| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 10:20:49 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 10:22:45 ![]() C'est quand même marrant de se faire traiter de fachos par un mec qu'on voit jamais sur ce type de topic habituellement |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 10:23:17 ![]() |
Slider14 14-42-7 |
Message édité par Slider14 le 12-10-2019 à 10:31:17 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
GenyaB Shit fucking game. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Jahaa_sv |
Je crois que oui, et il a raison. Ou à défaut un fanatique DES religieux , comme ernestor. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 12-10-2019 à 10:35:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 10:34:21 ![]() |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 10:34:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 10:36:56 ![]()
Donc je veux bien croire que tu sois quelqu'un de bien et d'humaniste qui se bat pour la justice et la paix Mais avant de traiter 25 personnes de fachos, renseigne toi un minimum sur ce qu'elles disent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2019 à 10:38:31 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GenyaB Shit fucking game. | Et je m’excuse évidemment si certains ont été offensés d’être traité de facho, je ne pensais pas que la victimisation avait aussi atteint l’autre camp. |
Faluja Désanusseur de moules | oh slider a effacé son post où il disait que religion = fasciste, il assume pas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skopos |
|
Slider14 14-42-7 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 10:53:49 ![]()
Tu bous diras comment ça s'est passé |
Faluja Désanusseur de moules | Le craquage complet sur ce topic c'est assez hallucinant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 10:56:00 ![]()
La situation ne justifie absolument pas ces réactions |
Slider14 14-42-7 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Comme quoi, les gouvernant ont bien l'intention se débarrasser de ce département dans un avenir plus ou moins proche
Je like. --------------- RIP YOKO |
roll68 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 12-10-2019 à 11:27:34 |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-10-2019 à 11:27:45 |
Message édité par M_D_C le 12-10-2019 à 11:29:41 --------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sillage276 |
Et cette fois ci, il ne pourra pas se cacher derrière le "je n'ai cité personne".
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |