Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6183  6184  6185  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57823397
ze_snake
Posté le 12-10-2019 à 15:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

"Il répond aussi à la nécessité de remonter le niveau d’entraînement des troupes, trop bas. « Un affrontement majeur doit être envisagé, il faut s’entraîner à un niveau plus dur », a déclaré, jeudi 10 octobre, le nouveau chef d’état-major de l’armée de terre, le général Thierry Burkhard"  

Rassurant tout ça  :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 15:22:27  profilanswer

n°57823405
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2019 à 15:23:17  profilanswer

poutrella a écrit :

Merci pour le soutien  

Pourquoi est ce problématique de se considérer Musulman avant de se considérer Français ?
Faut il comptabiliser les morts dû à la religion de paix et d'amour ?

Des questions que l'on se pose tous

La question que tu devrais déjà te poser vu la tronche de ton historique de sanctions bourré à craquer pour racisme, sexisme ou autre appels au meurtre ou apologie de la violence, c'est si tu comptes encore avoir un avenir sur HFR.

Donc garde tes trolls.

poutrella a écrit :

Du moment qu'on osera pas faire de lien entre les écrits haineux du Coran et les terroristes on aura droit à ça

C'est inquiétant car malgré les belles paroles de Macron et toute la clique je crois pas que ce diagnostic ait été posé  

Foutage de gueule hors catégorie. C'est vrai que personne n'a jamais fait le lien entre le contenu du Coran et les actes et motivations des terroristes. C'est vrai, t'es le premier à te poser la question.

n°57823407
doutrisor
Posté le 12-10-2019 à 15:23:24  profilanswer

Hum hum. "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom" parle beaucoup.

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 12-10-2019 à 15:24:43

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57823409
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2019 à 15:23:55  profilanswer

« l’idée de se déployer de manière inopinée sur des territoires où on n’a plus l’habitude de la voir ».

ah bha voilà, Zemmour en avait parlé  [:theo_le_patron]

n°57823427
Ernestor
Posté le 12-10-2019 à 15:27:47  profilanswer

doutrisor a écrit :

Hum hum. "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom" parle beaucoup.

:sarcastic:

Donc tu veux m'interdire de parler ?

n°57823456
doutrisor
Posté le 12-10-2019 à 15:32:08  profilanswer

Ce sont les autres qui n'ont plus le droit de parler d'un certain E. d'après la modération  :D  Cela serait plus facile si "Il" n"intervenait pas constamment sur le topic...

---------------
n°57823457
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2019 à 15:32:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Foutage de gueule hors catégorie. C'est vrai que personne n'a jamais fait le lien entre le contenu du Coran et les actes et motivations des terroristes. C'est vrai, t'es le premier à te poser la question.

ça se fait mais pas trop, ou avec des pincettes, tu peux dire ce que tu veux mais dans le dernier gouvernement Hollande et maintenant de Macron, c'est plutôt ça : https://twitter.com/rmcinfo/status/933606069229772800
À part des Morano ou membres d'ED ils osent pas

mon post trollesque répond au tien hein ... si chacun se considère Musulman, Catho, Juif.. AVANT de se considérer Français, il y a un gros problème et on court tout droit à la Guerre civile

quand au modo qui commente mes sanctions ici, sans commentaire ... surtout qu'on a bien vu à quel point vous étiez partiaux, les TT à l'emporte pièce n'existent pas c'est sûr

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 12-10-2019 à 15:45:05
n°57823467
Skopos
Posté le 12-10-2019 à 15:34:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu veux m'interdire de parler ?

Si tu pouvais éviter de relancer des fights...

n°57823494
valentinvt​l
Posté le 12-10-2019 à 15:38:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

La question que tu devrais déjà te poser vu la tronche de ton historique de sanctions bourré à craquer pour racisme, sexisme ou autre appels au meurtre ou apologie de la violence, c'est si tu comptes encore avoir un avenir sur HFR.

Donc garde tes trolls.

Ernestor a écrit :

Peux tu arrêter de nourrir le HS s'il te plait?

---------------
Carpe Diem.
n°57823497
space droi​d
Posté le 12-10-2019 à 15:39:17  profilanswer

ze_snake a écrit :

"Il répond aussi à la nécessité de remonter le niveau d’entraînement des troupes, trop bas. « Un affrontement majeur doit être envisagé, il faut s’entraîner à un niveau plus dur », a déclaré, jeudi 10 octobre, le nouveau chef d’état-major de l’armée de terre, le général Thierry Burkhard"  

Rassurant tout ça  :o

Il entend quoi par :

Citation :

Un affrontement majeur doit être envisagé

:??:  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par space droid le 12-10-2019 à 15:40:18
mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 15:39:17  profilanswer

n°57823515
babyboy4
Posté le 12-10-2019 à 15:43:18  profilanswer

space droid a écrit :

Il entend quoi par :

Citation :

On se le demande...

n°57823517
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2019 à 15:43:58  answer

space droid a écrit :

Il entend quoi par :

Citation :

:??: :heink:

Je suppose que c'est leur métier de penser à tous les scénarios

n°57823524
valentinvt​l
Posté le 12-10-2019 à 15:45:09  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Il répond aussi à la nécessité de remonter le niveau d’entraînement des troupes, trop bas. « Un affrontement majeur doit être envisagé, il faut s’entraîner à un niveau plus dur »

C'est le minimum.... Comme en sport, l'entraînement doit etre plus dur que la compétition si tu veux avoir du rythme

Comme c'est dit souvent à l'armée, la sueur épargne le sang ou plus prosaïquement entrainement difficile, guerre facile.

---------------
Carpe Diem.
n°57823530
Ernestor
Posté le 12-10-2019 à 15:45:51  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Peux tu arrêter de nourrir le HS s'il te plait?

Quel HS ?

Je fais des avertissements contre des trolls qui pourrissent le topic.

Message édité par Ernestor le 12-10-2019 à 15:45:59
n°57823535
Rasthor
Posté le 12-10-2019 à 15:46:58  profilanswer

poutrella a écrit :

ça se fait mais pas trop, ou avec des pincettes, tu peux dire ce que tu veux mais dans le dernier gouvernement Hollande et maintenant de Macron, c'est plutôt ça : https://twitter.com/rmcinfo/status/933606069229772800

Citation :

"Certains, au nom de l'islam, ont des comportements qui ne sont pas acceptables. Cela n'a rien à voir avec ce qu'est la religion de l'islam, qui est une religion de bonheur, d'amour, comme la religion catholique" @CCastaner

*tousse* *tousse*  [:alain doux-lilas:1]  

Je suis d'accord avec la 1ere phrase, mais pas avec la 2eme (en gras).

Déjà, y'a une religion catholique (avec des adaptations locales), mais l'Islam est pluriel. Ensuite, le Catholicisme a un clergé, ce qui permet une propagation plus claire de la connaissance du Livre qu'est la Bible (qui contient des règles de vie en société, mais aussi pas mal de trucs qu'on ne pourrait tolérer maintenant). Le Coran aussi contient sa part de règle en société, et aussi de trucs moins cool. Surtout qu'il a été écrit par guerrier. Le probleme est l'absence de clergé, donc n'importe quel tare peut se proclamer imam et enseigner le Coran comme bon lui semble, sans contrôle interne ou externe. Pire encore quand les services sont enseignés en arabe, bon courage pour surveiller ca pour les RGs (a part quelques fanatiques, cela fait longtemps que la messe n'est plus en latin).

Et rien que le fait que le Catholicisme est désormais contre la peine de mort (*), alors que bon nombre de pays musulmans pratique encore la décapitation, la lapidation, l'arrache de main ou autre trucs pas vraiment humaniste. Donc, les deux religions ne sont pas pareil niveau humanisme et progressisme.

(*) Et je précise bien Catholicisme, les autres Protestants outre-Atlantique ont un autre avis sur la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-10-2019 à 15:49:16
n°57823538
space droi​d
Posté le 12-10-2019 à 15:47:45  profilanswer

Vu les informations dont il dispose ca ne semble pas innocent comme sortie qd même

n°57823545
Ernestor
Posté le 12-10-2019 à 15:48:39  profilanswer

poutrella a écrit :

mon post trollesque répond au tien hein ... si chacun se considère Musulman, Catho, Juif.. AVANT de se considérer Français, il y a un gros problème et on court tout droit à la Guerre civile

quand au modo qui commente mes sanctions ici, sans commentaire ... surtout qu'on a bien vu à quel point vous étiez partiaux, les TT à l'emporte pièce n'existent pas c'est sûr

Et si je me considère breton avant d'être français, je suis un danger pour la République dont je respecte pourtant bien toutes les lois ?  

L'immense majorité des musulmans sont non violents. Donc je vois pas non plus le problème à dire que l'Islam n'est pas que religion de haine et de violence. Ca ne colle pas avec la réalité. Après c'est pas le but d'un ministre que de taper sur plusieurs millions de ses concitoyens sur la simple base de leur religion. Sauf à vouloir attiser des tensions.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 12-10-2019 à 15:49:54
n°57823560
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2019 à 15:51:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

"Certains, au nom de l'islam, ont des comportements qui ne sont pas acceptables. Cela n'a rien à voir avec ce qu'est la religion de l'islam, qui est une religion de bonheur, d'amour, comme la religion catholique" @CCastaner

*tousse* *tousse*  [:alain doux-lilas:1]  

Je suis d'accord avec la 1ere phrase, mais pas avec la 2eme (en gras).

Déjà, y'a une religion catholique (avec des adaptations locales), mais l'Islam est pluriel. Ensuite, le Catholicisme a un clergé, ce qui permet une propagation plus claire de la connaissance du Livre qu'est la Bible (qui contient des règles de vie en société, mais aussi pas mal de trucs qu'on ne pourrait tolérer maintenant). Le Coran aussi contient sa part de règle en société, et aussi de trucs moins cool. Surtout qu'il a été écrit par guerrier. Le probleme est l'absence de clergé, donc n'importe quel tare peut se proclamer imam et enseigner le Coran comme bon lui semble, sans contrôle interne ou externe. Pire encore quand les services sont enseigner en arabe, bon courage pour surveiller (a part quelques fanatiques, cela fait longtemps que la messe n'est plus en latin).

Et rien que le fait que le Catholicisme est désormais contre la peine de mort (*), alors que bon nombre de pays musulmans pratique encore la décapitation, la lapidation, l'arrache de main ou autre trucs pas vraiment humaniste. Donc, ce n'est pas pareil.

(*) Et je précise bien Catholicisme, les autres Protestants outre-Atlantique ont un autre avis sur la question.

Faut admettre que le mot d'ordre est largement établi. Faire très attention avec une certaine religion :/

Normal puisque derrière c'est attentat à la clef, les cités qui se rebellent (plus que d'habitude)  
Puis bon on a de gros contrats avec l'Arabaie Saoudite et d'autres pays du même calibre, avec sûrement des pots de vin je suppose

n°57823562
valentinvt​l
Posté le 12-10-2019 à 15:52:15  profilanswer

Ne répondez pas à qui vous savez, son but c'est de pourrir le topic et d'avoir le dernier mot.

n°57823576
Rasthor
Posté le 12-10-2019 à 15:53:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'immense majorité des musulmans sont non violents. Donc je vois pas non plus le problème à dire que l'Islam n'est pas que religion de haine et de violence. Ca ne colle pas avec la réalité.

Mais 100% des terroristes islamistes sont musulmans. C'est donc bien que ca cloche quelque part. Mais l'Islam n'est pas forcement le probleme en soi, c'est plus un probleme géopolitique avec l'influence grandissante des salafistes de la péninsule arabique, plus guerrier. Il est différent de l'Islam pratique depuis des lustres en Afrique du Nord. J'en reviens a la peine de mort: bien que legale, cela fait dix ans que ce n'est pas applique en Algerie, Tunisie, Maroc, alors qu'en peninsule arabique et perse, ca y va.
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Peine [...] ld_Map.svg

n°57823578
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2019 à 15:53:51  profilanswer

+1 arrêtons de lui répondre

n°57823586
Ernestor
Posté le 12-10-2019 à 15:54:57  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ne répondez pas à qui vous savez, son but c'est de pourrir le topic et d'avoir le dernier mot.

poutrella a écrit :

D'accor, je vais me laissez insulter et me diffamer sans répondre :)

n°57823587
azymantiop
Posté le 12-10-2019 à 15:54:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et si je me considère breton avant d'être français, je suis un danger pour la République dont je respecte pourtant bien toutes les lois ?

L'immense majorité des musulmans sont non violents. Donc je vois pas non plus le problème à dire que l'Islam n'est pas que religion de haine et de violence. Ca ne colle pas avec la réalité. Après c'est pas le but d'un ministre que de taper sur plusieurs millions de ses concitoyens sur la simple base de leur religion. Sauf à vouloir attiser des tensions.

Ca veut dire quoi concrètement Breton avant d'être Français ?
Tu comprends bien que ce qui peut inquiéter certains dans l'assertion musulman avant d'être Français c'est dans le cas où il existe des règles religieuses contradictoires avec les lois françaises = si opposition entre deux règles laquelle fera passer en premier celui qui fait passer sa religion avant son pays ?

Et bien sûr qu'une proportion de gens ayant répondu musulman avant d'être français respectent les lois fr et s'y soumettent en 1er lieu. Mais tu conçois bien que ce ne sont pas 100% dentre eux non plus, donc plus le pourcentage de ceux se réclamant de leur religion avant leur pays augmente, plus ya de chances que le nombre de ceux prêts à ne pas respecter les lois augmente. Surtout mis en parallèle avec l'enquête de l'institut montaigne.

Message cité 2 fois
Message édité par azymantiop le 12-10-2019 à 16:00:59
n°57823617
Ernestor
Posté le 12-10-2019 à 15:59:14  profilanswer

azymantiop a écrit :

Tu comprends bien que ce qui peut inquiéter certains dans l'assertion musulman avant d'être Français c'est dans le cas où il existe des règles religieuses contradictoires avec les lois françaises = si opposition entre deux règles laquelle fera passer en premier celui qui fait passer sa religion avant son pays ?

Ben voila, bonne remarque : ça veut dire concrètement ? Et bien en soi pas grand chose.  

C'est pour ça aussi que j'ai précisé que dans les sondages on posait aussi la question "les lois religieuses passent-elles avant les lois de la République ?". La question est déjà plus claire même si encore sujette à interprétation.

La foi et la pratique religieuse sont quelque chose de personnel. C'est pas étonnant de se caractériser par rapport à ça en premier surtout si on est très croyant. C'est pas pour autant qu'ils ne se sentent pas français aussi. Il y a aucune contradiction de principe en fait, ce sont deux choses différentes.

Pas de quoi délirer que ça mérite un signalement à la police que de dire cela.

n°57823618
Skopos
Posté le 12-10-2019 à 15:59:24  profilanswer

poutrella a écrit :

#BalanceTaBlackList

n°57823627
ze_snake
Posté le 12-10-2019 à 16:01:29  profilanswer

space droid a écrit :

Il entend quoi par :

Citation :

Un certain Collomb Gérard avait évoqué l'idée d'une guerre civile, je pense que ça doit faire référence à ce genre de thèse.

A moins que ça soit le retour des gj  :o

n°57823629
Jahaa_sv
Posté le 12-10-2019 à 16:01:35  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Merci pour le conseil.  :jap:

n°57823636
azymantiop
Posté le 12-10-2019 à 16:03:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voila, bonne remarque : ça veut dire concrètement ? Et bien en soi pas grand chose.  

C'est pour ça aussi que j'ai précisé que dans les sondages on posait aussi la question "les lois religieuses passent-elles avant les lois de la République ?". La question est déjà plus claire même si encore sujette à interprétation.

La foi et la pratique religieuse sont quelque chose de personnel. C'est pas étonnant de se caractériser par rapport à ça en premier surtout si on est très croyant. C'est pas pour autant qu'ils ne se sentent pas français aussi. Il y a aucune contradiction de principe en fait, ce sont deux choses différentes.

Pas de quoi délirer que ça mérite un signalement à la police que de dire cela.

J'ai édité pour compléter.  :jap:  
mais quand je te dis breton avant d'être français ça veut dire quoi ? je veux dire qu'on s'en branle que tu te sentes breton, y a pas un recueil de régles à suivre pour les bretons dont certaines sont incompatibles avec nos lois.

PS : ""les lois religieuses passent-elles avant les lois de la République ?" La question est déjà plus claire même si encore sujette à interprétation." Tu ferais quelles interprétations ?

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 12-10-2019 à 16:04:46
n°57823654
Ernestor
Posté le 12-10-2019 à 16:06:19  profilanswer

azymantiop a écrit :

J'ai édité pour compléter.  :jap:  
mais quand je te dis breton avant d'être français ça veut dire quoi ? je veux dire qu'on s'en branle que tu te sentes breton, y a pas un recueil de régles à suivre pour les bretons dont certaines sont incompatibles avec nos lois.

Il y a encore une forte identité bretonne et il y a pas encore si longtemps que ça, il y avait du terrorisme indépendantiste breton comme cela existe encore en Corse. C'est donc très similaire à l'Islam et aux musulmans.

n°57823661
space droi​d
Posté le 12-10-2019 à 16:08:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a encore une forte identité bretonne et il y a pas encore si longtemps que ça, il y avait du terrorisme indépendantiste breton comme cela existe encore en Corse. C'est donc très similaire à l'Islam et aux musulmans.

Sauf que t'as pas de prosélytisme breton, t'as pas des gars qui se convertissent au bretonisme et qui vont se faire exploser avec des bigoudènes d'explosif  :o

n°57823662
azymantiop
Posté le 12-10-2019 à 16:08:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne trouve pas que ce soit similaire.
Et si on connaissait une vague de terrorisme breton faisant des centaines de mort actuellement je pense que ça passerait moyen que tu viennes clamer ton attachement à la Bretagne avant la France.

n°57823689
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 12-10-2019 à 16:13:13  profilanswer

Quel est le sens exact de: Un affrontement majeur doit être envisagé?  
Car c'est bien de l'armée dont parle cet article?

EDIT: grillé 3 fois..mais sans réponse claire.

Message cité 3 fois
Message édité par Lektronlibre le 12-10-2019 à 16:21:23

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°57823709
sillage276
Posté le 12-10-2019 à 16:17:29  profilanswer

azymantiop a écrit :

Et bien sûr qu'une proportion de gens ayant répondu musulman avant d'être français respectent les lois fr et s'y soumettent en 1er lieu. Mais tu conçois bien que ce ne sont pas 100% dentre eux non plus, donc plus le pourcentage de ceux se réclamant de leur religion avant leur pays augmente, plus ya de chances que le nombre de ceux prêts à ne pas respecter les lois augmente. Surtout mis en parallèle avec l'enquête de l'institut montaigne.

mais ils arreteront se s'y soumettre dès qu'ils en auront l'occasion, car ils n'adhèrent pas aux bien fondé de ces lois.  
Avec l'exemple breton, c'est différent, il n'y a pas tout un code de conduite et de lois fondamentalement incompatibles avec les lois et les valeurs de la république française.

Et en cas de guerre contre un pays musulman, la loyauté de ceux qui ne se considèrent musulmans avant d'être français elle ira vers leur pays , la France ? Ou vers leur frères musulmans ?  
Encore un cas qui ne se pose pas avec l'exemple bretons, qui est une région française.

Et pour terminer, la primauté de la constitution et des lois de la république française sur tout le reste est le ciment de la nation française. C'est ce qui permet à l’unité française d'exister. Permettre qu'une frange de plus en plus importante de la société française rejette totalement ces fondements, c'est détruire les fondation même de la nation française. Avec toutes les catastrophes qui pourraient en découler.

PS : Et il y a un problème d'échelle aussi. Il y aura toujours quelques dissidents, c'est quasi-inévitable. Mais quand c'est 1000 bretons qui jouent les indépendantistes, c'est trop circonscrits pour menacer l'unité de la nation. Quand c'est plus de  
   1 000 000 de musulmans, le danger devient réel.

n°57823715
Modération
Posté le 12-10-2019 à 16:18:04  answer

doutrisor a écrit :

Ce sont les autres qui n'ont plus le droit de parler d'un certain E. d'après la modération  :D  Cela serait plus facile si "Il" n"intervenait pas constamment sur le topic...

Tu as mal lu.
J'ai pas dit d'arrêter de lui parler, j'ai dit d'arrêter d'en faire le sujet du topic en l'évoquant même quand il ne participe pas à la discussion

n°57823722
Jahaa_sv
Posté le 12-10-2019 à 16:18:52  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

A mon avis ? Une guerre civile.  

Et je ne pense pas que ce soit improbable. Certains quartier sont perdus, et les habitants s'y sentent plus musulmans que français.  
Bien que certains trouvent ça normal...  

N'oublions pas que la guerre civile est la spécialité des extrémistes musulmans, même si certains aiment accusé les régimes au pouvoir de tout les maux et de toutes les responsabilités.

n°57823731
doutrisor
Posté le 12-10-2019 à 16:20:22  profilanswer

azymantiop a écrit :

Je ne trouve pas que ce soit similaire.
Et si on connaissait une vague de terrorisme breton faisant des centaines de mort actuellement je pense que ça passerait moyen que tu viennes clamer ton attachement à la Bretagne avant la France.

space droid a écrit :

Sauf que t'as pas de prosélytisme breton, t'as pas des gars qui se convertissent au bretonisme et qui vont se faire exploser avec des bigoudènes d'explosif  :o

Voila  :jap:   C'est pourtant simple à comprendre.

---------------
n°57823736
valentinvt​l
Posté le 12-10-2019 à 16:20:46  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

A mon avis ? Une guerre civile.  

Et je ne pense pas que ce soit improbable. Certains quartier sont perdus, et les habitants s'y sentent plus musulmans que français.  
Bien que certains trouvent ça normal...  

N'oublions pas que la guerre civile est la spécialité des extrémistes musulmans, même si certains aiment accusé les régimes au pouvoir de tout les maux et de toutes les responsabilités.

Une guerre civile aujourd'hui ou demain? Je n'y crois pas du tout. Dans un avenir plus lointain? Oui possible.

---------------
Carpe Diem.
n°57823761
Ernestor
Posté le 12-10-2019 à 16:23:24  profilanswer

doutrisor a écrit :

Voila  :jap:   C'est pourtant simple à comprendre.

C'est pas si simple justement. Sauf à considérer que tous les musulmans qui se disent musulmans avant d'être français ont une forte probabilité de prendre les armes, ça revient globalement aux mêmes : un attachement à quelque chose qui n'a pas forcément de conséquence concrète importante.

n°57823774
Scoinscoin
Posté le 12-10-2019 à 16:25:01  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

EDIT: grillé 3 fois..mais sans réponse claire.

[:mzitraya:2]  [:breezer79:2]  [:ammal:2]  [:ahmadinejad_wins]

n°57823784
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2019 à 16:25:58  profilanswer

Bha affrontement majeur c'est la guerre, y'a quoi que tu comprends pas ?

n°57823791
valentinvt​l
Posté le 12-10-2019 à 16:27:22  profilanswer

poutrella a écrit :

Bha affrontement majeur c'est la guerre, y'a quoi que tu comprends pas ?

Une guerre oui tout le monde le comprend mais contre qui?

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6183  6184  6185  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)