| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
Une galette de pisse made in hfr --------------- | |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 00:12:47 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ce qui laisse perplexe c'est l Etat d'urgence sur l'ensemble du territoire... il aurait pu faire ca sur l'ensemble de la couronne parisienne et les departement limitrophes.. mais sur l'ensemble c'est qu'a mon avis, y a deux trois infos preoccupantes ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain jsuis bien content d'etre parti de Paris, j'habitais juste a côté du sdf. Soutien aux parisiens. --------------- http://septimot.fr |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 00:13:12 ![]()
|
Gotchaaaaa |
lombok | Le Charles de Gaulle arrive sur Paris! |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 00:13:24 ![]() ![]() |
fatah | Allez il est temps Message cité 2 fois Message édité par fatah le 14-11-2015 à 00:13:55 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
viniw geek repenti | ce coup ci je me demande si une coalition occidentale ne va pas être envisagée, pour envoyer une grosse armée au sol. |
youtubuih |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | C'est une chance qu'il n'y ait pas eu de mouvement de foule au stade. Le bilan aurait pu être épouvantable. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
baggers | drap. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cyber-solaris | Je sent que demain ça va être la merde pour faire les courses dans les centres commerciaux Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 14-11-2015 à 00:14:16 --------------- Mon Feed-back |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Boucher-a-pied | Question con mais au niveau des transports à l'intérieur du territoire notamment les trains ça va être bloqué ou non ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BlowJobBitch |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 00:14:04 ![]()
|
poupounet | le mec qui a depose 'jesuisbataclan' j'espere que cette ordure aura quelques remorts... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Berceker United PSN : berceker_united | Il doit y avoir plein de journalistes en train de tambouriner a la porte de marine lepen et attendent une phrase choque. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Zguvus |
klaus von braun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |