Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6177  6178  6179  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57819101
Tammuz
Posté le 11-10-2019 à 22:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Quelle impression ?  

C'est une inauguration, un jour de fête. On peut espérer que ces gamines portent ces vêtements que pour ce genre d'occasion.

:jap:  On fait entièrement confiance à leur parents pour leur expliquer que le voile est un accessoire qui ne doit se porter que pour inaugurer les mosquées.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 22:58:59  profilanswer

n°57819102
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 22:59:03  answer

Ernestor a écrit :

Quelle impression ?  

C'est une inauguration, un jour de fête. On peut espérer que ces gamines portent ces vêtements que pour ce genre d'occasion.

bein moi j'en voit qui portent ça dans la rue  [:cerveau spamafote]

n°57819111
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-10-2019 à 23:00:52  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est aux frères musulmans et à leurs relais dans la société française qu'il faut poser cette question.

Je te rappels que d'après le CCIF, les actes suivants sont islamophobes : "fermetures de lieux de culte fondamentalistes, expulsions d'individus impliqués dans des entreprises terroristes, règlements de comptes crapuleux"
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-ccif.php
Donc d'après le CCIF, tout ceux qui se sont indignés d'apprendre que l’imam fiché S de Gonesse n'a pas été expulsé en 2015 sont des islamophobes. C'est à dire à peu près tous les intervenants de ce topic, modérateurs compris (donc toi aussi) sont islamophobes.
....enfin d'après le CCIF

Je précise que si on adhère à leur définition de l’islamophobie, en plus d'être islamophobe, nous sommes aussi racistes anti-musulmans (car selon eux islamophobie = racisme)

Personnellement, je n'adhère pas à cette façon pensé, je ne peux donc répondre à ta question. Je n'accuse pas d'islamophobie mes opposants toutes les 5 minutes. Je t'invite pour cela, à aller demander directement au CCIF pourquoi ils accusent pratiquement tous les français d'être islamophobes.

Je m'en fous du CCIF. Je te donne la définition du dictionnaire, tu la rejettes.  

Inventez les définitions que vous voulez mais vous étonnez pas d'être mal compris si vous n'êtes pas d'accord avec le dictionnaire.  

n°57819123
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-10-2019 à 23:02:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle impression ?  

Figure 1 : Boire la honte jusqu'à la lie

n°57819133
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 23:02:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Merci de confirmer ce que j'ai dit, intervention très utile

Sauf que là il s'agit d'un bâtiment public (post 1905) utilisé comme lieu de culte. Normalement ça doit être acheté et financé sur fonds privés.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-10-2019 à 23:05:06
n°57819139
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 23:03:50  answer

conférence d'Amar Lasfar, Président de l'UOIF

https://www.youtube.com/watch?v=X4t [...] 4t1IGWQf-E

il explicite clairement ce que les musulmans doivent faire

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 23:04:04
n°57819145
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 23:04:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:  On fait entièrement confiance à leur parents pour leur expliquer que le voile est un accessoire qui ne doit se porter que pour inaugurer les mosquées.

Mes parents ne m'ont jamais demandé de porter une aube pour aller à l'école, j'ai compris que c'était limité à ma communion.

n°57819158
azymantiop
Posté le 11-10-2019 à 23:05:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

"j'étais en robe à ma communion"
 [:benou_grilled]

Message édité par azymantiop le 11-10-2019 à 23:05:44
n°57819162
space droi​d
Posté le 11-10-2019 à 23:05:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle impression ?  

[:demoderateur:5]

n°57819185
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2019 à 23:09:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que là il s'agit d'un bâtiment public (post 1905) utilisé comme lieu de culte. Normalement ça doit être acheté et financé sur fonds privés.

Juridiquement, malgré la loi de 1905, ce soutien financier est possible : le code général des collectivités territoriales permet effectivement aux communes et aux départements de garantir les emprunts contractés afin de financer, « dans des agglomérations en voie de développement », la construction par des associations cultuelles « des édifices répondant à des besoins collectifs de caractère religieux ».

Parallèlement les collectivités peuvent aussi recourir au bail emphytéotique administratif (BEA) qui aide à la construction d’édifices cultuels. Régie par la loi du 5 janvier 1988, son utilisation pour le financement des lieux de culte a été consacrée par le Conseil d’Etat dans une décision du 19 juillet 2011 : « en autorisant la conclusion d’un bail de longue durée entre une collectivité territoriale et une association cultuelle en vue de l’édification d’un lieu de culte, le législateur a permis aux collectivités territoriales de mettre à disposition un terrain leur appartenant, en contrepartie d’une redevance modique et de l’intégration de l’édifice dans le patrimoine de la collectivité à l’issue du bail. »

Pour autant, en 2015, la délégation aux collectivités territoriales du Sénat, alors présidée par Jean-Marie Bockel (UDI – Haut-Rhin), avait présenté les résultats d’une enquête réalisée à sa demande par TNS Sofres sur le financement des lieux de culte : 59 % des élus locaux interrogés se disaient défavorables au financement public des nouveaux lieux de culte.

https://www.lagazettedescommunes.co [...] -de-culte/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 23:09:40  profilanswer

n°57819219
Jahaa_sv
Posté le 11-10-2019 à 23:13:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mes parents ne m'ont jamais demandé de porter une aube pour aller à l'école, j'ai compris que c'était limité à ma communion.

Toujours plus loin.

Ce sketch.

:love:

n°57819224
sillage276
Posté le 11-10-2019 à 23:14:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je m'en fous du CCIF. Je te donne la définition du dictionnaire, tu la rejettes.  

Inventez les définitions que vous voulez mais vous étonnez pas d'être mal compris si vous n'êtes pas d'accord avec le dictionnaire.  

La définition que tu donnes est :
1) Pas admise par tout le monde (loin de là)
2) anti-constitutionnelle : Je n'y peux rien si tu fais passer le Petit Robert avant la constitution française

n°57819243
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 23:16:08  profilanswer

sillage276 a écrit :

2) anti-constitutionnelle : Je n'y peux rien si tu fais passer le Petit Robert avant la constitution française

[:zytrahusathome]
Oui mais est-il un petit-robertiste quietiste ? :o

Message édité par smaragdus le 11-10-2019 à 23:16:23
n°57819259
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2019 à 23:17:27  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est un nouveau concept que vous venez d'inventer une définition Anti constitutionnel ? Tu te rends bien compte que ça n'a pas de sens ?

---------------
n°57819290
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 23:20:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Toujours plus loin.

Ce sketch.  

:love:

Tu penses que les deux garçons en costard veston noeud pap portent ça tous les jours ?

n°57819292
zemops
Posté le 11-10-2019 à 23:20:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'article de wikipédia explique bien la controverse sur ce terme pourtant, c'est pas faute de le rappeler.

n°57819293
Raspa
Posté le 11-10-2019 à 23:21:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle impression ?  

Le costume de coutumes, comme aux pardons bretons, pourquoi pas.

Comme Hadama Traoré, celui qui voulait faire une manif pour le tueur de la préfecture, qui se prend en photo, tu crois qu'il allait à une inauguration ?

https://reho.st/preview/self/9a6cc53b220eb1937633dd9831f6f5711b8813fe.jpg

De plus c'est un dévoiement total de contourner la loi sur la laïcité pour financer de nouveaux lieux de cultes sous couvert d’associations culturelles, surtout pour ensuite dire que c'est un lieu de culte et que la république n'a pas son mot à y dire.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 11-10-2019 à 23:23:09
n°57819297
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2019 à 23:21:37  profilanswer

Le financement du lieu de culte, centre culturel dont on parle, c'est la seule source que j'ai trouvé à ce sujet, étrangement  :O

https://www.valeursactuelles.com/fa [...] ique-96441

---------------
n°57819311
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2019 à 23:23:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais osef de ta définition du dictionnaire instrumentalisé par une gauche islamisée. Ce mot est une mascarade utilisé par l'islam politique pour avoir un totem d'impunité et d'invulnérabilité. Et on voit que ça marche parfaitement avec des personnes comme toi.

---------------
RIP  YOKO        
n°57819315
Tammuz
Posté le 11-10-2019 à 23:23:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu penses que les deux garçons en costard veston noeud pap portent ça tous les jours ?

Quelle est la symbolique religieuse du costard et du nœud pap ?  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57819321
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 23:24:28  profilanswer

Raspa a écrit :

Comme Hadama Traoré, celui qui voulait faire une manif pour le tueur de la préfecture, qui se prend en photo, tu crois qu'il allait à une inauguration ?

https://reho.st/preview/self/9a6cc5 [...] 8813fe.jpg

De plus c'est un dévoiement total de contourner la loi sur la laïcité pour financer de nouveaux lieux de cultes sous couvert d’associations culturelles, surtout pour ensuite dire que c'est un lieu de culte et que la république n'a pas son mot à y dire.

Lui est complètement ravagé. Maintenant tu peux nous démontrer que c'est le cas pour les 3 parents de cette photo.

n°57819322
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 23:24:29  answer

Tammuz a écrit :

Quelle est la symbolique religieuse du costard et du nœud pap ?  

l'impérialisme européen

n°57819324
babyboy4
Posté le 11-10-2019 à 23:25:05  profilanswer

Raspa a écrit :

https://reho.st/preview/self/9a6cc5 [...] 8813fe.jpg

Tiens j’en ai vu deux comme ça ce midi qui allaient vers la mosquée avec papounet.
Ce choc putain (pourtant dans le quartier j’en ai vu des trucs :/ )

Message édité par babyboy4 le 11-10-2019 à 23:25:39
n°57819334
space droi​d
Posté le 11-10-2019 à 23:26:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui car le voile ca a la même portée symbolique qu'un costard

n°57819335
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 23:26:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais osef de ta définition du dictionnaire instrumentalisé par une gauche islamisée. Ce mot est une mascarade utilisé par l'islam politique pour avoir un totem d'impunité et d'invulnérabilité. Et on voit que ça marche parfaitement avec des personnes comme toi.

Mais je m'en fous de ce que tu racontes vu que t'en as rien à faire de la vérité. Vis dans ta réalité parallèle mais laisse nous tranquille avec ça, merci.

n°57819343
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 23:26:53  profilanswer

space droid a écrit :

Oui car le voile ca a la même portée symbolique qu'un costard

Dans ce contexte on peut simplement penser : jour de fête. D'ailleurs d'autres fillettes portent un vêtement traditionnel (sans voile), pas le genre de trucs que tu portes non plus tous les jours.

n°57819350
Tammuz
Posté le 11-10-2019 à 23:27:48  profilanswer

Raspa a écrit :

Quand c'est pour prendre de l'argent public, c'est une association culturelle, quand c'est pour y faire régner la loi religieuse, c'est une association cultuelle.

Pile je gagne, face tu perds.   [:batata:2]

---------------
n°57819352
azymantiop
Posté le 11-10-2019 à 23:27:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans ce contexte on peut simplement penser : jour de fête. D'ailleurs d'autres fillettes portent un vêtement traditionnel (sans voile), pas le genre de trucs que tu portes non plus tous les jours.

Donc le voile n'a rien à voir avec le jour de fête puisque les autres sont en costume tradi sans voile [:transparency]

n°57819369
Jahaa_sv
Posté le 11-10-2019 à 23:29:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:cathybar]

n°57819374
lokilefour​be
Posté le 11-10-2019 à 23:29:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Lui est complètement ravagé. Maintenant tu peux nous démontrer que c'est le cas pour les 3 parents de cette photo.

Pourquoi tu ne demandes pas de démonstration pour les religions?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°57819387
Jahaa_sv
Posté le 11-10-2019 à 23:31:23  profilanswer

azymantiop a écrit :

Donc le voile n'a rien à voir avec le jour de fête puisque les autres sont en costume tradi sans voile [:transparency]

La tu commences à faire de la division par zéro avec ernestor.  :sweat:

n°57819398
smaragdus
Posté le 11-10-2019 à 23:32:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais je m'en fous de ce que tu racontes vu que t'en as rien à faire de la vérité. Vis dans ta réalité parallèle mais laisse nous tranquille avec ça, merci.

Marrant que tu réfugies derrière la constitution dès qu'il s'agit de toucher à l'islam mais que tu n'admettes pas la définition du HCI [:cmshadow]

n°57819410
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 23:34:32  profilanswer

sillage276 a écrit :

Faux.

Ton point 2 n'est valide qu'en changeant la définition en plein milieu de la démonstration.  

Personne ne dit que la critique de la religion est interdite. Personne.  

Après on peut enculer les mouches sur le terme islamophobie, mais on se demande bien à quoi sert ce jeu de propagande vs propagande autour de ce terme (car oui dans les deux sens il s'agit de propagande, on va pas se mentir).

Maintenant, moi je m'en tiendrai au dictionnaire.

n°57819416
Raspa
Posté le 11-10-2019 à 23:35:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Trois parents sur la photo ? Où as-tu vu ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 11-10-2019 à 23:36:06
n°57819423
lokilefour​be
Posté le 11-10-2019 à 23:36:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi l'objectif de ce genre de réponse agressive et méprisante? Provoc pour justifier une sanction quand lui aussi va t'envoyer chier?
Et accessoirement tu sous entends détenir la vérité?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°57819425
Jahaa_sv
Posté le 11-10-2019 à 23:36:49  profilanswer

Raspa a écrit :

Il a peut-être divisé le nombre d enfant par la moyenne d'un couple musulman ?

Je dis ça sans arriere pensée, j essai juste de comprendre, comme toi.

n°57819438
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 23:38:41  profilanswer

smaragdus a écrit :

Marrant que tu réfugies derrière la constitution dès qu'il s'agit de toucher à l'islam mais que tu n'admettes pas la définition du HCI [:cmshadow]

Le rapport entre les deux ?

n°57819440
Raspa
Posté le 11-10-2019 à 23:38:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faux.

Ton point 2 n'est valide qu'en changeant la définition en plein milieu de la démonstration.  

Après on peut enculer les mouches sur le terme islamophobie, mais on se demande bien à quoi sert ce jeu de propagande vs propagande autour de ce terme (car oui dans les deux sens il s'agit de propagande, on va pas se mentir).

Oui c'est un peu chiant, il manque un mot pour dire anti-religion revendicatrice, invasive et démonstrative dans la vie de tous les jours, et qui veut changer la société, il y avait bien anti-clérical qui avait l'avantage de ne pas être contre les religieux, mais contre l'emprise de la religion sur la société, mais l'Islam n'a pas de clergé, anti-islamoclérical n'aurait pas beaucoup de sens.

Message édité par Raspa le 11-10-2019 à 23:49:24
n°57819445
Ernestor
Posté le 11-10-2019 à 23:39:21  profilanswer

Raspa a écrit :

Il y a 3 fillettes avec un voile donc il y a au moins 3 parents (sauf si toutes soeurs).

n°57819448
sillage276
Posté le 11-10-2019 à 23:39:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc à chaque fois qu'on croise une femme voilée elle se rend à une cérémonie religieuse ? Les 3 femmes voilées que j'ai croisé dans un parc d'attraction pour enfant, elles s'étaient perdus sur le chemin de la mosquée ?  :o

Un peu de sérieux. Nous savons tous (et toi aussi) que le voile est portée tous les jours en toutes occasions. Tu es en train de t'égarer avec cette défense.  

n°57819455
lokilefour​be
Posté le 11-10-2019 à 23:40:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faux.

Alors vive l'islamoscepticisme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6177  6178  6179  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)