| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 23:21:31 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ben_linux | Putain je viens d'apprendre par une vidéo hommage sur facebook qu'un ancien collègue de boulot est mort vendredi. |
_hendrix_ ™ |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
_hendrix_ ™ |
|
Jocho Aigle Royal |
_hendrix_ ™ |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 23:25:23 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
iPoule Hédoniste |
|
teepodavignon | Le topic bash --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 23:27:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 23:29:05 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
loys-to-be-a-live |
|
jaques_themac |
Bien sûr. Y a même des bots qui postent des fausses vidéos à la minute près en fonction de l'actualité sur YouTube, grâce aux trends Google |
_hendrix_ ™ |
teepodavignon |
c'était lequel des 5 ? --------------- Laurent est mon fils. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
blue meanie The art of dying |
|
gugusg |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kiskoulocitron | J'avoue que j'ai ri aussi Message édité par kiskoulocitron le 16-11-2015 à 23:34:42 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
jaques_themac | Exclu Le CV vidéo qui a permit à Pujadas de se faire repérer par un chasseur de tête et d'être embauché par France 2 : https://youtu.be/Ceq8uLjIU-k Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 16-11-2015 à 23:38:42 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 16-11-2015 à 23:39:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |