| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:40:10 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
grozibouille | Trop c'est tropico ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
sinbadlemarin | Les frappes françaises d'hier n'auraient tué personne. Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 16-11-2015 à 22:42:05 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:42:15 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
iPoule Hédoniste | Pour le coup ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre parler de l'islam à la télé que Chalghoumi.
|
shogundam |
|
clarius Terribilis est locus iste |
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 16-11-2015 à 22:43:37 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:43:32 ![]()
Je ne dis pas qu'on va ou qu'il faut en arriver là, mais, service ou pas, ça reste une option si le seul problème pour une intervention c'est juste de trouver de la chair à canon. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Haha non du tout mais le ton employé fait vraiment vraiment comme ça. |
verseb |
|
Kapa75 |
|
grozibouille | Val --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Newbpower | Val --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Le téléphone sonne (France inter) dont le lien est un peu plus haut. Message édité par haralph le 16-11-2015 à 22:46:13 --------------- Flickr |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
shogundam |
|
marc4000 |
|
lombok |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:46:22 ![]()
Ou sa femme avait demandé le divorce et comptait le dépouiller avec la prestation compensatoire Plus probablement il fait un syndrome de deréalisation. |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:47:07 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |