Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6256  6257  6258  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57984660
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 21:31:55  answer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

De toutes manières, les pouvoirs publics et la justice se sont exprimés : le mec de la préfecture était fou et n'est pas terroriste parce qu'ils n'ont pas trouvé de lien avec des hommes de DAESH. Vu que DAESH n'existe pour ainsi dire plus, et/ou qu'ils sont injoignables / impossible à contacter, je pense qu'on peut dire que pratiquement toutes les nouvelles attaques commises par des personnes seules qui seront commises dorénavant seront traitées sous l'angle de la folie.

il avait pas des tonnes de video de daesh sur son Pc ?  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 21:31:55  profilanswer

n°57984671
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 21:33:52  answer

On a le droit d'être curieux non ? [:zedlefou:1]

J'ai 5000 meme pepe the frog sur mon PC pourtant chui pas une grenouille. [:zedlefou:1]

n°57984688
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 21:36:42  answer

Citation :

Selon France-Inter, les enquêteurs n’ont trouvé aucun lien entre Mickaël Harpon et une quelconque organisation terroriste islamiste.

putain on est la ?!  :sweat:  
nan parce que la réciproque c'est bien que ce gars lui s’intéressait fortement a daesh  :pfff:

n°57984689
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-10-2019 à 21:36:49  profilanswer

Il y a la une méconnaissance totale du monde et une terrible naïveté. Plus proche de nous en Allemagne, je garderai toujours en mémoire ces scène de jeunes allemandes souhaitant la bienvenue aux migrants.

Voilà, en gros la Suède a perdu récemment son pucelage de vivre-ensemble et ça s'est mal passé. Peut-être comprendront-ils plus rapidement que nous que c'était qu'un mirage politique, c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57984698
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-10-2019 à 21:38:36  profilanswer

Et pourtant, c'est pas comme si la notion d'entreprise terroriste individuelle n'existait pas dans le code pénal. Donc rien à carrer qu'il ait été en contact avec les Daeshiens ou pas. Mais bon  [:klemix:1]

Message édité par antioch_arrow le 31-10-2019 à 21:39:48

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57984754
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 21:49:20  answer

ouais c'est pas religieux c'est mystique  [:moggbomber:6]  
bordel  [:moggbomber:7]

n°57984792
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-10-2019 à 21:57:43  profilanswer

deadpool a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Je suis pas abonné mais apparemment les djihadistes prisonniers, malades ou blessés, souffrent beaucoup. J'espère que vous êtes tous très tristes.

[:rofl]

Qu'ils crèvent tous ces fils et ces filles de putes en hijab de mes couilles.

edit: le Monde, j'espère qu'ils paieront très cher ce genre d'article.

Message cité 4 fois
Message édité par zcoold le 31-10-2019 à 22:00:49

---------------
ray=out
n°57984820
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2019 à 22:05:28  profilanswer

Ah ça rigole moins que quand on traîne des cadavres en pick up c'est clair.

Mais ça a l'air plutôt cool d'après les photos sincèrement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57984864
Garfield74
Mahal kita
Posté le 31-10-2019 à 22:17:55  profilanswer

Il y a la une méconnaissance totale du monde et une terrible naïveté. Plus proche de nous en Allemagne, je garderai toujours en mémoire ces scène de jeunes allemandes souhaitant la bienvenue aux migrants.

Mais non, rassure-toi, la Suède est très sévère au niveau migratoire. La preuve : ils ont décidé d'expulser l'ukrainienne blessée et amputée suite à l'attentat de Stockholm.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°57984884
Backbone-
Posté le 31-10-2019 à 22:21:33  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est à dire ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 22:21:33  profilanswer

n°57984888
The_dud
God is a lie !
Posté le 31-10-2019 à 22:23:16  profilanswer

Certes... mais ils sont a peine moins naïf que ceux qui s'imaginent que leur chère France de carte postal peut rester à l'écart des désordres du monde et qu'en fermant les yeux très fort et en se bouchant les oreilles les va-nu-pieds du monde entier oublierons son existence...

zcoold a écrit :

Ouais qu'on les laisse crever de faim et qu'on donne leur cadavre au chien comme ça il se rendrons bien compte à quelle point nos valeurs civilisationnelles sont supérieurs aux leurs  [:vilaine ambree:9]  

n°57984891
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-10-2019 à 22:23:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est à dire ?

[:jean-luc skywalker:4]

---------------
ray=out
n°57984903
Backbone-
Posté le 31-10-2019 à 22:25:25  profilanswer

Qu'est ce que tu entends par "payer très cher" ? Dans quelles circonstances ?

Développe :)

n°57984906
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2019 à 22:26:02  profilanswer

The_dud a écrit :

Ouais qu'on les laisse crever de faim et qu'on donne leur cadavre au chien comme ça il se rendrons bien compte à quelle point nos valeurs civilisationnelles sont supérieurs aux leurs  [:vilaine ambree:9]  
leurs actions sont horribles  

[:aloy]

n'inversons pas les rôles. c'est pas à nous de prouver notre bienveillance.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57984914
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2019 à 22:26:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Qu les gens vont arrêter de lire ce genre de torchon et que ça fasse faillite. Merci au revoir.

---------------
n°57984917
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-10-2019 à 22:27:24  profilanswer

The_dud a écrit :

Non mais sérieux? on s'en bats les couilles de leur ressenti, ils méritent la potence (long et court) vu les horreurs qu'ils ont infligé, encore un bel exemple d'humanisme tordu à la mode Amnesty international, aka les bourreaux deviennent les victimes, et les premières victimes on s'en tape.

---------------
ray=out
n°57984920
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-10-2019 à 22:27:42  profilanswer

The_dud a écrit :

Ah non, on peut les enfermer dans une usine justin bridou avec autorisation de manger tout ce qu'ils souhaitent.
Bon ok, même pour un non musulman, c'est inhumain :/

Ali

n°57984923
The_dud
God is a lie !
Posté le 31-10-2019 à 22:27:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est à dire ?

J'imagine qu'il espère qu'un illuminé tiendra le monde pour responsable de l'incendie de Notre Dame...  

n°57984934
RoY_
Posté le 31-10-2019 à 22:30:56  profilanswer

The_dud a écrit :

Arrête de me vendre du rêve comme ça c'est pas sympa.  :(  

n°57984943
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-10-2019 à 22:31:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu m'as pris pour un jambon? ce qu'a subi CH je ne le souhaite à aucune autre entité, sachant qu'en plus c'est probablement notre seul point commun, tu me déçois :/

J'espère qu'ils couleront, c'est assez soft pour toi ou tu assimiles ça à du terrorisme? C'est absolument scandaleux qu'ils pondent de tels articles.

edit: si ça peut te permettre d'alerter, j'ai quand même la douce envie qu'ils se fassent bolosser à Nation, Pigalle, Porte de la Chapelle ou une random station de la ligne 13, bonus serait à Pigalle ou devant le Bataclan, ça leur fera le cul à ces ordures.

Message édité par zcoold le 31-10-2019 à 22:36:25

---------------
ray=out
n°57984968
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-10-2019 à 22:36:17  profilanswer

zcoold a écrit :

Punaise. Même pour une vraie Cosette, ce torchon ne ferait pas mieux. [:jeebus]

n°57984973
RoY_
Posté le 31-10-2019 à 22:37:26  profilanswer

Personne n'a pu lire cet article et ça s'excite. [:osweat]

n°57984974
Backbone-
Posté le 31-10-2019 à 22:37:35  profilanswer

Tu crois qu'ils sont abonnés au Monde et qu'ils ont lu l'article AVANT de traiter tout le monde de fils de pute ?

:D

n°57984983
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2019 à 22:39:00  profilanswer

zcoold a écrit :

Je les vois tête nue sur les photos.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57985000
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2019 à 22:42:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu crois qu'ils sont abonnés au Monde et qu'ils ont lu l'article AVANT de traiter tout le monde de fils de pute ?

Hihihi

C'est sur qu'il y a besoin de lire l'intégralité de l'article pour en connaître la teneur, l'intro ne donne pas le ton

Citation :

La mort a une odeur. Le désespoir aussi ; son effluve se mêle à celle de la maladie, de la dysenterie, de la chair humaine que la vie, peu à peu, abandonne.

Du pathos XXL pour ces pauvres prisonniers  [:whiteponey]

---------------
n°57985006
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2019 à 22:43:01  profilanswer

et pour celui là ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57985013
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-10-2019 à 22:44:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Rien que les 2 premiers paragraphes de l'article sont faits pour que le lecteur s'apitoie sur les djihadistes. Tu oserais dire le contraire ?

n°57985016
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-10-2019 à 22:44:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui, bien entendu, tu as tout à fait raison, je ne suis pas du tout abonné :jap:  
Tu as toujours raison d'ailleurs.

Citation :

Amas humain

Partout, des corps sans âge au teint morbide, enveloppés dans des couvertures grises. Ceux-là vivent peut-être leurs dernières heures sous la lumière froide des lampes phosphorescentes. Autour d’eux, l’amas humain formé par les prisonniers malades est parcouru de mouvements minuscules. Très lents. Un léger murmure trouble à peine des visages qui, peu à peu, semblent s’effacer.

A quelques exceptions près, tous les détenus de cette prison ont été capturés après la chute du tout dernier territoire de l’EI, Baghouz, tombé après un long siège en mars. Syriens, Irakiens, Saoudiens, Russes, Chinois, Européens, ils formaient le dernier carré de combattants et de partisans du groupe djihadiste dont la bannière noire flotta un temps de l’est de l’Irak à Alep. Les traces des derniers combats sont omniprésentes sur les corps ravagés de ces hommes qui sont considérés comme les plus dangereux par les forces kurdes, car ils sont restés jusqu’au bout. Ils sont désormais en suspens, au-dessus de la faille sismique régionale qu’est devenu le Nord-Est syrien.

---------------
ray=out
n°57985019
The_dud
God is a lie !
Posté le 31-10-2019 à 22:45:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:aloy]

n'inversons pas les rôles. c'est pas à nous de prouver notre bienveillance.

Qui parle de bienveillance je te parle d'un procès en bonnet du forme selon nos critères judiciaires qu'ils soient confronté individuellement à leur responsabilité et qu'il soit puni en conséquence.

Ce que voyez sur ces photos c'est des prisonniers des guerres qui attendent un procès probablement expéditif et dont beaucoup seront exécuter avec le sentiment qu'ils sont des martyrs d'une cause juste et qu'ils servirons de modèles aux autres combattant et cette idée m'est personnellement insupportable. Mais bon comme on dit les solutions les plus simple sont toujours les meilleurs...  :o  

n°57985020
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 22:45:41  answer

deadpool a écrit :

Je suis pas abonné mais apparemment les djihadistes prisonniers, malades ou blessés, souffrent beaucoup. J'espère que vous êtes tous très tristes.

Il faut abréger leurs souffrances.

n°57985021
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 22:45:41  answer

On l'a foutu dans ce merdier a 12 ans, il est pas responsable. Il doit revenir en France.

n°57985024
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-10-2019 à 22:46:17  profilanswer

Citation :

« Tous les jours, on se réveille en espérant savoir ce qu’on va devenir. On mange. On dort. Et ça recommence. Mais les gardiens, ils n’en savent rien non plus », dit en anglais un Néerlandais d’origine égyptienne, âgé de 41 ans. Sa jambe droite est affreusement déformée par une blessure de guerre qui a mal cicatrisé.

Atroce vous en conviendrez.

---------------
ray=out
n°57985027
Backbone-
Posté le 31-10-2019 à 22:46:42  profilanswer

frede94 a écrit :

Rien que les 2 premiers paragraphes de l'article sont faits pour que le lecteur s'apitoie sur les djihadistes. Tu oserais dire le contraire ?

Dépose plainte contre le Monde pour apologie du terrorisme.

n°57985028
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2019 à 22:46:57  profilanswer

merci papa merci maman [:avant]

---------------
n°57985031
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-10-2019 à 22:47:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Dépose plainte contre le Monde pour apologie du terrorisme.

C'est ta réponse à ma question ?

n°57985033
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-10-2019 à 22:47:42  profilanswer

Non mais ça pue de complaisance l'article, ils ne méritent même pas d'être nourris bordel.

---------------
ray=out
n°57985039
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2019 à 22:49:11  profilanswer

The_dud a écrit :

Qui parle de bienveillance je te parle d'un procès en bonnet du forme selon nos critères judiciaires qu'ils soient confronté individuellement à leur responsabilité et qu'il soit puni en conséquence.

Ce que voyez sur ces photos c'est des prisonniers des guerres qui attendent un procès probablement expéditif et dont beaucoup seront exécuter avec le sentiment qu'ils sont des martyrs d'une cause juste et qu'ils servirons de modèles aux autres combattant et cette idée m'est personnellement insupportable. Mais bon comme on dit les solutions les plus simple sont toujours les meilleurs...  :o  

Nos critères judiciaires pour des actions commises à l'étranger? Ca va le colonialisme?

Ils assument la justice où ils sont allés combattre :spamafote: Elle est expéditive comme celle qu'ils voulaient? SHAY.

---------------
n°57985041
zad38
Posté le 31-10-2019 à 22:49:32  profilanswer

Peut-être que ces prisonniers-là n'était pas combattants mais cuisiniers, mécaniciens, etc [:crapulax:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6256  6257  6258  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)