| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 15:23:31 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est évidemment une réponse de principe qui est demandé. L'idée n'est pas recenser les réservistes, mais de sonder un état d'esprit plus ou moins patriotique. Et de ce point de vue, le refus de principe est choquant pour quelqu'un qui a la nationalité française (au juste, ce n'est pas exprimé dans ce micro-trottoir...) Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-09-2019 à 16:10:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
deadpool | Me battre ne fait pas trop partie de mes compétences mais m'investir pour mon pays, pas de souci. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fiscalisator tu dois rompre |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 16:32:42 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Altered Prix public conseillé | Si. Y a tous les ingrédients pour. |
Backbone- | Et ? |
fiscalisator tu dois rompre | c'est un attentat terroriste pour moi, qu'importe que le label officiel n'ait pas été décernée par la communication politique; |
Backbone- |
Message édité par Altered le 04-09-2019 à 16:48:57 |
Backbone- |
|
Backbone- | Euh non plus. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 04-09-2019 à 17:10:27 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 04-09-2019 à 17:08:32 --------------- |
Altered Prix public conseillé | Attentat contre la permanence lrem. Carrément Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-09-2019 à 17:13:21 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 17:31:17 ![]()
|
jamere |
|
|
--------------- |
Backbone- |
|
|
Backbone- |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 17:51:28 ![]()
|
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 18:26:31 ![]()
|
jamere |
|
--------------- |
Backbone- |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |