Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6087  6088  6089  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57780537
leraturbai​n
Posté le 08-10-2019 à 09:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pitoyable, à croire que ce sont les sbires de Castaner qui ont préparé les EDL.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 09:23:52  profilanswer

n°57780593
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-10-2019 à 09:28:58  profilanswer

Citation :

D’après d’autres personnes, il a plusieurs fois prononcé le mot « Allah », ce qui a incité le petit groupe à le retenir, explique le Frankfurter Neue Presse. La police n’a confirmé aucun de ces éléments.

Montée de l'islamophobie en Allemagne. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57780615
John-livin​gston
Posté le 08-10-2019 à 09:31:30  profilanswer

Altered a écrit :

Ils y croient à leur charabia?  
Ils en ont pas marre de réciter le même texte?  
Un jour y a quelqu'un qui va réagir là haut sinon autant arrêter l'hypocrisie et directement nous imposer la charia, au moins ce sera + clair et on arrêtera les morts. Qu'ils le disent au moins.  
"Voilà en fait on trouve ça cool et on savait pas comment vous le dire, on espérait qu'à force vous trouveriez ça cool aussi"

La priorité du gouvernement n'est pas de lutter contre l'islamisme, ils ne prononcent même jamais les mots de "terrorisme islamiste". Leur priorité c'est de lutter contre "la haine sur Internet" en d'autre terme lutter contre les gens comme toi et moi qui commencent un peu à en avoir marre du terrorisme et qui le dirait un peu trop fort.
En France il faut se laisser butter c'est normale sinon tu es facho.

n°57780646
jamere
Posté le 08-10-2019 à 09:34:16  profilanswer

John-livingston a écrit :

La priorité du gouvernement n'est pas de lutter contre l'islamisme, ils ne prononcent même jamais les mots de "terrorisme islamiste". Leur priorité c'est de lutter contre "la haine sur Internet" en d'autre terme lutter contre les gens comme toi et moi qui commencent un peu à en avoir marre du terrorisme et qui le dirait un peu trop fort.

Tu mens.

Macron a dit :

Citation :

: "Assurer la sécurité de nos concitoyens, faire de la lutte contre le terrorisme islamiste, la première priorité de notre politique étrangère. Oui je parle d'un terrorisme islamiste et j'assume complétement l'emploi de cet adjectif. Car rien ne serait plus absurde que de nier le lien entre les actes terroristes que nous vivons et une lecture à la fois fondamentaliste et politique d'un certain islam".

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 24873.html

n°57780680
elannion
Posté le 08-10-2019 à 09:37:18  profilanswer

C'est surtout qu'à la fin du XIX et début du XX siècle, certaines élites musulmanes ont cherché à comprendre d'où venait la supériorité totale de l'occident qui en quelques décennies avaient mis le Monde en coupe réglée. Et là leur conclusions ont été : C'est Dieu qui nous punit, il faut revenir à l'islam des origines avec une vision beaucoup plus rigoriste. Si les "musulmans" retrouvent le "chemin de Dieu" ce dernier nous mènera à la victoire. . . C'est typiquement sur ça que naissent les frères musulmans.

Lors de la prise du contrôle du canal de Suez (bon avec l'appui total des Soviets et américains) Nasser a été comparé à Saladin !  
Dans leur esprit la confrontation avec le monde chrétien n'a jamais cessé.  

Sinon je reste estomaqué par les gens qui pensent qu'on peut laisser sans problème des pans entiers de territoire à ces "gens". Sans même entrer dans des considérations de traitrise ou de lâcheté c'est juste la dissolution de la société française dans son entièreté qui adviendrait. Pour les mecs de gauche vous pensez réellement que les citoyens aisés ne demanderaient pas à terme de vivre eux aussi entre eux ? Et là exit la redistribution et le pacte social. . .

n°57780704
ticaribou
Posté le 08-10-2019 à 09:39:16  profilanswer

markesz a écrit :

C'est à peu près ma façon de voir la situation aussi. Et les responsables politiques doivent rapidement trouver un moyen de faire des lois contraignantes et de les faire appliquer, sinon je crains que dans les années qui viennent, la tolérance des Français disparaisse pour aller au clash, ce qui serait le pire des scénario.

idem
ma plus grande surprise avec cet islam "modéré" ce fut après une discussion avec une voisine totalement pacifique et sympa. Elle se sent musulmane, et ensuite seulement française.  
C'est la meilleure indication de l'état d'esprit que j'ai jamais eu. Pour moi, ma religion, c'est privé, à la cuisine. Et ça n'a rien à voir avec la nationalité mais vraiment rien.

n°57780705
weemanbe
Posté le 08-10-2019 à 09:39:17  profilanswer

Beaucoup de vérités, mais le problèmes selon les médias et les politiques c'est Zemmour (qui a prévient tout le monde depuis 15 ans sur tout cela d'ailleurs lol)

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 08-10-2019 à 09:39:44
n°57780719
jamere
Posté le 08-10-2019 à 09:40:53  profilanswer

weemanbe a écrit :

Beaucoup de vérités, mais le problèmes selon les médias et les politiques c'est Zemmour (qui a prévient tout le monde depuis 15 ans sur tout cela d'ailleurs lol)

Bah Zemmour est un "idiot utile", il ne propose rien d'ailleurs, il ne fait que pointer du doigt un problème selon lui.

n°57780725
John-livin​gston
Posté le 08-10-2019 à 09:41:30  profilanswer

jamere a écrit :

Tu mens.

Macron a dit :

Citation :

: "Assurer la sécurité de nos concitoyens, faire de la lutte contre le terrorisme islamiste, la première priorité de notre politique étrangère. Oui je parle d'un terrorisme islamiste et j'assume complétement l'emploi de cet adjectif. Car rien ne serait plus absurde que de nier le lien entre les actes terroristes que nous vivons et une lecture à la fois fondamentaliste et politique d'un certain islam".

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 24873.html

Oui c'est bien ce que je dis pour lui le terrorisme islamiste ça vient d'ailleurs puisqu'il parle de "politique étrangère" ça lui effleure même pas l'esprit qu'on pourrait avoir des prédicateurs islamistes à la maison. Quel manque de lucidité de nos pseudo élites.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 08-10-2019 à 09:42:08
n°57780729
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 09:41:45  answer

elannion a écrit :

Sinon je reste estomaqué par les gens qui pensent qu'on peut laisser sans problème des pans entiers de territoire à ces "gens". Sans même entrer dans des considérations de traitrise ou de lâcheté c'est juste la dissolution de la société française dans son entièreté qui adviendrait. Pour les mecs de gauche vous pensez réellement que les citoyens aisés ne demanderaient pas à terme de vivre eux aussi entre eux ? Et là exit la redistribution et le pacte social. . .

Ben, y a toujours la Corse :o
Plus sérieusement, c'est symptomatique d'un certain fatalisme: la cohabitation parait impossible à ces gens et l'expulsion, ils ne sont pas encore psychologiquement prêt à l'envisager.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 09:41:45  profilanswer

n°57780732
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2019 à 09:41:55  profilanswer

Citation :

Cité par le quotidien local Frankfurter Neue Presse, le chauffeur habituel du camion explique avoir vu un homme d’une trentaine d’années, barbu avec des cheveux ras, le regard « fixe et peut-être sous l’influence de la drogue » ouvrir la porte de son véhicule alors à l’arrêt.

« Je lui ai demandé : « Qu’est-ce que tu veux de moi ? Mais il n’a pas dit un mot. Je lui ai reposé la question, et il m’a tiré hors du camion », raconte cet employé d’une firme de logistique, qui dit avoir couru derrière son engin.

Morb qui tente de parlementer pour raisonner l'individu et finit par courir derrière son cametar :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57780733
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 09:42:00  answer

elannion a écrit :

C'est surtout qu'à la fin du XIX et début du XX siècle, certaines élites musulmanes ont cherché à comprendre d'où venait la supériorité totale de l'occident qui en quelques décennies avaient mis le Monde en coupe réglée. Et là leur conclusions ont été : C'est Dieu qui nous punit, il faut revenir à l'islam des origines avec une vision beaucoup plus rigoriste. Si les "musulmans" retrouvent le "chemin de Dieu" ce dernier nous mènera à la victoire. . . C'est typiquement sur ça que naissent les frères musulmans.

Lors de la prise du contrôle du canal de Suez (bon avec l'appui total des Soviets et américains) Nasser a été comparé à Saladin !  
Dans leur esprit la confrontation avec le monde chrétien n'a jamais cessé.  

c'est ce que j'ai cru comprendre également

n°57780747
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-10-2019 à 09:43:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Cité par le quotidien local Frankfurter Neue Presse, le chauffeur habituel du camion explique avoir vu un homme d’une trentaine d’années, barbu avec des cheveux ras, le regard « fixe et peut-être sous l’influence de la drogue » ouvrir la porte de son véhicule alors à l’arrêt.

« Je lui ai demandé : « Qu’est-ce que tu veux de moi ? Mais il n’a pas dit un mot. Je lui ai reposé la question, et il m’a tiré hors du camion », raconte cet employé d’une firme de logistique, qui dit avoir couru derrière son engin.

Morb qui tente de parlementer pour raisonner l'individu et finit par courir derrière son cametar :lol:

[:le colis:4]

---------------
n°57780750
weemanbe
Posté le 08-10-2019 à 09:43:44  profilanswer

jamere a écrit :

Bah Zemmour est un "idiot utile", il ne propose rien d'ailleurs, il ne fait que pointer du doigt un problème selon lui.

C'est toujours mieux que de "ne rien voir" par peur de "discriminer" ou par choix électoraliste hein

n°57780767
jamere
Posté le 08-10-2019 à 09:45:04  profilanswer

Oui c'est bien ce que je dis pour lui le terrorisme islamiste ça vient d'ailleurs puisqu'il parle de "politique étrangère" ça lui effleure même pas l'esprit qu'on pourrait avoir des prédicateurs islamistes à la maison. Quel manque de lucidité de nos pseudo élites.

Encore une fois tu mens puisque ce gouvernement a expulsé des imams musulmans et intégristes.

n°57780775
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 09:45:58  answer

jamere a écrit :

Je pense qu'il ne propose rien parce qu'il sait que sinon, c'est direct le tribunal + combo suppression des derniers médias qui l'emploient encore.
Mais ses allusions récurrentes à l'expulsion du million de français d'Algérie laissent peu de doutes quant au fond de sa pensée :o

n°57780778
jamere
Posté le 08-10-2019 à 09:46:10  profilanswer

weemanbe a écrit :

C'est toujours mieux que de "ne rien voir" par peur de "discriminer" ou par choix électoraliste hein

Oui mais il vaut mieux ne pas le dire en s'alliant avec un parti qui accepte des prêts de banques venant de pays qui financent le terrorisme comme les Emirats. :o  

Enfin, ce ne sont que peccadilles n'est ce pas ?

n°57780792
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-10-2019 à 09:47:36  profilanswer

jamere a écrit :

Encore une fois tu mens puisque ce gouvernement a expulsé des imams musulmans et intégristes.

Des imams musulmans ?  [:mistert_49]

---------------
n°57780794
John-livin​gston
Posté le 08-10-2019 à 09:47:54  profilanswer

jamere a écrit :

Ah bon combien ? Et pas assez manifestement !

n°57780804
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-10-2019 à 09:48:58  profilanswer

Historiquement on est un pays ayant connu un très grand nombre de conquêtes militaires.
Dans le futur, si y a encore un futur pour le gens comme nous, on retiendra de notre génération que nous étions de la simple chair à terrorisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 08-10-2019 à 09:49:24
n°57780806
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 09:49:00  answer

C'est surtout que si les expulsions prononcées par les tribunaux sont aussi efficaces que pour les clandestins... on n'est pas sorti de l'auberge :D

n°57780825
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-10-2019 à 09:51:07  profilanswer

on dit qu'il y a que des déséquilibrés en france alors que les terroristes sont infiltrés depuis un moment en France
il suffit de faire le lien avec l'attentat de Magnanville:

Citation :

Attaque Magnanville: 1 clef USB au cœur de l'enquête
Les enquêteurs s'interrogent sur une clef USB contenant les identités de nombreux fonctionnaires de police retrouvée chez une jeune femme placée hier en garde à vue avec cinq autres personnes dans le cadre des investigations sur l'assassinat d'un couple de policiers, dit-on de sources proches de l'enquête.

Citation :

Selon l'hebdomadaire Le Point, qui a révélé le premier cette information sur son site internet, ce fichier contiendrait une liste de quelque 2.600 policiers, en particulier des agents des services de renseignements

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nquete.php

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 08-10-2019 à 09:52:35

---------------
HFR tools
n°57780853
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-10-2019 à 09:52:45  profilanswer

Ah ben si justement, on va en sortir de cette auberge de la misère du monde entier car on sera obligé de partir (migrations vers des pays + apaisés et moins sinistrés).
On sera dans la situation des migrants actuels, à devoir partir massivement en Europe de l'Est. Bon au moins y a pas de bateau c'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 08-10-2019 à 09:54:06
n°57780860
racingman1​1
Posté le 08-10-2019 à 09:54:02  profilanswer

Le problème de Zemmour, c'est que son discours n'est pas entendable car obsessionnel.

A chaque fois qu'il débat sur un sujet, ça finit sur l'immigration et les musulmans.

Il pointe du doigt un problème réel mais finit dans une telle outrance que de moins en moins de gens l'entendent. Et parler via sous-entendus d'expulsion de masse, ça n'est pas réaliste.

J'ai déjà expliqué mon point de vue sur le sujet, mais il existe un astuce légale et toute simple pour réduire l'immigration :

-Abolir le droit du sol
-Faire que passer un jour en situation irrégulière sur le territoire abolit irrévocablement toute possibilité de régularisation/naturalisation.

T'as même plus besoin d'expulser puisque le clandestin n'aura jamais la perspective d'être régularisé et ne pourra donc conduire une voiture, ouvrir un compte en banque, trouver un travail régulier...

n°57780866
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 08-10-2019 à 09:54:31  profilanswer

Altered a écrit :

Ah ben si justement, on va en sortir de cette auberge de la misère du monde entier car on sera obligé de partir (migrations vers des pays + apaisés et moins sinistrés)

Faites comme Valls , après avoir foutu la merde , rejoignez l'Espagne . [:dbbg:1]

---------------
mes_feeds
n°57780871
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-10-2019 à 09:55:17  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Faites comme Valls , après avoir foutu la merde , rejoignez l'Espagne . [:dbbg:1]

Quitte à partir, autant aller là ou personne ne veut aller. Une île dans le froid et très loin.  :jap:

n°57780884
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 09:55:59  answer

Oui, il s'est enferré dans une posture.
Une sorte de rôle de Cassandre, renforcé par les faits qui lui ont plutôt donné raison et par l'aveuglement collectif des dirigeants successifs.

Aujourd'hui, il est difficile à écouter de façon neutre, ce qui nuit à la portée de son propos.

C'est le Greta de l'islamisme :o

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 09:56:23
n°57780905
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 09:57:27  answer

Altered a écrit :

Historiquement on est un pays ayant connu un très grand nombre de conquêtes militaires.  
Dans le futur, si y a encore un futur pour le gens comme nous, on retiendra de notre génération que nous étions de la simple chair à terrorisme.

oui mais on aura été gentils :o

et encore, suivant qui gagne, pas sur qu'il ne reste pas une image de nous dans les livres d'histoire nous dépeignant comme le mal absolu dont il fallait se débarrasser

n°57780911
hfr of the​ dead
Posté le 08-10-2019 à 09:57:54  profilanswer

markesz a écrit :

Savez-vous la plus grande peur des médias face aux attentats djihadistes ?
Ce serait d'avoir annoncé une attaque terroriste et ensuite découvrir que ce n'est qu'un grave accident routier ayant entraîner un carnage. [:ximothov]

Et ça peut se comprendre.
Quoi de pire que d'accuser des terroristes a tort?
On sait très bien que ça peut les énerver, et aller de mal en pis. :O  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57780920
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 09:58:25  answer

Non, mais les gallo-romains ont plutôt bonne presse, ne vous inquiétez pas comme ça :D

n°57780927
jamere
Posté le 08-10-2019 à 09:59:04  profilanswer

Ah bon combien ? Et pas assez manifestement !

Je ne sais pas, je ne fais pas le compte. 40 entre 2015 et la mi 2018 je crois. Ce n'est certes pas assez tant qu'il en restera un.

n°57780942
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-10-2019 à 10:00:49  profilanswer

Et cette migration a déjà commencé..

Beaucoup de compatriotes en ont simplement marre de cette humiliation permanente à laquelle ils sont contraint par leur gouvernement, la masse des laxistes, les racailles, les islamistes, la médiocrité infinie de l'éducation nationale et l'absurdité kafkaienne de la bureaucratie.

Je les vois a Singapour, Hong Kong, Genève, Lausanne, Dublin, Rome..  

Je pense que beaucoup se sont habitués et ne se rendent plus compte a quoi ressemble de vivre dans une société apaisée et qui "fonctionne".

On en vient à considérer la partition du territoire pour avoir la paix et certains aux manettes en sont encore à se mettre des œillères. Les idéologies confortable passent, d'un côté comme de l'autre, avant le réel.

n°57780943
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 08-10-2019 à 10:01:29  profilanswer

Sur LCI, Mohammed Sifaoui qui défonce la députée Modem concernant l'inaction coupable des responsables politiques  ( qui lèchent le cul des milliardaires saoudiens ) dont Castaner venu inaugurer l'institut français de civilisation musulmane , le mois dernier .

https://france3-regions.francetvinf [...] 24867.html

" Aujourd’hui, seuls l’Etat, la métropole, la Ville, les entreprises et l’Arabie Saoudite ont financé l’institut pour un montant de près de 5 millions d’euros. "

Message édité par jeanjean15 le 08-10-2019 à 10:03:13

---------------
mes_feeds
n°57780946
racingman1​1
Posté le 08-10-2019 à 10:01:38  profilanswer

Il faut dire que les Francs ont tenu leur légitimité en se mêlant aux élites gallo-romaines (ils étaient eux-mêmes déjà romanisés).

Cumulé au fait que les Francs ont choisi le catholicisme au lieu de l'arianisme et le tour était joué.

Pour le coup ils ont fait mieux que s'intégrer, ils se sont complètement approprié la culture locale, tant et si bien que plus  d'un millénaire après lorsque l'on soumettait l'hypothèse que les Francs puissent être germaniques on finissait à la Bastille :o

n°57780966
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 10:03:27  answer

"La radicalisation est loin d'être un problème majeur au sein des services publics", selon un rapport parlementaire

Mis à jour le 26/06/2019 à 11:32

https://www.nicematin.com/faits-de- [...] ire-392704

[:teh coli:3]

n°57780976
jamere
Posté le 08-10-2019 à 10:03:53  profilanswer

Silk56 a écrit :

Beaucoup de compatriotes en ont simplement marre de cette humiliation permanente à laquelle ils sont contraint par leur gouvernement, la masse des laxistes, les racailles, les islamistes, la médiocrité infinie de l'éducation nationale et l'absurdité kafkaienne de la bureaucratie.

Je pense que beaucoup se sont habitués et ne se rendent plus compte a quoi ressemble de vivre dans une société apaisée et qui "fonctionne".

On en vient à considérer la partition du territoire pour avoir la paix et certains aux manettes en sont encore à se mettre des œillères. Les idéologies confortable passent, d'un côté comme de l'autre, avant le réel.

Qui fonctionne et apaisée... :D

n°57780990
choufarci
Posté le 08-10-2019 à 10:05:21  profilanswer

jamere a écrit :

C'est pas un politique et c'est déjà mieux que de nier le problème (comme beaucoup de politiques, justement).

n°57780991
John-livin​gston
Posté le 08-10-2019 à 10:05:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

Quelle tristesse au regard de la beauté de la France, de son patrimoine et de son histoire. Ce pays aura été ravagé en à peine un demi siècle après plus de 1000 ans d'histoire. C'est vraiment triste d'assister à ce spectacle.

n°57781001
choufarci
Posté le 08-10-2019 à 10:06:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Ca fait un peu penser à une scène de Terminator.

n°57781041
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 10:10:05  profilanswer

des fissures semblent apparaître dans ce barrage ..

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57781111
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-10-2019 à 10:18:01  profilanswer

voilà, pour ça que je disais "s'il y a encore un futur pour les gens comme nous".
Si on "perd", on sera totalement effacé de l'histoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6087  6088  6089  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)