Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6283  6284  6285  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58071089
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 19:23:21  answer

Reprise du message précédent :
Je pense à un autre projet de hollande pour dire dommage aussi

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 19:23:21  profilanswer

n°58071155
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 19:33:41  answer

Ouekey a écrit :

Foutage de gueule de la part de qui?  :D  

Tu te poses vraiment la question ?  [:duck69:3]  

prenons madame Michu qui est très très fachée avec la France et les Français parce qu'ils mangent des choux de Bruxelles mais n'aiment pas les mi-bas.
Madame Michu, elle déteste les choux de Bruxelles, c'est même interdit, et elle ne sort jamais chez elle sans ses mi-bas. On sait pas très bien si elle en porte par choix, par opposition, parce que son mari lui impose ou pour faire comme ses copines du corpo.
Elle en peut plus, il y avaient encore des choux de Bruxelles à la cantine de la cogip et pire, plus de pâtes en alternative, et des ados se sont encore moqués de ses mi-bas. C'est la goutte d'eau, elle se radicalise et quitte la France pour rejoindre sa cousine et d'autres cinglées qui se sont jurés la destruction de ce pays pas très sympathique.
là bas, elle rencontre Gérard, beau célibataire, cuistot de métier qui lui aussi a rejoint la cause et mets ses casseroles à son service.
Ils ont un enfant, fruit de leur amour et de la haine du pays qu'ils ont quittés.

les années passent, et après une série d'exactions plus ou moins grave contre leur pays d'origine tant haï et après s'être mis à dos tous les habitants de la copro, ils veulent rentrer.

ben non, ça marche pas comme ça Madame Michu
et votre gosse, "reconnu" par votre pseudo pays, je vois pas pour un pays que vous avez renié le reconnaîtrait.

n°58071394
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 12-11-2019 à 20:20:01  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai pas tout lu mais les recommandations bordel.

Citation :

Il est problématique d’envisager une intervention auprès d’un enfant qui grandit dans une famille radicale. En pareil cas, l’intervention peut être considérée comme discriminatoire et politique et peut isoler l’enfant et sa famille. Par conséquent, il peut être préférable d’encourager une implication au niveau communautaire ou par l’intermédiaire d’un mentorat par les pairs.

Ben voyons.  [:wiids:2]  

Citation :

3. Lorsque des enfants qui rentrent dans leur pays d’origine sont impliqués dans des violences, une intervention de la justice pénale risque de traumatiser davantage l’enfant, d’entraîner une récidive et de limiter ses possibilités de réadaptation et de réinsertion. Si l’on privilégie un cadre de  
réadaptation, les besoins et les faiblesses de l’enfant sont primordiaux, quelle que soit la nature de l’acte criminel.

[:donkeyshoot]

Ah y'a du niveau là.  [:jesusoro:9]

n°58071422
The_dud
God is a lie !
Posté le 12-11-2019 à 20:24:05  profilanswer

Autant je peux comprendre le désir de vengeance envers les adultes, autant ce manque d'empathie envers le sort des enfants me sidère.
Ces enfants sont des victimes à part entière et refuser même d'envisage la moindre solution pour essayer de sauver ceux qui peuvent l'être me dépasse.

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 12-11-2019 à 20:26:16
n°58071452
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-11-2019 à 20:30:11  profilanswer

Non, que c'était pire avant.

Et oui faudra s'y réhabituer même si l'attrait de Daesh a perdu de sa superbe.

n°58071453
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 20:30:17  answer

ze_snake a écrit :

Témoignage de Mourad à 12 minutes  dans les GG trouvant cela pas normal de "vouloir juger les femmes de djihadistes, alors que dans le procès de Nuremberg, les femmes nazies n'ont pas été jugé" [:what has been seen]

Pas regardé la vidéo, mais sans déconner, quelqu'un de cultivé l'a reprit ???? :/

n°58071545
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-11-2019 à 20:42:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les islamistes ont pas évolué depuis 1000 ans et faut accepter l'idéologie de guerriers criminels de ces gens qui appliquent l'islam à la lettre.

n°58071547
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 12-11-2019 à 20:43:03  profilanswer

C'est à toi que je posais la question, je craignais de mal comprendre.
" Des parents djihadistes" aurait suffi en guise de réponse, mais merci pour cette réponse toute en image. :jap:

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58071587
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-11-2019 à 20:49:09  profilanswer

aux grandes gueules ?  [:djekyl:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58071681
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 21:01:32  answer

:D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 21:01:32  profilanswer

n°58071879
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 21:29:43  answer

Le journaliste raconte aussi absolument n'importe quoi.

Comme si le projet initial de Daesh c'était la destruction de l'occident, alors qu'au contraire c'était une rupture avec la logique de la guerrilla terroriste d'Aqmi.  
En établissant un califat, profitant de la crise/haine des populations pauvres sunnites contres les chiites au pouvoir en Irak et les Alaouites en Syrie qui prennent le gros du gateau.

n°58072013
ze_snake
Posté le 12-11-2019 à 21:46:51  profilanswer

Non, c'est pas le but de l’émission  [:-odysseus-:5]

[:d4rka:3]

n°58072416
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 22:50:04  answer

carbone-18 a écrit :

Hum !
Irma Grese (A, B)  Peine de mort, exécutée le 13 décembre 1945
Elisabeth Volkenrath (A, B)  Peine de mort, exécutée le 13 décembre 1945
Johanna Bormann (A)  Peine de mort, exécutée le 13 décembre 1945
Hertha Ehlert (B)  15 ans, liberée le 7 mai 1953
Ilse Förster (B)  10 ans, liberée le 21 décembre 1951
Hertha Bothe (B)  10 ans, liberée le 21 décembre 1951
Irene Haschke (B)  10 ans, liberée le 21 décembre 1951
Gertrud Sauer (B)  10 ans, liberée le 21 décembre 1951
Anna Hempel (B)  10 ans, liberée le 21 avril 1951
Gertrud Feist (B)  5 ans, liberée le 11 août 1949
Frieda Walter (B)  3 ans, liberée le 16 novembre 1948
Hilde Lisiewicz (B)  1 an, liberée le 16 novembre 1946
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_de_Belsen

EDIT:
Par contre, je doute que les russes et les ricains s'emmerdent
avec les djihadistes pour trouver des Werner Von Braun. :o

Mais y'a un truc qui m'échappe...
Le mec parle des femmes de djihadistes... Et perso, je suis pas contre un jugement...

Mais ta liste, c'est pas des femmes de nazies, d'ailleurs dans la phrase de ze_snake, on peut noter qu'il n'y a pas le "de"  :O

J'ai donc suivi le lien et ce sont des femmes nazies, la majorité étaient gardienne de camp de concentration et ont pour la plupart torturés des prisonniers...  :sweat:

Du coup, en quoi c'est comparable ?  :heink:

n°58072527
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-11-2019 à 23:10:22  profilanswer

The_dud a écrit :

Autant je peux comprendre le désir de vengeance envers les adultes, autant ce manque d'empathie envers le sort des enfants me sidère.
Ces enfants sont des victimes à part entière et refuser même d'envisage la moindre solution pour essayer de sauver ceux qui peuvent l'être me dépasse.

C'est les enfants du démon, à part en couche culottes ils se sont fait laver le cerveau voire pire, ont participé à des exactions, donc perso ça me calme un peu niveau empathie, je la réserve plutôt à leurs victimes, et vu le bagage de daesh la question ne devrait même pas se poser...

edit: c'est gavant ce relativisme à deux balles, les lionceaux du califat ça vous parle? Faut vous rafraichir la mémoire sur des sites genre livel*ak ou best*ore pour vous rendre compte que des gosses de 10 ans et moins ont abattu ou égorgé des gens?

Message cité 3 fois
Message édité par zcoold le 12-11-2019 à 23:15:23

---------------
ray=out
n°58072922
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 13-11-2019 à 00:21:14  profilanswer

Il faut voir le docu "Djihadistes français, la part du monstre"
passe dernierement sur France5.
Certaines ont aussi ete complice de tortures, de sevices.

D'ou aussi le fait de faire un tribunal a la Nuremberg, pour dissocier
les gourdes influencables, des irrecuperables.

En plus, quand on voit Magda Geobbels et son fanatisme a tue ses enfants,
je pense que les cas donnes ici et la type Emilie Koenig, et les 2 merdes
du debut du docu, pour comprendre qu'elles sont des dangers complets.

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 13-11-2019 à 00:24:07

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°58072947
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 13-11-2019 à 00:34:15  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est les enfants du démon, à part en couche culottes ils se sont fait laver le cerveau voire pire, ont participé à des exactions, donc perso ça me calme un peu niveau empathie, je la réserve plutôt à leurs victimes, et vu le bagage de daesh la question ne devrait même pas se poser...

edit: c'est gavant ce relativisme à deux balles, les lionceaux du califat ça vous parle? Faut vous rafraichir la mémoire sur des sites genre livel*ak ou best*ore pour vous rendre compte que des gosses de 10 ans et moins ont abattu ou égorgé des gens?

Oui oui, on sait, ils avaient tout leur libre arbitre pour refuser d'être des sanguinaires, donc bon, ils sont coupables, même les petites filles cloitrées qu'on mariera à peine pubéres.

Faut traiter  vos syndromes post traumatique hein les gens.
Je m'adresse à ceux qui préfèrent vautrer leurs arguments dans l'ignorance de la pédopsychiatrie infantile, et à ceux dont le sort de ces enfants passe nécessairement par des solutions court termistes radicales.

La part des monstres c'est contagieux, ok.

Next.
 [:sophiste:1]

---------------
n°58072955
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 13-11-2019 à 00:41:04  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Il faut voir le docu "Djihadistes français, la part du monstre"
passe dernierement sur France5.
Certaines ont aussi ete complice de tortures, de sevices.

D'ou aussi le fait de faire un tribunal a la Nuremberg, pour dissocier
les gourdes influencables, des irrecuperables.

En plus, quand on voit Magda Geobbels et son fanatisme a tue ses enfants,
je pense que les cas donnes ici et la type Emilie Koenig, et les 2 merdes
du debut du docu, pour comprendre qu'elles sont des dangers complets.

Je crois même me rappeler que certaines  françaises étaient reconnues comme  particulièrement cruelles et participaient activement à la traite des  esclaves,  et des expéditions punitives.

La difficulté va être de fournir des preuves, mais c'est essentiel que cela soit fait.

---------------
n°58072983
carbone-18
Posté le 13-11-2019 à 01:01:01  profilanswer

Petit faux HS.
Sur les podcasts de France Inter + le bouquin "les revenants" de Thomson je crois,
on apprend que les "Francais" de Syrie sont tellement consideres comme des branleurs
et des merdes, qu'ils les foutaient en 1ere ligne.  :o  

---------------
n°58073027
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-11-2019 à 01:42:47  profilanswer

Ouekey a écrit :

Oui oui, on sait, ils avaient tout leur libre arbitre pour refuser d'être des sanguinaires, donc bon, ils sont coupables, même les petites filles cloitrées qu'on mariera à peine pubéres.

Je m'adresse à ceux qui préfèrent vautrer leurs arguments dans l'ignorance de la pédopsychiatrie infantile, et à ceux dont le sort de ces enfants passe nécessairement par des solutions court termistes radicales.

Next.

Du coup, on fait comment avec les enfants entre 8 et 15 ans dont certains ont pu potentiellement participer à des exécutions ?

La France (et les autres pays en fait) a l'air bien conne maintenant avec les retours des combattants adultes. On en fait quoi d'eux aussi ?

Il y a une autre issue à part la prison à perpert' ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58073079
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-11-2019 à 03:56:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc ? C'était pire avant ? Et ... what ?

Qu'est-ce que ça peut foutre ? Le fait que ce soit pire avant transforme un problème en un non-problème ? Les Islamistes font des attentats. Point barre. C'est pas parce que y a 60 ans on avait un attentat de machin ou de truc qu'on doit excuser les dérives de l'Islam aujourd'hui.

A ce rythme là on s'arrête où ? Y a une limite de temps ? Genre au delà de 100 ans on ne cherche plus ?

n°58073258
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2019 à 07:41:38  profilanswer

Funeste jour.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58073306
carbone-18
Posté le 13-11-2019 à 07:52:55  profilanswer

Je me permets juste un msg neutre, au sujet du topic.
Dans les annees 80, la France s'est mangee un paquet d'attentats,  
un vrai concours entre les iraniens, carlos, les libanais et compagnie.

On a meme eu droit a l'ephemere Armée secrète arménienne de libération de l'Arménie
qui nous a fait 8 morts a Orly, 2 bombes aux Champs-Elysee  :o  

Chronologie des actes terroristes en France
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chron [...] 3%A9e_1980

Message édité par carbone-18 le 13-11-2019 à 07:54:23

---------------
n°58073370
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 08:17:29  profilanswer

Ouekey a écrit :

Je m'adresse à ceux qui préfèrent vautrer leurs arguments dans l'ignorance de la pédopsychiatrie infantile.

C'est à dire que la pédopsychiatrie, elle a pas le début d'un commencement de marche à suivre pour la situation qu'on vit.
Et même si elle l'avait, l'état ne fait rien ou n'y met pas les moyens (voir les enfants confiés au 93 en mode yolo).

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58073635
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 13-11-2019 à 08:59:03  profilanswer

XprtZ a écrit :

Du coup, on fait comment avec les enfants entre 8 et 15 ans dont certains ont pu potentiellement participer à des exécutions ?

La France (et les autres pays en fait) a l'air bien conne maintenant avec les retours des combattants adultes. On en fait quoi d'eux aussi ?

Je ne peux pas me résoudre à ce qu'on abandonne des gosses. Oui il y a peut-être un risque, mais à la base ils n'ont rien demandé à personne ces gamins, et je reste convaincu que, s'il y a un moment où on doit accepter le risque, c'est celui-là.

Par contre les adultes doivent disparaître de la société et ne jamais y revenir, d'une façon ou d'une autre. Que ça soit à perpétuité dans une prison, parce qu'un muricain a appuyé sur son joystick aux US ou qu'on a des gars sur place qui s'en chargent.

n°58073711
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2019 à 09:08:03  profilanswer

Ouekey a écrit :

Next.

Jusqu'à 6 ans je suis prêt à envisager des retours (de toutes façons ça se fait déjà) et qu'il soit possible de leur assurer un avenir un peu plus radieux que ce qui les attendait. Au-delà, c'est niet, pédopsychiatrie ou pas. Mais ça c'est que mon avis, et je sais bien que la réalité, c'est que ces enfants vont rentrer et même rentrent déjà. On verra dans 10 ans.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58073952
ticaribou
Posté le 13-11-2019 à 09:30:35  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Je ne peux pas me résoudre à ce qu'on abandonne des gosses. Oui il y a peut-être un risque, mais à la base ils n'ont rien demandé à personne ces gamins, et je reste convaincu que, s'il y a un moment où on doit accepter le risque, c'est celui-là.

Par contre les adultes doivent disparaître de la société et ne jamais y revenir, d'une façon ou d'une autre. Que ça soit à perpétuité dans une prison, parce qu'un muricain a appuyé sur son joystick aux US ou qu'on a des gars sur place qui s'en chargent.

jusque quel âge tes mômes ?
parce que là tu omets un sacré détail : ils se souviendront qu'on a laissé tomber leurs parents (aussi monstrueux soient-ils à trucider du mécréant, on est jour anniversaire du bataclan...) et pour eux c'est avant tout les papas et mamans qui vont leur manquer toute leur jeune vie. De là à en vouloir à la société française, aux mécréants qui n'ont pas voulu de la famille complète, il n'y a qu'un pas.

n°58074023
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 09:38:25  profilanswer

De 0 à 2 ans, aucun problème pour moi (amnésie infantile, de toute façon).
De 2 à... allez, mettons 6, c'est sans doute jouable.
Les autres, ça serait mieux qu'ils reviennent pas (même si on les fait revenir), parce que ça sera compliqué.

Dans tous les cas, on est dans la merde parce que l'état n'est pas prêt à prendre les mesures qui s'imposent (formation des familles d'accueil, nouvelle identité pour les nouveaux nés, plus jamais de contact avec la famille pour la plupart, éducation laïque stricte, etc).

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58074059
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-11-2019 à 09:40:45  profilanswer

Citation :

Jawad Bendaoud, le "logeur" de deux jihadistes du 13-Novembre, perd son procès pour injure contre "Le Figaro"

"Le logeur" de deux des auteurs des attentats du 13 novembre 2015 à Paris avait intenté un procès au journal après la parution d'un article où il était décrit comme quelqu'un de "bête, violent et dangereux" par le maire de Saint-Denis.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 00029.html

---------------
HFR tools
n°58074094
RoY_
Posté le 13-11-2019 à 09:44:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Jawad Bendaoud, le "logeur" de deux jihadistes du 13-Novembre, perd son procès pour injure contre "Le Figaro"

"Le logeur" de deux des auteurs des attentats du 13 novembre 2015 à Paris avait intenté un procès au journal après la parution d'un article où il était décrit comme quelqu'un de "bête, violent et dangereux" par le maire de Saint-Denis.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 00029.html

Vive le pays des droits de l'homme où on prend la plainte d'une sous-race pendant que des femmes battues se font rire au nez quand elles essayent de faire la même chose. Mon parallèle est un peu tiré par les cheveux mais ça m'énerve quand même...

n°58074110
markesz
Destination danger
Posté le 13-11-2019 à 09:45:20  profilanswer

ticaribou a écrit :

jusque quel âge tes mômes ?
parce que là tu omets un sacré détail : ils se souviendront qu'on a laissé tomber leurs parents (aussi monstrueux soient-ils à trucider du mécréant, on est jour anniversaire du bataclan...) et pour eux c'est avant tout les papas et mamans qui vont leur manquer toute leur jeune vie. De là à en vouloir à la société française, aux mécréants qui n'ont pas voulu de la famille complète, il n'y a qu'un pas.

Le risque zéro n'existant pas, il faut espérer une récupération avec un fort taux de succès. Mais ce succès est lié au milieu où ses jeunes désorientés seront pris en charge.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°58074158
markesz
Destination danger
Posté le 13-11-2019 à 09:50:05  profilanswer

RoY_ a écrit :

Vive le pays des droits de l'homme où on prend la plainte d'une sous-race pendant que des femmes battues se font rire au nez quand elles essayent de faire la même chose. Mon parallèle est un peu tiré par les cheveux mais ça m'énerve quand même...

C'est la base de la démocratie de donner à tous le pouvoir de demander justice (surtout quand c'est gratuit) que ce soit la demande d'un multi récidiviste ou d'une femme vulnérable, mais sans prestige médiatique.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°58074799
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-11-2019 à 10:46:49  profilanswer

markesz a écrit :

Le risque zéro n'existant pas, il faut espérer une récupération avec un fort taux de succès. Mais ce succès est lié au milieu où ses jeunes désorientés seront pris en charge.

Ce succès est grandement hypothétique puisque on a aucun retour, aucun, 0, nada ...
Nécessité de mettre énormément de moyens sur la table pour ça

Le milieu va pas tout faire en plus, stop la moquette
De toute façon les premiers sont dans le 93, ils pourront se reconstruire en allant dans des écoles privées coranique :o

Message édité par poutrella le 13-11-2019 à 10:47:05

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58074988
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 11:01:36  answer

zcoold a écrit :

beaucoup refusent de voir cette vérité en face.

n°58075117
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 11:11:17  answer

C'est très perturbant de se dire que des enfants sont irrécupérables et qu'ils représentent un danger bien trop grand pour être rapatriés sans un luxe de précautions inouïes.
Cela va à l'encontre de la plupart de nos valeurs, donc nous avons du mal à l'accepter, même quand les faits sont particulièrement crus.

Mais bon, le vrai problème immédiat, ce ne sont pas les gamins. Ce sont les parents. Qui vont rentrer et que nous serons totalement incapables de faire condamner à quel titre que ce soit:
Nous n'avons ni dossier, ni témoins, ni éléments étayés corroborant leur participation aux exactions. Ils seront relâchés en fait très vite, et même ceux qui seront condamnés prendront peut-être des peines bien plus légères que nous ne l'imaginons.

Cela va être un cauchemar pour les services de sécurité intérieurs.

n°58075258
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-11-2019 à 11:20:28  profilanswer

+1 avec tout ça :jap:

n°58075309
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-11-2019 à 11:23:45  profilanswer

Je pense plus aux futurs victimes de ces sous merdes
Il faudrait tout mettre en oeuvre pour protéger la population mais on fait tout l'inverse

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58075449
zemops
Posté le 13-11-2019 à 11:33:25  profilanswer

:jap:  
Et oui ce n'est pas si facile de trancher concernant ces enfants parce qu'on se retrouve quand même dans une situation inédite donc nous n'avons pas vraiment d'expérience sur laquelle nous appuyer. Tout juste une tension entre un principe de précaution poussé à l’extrême et le constat que par définition un enfant n'est pas un individu fini et qu'il ne peut assumer la responsabilité de ce que lui ont fait subir ses parents.

n°58075686
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-11-2019 à 11:47:31  profilanswer

The_dud a écrit :

Faut pas inverser les rôles.

Les méchants ce sont les parents, pas les non sauveurs de l'humanité.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58075796
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 13-11-2019 à 11:53:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mon propos c'était le sort des enfants. Ça change quelque chose si je donne mon avis sur les adultes revenants?

Donc on fait comme les autres pays avec leurs enfants soldats en fin de conflit, le phénomène n'est pas nouveau. https://www.unicef.fr/dossier/enfants-soldats
On les soigne, on les réadapte à leur vraie condition d'enfants et on les rend à leurs familles lorsque c'est souhaitable.

---------------
n°58075839
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-11-2019 à 11:57:00  profilanswer

Ouekey a écrit :

Mon propos c'était le sort des enfants. Ça change quelque chose si je donne mon avis sur les adultes revenants?

Donc on fait comme les autres pays avec leurs enfants soldats en fin de conflit, le phénomène n'est pas nouveau. https://www.unicef.fr/dossier/enfants-soldats
On les soigne, on les réadapte à leur vraie condition d'enfants et on les rend à leurs familles lorsque c'est souhaitable.

C'est pas vraiment comparable avec les autres enfants soldats, arrachés à leur famille et embrigadés, ici c'est avec la bénédiction de la famille et son soutien actif par exemple.

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6283  6284  6285  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)