Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5920  5921  5922  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°56870489
Rasthor
Posté le 20-06-2019 à 19:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrive ce soir, je pensais lire des pages sur l’événement de la journée, mais ca parle musique je vois. :o

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 99121.html

Citation :

Le Havre : deux surveillants agressés par un détenu condamné pour terrorisme

Jeudi 20 juin, au matin, un détenu a agressé deux surveillants dans une prison du Havre, en Seine-Maritime. Le parquet antiterroriste de Paris s'est saisi de l'affaire.

L'agression s'est déroulée à 7h du matin, jeudi 20 juin, au centre pénitentiaire du Havre (Seine-Maritime). Deux surveillants ouvrent la cellule d'un détenu qui se jette violemment sur eux et les frappe avec un pied de table et un bout de verre. Des témoins assurent l'avoir entendu crier "Allah Akbar". "Il était armé de la main droite avec une barre de fer, de la main de gauche avec le bout de verre. Dès l'ouverture de la porte à l'appel, il s'est jeté sur la surveillante en la frappant", détaille Oualid Nahal, délégué régional syndicat FO pénitentiaire.
Le suspect avait été condamné pour terrorisme

Condamné à sept ans de prison en 2017 pour participation et association de malfaiteurs en vue de commettre un acte terroriste, le suspect a été placé à l'isolement. Les deux agents blessés recouverts de plusieurs hématomes ont été pris en charge aux urgences, en état de choc. Le parquet antiterroriste de Paris s'est saisi de l'affaire et a ouvert une enquête.

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 99401.html

Citation :

Ce détenu avait-il des conditions de détention particulières ?

Non, il était en détention ordinaire comme n'importe quel détenu. La seule mesure de sécurité qui était mise en place, c'était l'ouverture de la porte de la cellule à deux agents.

On a déjà vu des agressions dans des prisons considérées comme les plus sûres de France. Pour vous, quelle est la solution ?

Aujourd'hui, il faut créer des structures adaptées au profil des détenus, en fonction de leur parcours pénaux et carcéraux. Il faut adapter les mesures et les niveaux de sécurité en fonction de ces profils. Quand on voit que la violence avec arme envers les personnels devient de plus en plus banale, il est urgent que l'administration réagisse et s'adapte à ces nouveaux profils criminels.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 19:49:09  profilanswer

n°56870547
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2019 à 19:56:03  answer

On se moque que le rap soit intellectuellement pauvre, on dit qu'il est moralement nuisible à l'extrême car il inverse la morale : vive la violence, le racisme (antiblanc), les gros mots etc.
Le métal j'ai du en écouter 3 musiques dans ma vie et j'ai jamais compris les paroles. Si le métal était en top vente, on pourrait en reparler, en attendant cet argument est ridicule.

n°56870563
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2019 à 19:57:35  answer

à l'époque, johnny c'était l'équivalent du rap aujourd'hui

n°56870596
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2019 à 20:01:15  answer

Ouais mais c'était sur des détails, y a des choses qui restent objectives.
Quand on fait des phrases qui n'ont aucun sens (le rap golmon à savoir le rap d'aujourd'hui) ça ce n'est pas subjectif. Donc la carte du ça dépend l'époque trouve très vite ses limites avec le rap.

n°56870626
Rasthor
Posté le 20-06-2019 à 20:05:41  profilanswer

Dieu nous en préserve.  [:binary finary:6]  

n°56870637
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2019 à 20:06:58  answer

[:rofl]

Ah oui je me souviens de ses textes, j'baiseuuuraiiiheuuu la Franceuuuh jusqu'ô ce qu'elleuh m'aimeuuuh choubidouwaaaah. [:pere dodu]  

Ces putain de terroristes en mobylettes qui faisaient des dizaines de morts a la sortie du macumba, une bien sombre époque.

n°56870659
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 20-06-2019 à 20:12:09  profilanswer

Tu n'as pas connu l'époque des blousons noirs !  [:blindspot]

n°56870685
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2019 à 20:15:05  answer

arnyek a écrit :

Tu n'as pas connu l'époque des blousons noirs !  [:blindspot]

Je parlais justement d'eux !

Mais les blousons noirs ça n'a pas fait long feu... Faut combien de dizaines d'années pour les blousons noirs des cités ? [:lapinbilly]

n°56871038
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2019 à 21:07:21  answer

d'un informateur secret :o

Citation :

Ca passe mardi mais c'est deja en replay.

ARTE - Daesh, paroles de déserteurs
https://www.arte.tv/fr/videos/06453 [...] eserteurs/

ARTE - Les femmes de Daesh
https://www.arte.tv/fr/videos/07947 [...] -de-daesh/

ARTE - Les lionceaux du califat (rediff je pense)
https://www.arte.tv/fr/videos/07137 [...] u-califat/

n°56872584
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 07:38:10  answer

Oui t'as raison le rap c'est de la violence et du racisme "antiblanc" (le terme de racisme suffit, pas la peine de le décliner en mille variantes). Pis des "gros mots", oh là là.

Si jamais, un échantillon aléatoire de chansons de pop se révèle contenir plus de violence que le rap (mais - il est vrai - moins de misogynie) : https://psmag.com/news/pop-music-ly [...] in-hip-hop

Mais étrangement c'est toujours le rap - la musique de minorités pauvres - que l'on désigne comme la musique violente.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 07:38:10  profilanswer

n°56872618
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 07:46:54  answer

[:le petit tiburce:5] Faut le dire vite.
C'est devenu le 1er genre musical chez les jeunes.

Et c'est surtout un genre musical qui n'a pas grand chose de musical... Ce qui est pauvre c'est surtout la qualité de la production dans 95% de ce qui sort.
Les textes, ils sont en mode pseudo-rebelles depuis quasiment le début.

Je ne vois pas un seul morceau de rap devenir un classique encore écouté dans quelques décennies comme cela existe dans quasiment tous les autres courants musicaux.

n°56872683
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 08:07:41  answer

Le rap, genre "musical" mongoloïde ?
Oui

On peut clore le HS

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 08:08:10
n°56872703
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 08:12:35  answer

[:elmoricq]  
Déjà ton étude j'ai du mal à y croire, l'auteur dit que y a plus de violence dans les paroles de pop mais ensuite dans le texte, les seules stats données portent non pas sur la fréquence de termes violents dans les paroles mais sur le nombre de musiques qui en contiennent, et ne fais pas d'échelle dans la violence. Ensuite c'est de la pop américaine, concrètement aux US Jay-Z ou Bieber c'est de la pop d'après l'article, chez nous c'est Grégoire et Zazie donc arrête-toi [:cerveau coffee]  

"Pis des gros mots ohlala" cela nuit à la capacité à s'exprimer correctement, au savoir-être qui fait tant défaut sur le marché de l'entreprise pour tes "minorités pauvres".

Défendre les minorités pauvres, c'est attaquer le rap. Sociologiquement c'est une musique fait par les losers de ces minorités pauvres, donc plein de ressentiment et avec un QI à 2 chiffres donc proférant des insanités sans aucun recul intellectuel. C'est donc une musique qui tire vers le bas ces pauvres, et le pays entier depuis que les journaux le mettent en avant.

n°56872774
valentinvt​l
Posté le 21-06-2019 à 08:31:49  profilanswer

Stop au HS non?

n°56872804
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-06-2019 à 08:35:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Stop au HS non?

+1

---------------
RIP  YOKO        
n°56872824
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-06-2019 à 08:39:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'arrive ce soir, je pensais lire des pages sur l’événement de la journée, mais ca parle musique je vois. :o

Citation :

Jeudi 20 juin, au matin, un détenu a agressé deux surveillants dans une prison du Havre, en Seine-Maritime. Le parquet antiterroriste de Paris s'est saisi de l'affaire.

L'agression s'est déroulée à 7h du matin, jeudi 20 juin, au centre pénitentiaire du Havre (Seine-Maritime). Deux surveillants ouvrent la cellule d'un détenu qui se jette violemment sur eux et les frappe avec un pied de table et un bout de verre. Des témoins assurent l'avoir entendu crier "Allah Akbar". "Il était armé de la main droite avec une barre de fer, de la main de gauche avec le bout de verre. Dès l'ouverture de la porte à l'appel, il s'est jeté sur la surveillante en la frappant", détaille Oualid Nahal, délégué régional syndicat FO pénitentiaire.
Le suspect avait été condamné pour terrorisme

Condamné à sept ans de prison en 2017 pour participation et association de malfaiteurs en vue de commettre un acte terroriste, le suspect a été placé à l'isolement. Les deux agents blessés recouverts de plusieurs hématomes ont été pris en charge aux urgences, en état de choc. Le parquet antiterroriste de Paris s'est saisi de l'affaire et a ouvert une enquête.

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 99401.html

Citation :

Ce détenu avait-il des conditions de détention particulières ?

Non, il était en détention ordinaire comme n'importe quel détenu. La seule mesure de sécurité qui était mise en place, c'était l'ouverture de la porte de la cellule à deux agents.

On a déjà vu des agressions dans des prisons considérées comme les plus sûres de France. Pour vous, quelle est la solution ?

Aujourd'hui, il faut créer des structures adaptées au profil des détenus, en fonction de leur parcours pénaux et carcéraux. Il faut adapter les mesures et les niveaux de sécurité en fonction de ces profils. Quand on voit que la violence avec arme envers les personnels devient de plus en plus banale, il est urgent que l'administration réagisse et s'adapte à ces nouveaux profils criminels.

Ce qui est positif, c'est qu'en adressant en prison ça repousse un peu leur fin de peine. Ça nous laisse un peu de répi  [:didier frogba:5]

---------------
RIP  YOKO        
n°56873142
zemops
Posté le 21-06-2019 à 09:22:06  profilanswer

Citation :

Data show songs with justified violence themes were most commonly found in hip-hop music, whereas songs with unjustified message themes were most often found in Pop music.

C'est ce que dit l'étude originale.

edit: oops sorry HS :o

Message édité par zemops le 21-06-2019 à 09:22:24
n°56873155
prokie
Trump 2028
Posté le 21-06-2019 à 09:23:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

L'évidence.

On va attendre le décès de quelques gardiens avant de reagir comme d'hab  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°56873407
eldu
Posté le 21-06-2019 à 09:51:42  profilanswer

Le pelage des hamsters doit être un peu trop rêche ces derniers temps, il y du relachement dans leur sélection. :o

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°56873662
weemanbe
Posté le 21-06-2019 à 10:12:20  profilanswer

Ce qui est rassurant, c'est que la grande majorité de ces chances pour la France seront libres dans 3 ans max :o

n°56873676
jamere
Posté le 21-06-2019 à 10:13:19  profilanswer

Que proposez vous à part l'ironie ?

n°56873757
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-06-2019 à 10:20:42  profilanswer

jamere a écrit :

Et toi ?  [:cend]  

En ce qui me concerne je suis un radical : traitement à l’américaine, prisons de haute sécurité, peines qui se comptent en dizaine d’années. A l’idéal création de centres pénitentiaires isolés.  

Et évidemment expulsion immédiate de tout étranger condamné pour des faits de terroriste (au sens large).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°56873780
uxam
Posté le 21-06-2019 à 10:22:16  profilanswer

jamere a écrit :

Prison à vie. de rien.

n°56873784
weemanbe
Posté le 21-06-2019 à 10:22:19  profilanswer

Leur retirer la nationalité quand ils sont franco-qlq chose et donc les renvoyer chez eux, si étranger, réellement les renvoyer chez eux directement et si ils sont que francais, les laisser en taule entre eux à vie si pas de signe d'amélioration de leur """idées""". Ok ca coutera des sous mais moins que la lutte antiterroriste et tout ce que ca induit au final  :o

Message édité par weemanbe le 21-06-2019 à 10:23:15
n°56873798
jamere
Posté le 21-06-2019 à 10:23:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

En ce qui me concerne je suis un radical : traitement à l’américaine, prisons de haute sécurité, peines qui se comptent en dizaine d’années. A l’idéal création de centres pénitentiaires isolés.  

Et évidemment expulsion immédiate de tout étranger condamné pour des faits de terroriste (au sens large).

Ben moi je l'ai déjà dit :

on gèle tous les projets de bâtiments religieux et on fait prier les gens dans des salles polyavlentes qu'ils doivent louer et payer
on contrôle les prèches, on censure internet.

interdiction d'entrée pour tous les islamistes et de facto pour les djihadistes de retour (sauf si on les fait revenir pour les condamner à mort)

je ne crois pas au prison haute sécurité. Cela n'empêche pas les attentats.

n°56873801
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-06-2019 à 10:24:00  profilanswer

Et pour tarir le flux bien entendu il faut réduire à 0 l’immigration non européenne autre que celle de travail.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°56874268
jamere
Posté le 21-06-2019 à 10:58:28  profilanswer

Non européenne ça veut dire quoi ? Pas la suisse et pas UK ? Pas la Russie, pas les pays non UE ?

n°56874295
uxam
Posté le 21-06-2019 à 11:00:00  profilanswer

jamere a écrit :

Non européenne ça veut dire quoi ? Pas la suisse et pas UK ? Pas la Russie, pas les pays non UE ?

L'europe c'est une zone géographique  

n°56874524
shaq46
Posté le 21-06-2019 à 11:17:26  profilanswer

jamere a écrit :

Des solutions il y en a pleins. Et en plus on peut les "stacker" pour aller beaucoup plus vite dans le processus.

En gros tu regroupes la plupart de ce qui est proposé ici et je pense que en 10 ans tu n'en entends plus parler du terrorisme.

Mais il y a 2 choses importantes à se mettre en tête :

1) l'histoire de budget trop limité qui nous empêcherais d'agir je n'y crois pas une seule seconde (j'avais posté 2-3 exemples d'argent foutu en l'air, et tu peux en trouver beaucoup d'autres). Donc faut absolument se retirer ça de la tête.

2) L'occident a su s'adapter aux situations et c'est ce qui fait sa force, ses valeurs et du fait que les gens cherchent à y vivre. Il faut donc à nouveau s'adapter à la situation et arrêter de penser droits de l'homme quand il s'agit de ces vermines. Si on part du principe que sous prétextes de droits humains (humanismes ou je sais pas quoi) on peut pas les mettre en prison, les expulser etc... Alors on peut oublier les solutions et on a plus qu'à se laisser faire et devenir un pays Islamique, et de toute façon si ça fini comme ça on pourra oublier les beaux discours de gauchos-bienpensants, les discours féministes etc... Donc si on veut se sortir de se merdier il faut appliquer le droit des hommes aux victimes, pas aux terroristes et autres cinglés totalement endoctrinés. Ils ont choisis de n'avoir aucune pitiés ni aucun humanisme donc je vois pas pourquoi on leur en donnerait.

Voila, le jour où on sera d'accord sur ces 2 points on pourra songer à des solutions. Mais si on n'est pas d'accord là dessus c'est impossible d'envisager des solutions efficaces à ce problème.

le bisou doux !

Message édité par shaq46 le 21-06-2019 à 11:21:12
n°56874833
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 11:40:15  answer

jamere a écrit :

Etape 1 : faire le bon diagnostic.
Le coran a été écrit par un bédouin razzieur pour confédérer d'autres bédouins razzieurs dans le but de contraindre par la force d'autres gens à se soumettre (ou à leur voler leur argent).
Partir du principe que c'est un dévoiement de l'islam que le terrorisme alors que la notion de mettre la terreur dans le coeur des infidèles est explicitement présente à de nombreuses reprises dans le coran est un mauvais diagnostic.
La vérité c'est qu'on peut bien entendu tenter d'autres interprétations et évidemment pratiquer différemment, mais on ne peut pas empêcher la lecture la plus directe, la mieux argumentée, et la pratique la plus intimidante, d'exister très fortement de ce fait.
Comme c'est celle qui implique le terrorisme islamique, on conclut que le coupable c'est l'islam.
Etape 2 : éliminer les causes.
On ne peut pas le faire trop brutalement parce que ça engendrerait des troubles et aussi des pbs à l'internationale.
MAIS on peut diffuser dans le débat public ce genre de thèses infamantes (mais non diffamante), et aussi des trucs du style études sur la moralité des religieux (type le bon samaritain etc.) comparé avec celle des croyants, sur leur Q.I., sur le taux en prison afin de dégouter petit à petit les musulmans de leur religion via ces faits et la pression populaire qui en découlerait. Statistiques religieuses autorisées dans tous les domaines pour qu'on puisse bien comparer, par ex el famoso "oui mais les blancs sont des pointeurs" bah j'ai donné les chiffres des nationalités pour l'Allemagne, c'est plutôt édifiant, etc.

n°56875403
eldu
Posté le 21-06-2019 à 12:44:07  profilanswer

jamere a écrit :

Comme déjà dit mille fois, il y en a plein des solutions, seulement il faut un minimum de volonté et de courage politique et arrêter avec le bisounoursisme.

Quand je vois qu'après la dernière prise d'otage en prison par un détenu islamiste qui avait récupéré un couteau grâce à compagne, j'entendais des journalistes et intellectuels de gauche s'offusquer qu'on envisage de fouiller les détenus et ceux qui leur rendent visite, je me dis que les djihadistes ont encore de beaux jours devant eux, qu'ils soient en prison ou en liberté.

J'ai même appris (cela mérite peut-être vérification, je ne travaille pas dans le milieu) qu'une loi interdisait les fouilles surprise des cellules.  :pt1cable:

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°56875601
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 21-06-2019 à 13:04:51  profilanswer

Je ne pense même pas que ça marcherait.
Les mecs trouvent toutes les excuses du monde pour dire "C'est pas ça l'islam !", "L'islam est parfait, ce sont les croyants qui corrompent la religion !", "Et le contexte alors ?!" ou le fameux "C'est la faute à l'Occident si c'est la dêche dans les pays musulmans !".  
Aucune remise en question n'est possible avec les religieux de tous bords.

Quand tu vois que certains veulent renforcer l'enseignement du fait religieux à l'école... Et je doute que ce soit dans le but d'en faire un enseignement critique et objectif.
Imagine le bazar si on commence à expliquer qu'Abraham, Mohammed ou Jésus étaient probablement des tarés qui avaient des hallucinations visuelles et auditives ou que Jésus n'était qu'un prophète illuminé comme beaucoup d'autres à son époque.

n°56875750
yellowston​e2
Posté le 21-06-2019 à 13:22:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je ne vois pas pourquoi limiter cela uniquement au terrorisme.
On a près de 22 % d'étrangers dans nos prisons.

n°56876234
shaq46
Posté le 21-06-2019 à 14:08:05  profilanswer

arnyek a écrit :

Les mecs trouvent toutes les excuses du monde pour dire "C'est pas ça l'islam !", "L'islam est parfait, ce sont les croyants qui corrompent la religion !", "Et le contexte alors ?!" ou le fameux "C'est la faute à l'Occident si c'est la dêche dans les pays musulmans !".  

Quand tu vois que certains veulent renforcer l'enseignement du fait religieux à l'école... Et je doute que ce soit dans le but d'en faire un enseignement critique et objectif.
Imagine le bazar si on commence à expliquer qu'Abraham, Mohammed ou Jésus étaient probablement des tarés qui avaient des hallucinations visuelles et auditives ou que Jésus n'était qu'un prophète illuminé comme beaucoup d'autres à son époque.

+1 entièrement d'accord avec ça. Aucune remise en question n'est possible dans les pays Islamiques ou dans les pays occidentaux à forte communauté musulmane.

Penser que la France va changer ça est un doux rêve.

n°56876286
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 14:11:36  answer

Y'a pas de solution, la France est vouée à devenir majoritairement musulman.

Ils ont gagnés.

:o

n°56876307
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-06-2019 à 14:14:12  profilanswer

jamere a écrit :

je ne crois pas au prison haute sécurité. Cela n'empêche pas les attentats.

Tout à fait :jap:
Qu'est-ce qu'un kamikaze en a à foutre de la prison à vie ou même de la peine de mort ?  :lol:

n°56876336
hisvin
Posté le 21-06-2019 à 14:17:14  profilanswer

n°56876348
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 14:17:57  answer

C'est surtout que le modèle français voulant écarter la religion n'a plus de sens à l'heure de la mondialisation. Le modèle anglo saxons s'y prête beaucoup mieux pour s'adapter à la diversité culturelle du monde qui est très éloigné de la vision monolithique de la france.

n°56876395
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 14:23:07  answer

arnyek a écrit :

J'ai longtemps débattu avec des religieux ici ou dernièrement sur JVC, le coup de "c'est pas ça l'islam" etc. ça marche pas avec un interlocuteur informé, tel que moi ou Gilga. S'il y a un thème où il est facile de gagner un débat, c'est celui-là. Seulement les gens en France ne sont pas informés.

D'ailleurs j'en ai fait des remises en question. Un thème qui marche bien c'est d'utiliser la blessure narcissique de l'islam, en effet dans le coran etc. l'islam est extrêmement méprisant des incroyants et les musulmans sont censés être l'élite. Une question que beaucoup de musulmans se posent c'est pourquoi IRL c'est l'inverse (au niveau des pays tout ça). Et là tu débarques de derrière les fagots et tu leur expliques dans quelle mesure c'est l'islam qui est la cause du retard des pays musulmans, faut par contre un peu de culture, mais c'est le genre d'analyse qu'il serait pertinent de diffuser afin que chacun puisse la connaître.

A un moment donné c'est psychologique, à quelques cas pathologiques près, si un débat se finit avec pour conclusion la plus convaincante que tu as tort, tu peux faire de la mauvaise foi, une fois, deux fois, 10 fois, afin de préserver ta sécurité psychologique, mais au bout d'un moment c'est comme un chagrin d'amour tu fais ton deuil et puis tu admets que t'avais tort. C'est une question de fréquence de la mise en PLS, si tu laisses reposer le truc, le mec finit par se reconvaincre qu'en fait il avait raison ou à oublier, mais sinon il finit par devenir intellectuellement honnête.

C'est aussi une question de publicité quelque part, si la pub coûte si cher, c'est que ça marche.

Sur le point de la faisabilité et l'éthique, le point n'est pas de faire de la manipulation malhonnête, il s'agit d'enlever les filtres bienpensants qui dans ce cas particulier sont contreproductifs en empêchant de dire certaines vérités qui pour le coup seraient salutaires.

Enfin, le point le plus crucial voire le plus limite c'est que quand je dis dégouter, est que ça se fait par l'entourage. C'est à dire que tout le monde doit prendre conscience de ce qu'est vraiment l'islam et par conséquent une pression populaire très forte (encore une fois, que des musulmans se retrouvent interpelés en permanence pour des débats à répétition sur ces sujets là par n'importe qui) s'exercera sur les musulmans, c'est à dire un changement de regard de la société sur les musulmans, qui sera plutôt contraignant. Qu'on ne se trompe pas, la société est l'arme la plus dangereuse.

n°56876466
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 14:29:14  answer

Le modèle français est voué à disparaître.

n°56876472
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 14:29:38  answer

C'est pas ma France, désolé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5920  5921  5922  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)