Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5921  5922  5923  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°56876472
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 14:29:38  answer

Reprise du message précédent :

C'est pas ma France, désolé.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 14:29:38  profilanswer

n°56876495
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-06-2019 à 14:32:06  profilanswer

arnyek a écrit :

Je ne pense même pas que ça marcherait.
Les mecs trouvent toutes les excuses du monde pour dire "C'est pas ça l'islam !", "L'islam est parfait, ce sont les croyants qui corrompent la religion !", "Et le contexte alors ?!" ou le fameux "C'est la faute à l'Occident si c'est la dêche dans les pays musulmans !".  
Aucune remise en question n'est possible avec les religieux de tous bords.

Quand tu vois que certains veulent renforcer l'enseignement du fait religieux à l'école... Et je doute que ce soit dans le but d'en faire un enseignement critique et objectif.
Imagine le bazar si on commence à expliquer qu'Abraham, Mohammed ou Jésus étaient probablement des tarés qui avaient des hallucinations visuelles et auditives ou que Jésus n'était qu'un prophète illuminé comme beaucoup d'autres à son époque.

Je pense quand même que le constat que le problème est idéologique et non social a largement progressé. Il y a encore à convaincre pas mal d'élite médiatique mais ça peut se faire par diffusion de bon arguments sourcés (genre ce que fait The Masked Arab).

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°56876509
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-06-2019 à 14:33:51  profilanswer

De quel "modèle français" on parle ?  
Celui qui envoie les juifs dans des camps avec la bénédiction de la police ?
Ou celui qui jette les arabes dans la Seine en maerge des manifestations du FN ?

Parce que ça change tout :o

C'est quoi ce "modèle français" ? Dis nous en plus  [:theorie des lavabos]

n°56876606
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 14:43:28  answer

smaragdus a écrit :

Ou celui qui jette les arabes dans la Seine en maerge des manifestations du FN ?

C'est quoi ce "modèle français" ? Dis nous en plus [:theorie des lavabos]

Celui qui ne fait pas sa justice lui même sur la route. Déjà.

n°56876837
shaq46
Posté le 21-06-2019 à 15:02:33  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est quoi ce "modèle français" ? Dis nous en plus  [:theorie des lavabos]

Si c'est ça pour toi le modèle français effectivement je comprends que tu sois haineux. Parce que mis à part toi je ne connais personne ici qui a dit que pour lui la France c'était celle des années 2nd guerre mondiale.

n°56877149
hisvin
Posté le 21-06-2019 à 15:26:12  profilanswer

Je suis persuadé que vous ne seriez même pas capable de définir ce qu'est le modèle français. :D

n°56877429
weemanbe
Posté le 21-06-2019 à 15:43:50  profilanswer

Oui et on voit le résultat en angleterre notamment avec Londres ou les prostitution rings d' """""asian""""" men :D

n°56877432
shaq46
Posté le 21-06-2019 à 15:43:56  profilanswer

hisvin a écrit :

Je suis persuadé que vous ne seriez même pas capable de définir ce qu'est le modèle français. :D

On peut commencer par ce qu'il n'est pas déjà  :o

n°56877480
Traumas
De type Poison
Posté le 21-06-2019 à 15:47:19  profilanswer

hisvin a écrit :

Le saucisson.  :o  

Du coup nécessairement c'est pas compatible  :o  :o  :o  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56877688
hisvin
Posté le 21-06-2019 à 16:04:25  profilanswer

shaq46 a écrit :

On peut commencer par ce qu'il n'est pas déjà  :o

Même ça on ne saurait pas. :/  
Les Droits de l'Homme? On ne les respecte pas nous même et, ici, il y a pas mal de gens pour dire qu'il faut déroger pour certaines catégories de personnes.
La Laïcité? Personne n'est d'accord sur la définition.
Le saussiflard?? Rien à voir avec être français ou pas.  :lol:  

etc etc etc...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 16:04:25  profilanswer

n°56877784
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 16:14:04  answer

hisvin a écrit :

Le modèle Zemmour.  [:dona nobis pacem:5]

n°56877805
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2019 à 16:16:11  profilanswer

hisvin a écrit :

c'est quand c'est drôle et que ça parle de saucisse.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56877931
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 21-06-2019 à 16:27:39  profilanswer

hisvin a écrit :

Le modele francais ? Je propose une definition :
Tout le monde est le bienvenu mais viens pas casser les couilles
(trad : tu fais comme nous; et tes trucs a toi, tu les fais discretos  
en te demmerdant tout seul comme un grand pour les financer)

J'ai bon ?

Message cité 4 fois
Message édité par carbone-18 le 21-06-2019 à 16:28:14
n°56877952
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 16:28:42  answer

carbone-18 a écrit :

J'ai bon ?

Votre vision du modèle français est dépassé mr carbone :o

n°56877974
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 16:31:15  answer

carbone-18 a écrit :

J'ai bon ?

Ça pourrait correspondre au Japon... Et euh, nous a côté... Comment dire... [:aubade]

n°56877982
carbone-18
Posté le 21-06-2019 à 16:31:46  profilanswer

C'est le probleme de l'americanisation des esprits.
Les mecs sont devenus des consommateurs qui ne pensent avoir que des droits
et aucuns devoirs.

C'est la definition la plus courante que j'entends autour de moi.
Les Francais ne sont pas racistes en majorite et meme tres bienveillants
mais quand on commence a leur cracher a la gueule, ca les rend de mauvaise humeur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 21-06-2019 à 16:33:50

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°56877997
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 16:33:25  answer

carbone-18 a écrit :

C'est le probleme de l'americanisation des esprits.
Les mecs sont devenus des consommateurs qui ne pensent avoir que des droits
et aucuns devoirs.

Bientot, le modele chinois s'y substituera, tout rentrera dans l'ordre :o

n°56878011
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2019 à 16:35:31  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Tout le monde est le bienvenu mais viens pas casser les couilles, on s'en occupe déjà très bien nous même

J'ai bon ?

FYP

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56878085
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 21-06-2019 à 16:45:31  profilanswer

carbone-18 a écrit :

J'ai bon ?

Pas "tout le monde", non :o
Le Japon c'est surtout : "Si tu peux travailler et qu'on a besoin de toi, on te garde tant que tu fais pas chier. Sinon, tu peux venir visiter mais n'oublie pas de repartir".
Japan rejected 99 percent of refugees in 2015
Et j'ai vu passer un article du même genre avec les données de l'année dernière. Ils envisagent de "doubler" le nombre de refugiés chez eux en le portant à 60 à partir de 2020.

edit :  [:mike hoksbiger:3]

Message édité par arnyek le 21-06-2019 à 16:52:31
n°56878274
carbone-18
Posté le 21-06-2019 à 17:10:14  profilanswer

NB: sur "les deserteurs" et "les femmes"
On pourra voir le fameux constat de Nuremberg :  
"ils n'ont aucun remords mais seulement des regrets"

J'adore le deserteur qui prend "conscience" que ca deconne chez Daesh
"parce qu'ils mettent en esclavage des femmes musulmanes" :sweat:
Pas un mot pour s'excuser, rien.

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°56878298
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-06-2019 à 17:12:56  profilanswer

hisvin a écrit :

ni dieu, ni maître  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°56884518
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 20:09:01  answer

https://www.facebook.com/1757782394 [...] =e&sfns=mo

Citation :

"Dans chaque opération, on a une chance sur deux d'y rester. Ça fait partie de notre travail."

Libérations d'otages, neutralisations de terroristes… Pendant 13 ans, Julien a été commando marine des forces spéciales. Il raconte ce qu'était son quotidien.

[:mika94400:4]

n°56884675
valentinvt​l
Posté le 22-06-2019 à 20:42:01  profilanswer

Il exagère juste quand il dit une chance sur deux, cela dit ces gens sont formidables et hyper compétents.

---------------
Carpe Diem.
n°56884813
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 21:16:24  answer

Une chance sur deux [:apges:5]  

Vivre ou mourir [:madame_de_galles:5]

n°56885298
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 22:34:21  answer

valentinvtl a écrit :

Il exagère juste quand il dit une chance sur deux, cela dit ces gens sont formidables et hyper compétents.

Méfiance avec toutes ces vidéos a la cons, j'ai remarqué que ça avait l'être dans a la mode en ce moment de faire venir des mecs masqués pour parler de leur pseudo expérience.

J'ai vu quelqu'un partager une vidéo melty sur un discord, avec un prétendu hackeur qui donne son avis sur des scènes de films. Une présentation ridicule "je vois personne, mes meilleurs amis sont sur internet, je passe 15h par sur mon PC". On lui montre une scène de T2, il est censé analyser la scène de l'ATM, il balance des aproximations et laisse la porte ouverture au bruteforce de PIN d'une carte bancaire, ridicule... Sachant qu'en plus John utilise son matos pour hacker un coffre plus tard dans le film. [:somberlain7] Bref, c'est pas réaliste du tout et le mec a l'air complètement paumé, pas un seul mot de vocabulaire vaguement technique sur les sujets qu'il aborde, comme "brutforce" "yescard" "clonecard", rien... Ça pue l'embrouille ces vidéos.

Du coup je ne suis pas étonné de voir une autre vidéo de ce genre avec un mec qui te dit le plus calmement du monde qu'il y a 50% de pertes pendant les opérations de forces spéciales... [:somberlain7] Qui d'ailleurs n'a pas l'air d'utiliser le jargon militaire non plus, ça me chiffonne un peu.

Ou comment faire des clics avec très peu de matos et des comédiens...

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2019 à 22:34:30
n°56885728
Gwrach
Posté le 23-06-2019 à 00:18:25  profilanswer

C'est pas un imposteur, il faisait partie du commando Trépel et a participé à l'opération HK35. Cette opération avait fait l'objet d'un documentaire dans lequel plusieurs soldats témoignaient et il y figurait déjà.

Ton anecdote sur Melty m'a fait penser à cette video de Guillaume Pley. Il s'y mettait en scène jouant à Call of Duty avec un gendarme du GIGN de ... 22 ans :D  

Le 1 chance sur 2 m'a moi aussi vachement surprise. J'imagine que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre et simplement pour faire comprendre combien le risque est grand :??:

D'ailleurs il me semble que ceux qui décident des missions spéciales estiment les chances de survie des soldats avant d'autoriser une opération, non ? J'avais entendu parler de cas où les soldats connaissaient d'avance la probabilité (estimée) qu'ils s'en sortent vivants [:gum:1] (et elle pouvait être faible :sweat: )

n°56885758
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 00:30:49  answer

Gwrach a écrit :

C'est pas un imposteur, il faisait partie du commando Trépel et a participé à l'opération HK35. Cette opération avait fait l'objet d'un documentaire dans lequel plusieurs soldats témoignaient et il y figurait déjà.

Ton anecdote sur Melty m'a fait penser à cette video de Guillaume Pley. Il s'y mettait en scène jouant à Call of Duty avec un gendarme du GIGN de ... 22 ans :D  

Le 1 chance sur 2 m'a moi aussi vachement surprise. J'imagine que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre et simplement pour faire comprendre combien le risque est grand :??:

D'ailleurs il me semble que ceux qui décident des missions spéciales estiment les chances de survie des soldats avant d'autoriser une opération, non ? J'avais entendu parler de cas où les soldats connaissaient d'avance la probabilité (estimée) qu'ils s'en sortent vivants [:gum:1] (et elle pouvait être faible :sweat: )

Les approximations et le vocabulaire tu trouves pas ça super étrange ? Après je sais pas, même en pleine guerre il y a des soldats qui bossent plus dans le génie, la com etc... Sa façon de parler ça me donne pas confiance du tout.

Je serais intéressé de savoir ce que les militaires du forum en pense... [:alain hiramoux:5]

n°56885764
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 23-06-2019 à 00:33:29  profilanswer

Pas la moindre idée en ce qui concerne les opérations spéciales,  mais dans la formation classique de sous officier à l'armée de terre on nous apprenait les estimations de pertes prévues lors d'opérations de guerre "classique", les bases de la stratégie quoi.
Du genre "un assaut contre une position fortifiée s'effectue avec un rapport d'effectif de 3 contre 1 et on considère 30% de pertes comme probable",  etc.  
Après entre se l'entendre dire en formation, ou juste avant d'être déployé,  l'effet est pas tellement identique.  :sweat:

n°56885804
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-06-2019 à 00:54:20  profilanswer

2 balles dans le bras gauche et pas la moindre cicatrice...  [:talladega:4]

---------------
drugs designer
n°56885821
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 23-06-2019 à 01:00:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

Trajectoire inconnue... + anatomiquement le bras va jusqu'à l'épaule.  
Les cicatrices peuvent se trouver sous la manche ou un angle qu'on ne décèle pas face caméra.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56886030
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 04:59:21  answer

Amaniak a écrit :

Un reptilien  [:le hasard]

n°56886090
valentinvt​l
Posté le 23-06-2019 à 08:00:35  profilanswer

Je viens de visionner la vidéo, tout ce qu'il dit est crédible, la seule exagération c'esr une chance sur deux mais a priori c'est plus image qu'autre chose.

---------------
Carpe Diem.
n°56886103
hisvin
Posté le 23-06-2019 à 08:11:42  profilanswer

Je crois aussi qu'il exagère pour son 1 sur 2 d'autant plus quand il te raconte son histoire ou sans trop sourciller il explique qu'ils ont zigouillé au moins 60 taleb pour un mort et un blessé.

n°56886110
valentinvt​l
Posté le 23-06-2019 à 08:16:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Je crois aussi qu'il exagère pour son 1 sur 2 d'autant plus quand il te raconte son histoire ou sans trop sourciller il explique qu'ils ont zigouillé au moins 60 taleb pour un mort et un blessé.

Une quarantaine de talebs c'est plus ou moins le bilan officiel de cette opération, ils ont eu un appui aérien.

---------------
Carpe Diem.
n°56886596
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-06-2019 à 11:20:34  profilanswer

53 millions d'euros ont été versé au 2256 victimes de l'attentat de nice  [:paul frogba:3]  

---------------

n°56886612
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-06-2019 à 11:24:09  profilanswer

1532 victimes traumatisées  [:kluruit]

---------------

n°56886659
Gwrach
Posté le 23-06-2019 à 11:37:27  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Pas la moindre idée en ce qui concerne les opérations spéciales,  mais dans la formation classique de sous officier à l'armée de terre on nous apprenait les estimations de pertes prévues lors d'opérations de guerre "classique", les bases de la stratégie quoi.
Du genre "un assaut contre une position fortifiée s'effectue avec un rapport d'effectif de 3 contre 1 et on considère 30% de pertes comme probable",  etc.  
Après entre se l'entendre dire en formation, ou juste avant d'être déployé,  l'effet est pas tellement identique.  :sweat:

Ah ça doit être ça ! Peut-être qu'on ne leur annonçait pas le degré de dangerosité de l'opération à mener, mais plutôt qu'ils étaient capables de l'estimer par eux-même au vu de leurs connaissances et de leur expérience :jap:  

Alors tu viens de mettre le doigt sur une sacrée machination parce que ce comédien campait déjà son rôle en 2017 :D  
Dans un doc pour lequel l'armée avait apporté sa collaboration.
Y avait même quelques archives perso des membres de l'unité :D

n°56887028
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-06-2019 à 12:56:25  profilanswer

buscape30 a écrit :

1532 victimes traumatisées  [:kluruit]

T'as déjà vu un humain réduit à l'état de purée? genre un gosse, avec les parents qui essaient de ramasser les morceaux sous tes yeux? perso ça ne me choque pas ces indemnités pour les traumatisés, à moins d'être particulièrement endurci, ça laisse des traces, qui peuvent parfois même conduire au suicide.

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 23-06-2019 à 12:57:19

---------------
ray=out
n°56887051
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 13:02:19  answer

zcoold a écrit :

T'as déjà vu un humain réduit à l'état de purée? genre un gosse, avec les parents qui essaient de ramasser les morceaux sous tes yeux? perso ça ne me choque pas ces indemnités pour les traumatisés, à moins d'être particulièrement endurci, ça laisse des traces, qui peuvent parfois même conduire au suicide.

L'argent aide à supporter :D  

n°56887272
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 13:50:38  answer

Gwrach a écrit :

Alors tu viens de mettre le doigt sur une sacrée machination parce que ce comédien campait déjà son rôle en 2017 :D  
Dans un doc pour lequel l'armée avait apporté sa collaboration.
Y avait même quelques archives perso des membres de l'unité :D

Ça a déjà été dit, vous avez des liens ? Il avait quel rôle ?

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2019 à 17:59:03
n°56888517
Gwrach
Posté le 23-06-2019 à 17:26:17  profilanswer

Nom du film : Opération HK35
Nom de la série doc : Opérations Spéciales
Boîte de production : Memento

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5921  5922  5923  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)