| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 21:41:10 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Allah est miséricordieux... Message édité par Amaniak le 02-07-2019 à 21:57:08 --------------- drugs designer |
shaq46 |
|
jamere |
|
shaq46 |
Edit : je pense que c'est celle-ci. https://www.youtube.com/watch?v=OZIjOlUorR0 Message cité 2 fois Message édité par shaq46 le 03-07-2019 à 11:45:35 |
space droid |
|
jamere | T'as jamais fait du boudin, un coq au vin, etc ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
shaq46 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:01:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 12:01:48 ![]() Faut bien manger |
Born Dead | J'ai vécu à la campagne et j'ai jamais rien buté, je préférais faire mon autiste sur mes modèles réduits et mon PC. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 03-07-2019 à 12:34:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 12:43:36 ![]()
|
klins |
|
Born Dead | Bah si le gamin a soudain des envies de meurtre après avoir buté un cochon, le problème c'est le gamin, pas le fait d'égorger le cochon. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 12:53:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 13:01:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 13:02:30 |
yellowstone2 |
C'est le mot.
Message édité par yellowstone2 le 03-07-2019 à 13:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 13:16:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 14:12:59 ![]()
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-07-2019 à 15:23:29 |
arnyek Mixologue amateur | Egorger un lapin ? C'est barbare |
uxam |
|
shaq46 |
à titre d'exemple après avoir regardé le film sur Ted Bundy, j'ai essayé de comprendre quels sont les événements dans la vie d'une personne qui peut l'amener plus tard à faire des atrocités pareilles et ce, sans aucuns remords ou empathie. J'ai même lu une sorte de mémoire d'une étudiante en psychologie à son sujet. Ben en fait c'est une série d’événements (ça commence même à quand il avait 3 mois dans son cas). C'est pas le fait d'égorger un mouton un jour qui va te faire vriller, mais c'est tout un ensemble, environnement, qui va faire que ben.. Aldo explique d'ailleurs dans beaucoup de vidéos que l'islam ainsi que la culture Magrhébine est un dogme de "mort". En gros la vie n'est que contrainte et misère (pas de sexe hors mariage, pas l'alcool, pas de porc, le ramadan, les tenues vestimentaires, se laver les mains trois fois, se foutre de la flotte dans l'oignon de la main gauche trois fois en se tenant en équilibre sur le pieds droit (:o). Des histoires morbides racontés dès l'enfance. Notamment celle qui dit que : "une fois que tous les juifs auront été éradiqués, le dernier, qui sera caché derrière un arbre ou un rocher, se fera dénoncé par celui-ci au musulman qui l'achèvera" en gros. Ajouté à ça le fait que l'on raconte tant de bonnes choses pour le bon musulman quand il sera mort. Que d'être un martyr assure le paradis pour lui ainsi que sa famille, ben... Le mec qui a une vie de merde, avec pleins de contraintes peut être amené à songer au fait d'être martyr et d'être tranquille pour le reste de l'éternité avec les vierges toussa.
Message édité par shaq46 le 03-07-2019 à 15:17:10 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 15:17:28 ![]() y a clairement un problème dans les sociétés musulmanes d'afrique du nord et du moyen orient qui cadenassent tout et génèrent énormément de frustration chez les jeunes, leur seul échappatoire c'est la religion, ça donne pas envie |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
frede94 PCF et LFI = EG | Et le pire c'est qu'il arrive que ca soit la femme violée que l'on blâme et qu'on envoie en justice.. |
jamere |
|
shaq46 |
jamere | Ben non, l'islam exacerbe juste un truc présent dans toutes les sociétés patriarcales. Arrête de faire l'enfant dès qu'on ne dit pas amen à ce que tu dis. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 16:51:59 ![]() C'est vrai que meme si les sociétés musulmanes sont pas les seuls à être patriarcale, c'est celles qui poussent le concept le plus loin. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 16:56:57 ![]() |
shaq46 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |