|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2019 à 19:35:15 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 09-09-2019 à 19:36:18 |
klins |
|
bobdumas | Ben c'est normal, le "Grand Soir" est d'une idéologie de Gauche. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-09-2019 à 20:36:09 |
Profil supprimé |
Rasthor |
|
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | Ce blinkage comme on n'en fait plus. Ali |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2019 à 23:42:47 ![]() ![]() |
--------------- |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bobdumas | La révolution américaine n'est pas inclue. Message édité par bobdumas le 11-09-2019 à 12:43:43 |
Gazette |
|
Rasthor | 9/11. Never forget. |
wincent | Une suggestion de documentaire à mater ce soir ? J'ai rien vu dans le programme tv. Message édité par wincent le 11-09-2019 à 18:10:54 |
ticaribou | oh purée …
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chinois02 |
Message cité 3 fois Message édité par chinois02 le 11-09-2019 à 19:55:52 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Altered Prix public conseillé |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
ticaribou |
|
StefSamy VC FTW |
Tu creuses un grand trou, tu balances 10 baguettes de pain par jour, ça coûte pas grand chose. Zéro risque avec de tels mongols. La "reinsertion" en est un. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 11-09-2019 à 20:17:47 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-09-2019 à 21:36:38 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
bobdumas | La question était simple |
--------------- |
4lkaline | C’est qui ce taré encore ?
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
henrimod |
|
Altered Prix public conseillé | Depuis 2001, + de 30 000 attentats islamistes et + de 150 000 morts https://www.valeursactuelles.com/so [...] rts-106411 Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-09-2019 à 08:26:02 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé |
|
bobdumas | Ben non, trop de points communs, de compatibilités. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-09-2019 à 14:52:34 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |