Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6081  6082  6083  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57774337
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2019 à 15:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai pas compris ce qu'il essaye de dire dans le premier paragraphe.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 15:28:39  profilanswer

n°57774380
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-10-2019 à 15:31:56  profilanswer

Citation :

Pour détourner le peuple de la préoccupation de l’incendie de Rouen et ne pas assumer leur responsabilités quoi de mieux que parler d’un malade mentale et assassin en le qualifiant de musulman... pathétique

Citation :

Les ennemis de la France sont à l'Elysée ....mais pas uniquement ...on pourrez citer les franc maçon, les sionistes israélites , les salauds, les traîtres, les vendus etc ....Ah ! J'oubliez ...les Français eux même

Les commentaires c'est festival :love:  :love:

n°57774398
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 07-10-2019 à 15:33:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Au Japon durant le shogunat au 17ème siècle, la religion chrétienne était interdite.
Quand les autorités soupçonnaient une personne de l'être, ils l'arrêtaient et lui demandaient de marcher sur la Bible ou sur un objet chrétien. (technique du fumi-e)
Ben certains refusaient et étaient envoyés dans des camps, parfois ça allait jusqu'à la torture et la mort pour ceux qui refusaient d'abjurer leur foi

Donc en résumé certains préféraient mourir plutôt que marcher 10 secondes sur une médaille représentant Jésus.
C'est comme ça la foi, ça donne des comportement irrationnels  

En l'occurence, c'étaient des martyrs, qui avaient simplement épousé une fois "étrangère" tout en restant "japonais".Ici l'exemple suisse est un peu différent ; il s'agit a priori d'immigrés, qui recherchent vraisemblablement à fuir leur pays d'origine (démarche donc pro-active) et refusent au dernier moment d'épouser (ne serait-ce que temporairement le temps du test) les règles élémentaires du pays d'accueil

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°57774422
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 15:35:43  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

Pour détourner le peuple de la préoccupation de l’incendie de Rouen et ne pas assumer leur responsabilités quoi de mieux que parler d’un malade mentale et assassin en le qualifiant de musulman... pathétique

Citation :

Les ennemis de la France sont à l'Elysée ....mais pas uniquement ...on pourrez citer les franc maçon, les sionistes israélites , les salauds, les traîtres, les vendus etc ....Ah ! J'oubliez ...les Français eux même

[:roxelay] les mecs craquent complètement

c'est triste d'un certains coté :(

n°57774432
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 07-10-2019 à 15:36:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour l'Arabie Saoudite, le probleme s’arrêtera de lui-même avec le pétrole. Ou si on passe au tout électrique.

Exactement. Ils retourneront à leur état de chameliers dans lequel ils étaient il y a à peine 60 ans

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°57774443
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-10-2019 à 15:37:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://www.islamophobie.net/en/201 [...] qIExbUkjmU

En résumé, c'est la faute à l'islamophobie.   [:dileste:1]

Ils sont complètement ravagés, mais du balai les islamistes! :fou:

---------------
ray=out
n°57774498
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 15:42:57  answer

1 milliards de mongoliens sur les RS, les vendeurs de tshirt Traoré et maintenant Ramadan, qui seront les futurs amis des chers contrepiéïstes de ce topic ? [:lex123:2]

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2019 à 15:43:32
n°57774560
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 15:48:32  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

Citation :

c'est tout leur monde qui s'écroule, faut les comprendre

n°57774769
John-livin​gston
Posté le 07-10-2019 à 16:08:28  profilanswer

La réaction de ce gourou lubrique se faisait attendre, je ne suis pas déçu 5000 "likes" ça en dit long sur le pseudo vivre ensemble. En tant qu'homme blanc hétéro et agnostique je crains le pire pour mon avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 07-10-2019 à 16:10:37
n°57774807
orbis
Posté le 07-10-2019 à 16:13:55  profilanswer

PREDICTIONS DE LA FRANCE EN 2050:

Le président de la République Française est un musulman d'origine Maghrébine

La religion officielle est l'Islam , la religion Chrétienne est tolérée par l'Etat à condition de ne pas faire de prosélytisme

La langue officielle est l'Arabe , langue obligatoire à l'école , le français étant devenue une langue optionnelle , proposée au Bac en Bonus

Le Coran est au programme scolaire et sa connaissance compte pour 50 % de la note au Bac

Tous les emplois de fonctionnaires sont réservés en priorité aux musulmans

La polygamie est encouragée , l'homme a plusieurs épouses et des dizaines d'enfants pour finir la colonisation

Le couscous est le plat officiel , la Marseillaise est remplacée par la Maghrébine , nouvel hymne national  qui a été composé par un français musulman en l'an 2044

Le cog gaulois n'est plus , la nouvelle mascotte de la France c'est le dromadaire , en hommage à l'Arabie Saoudite dont est originaire cet animal  

et enfin la France est rebaptisée depuis 2044 "ISLAMISTAN" , et Paris est renommée depuis l'an 2045 "Parislam"

Bienvenue en l'an 2050  

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 16:13:55  profilanswer

n°57774808
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-10-2019 à 16:14:06  profilanswer

jamere a écrit :

Arrête de dire n'importe quoi. Jusqu'à preuve du contraire, ce sont la droite et la gauche qui ont permis le pourrissement de la France.

Surtout la droite.

n°57774814
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-10-2019 à 16:15:00  profilanswer

orbis a écrit :

La religion officielle est l'Islam , la religion Chrétienne est tolérée par l'Etat à condition de ne pas faire de prosélytisme

La langue officielle est l'Arabe , langue obligatoire à l'école , le français étant devenue une langue optionnelle , proposée au Bac en Bonus

Le Coran est au programme scolaire et sa connaissance compte pour 50 % de la note au Bac

La polygamie est encouragée , l'homme a plusieurs épouses et des dizaines d'enfants pour finir la colonisation

Le couscous est le plat officiel , la Marseillaise est remplacée par la Maghrébine , nouvel hymne national  qui a été composé par un français musulman en l'an 2044

Le cog gaulois n'est plus , la nouvelle mascotte de la France c'est le dromadaire , en hommage à l'Arabie Saoudite dont est originaire cet animal  

et enfin la France est rebaptisée depuis 2044 "ISLAMISTAN" , et Paris est renommée depuis l'an 2045 "Parislam"

Bienvenue en l'an 2050  

[:iteza:3]

n°57774844
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 07-10-2019 à 16:16:59  profilanswer

Ow.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57774847
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-10-2019 à 16:17:09  profilanswer

orbis a écrit :

Le cog gaulois n'est plus , la nouvelle mascotte de la France c'est le dromadaire

[:rofl]

n°57774849
santiago10
se tapit....
Posté le 07-10-2019 à 16:17:19  profilanswer

Orbis  [:haha prozac]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57774850
jamere
Posté le 07-10-2019 à 16:17:19  profilanswer

orbis a écrit :

Bienvenue en l'an 2050  

Arrête d'être stupide.

n°57774886
Modération
Posté le 07-10-2019 à 16:20:45  answer

orbis a écrit :

Bienvenue en l'an 2050  

J'espère qu'à ton retour de TT la France sera toujours une république laïque  [:sgt-d:6]  

n°57774898
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-10-2019 à 16:22:20  profilanswer

Modération a écrit :

J'espère qu'à ton retour de TT la France sera toujours une république laïque  [:sgt-d:6]  

[:derek de lint:4]

n°57774900
weemanbe
Posté le 07-10-2019 à 16:22:29  profilanswer

John-livingston a écrit :

La réaction de ce gourou lubrique se faisait attendre, je ne suis pas déçu 5000 "likes" ça en dit long sur le pseudo vivre ensemble. En tant qu'homme blanc hétéro et agnostique je crains le pire pour mon avenir.

Comme j'ai dit, tous ceux qui likent tu les fiches S :/

n°57774910
santiago10
se tapit....
Posté le 07-10-2019 à 16:23:32  profilanswer

[:arkin]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57774926
jamere
Posté le 07-10-2019 à 16:25:51  profilanswer

weemanbe a écrit :

Comment fais tu le lien entre un like Facebook et la réelle identité des gens ?

n°57774931
Tammuz
Posté le 07-10-2019 à 16:26:32  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai pas compris ce qu'il essaye de dire dans le premier paragraphe.

C'est pourtant clair.   [:alain hiramoux:5]

On ne la lui fait pas.   [:d@emon_666]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57774981
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 07-10-2019 à 16:30:53  profilanswer

Modération a écrit :

31 ans de TT, sévère mais juste.

n°57775006
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2019 à 16:34:08  profilanswer

orbis a écrit :

Bienvenue en l'an 2050  

hé ho, ça va l'copycomic ?  [:molignak:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57775022
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2019 à 16:35:31  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Encore un déséquilibré avec un grain de beauté sur la teub [:batata]

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57775060
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-10-2019 à 16:38:41  profilanswer

Vivement qu'Ernestor vienne nous dire qu'il a pas tort, et que sa réponse est normale et que tout va bien
yarien donc

n°57775083
giorkal
Posté le 07-10-2019 à 16:40:39  profilanswer

mauvlam a écrit :

31 ans de TT, sévère mais juste.

:D

n°57775122
choufarci
Posté le 07-10-2019 à 16:45:15  profilanswer

n°57775123
homnibus
Posté le 07-10-2019 à 16:45:36  profilanswer

Modération a écrit :

J'espère qu'à ton retour de TT la France sera toujours une république laïque [:sgt-d:6]

[:albounet]

n°57775154
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 16:49:24  answer

J'ai cru lire du totor !

Les coms sont un régal

Citation :

La France est en conflit avec l Islam. Alors que ses principes fondamentaux sont de l Islam. Fraternité Égalité Liberté.

Citation :

L'objectif de ce traitement de l'info...c est simplement de pousser le peuple a avoir peur de tout les musulmans et surtout des plus doux et gentils...CAR on seraient tous selon eux potentiellement des fous... en une minute tout dans nos vie pourrait changer... voila ce qu ils veulent faire croire au peuple... pour qu un jour prochains nous soyons tous visé par une action collective légitimé par le pouvoir en place... moi je reste encore un peu en France...et même si ma famille est on ne peu plus Francaise depuis au moins de 17 eme siecles...je quiterai la France pour un pays muslim... inshaAllah dans les années a venir...

n°57775159
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2019 à 16:49:36  profilanswer

jamere a écrit :

Comment fais tu le lien entre un like Facebook et la réelle identité des gens ?

Le miracle informatique et les teubès qui ne se protègent pas derrière quoique ce soit pour poster.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57775311
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2019 à 17:05:42  profilanswer

orbis a écrit :

Bienvenue en l'an 2050  

Fais tourner  [:waterprout:2]  

---------------
n°57775330
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-10-2019 à 17:07:34  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

Citation :

Finalement, entre un crétin de djihadiste et un crétin de réseaux sociaux, je ne saurais pas dire lequel est le plus crétin. Par contre il est certain que l'un a plus de morts à son actif que l'autre...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57775344
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2019 à 17:09:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pourtant clair.   [:alain hiramoux:5]

On ne la lui fait pas.   [:d@emon_666]

J'avais pas tilter tellement c'est surréaliste.

---------------
n°57775346
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-10-2019 à 17:09:15  profilanswer

orbis a écrit :

Bienvenue en l'an 2050  

-j'ai toujours été un gros naze en français donc osef
-polygamie et couscous: tout homme normalement constitué en rêve en permanence

Le programme me paraît cool  [:am72:5]

n°57775380
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 17:12:55  answer

Altered a écrit :

-j'ai toujours été un gros naze en français donc osef
-polygamie et couscous: tout homme normalement constitué en rêve en permanence

Le programme me paraît cool [:am72:5]

Clair :D

C'est pas pour nous que ça va etre dur à vivre  [:stardrawer:1]

n°57775407
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2019 à 17:15:23  profilanswer

Les commentaires sur les rézosocio, quel que soit le sujet, semblent toujours provenir de débiles finis.  

n°57775458
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 17:21:35  answer

tamino a écrit :

Les commentaires sur les rézosocio, quel que soit le sujet, semblent toujours provenir de débiles finis.

Dans un premier temps ca fait peur, et dans un second (qui arrive plus ou moins rapidement), ça fait marrer :D

n°57775477
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-10-2019 à 17:22:57  profilanswer

Tiens, moi c'est l'inverse. D'abord ça me faisait marrer et puis petit à petit, c'était plutôt  [:shlavos]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57775491
John-livin​gston
Posté le 07-10-2019 à 17:24:22  profilanswer

weemanbe a écrit :

C'est impossible ce n'est pas à proprement parlé du terrorisme c'est juste une excitation des troupes qui comprennent bien son pseudo message de paix :D

n°57775524
John-livin​gston
Posté le 07-10-2019 à 17:29:33  profilanswer

tamino a écrit :

Le pire étant twitter où des armées de trolls peuvent venir te harceler même pour des sujets qui ne prêtent pas à polémique comme le rugby ou la guitare...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6081  6082  6083  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)