

n°58592501
alberich
Posté le 20-01-2020 à 00:26:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Le détenu âgé de 36 ans et libérable en 2024 a dans un premier temps été placé au quartier disciplinaire. Il sera ensuite placé en garde à vue. Une enquête est en cours.

4 ans, ca va etre long a attendre...  [:basongwe:1]

Il va peut-être avoir une petite rallonge. :o

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°58592518
Rasthor
Posté le 20-01-2020 à 00:36:01  profilanswer

alberich a écrit :

Il va peut-être avoir une petite rallonge. :o

Fort probable en effet. :o

n°58592529
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 20-01-2020 à 00:43:14  profilanswer

Fort pas probable non, ce qui se passe en prison reste en prison.

n°58592537
Rasthor
Posté le 20-01-2020 à 00:51:40  profilanswer

mauvlam a écrit :

Fort pas probable non, ce qui se passe en prison reste en prison.

Les agressions de ce genre ne rajoute pas des jours de plus ? :??:

n°58592592
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 01:29:33  answer

Il va perdre un mois de remise de peine pour bonne conduite.

n°58592619
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 20-01-2020 à 01:45:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est une bonne question.
Les détenus sont des citoyens comme les autres, la loi s'applique, il y a une procédure judiciaire, un jugement, une condamnation qui ajoute du temps à la peine existante.
Ou pas  [:ginie]

n°58592644
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-01-2020 à 02:19:39  profilanswer

Je la connaissais avec un "ivre virgule" en début de titre. Sauf que celle là était vraie.

n°58592718
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 06:35:02  answer

jamere a écrit :

Ils sont unis dans le combat contre l'oppression de l'impérialisme blanc cis genre

n°58592749
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 07:07:05  answer

Les chaines comme AJ+ font un bon boulot d'ailleurs dans ces domaines

n°58592760
valentinvt​l
Posté le 20-01-2020 à 07:12:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il va surement être jugé pour ça et oui il est probable qu'il ai une condamnation supplémentaire.

---------------
Carpe Diem.
n°58592783
Gazwal
Posté le 20-01-2020 à 07:25:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58592801
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2020 à 07:29:41  profilanswer

Gazwal a écrit :

non. Il y a garde à vue,  enquete et sans doute jugement et peine supplémentaire

On est rassurés alors, ces 6 mois sups vont certainement lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'un tel comprtement n'est pas acceptable et il sera donc un citoyen modèle à sa sortie.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58592828
Tammuz
Posté le 20-01-2020 à 07:39:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je la connaissais avec un "ivre virgule" en début de titre. Sauf que celle là était vraie.

Il faut sortir de la Bretagne, de temps en temps.   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58592842
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2020 à 07:45:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il faut sortir de la Bretagne, de temps en temps.   [:djekyl:1]

Et arrêter de ne lire que le journal de la fac.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58592875
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-01-2020 à 07:54:45  profilanswer

Tant de violence de bon matin  [:oura_:1]

Ali

n°58593248
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-01-2020 à 09:22:07  profilanswer

Il fait bon vivre en France : https://www.valeursactuelles.com/so [...] nse-115151

:o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°58593260
hfr of the​ dead
Posté le 20-01-2020 à 09:23:39  profilanswer

Oh ben on a déjà le desiquilibré qui revient, tout comme les blessures au cou, .... Ah donc on met le même lien partout ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6451  6452  6453  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)