Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6319  6320  6321  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58141795
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 08:45:16  answer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

En fait le plus important c'est la mission (objectif), pour la réussir on peut reculer ou l'adapter par contre certaines missions ne laissent pas le choix il faut tenir la position même au prix des pertes. C'est aux chefs de fixer des objectifs réalisables et de donner les moyens de la réussite.

Oui j'ai pas tout développé sinon autant que je file une biblio complète. :o  
C'était surtout pour dire qu'un officier qui ne recule pas, en mode dernier samourai c'est un mauvais officier (suivant l'objectif oui...) et qu'il faut arrêter d'imaginer la guerre comme on le fait dans la population française. :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 08:45:16  profilanswer

n°58141900
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-11-2019 à 09:04:27  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Faut que je retrouve le speech de George Bensoussan
ou il explique la suite a son livre de 2002 "les territoires perdus de la Republique",
la reaction des politiques, du pouvoir, etc

Les politiciens droite et gauche au pouvoir, etaient au courant.
Il y a eu le rapport Aubin en 2004.
Ils n'ont rien faits.

Et pourquoi ces politiciens ne sont ils pas en prison pour trahison ? Forcément le peuple se plaint mais n'agit pas. Tant qu'il n'y aura pas une révolte totale rien ne bougera.

---------------
antithéiste
n°58141920
markesz
Destination danger
Posté le 21-11-2019 à 09:06:28  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Faut que je retrouve le speech de George Bensoussan
ou il explique la suite a son livre de 2002 "les territoires perdus de la Republique",
la reaction des politiques, du pouvoir, etc

Les politiciens droite et gauche au pouvoir, etaient au courant.
Il y a eu le rapport Aubin en 2004.
Ils n'ont rien faits.

J'en ai déjà fait allusion, nos dirigeants sont paralysés par la peur de prendre des mesures radicales qui feraient éclater un abcès qui gonfle depuis des années. Les risques d'une guerre civile en riposte existent vraiment, du moins c'est ma conviction, et cette crainte se loge quelque part dans la tête des politiques, et ils préfèrent ne pas trop y penser.

D'où... les fameux "y'a rien", quelques imbéciles violents c'est tout. [:vave1]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°58141982
Blaq
Posté le 21-11-2019 à 09:15:01  profilanswer

J'ai vu un reportage pas mal hier sur une école en Seine Saint-Denis qui accueille diverses cultures et comment elle leur enseigne l'amour de la France. Malheureusement c'est juste une école et ils partent de loin. C'est aussi un choix motivé par les familles qui sont derrière leurs enfants.

n°58141988
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-11-2019 à 09:16:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Et pourquoi ces politiciens ne sont ils pas en prison pour trahison ? Forcément le peuple se plaint mais n'agit pas. Tant qu'il n'y aura pas une révolte totale rien ne bougera.

Car le peuple a son Thermomix et son Audi à crédit, donc ce ne sont pas des attentats et de la merde lié à une succession de politiques lâches qui te donneront une révolution.  

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°58141998
Blaq
Posté le 21-11-2019 à 09:18:36  profilanswer

kriloner a écrit :

D'un la base de révoltés n'est pas assez grande, de deux le gouvernement enverra l'armée et n'hésitera pas à tirer à balles réelles.

n°58142019
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 21-11-2019 à 09:22:03  profilanswer

markesz a écrit :

J'en ai déjà fait allusion, nos dirigeants sont paralysés par la peur de prendre des mesures radicales qui feraient éclater un abcès qui gonfle depuis des années.[:vave1]  

Justement, y a pas de mesures radicales a prendre
on a un arsenal judiciaire qui fait le job.
On peut dissoudre, on peut assigner a residence, on peut expulser, etc

Pour nos revenants, on est par contre, mal barrer, rien que deja sur
les peines qui ne suivent pas la dangerosite des personnages.
Je ne suis pas de la partie, mais si j'ai bien compris, on a remise
de peine automatique, laissant a un peu plus de 50% de la peine a faire
au type et a 2ans ou en-dessous, c'est bracelet, voir rien.
C'est delirant si c'est bien le cas.

Le truc qui montre aussi qu'on a passe un cap, c'est les mosquees
ouvertement radicales.
On les ferme pour quelques mois et hop, on reouvre.
On a une religion dont la majorite des pratiquants ne suivent pas/ne valident
/ne connaissent pas/font le deni sur leurs textes radicaux.
Le syndrome a chaque attentat de #CiLiSiounistes/Mossad en est un exemple.
On peut les prendre a temoin face a leurs radicaux.

On est malheureusement en guerre contre la maladie de l'Islam : le djihadisme.
Tout comme, on a ete en guerre contre le nationalisme raciste/nazi, etc et
on s'est pas emmerde a esperer chretiennement, qu'on aurait une soudaine
prise de conscience du monstre, comme Jean valjean qui devient un homme de bien
apres la remise des chandeliers d'argent par l'eveque Myriel, quand les gendarmes
le ramenent a l'eglise apres son cambriolage.
On a applique des peines assez concretes en vue des crimes.

Message cité 2 fois
Message édité par carbone-18 le 21-11-2019 à 09:23:02

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°58142195
markesz
Destination danger
Posté le 21-11-2019 à 09:40:20  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Le truc qui montre aussi qu'on a passe un cap, c'est les mosquees
ouvertement radicales.
On les ferme pour quelques mois et hop, on reouvre.
On a une religion dont la majorite des pratiquants ne suivent pas/ne valident
/ne connaissent pas/font le deni sur leurs textes radicaux.
Le syndrome a chaque attentat de #CiLiSiounistes/Mossad en est un exemple.
On peut les prendre a temoin face a leurs radicaux.

On est malheureusement en guerre contre la maladie de l'Islam : le djihadisme.
Tout comme, on a ete en guerre contre le nationalisme raciste/nazi, etc
et
on s'est pas emmerde a esperer chretiennement, qu'on aurait une soudaine
prise de conscience du monstre, comme Jean valjean qui devient un homme de bien
apres la remise des chandeliers d'argent par l'eveque Myriel, quand les gendarmes
le ramenent a l'eglise apres son cambriolage.
On a applique des peines assez concretes en vue des crimes.

Voilà un pan du problème. Le djihadisme prend racine dans une Foi religieuse de plusieurs siècles, c'est un besoin insatiable d'éviter la mort pour vivre au paradis pour toujours. Ça ne va pas se stopper en une seule grande guerre sur une ou deux générations de tarés comme le nazisme. Désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 21-11-2019 à 09:41:18

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°58142474
carbone-18
Posté le 21-11-2019 à 09:59:55  profilanswer

markesz a écrit :

Voilà un pan du problème. Le djihadisme prend racine dans une Foi religieuse de plusieurs siècles, c'est un besoin insatiable d'éviter la mort pour vivre au paradis pour toujours. Ça ne va pas se stopper en une seule grande guerre sur une ou deux générations de tarés comme le nazisme. Désolé.

En faite, non j'ai l'impression.
La jeunesse (vingtaine et trentenaire) ne se voit pas mourrir,
c'est meme une abstraction poetique qu'on a connu etant etudiant,
du style "je veux vivre a fond et mourir jeune".
Ce qu'ils veulent, c'est une liberation de leur violence et  
faire la bamboula promise par le coran et la sunna (l'orgie sexuelle, le pinard, etc)

De la pure animalite basique, sans prise de tete,
qui trouve son expression avec un bon lavage de cerveau religieux.

Dans les podcasts de France Inter, le repenti Farid Benyettou, ancien recruteur
pour la Syrie, avoue avoir ete choque en passant dans une cite
quand il etait encore radical, quand une des meres d'un djihadiste, parti
en Syrie, lui a dit toute joyeuse "mon fils est mort en martyr, inch'allah".
(dans la doctrine radicale, le mec qui meurt en martyr peut demander au paradis
qu'on acceuille 70 membres de sa famille)
On a le meme constat sur les kamikazes palestiniens qui ont loupe
leur coup et filmes par Pierre Rehov, dans les prisons israeliennes.
Beaucoup ne sont pas dans un combat territoriale anti-Israel mais dans un fantasme
complet de jouissances et pas mal, de garantir cet acces au paradis a leurs parents.
On en a meme un, qui dit clairement qu'il est issu de la bourgeoisie palestinienne,
mais que ca le gonflait d'attendre pour avoir le paradis et les bonnes femmes  :o

Message édité par carbone-18 le 21-11-2019 à 10:35:31

---------------
n°58143360
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2019 à 11:01:38  profilanswer

Là tu me parles tactique et stratégie et ça c'est ni de droite ni de gauche, c'est juste faire le job du soldat. Comme un journaliste de droite fera son job de la même façon qu'un journaliste de gauche, idem pour un caissier de supermarché.
Et oui, en matière d'armement par exemple, le militaire est extrêmement technophile et donc très progressiste de ce point de vue là, et ce qu'on attend de lui c'est une extraordinaire capacité d'adaptation sur un champ de bataille qu'on pourraitz juger comme une valeur de gauche, mais encore une fois c'est pas mon point.

le but d'une armée de défense d'un pays c'est le maintien de l'ordre, et la préservation des valeurs et de l’intégrité de la nation, quand bien même le dirigeant a des idées de facho ou de gaucho. L'armée n'est pas politique en soi, elle peut être un instrument politique mais dans ses valeurs intrinsèques elle glorifiera toujours des valeurs morales reconnues assez universellement comme des valeurs conservatrices.

Et donc, au moins en France, cela explique notamment pourquoi le vote des militaires en matière politique est traditionnellement à droite, voire à l’extrême-droite. Meme quand ils taffent pour des gouvernements de gauche.
https://www.lesinrocks.com/2019/07/ [...] -national/

y'a quand même une corrélation manifeste qu'il me parait difficile de nier. Il ne me seble pas qu'historiquement (histoire moderne à minima) ont ait déjà entendu dire des trucs du genre "tain l'armée, ce repaire de gauchiste :o "
Et l'Allemagne doit dealer aussi avec pas mal de gars d'ED dans les rangs de son armée régulière.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-11-2019 à 11:03:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 11:01:38  profilanswer

n°58143385
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 11:03:38  answer

Kiveu a écrit :

Là tu me parles tactique et stratégie et ça c'est ni de droite ni de gauche, c'est juste faire le job du soldat. Comme un journaliste de droite fera son job de la même façon qu'un journaliste de gauche, idem pour un caissier de supermarché.
Et oui, en matière d'armement par exemple, le militaire est extrêmement technophile et donc très progressiste de ce point de vue là, et ce qu'on attend de lui c'est une extraordinaire capacité d'adaptation sur un champ de bataille qu'on pourraitz juger comme une valeur de gauche, mais encore une fois c'est pas mon point.

le but d'une armée de défense d'un pays c'est le maintien de l'ordre, et la préservation des valeurs et de l’intégrité de la nation, quand bien même le dirigeant a des idées de facho ou de gaucho. L'armée n'est pas politique en soi, elle peut être un instrument politique mais dans ses valeurs intrinsèques elle glorifiera toujours des valeurs morales reconnues assez universellement comme des valeurs conservatrices.

Et donc, au moins en France, cela explique notamment pourquoi le vote des militaires en matière politique est traditionnellement à droite, voire à l’extrême-droite. Meme quand ils taffent pour des gouvernements de gauche.
https://www.lesinrocks.com/2019/07/ [...] -national/

Je suis content de t'avoir fait entendre raison.  
Tu es donc d'accord pour dire qu'une armée n'a pas à être la plus conservatrice pour être la meilleure. Ca ne dépend pas de ça. :jap:

n°58143543
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2019 à 11:11:09  profilanswer

Non, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je pense précisément le contraire de ce que tu écris, je l'ai détaillé dans mes posts précédents
Le fait que tous les services de maintien de l'ordre qu'ils soient de police ou militaire sont traditionnellement des votants de droite, et ceci dans apparement beaucoup de pays, me semble suffisamment explicite pour faire la corrélation entre le métier et les valeurs associées. Je suis pragmatique, si les valeurs de gauche étaient plus efficace dans le domaine de maintien de l'ordre alors armées et polices seraient de gauche. QUestion de pragmatisme. Et ça ne veut pas dire que les valeurs de gauche sont mauvaises, ça veut dire que ce n'est pas les bonnes valeurs pour permettre de gagner des guerres.

Après, ça ne te convainc pas, soit. Fin du HS pour moi.

Message édité par Kiveu le 21-11-2019 à 11:18:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58143895
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 11:31:58  answer

Blaska a lu beaucoup de livres faut l'savoir hein.

n°58143991
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 11:37:51  answer

Non mais votre problème, c'est que vous n'avez pas la même définition du terme "conservatisme": d'où le dialogue de sourds :D

n°58144179
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-11-2019 à 11:46:59  profilanswer

carbone-18 a écrit :

.

Il m'a été dit ici que dans le cadre des condamnations liées au terrorisme, il n'y a pas de remises de peine. Et c'est effectivement le cas, après vérification sur Legifrance.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58144799
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 12:45:57  answer

Je pense pas que ce soit ça. Je pense que c'est une méthode d'analyser un problème avec le mauvais calque/outils qui est récurrent sur hfr, mais c'est pas tellement grave. :D

n°58145259
zemops
Posté le 21-11-2019 à 13:28:33  profilanswer

Il a exprimé son opinion avec des arguments qui ne sont pas fantaisistes et de bonne foi. Ton opinion est différente et elle est également argumentée. Voilà. Ni l'un ni l'autre vous n'avez produit une analyse de portée académique sur ce sujet donc soyons modestes et admettons la diversité des points de vue.

n°58145329
carbone-18
Posté le 21-11-2019 à 13:34:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il m'a été dit ici que dans le cadre des condamnations liées au terrorisme, il n'y a pas de remises de peine. Et c'est effectivement le cas, après vérification sur Legifrance.

Ok, je prends note. Merci grandement.

Donc, implicitement, les mecs qui se sont manges 6 ans et 10 ans pour projet
d'attentat terroriste et qui ressortent maintenant, n'ont pas ete condamnes
a 20 ans.

---------------
n°58145702
Gwrach
Posté le 21-11-2019 à 14:00:44  profilanswer

D'après ce que j'avais compris, la loi de 2016 empêchait les terroristes de bénéficier de remises de peine automatiques. La remise de peine était en fait soumise à certaines conditions [:klemton]

Peu importe de toute façon puisque Le Conseil constitutionnel s'y est opposé il y a quelques semaines. Les terroristes pourront bénéficier eux aussi de remises de peine automatiques [:somberlain_2020:8]

n°58145795
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 14:07:00  answer

L'existence même de remises de peines automatiques est un non-sens complet à mes yeux. M'enfin, ce pays...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2019 à 14:07:10
n°58145911
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2019 à 14:16:50  profilanswer

A minima il faudrait des cartes de réduction, genre pour 10 peines de prison, tu as une remise de 50% du temps de peine sur la 11ème ou droit à une cellule VIP.

---------------
n°58146338
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-11-2019 à 14:46:50  profilanswer

Gwrach a écrit :

D'après ce que j'avais compris, la loi de 2016 empêchait les terroristes de bénéficier de remises de peine automatiques. La remise de peine était en fait soumise à certaines conditions [:klemton]

Peu importe de toute façon puisque Le Conseil constitutionnel s'y est opposé il y a quelques semaines. Les terroristes pourront bénéficier eux aussi de remises de peine automatiques [:somberlain_2020:8]

J'en peux plus de ce pays qui donne encore et toujours leur chance aux plus indécrottables salauds, assassins et meurtriers, esclavagistes voire génocidaires.

---------------
n°58146363
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 14:48:52  answer

Gwrach a écrit :

Rien que le concept ...  [:yoann riou:7]

n°58146408
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2019 à 14:52:18  profilanswer

C'est comme une carte de réduction quand tu vas au Leclerc

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58146443
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 14:54:56  answer

antioch_arrow a écrit :

J'en peux plus de ce pays qui donne encore et toujours leur chance aux plus indécrottables salauds, assassins et meurtriers, esclavagistes voire génocidaires.

On croirait les nanas qui sortent et restent avec des bad boys [:loeki:4]  en étant convaincues qu'elles réussiront à les changer, y compris après un vingtième passage aux urgences en mode "je suis tombée dans l'escalier, je l'ai bien cherché, c'est pas sa faute"  [:profil horrible:2]
On sait tous comment ça finit... :mort de la femme battue ou de son bourreau.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2019 à 14:55:06
n°58146475
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 14:57:35  answer

Feminicide [:moundir]

n°58147438
shaq46
Posté le 21-11-2019 à 16:05:36  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le problème est là. Des nanas qui font des youyous sur le lieu de travail, des mecs en joie dans le RER, des tafs de félicitations...
Dans une société ayant encore une base identitaire saine ça aurait du alerter tout le monde.
Mais la conclusion instinctive qui a lieu suite à 20 ans de domestication "antiraciste" c'est "y'a rien".

Et tout est comme ça.

Ca crame des caisses et des policiers dans les banlieues : y'a rien.
L'Islam wahhabite fait une percée partout en Europe : y'a rien.
L'Islam politique est en train de prendre de plus en plus de poids : y'a rien.
On nous annonce la saisie d'armes de guerre, d'explosifs, le démantèlement de cellule : y'a rien.

Et tout est comme ça.  
Dans le même temps, c'est la chasse aux "fachos" qui ont l'outrecuidance de ne pas vouloir laisser le pays s'enfoncer là-dedans.

On est bien là.

Monsieur Masquay, qui fait toujours dans la qualitance, la véritance et aussi le non politiquement correct...

Le problème en France est bien évidemment le RN...  :o  

n°58147464
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-11-2019 à 16:06:28  profilanswer

Donc tu portes un partie de la responsabilité de la situation sur la femme ? Warning. Personne ne te suivra sur ce terrain là.

---------------
antithéiste
n°58147524
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-11-2019 à 16:11:03  profilanswer

:love:  enfin un post de toi que j'aime bien

n°58147556
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-11-2019 à 16:12:59  profilanswer

Altered a écrit :

:love:  enfin un post de toi que j'aime bien

Sauf que son post n'a rien à voir avec ce qui était montré dans le reportage. Qu'on tue des animaux pour les manger... C'est etrange mais pourquoi pas.

Qu'on prie avant de le faire, qu'on le fasse en appréciant le sang et la souffrance de la bestiole, qu'on jette sur les mômes la tête et les pattes découpées... Et bien ce n'est pas du tout la même chose :)

Mais bon j'avais oublié que sur HFR 90% des gens ont grandi dans les années 50 en campagne et sont habitué à génocider des porcs :o

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 21-11-2019 à 16:13:33

---------------
antithéiste
n°58147566
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-11-2019 à 16:14:05  profilanswer

j'édite c'est HS en fait :o

Message édité par Altered le 21-11-2019 à 16:35:16
n°58148966
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 18:31:38  answer

kriloner a écrit :

Sauf que son post n'a rien à voir avec ce qui était montré dans le reportage. Qu'on tue des animaux pour les manger... C'est etrange mais pourquoi pas.

Qu'on prie avant de le faire, qu'on le fasse en appréciant le sang et la souffrance de la bestiole, qu'on jette sur les mômes la tête et les pattes découpées... Et bien ce n'est pas du tout la même chose :)

Mais bon j'avais oublié que sur HFR 90% des gens ont grandi dans les années 50 en campagne et sont habitué à génocider des porcs :o

:lol:

n°58149080
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-11-2019 à 18:48:30  profilanswer

Encore un procès en cours, bien sordide, celui d'une revenante, Jihane Makhzoumi. Partie en 2014 en Syrie avec son compagnon Eddy Leroux (alias Zayed). Ils sont partis avec 4 enfants :
-un né de leur couple
-deux petites filles nées d'une précédente union de Jihane Makhzoumi
-une petite fille (Jana) née d'une précédente union d'Eddy Leroux.

Tous les enfants nés de leurs précédentes unions ont été emmenés sans en informer les familles et les ex-conjoints. Jana n'en reviendra pas.

Le mec est présumé mort au combat dans le coin de Palmyre en juillet 2015. Jihane Makhzoumi rentre en France en Octobre 2016 avec l'aide de son ex-mari, sans la petite Jana, dont on sait pas aujourd'hui où elle se trouve ou si elle est encore en vie. Elle est interpellée à Roissy, enceinte de sept mois.

Jihane Makhzoumi est donc jugée aux assises pour association de malfaiteurs terroriste criminelle, soustraction d'enfant et délaissement de mineur. L'ex-femme d'Eddy Leroux et l'ex-mari de Jihane Makhzoumi sont parties civiles.

Quelques extraits du live-tweet (pas génial, un peu bordélique) du procès (par @CelineMartelet)

Citation :

Céline Martelet
@CelineMartelet
Jihane M. est poursuivie pour être partie rejoindre EI à l’été 2014 avec ses deux filles avec son nouvel époux Eddy L. Elle rentre en octobre 2016 avec ses enfants mais ne ramène pas la fille de Eddy L. qu’il l’avait enlevé à sa mère en France. Eddy L est mort sur zone en 2015.
11:24am · 18 Nov 2019

Citation :

Céline Martelet
@CelineMartelet
Jihane M parle beaucoup. Une plongée dans le monde des femmes de EI où les mères débordées confient les enfants à d’autres, où les femmes font des procédures devant le tribunal islamique, où le mari cache les armes au dessus du placard. Cf «Un parfum de djihad » avec @danslesrues
4:49pm · 21 Nov 2019

Citation :

Céline Martelet
@CelineMartelet
Avant de partir Eddy L (mari de Jihane M) fait une demande d’aide à la création d’entreprise. Il reçoit 7000 € en août 2014 avant le départ. Somme versée sur le compte de Jihane M . “Cette aide a bien permis de financer le voyage de la famille” souligne le président.
11:12am · 19 Nov 2019

Citation :

Céline Martelet
@CelineMartelet
Dans le box, Jihane M déroule encore son histoire. Le départ en Syrie avec Eddy L , sa mort, son remariage avec un algérien pour sortir de la maison de femmes. Il abuse d’elle, elle tombe enceinte, elle veut partir “Il m’a dit: si tu pars avec l’enfant, je te tue à coup de kalach
1:51pm · 18 Nov 2019

Citation :

Céline Martelet
@CelineMartelet
Jihane M raconte son enfance. Les abus sexuels de son père entre 9 ans et 11 ans. Sa mère reste silencieuse face à ces abus qui n’ont jamais été reconnus et donc poursuivis. Dans le box, elle déroule toujours avec le même ton, les poings serrés.
12:01pm · 18 Nov 2019

Elle raconte aussi avoir confié la petite Jana à une femme d'une autre famille de l'EI, peu après la mort de Leroux. Elle aurait essayé de récupérer la gamine devant un "tribunal islamique", sans succès. Depuis on a perdu sa trace.

Verdict demain.

Message édité par antioch_arrow le 21-11-2019 à 18:50:33

---------------
n°58149090
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 18:51:00  answer

quelle misère...

n°58149106
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-11-2019 à 18:53:13  profilanswer

Je suis pas du genre à particulièrement m'émouvoir quand il s'agit de gamins, et encore moins de ceux issus du djihad. Mais là on est dans le sordide, clairement.

Message édité par antioch_arrow le 21-11-2019 à 18:57:17

---------------
n°58149228
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2019 à 19:10:44  profilanswer

quand ils font pas le ménage là bas ils ont tous connu les pires sévices durant l'enfance

---------------
n°58149244
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 19:13:31  answer

[:donkeyshoot]

n°58149247
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-11-2019 à 19:13:50  profilanswer

De la même journaliste qui a fait le live-tweet :

https://www.rts.ch/play/radio/tout- [...] d=10840191

Citation :

Quelle vie après Daech? Les témoignages de trois femmes djihadistes

Où la jeune Hafsa, 19 ans aujourd'hui, explique qu'elle projetait avec d'autres femmes de commettre un attentat dans une salle de concert :

Citation :

On voulait rentrer par derrière et tirer sur la foule, recharger, retirer, faire un maximum de morts. On s'est dit soit on tire dessus, soit on fait exploser à la ceinture. On allait faire un peu des deux, tirer sur les forces de l'ordre et éviter qu'on meure sous leurs balles à eux... On voulait se faire sauter quoi. Ca ne me faisait pas peur de mourir.

Elle est aujourd'hui libre.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 21-11-2019 à 19:14:20

---------------
n°58149255
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 19:15:06  answer

la france est vraiment un pays malade...

n°58149286
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-11-2019 à 19:19:51  profilanswer

Elle a fomenté son projet d'attentat à 15 ans. Elle est passée par un centre éducatif fermé, puis incarcération, et enfin la justice lui a proposé de sortir moyennant une "marche" de trois mois sous la tutelle d'une association de réinsertion, ce qui lui a permis de "réfléchir". Ce qui ne l'empêche pas aujourd'hui de porter le jilbeb.

Je mets une couille au feu qu'à la moindre résurgence forte de l'EI, elle repart pour un tour.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 21-11-2019 à 19:21:54

---------------
n°58149301
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2019 à 19:21:54  profilanswer

l'aide de 7000e pour la création d'entreprise  :lol:  
ils détestent tous la France mais pour les aides ce sont les premiers  [:tombig:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6319  6320  6321  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)