| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 19:23:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 19:23:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 19:33:41 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
The_dud God is a lie ! | Autant je peux comprendre le désir de vengeance envers les adultes, autant ce manque d'empathie envers le sort des enfants me sidère. Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 12-11-2019 à 20:26:16 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 20:30:17 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 21:01:32 ![]() |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 21:01:32 ![]() ![]() |
ze_snake |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 22:50:04 ![]()
Mais y'a un truc qui m'échappe... Mais ta liste, c'est pas des femmes de nazies, d'ailleurs dans la phrase de ze_snake, on peut noter qu'il n'y a pas le "de" J'ai donc suivi le lien et ce sont des femmes nazies, la majorité étaient gardienne de camp de concentration et ont pour la plupart torturés des prisonniers... Du coup, en quoi c'est comparable ? |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 3 fois Message édité par zcoold le 12-11-2019 à 23:15:23 --------------- ray=out |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 13-11-2019 à 00:24:07 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Ouekey Hermaphrodite mental |
Oui oui, on sait, ils avaient tout leur libre arbitre pour refuser d'être des sanguinaires, donc bon, ils sont coupables, même les petites filles cloitrées qu'on mariera à peine pubéres. Faut traiter vos syndromes post traumatique hein les gens. La part des monstres c'est contagieux, ok. Next. --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
La difficulté va être de fournir des preuves, mais c'est essentiel que cela soit fait. --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
antioch_arrow Menace mineure | Funeste jour. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
carbone-18 en surendettement mensuel | Je me permets juste un msg neutre, au sujet du topic.
Message édité par carbone-18 le 13-11-2019 à 07:54:23 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lemechan_castor Truffiste |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ticaribou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RoY_ |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
poutrella Contributeur net |
Le milieu va pas tout faire en plus, stop la moquette Message édité par poutrella le 13-11-2019 à 10:47:05 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 11:01:36 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
poutrella Contributeur net | Je pense plus aux futurs victimes de ces sous merdes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |