|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 22:36:51 |
0psimath |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
dreamer18 CDLM |
sans doute qu'il est devenu informateur depuis. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
4lkaline | Rien, ou pas grand chose
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 13-09-2024 à 13:33:19 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
lkae |
|
4lkaline | #Jupetropcourte --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Van Winkle Tchic tcha | On va encore continuer combien de temps à vendre ces drapeaux sur Amazon ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 14:25:35 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
deadpool Vrai jeune |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
C'est ce dernier qui indique clairement que tu es sympathisant de Daech, le premier suggère juste que la religion prend trop de place dans ta vie. Message édité par OTH le 13-09-2024 à 17:22:24 --------------- Pronouns: He/Him/His |
M300A |
C'est pas basketor ? --------------- :wq |
|
maouuu |
|
John-Nada |
|
4lkaline | https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 30803.html
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Rasthor | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 36UNEM.php
Message édité par Rasthor le 16-09-2024 à 10:31:04 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Rasthor | Et Yems93 ? Il n'a plus réapparu depuis 2019. Ban4life ? Décédé ? Message édité par Rasthor le 16-09-2024 à 14:21:03 |
Gracchus13 |
Rasthor |
4lkaline | Quels sont ses haufaits? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ibo était plutôt PS canal macroniste. Anciennement La Question il me semble. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Rasthor |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Mac_Lane |
|
Rasthor |
Ouais, l'attaque contre Charlie Hebdo, c'était AQ, pas Daesh.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Mots dictés et appris par coeur sur le conseil de son avocat --------------- Ma cinémathèque |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Maalak |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |