| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 23:40:23 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan | https://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] ue-couteau Lassana Bathily, Noukoumé Sidibé, Abdelkader, Sofiane... Message édité par buscape30 le 01-09-2019 à 23:49:36 --------------- |
poutrella Contributeur net | Le hasard, c'est toujours les mêmes qui trinquent
|
jamere |
poutrella Contributeur net | On parle des morts dans les rues qui sont apparemment souvent les oeuvres de psychotiques et donc irresponsables, rien à voir avec Charlie hebdo donc Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 02-09-2019 à 00:28:40 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
poutrella Contributeur net | Pa vraiment comparable, encore une fois Message édité par poutrella le 02-09-2019 à 01:59:25 |
Jahaa_sv |
Euh.. quand des personnes typés peuvent lui parler pour le calmer pendant qu'il cible directement des blancs ... tu oses dire qu'il n y a pas de cible choisie ? |
alberich |
Reconnaissons que ces personnes typées ont su appréhender ce qu'il se passait avec ce type et ses motivations pour désamorcer la situation.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-09-2019 à 08:51:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 08:50:28 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 09:10:35 ![]() Une petite pause entre fréros : https://www.facebook.com/watch/?v=2431971966886956 |
leraturbain | Cette vidéo dangereuse va bien vite disparaître de Facebook, elle va à l'encontre du discours officiel, on vous répète que ce n'est pas un attentat terroriste
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-09-2019 à 09:19:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jamere |
|
volog |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Un indice s'affiche en bas de votre écran : verset 9:29 |
jamere |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
volog |
|
Et donc Merabet ne peut servir selon moi d'argument à la thèse "les terroristes islamiques tuent tout le monde sans discernement, et donc pas plus les blancs que les musulmans". Le commentaire du Kouachi indiquait clairement que le destin du flic aurait pu être différent s'il l'avait estimé musulman. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-09-2019 à 10:01:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
jamere |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 02-09-2019 à 10:12:16 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | En même temps, si la psychiatrie était une science ça se saurait |
jamere |
|
Moving goal post, Charlie Hebdo n'était pas "une attaque de masse" mais une attaque ciblée, les kouachi ont ensuite tués uniquement ceux qui s'opposaient à leur fuite. le cas Merah est encore différent, il s'en est pris à des militaires parce qu'ils étaient militaires, sans savoir que le premier était musulman (on le sait parce que Merah lui meme a filmé la scène en gopro, "Après s'être assuré que le vendeur est bien un militaire" selon wiki. Déclaration de Merah au moment du premier meurtre : « c'est ça l'islam mon frère : tu tues mes frères, moi je te tue." ) , Ensuite le meurtre de masse dans l'école est clairement ciblée contre la communauté juive, ça me parait difficile à nier. Tous ces argument n'étayent donc pas plus la thèse du "les terroristes islamiques tuent tout le monde sans discernement". A la rigueur, on pourrait le considérer pour le Bataclan qui est une vraie attaque de masse, mais ce n'est valable ni pour CH, ni pour l'affaire Merah, qui furent des attaques ciblées avec des objectifs de meurtre très précis. Message édité par Kiveu le 02-09-2019 à 10:23:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
carbone-18 en surendettement mensuel | Vu leur antisemitisme, on peut inciter les migrants afghans a retourner chez eux,
Message édité par carbone-18 le 02-09-2019 à 10:24:18 |
weemanbe | Putain mais Jamere, comment est ce possible d etre aussi souvent à coté de la plaque |
fiscalisator tu dois rompre | pour le bataclan on a bien eu des témoignages avec des mecs épargnés en raison de leur couleur de peau
|
Merah a dit qu'il voulait tuer des militaires "qui tuent ses frères" et il a cartonné des enfants juifs dans une école. (pourquoi d'ailleurs se contentent-ils d'écarter la vieille qui lui barre sa ligne de mire à Montauban, au lieu de simplement la tuer ? elle n'est pas moins dans sa "logique de religion" que les bidasses...) Mais libre à toi de voir ici du simple hasard dans le choix des victimes... Message édité par Kiveu le 02-09-2019 à 10:34:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |