| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 19:49:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 19:57:35 ![]() |
Rasthor | Dieu nous en préserve. |
arnyek Mixologue amateur |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 20:15:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 21:07:21 ![]() d'un informateur secret
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 07:38:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 07:38:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 08:07:41 ![]() Le rap, genre "musical" mongoloïde ? On peut clore le HS Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 08:08:10 |
valentinvtl |
M_D_C Etre aimé par des cons |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
eldu | Le pelage des hamsters doit être un peu trop rêche ces derniers temps, il y du relachement dans leur sélection. --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
weemanbe | Ce qui est rassurant, c'est que la grande majorité de ces chances pour la France seront libres dans 3 ans max |
jamere |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
uxam |
weemanbe | Leur retirer la nationalité quand ils sont franco-qlq chose et donc les renvoyer chez eux, si étranger, réellement les renvoyer chez eux directement et si ils sont que francais, les laisser en taule entre eux à vie si pas de signe d'amélioration de leur """idées""". Ok ca coutera des sous mais moins que la lutte antiterroriste et tout ce que ca induit au final Message édité par weemanbe le 21-06-2019 à 10:23:15 |
jamere |
|
Kiriou Vicious... | Et pour tarir le flux bien entendu il faut réduire à 0 l’immigration non européenne autre que celle de travail. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jamere | Non européenne ça veut dire quoi ? Pas la suisse et pas UK ? Pas la Russie, pas les pays non UE ? |
uxam |
|
shaq46 |
En gros tu regroupes la plupart de ce qui est proposé ici et je pense que en 10 ans tu n'en entends plus parler du terrorisme. Mais il y a 2 choses importantes à se mettre en tête : 1) l'histoire de budget trop limité qui nous empêcherais d'agir je n'y crois pas une seule seconde (j'avais posté 2-3 exemples d'argent foutu en l'air, et tu peux en trouver beaucoup d'autres). Donc faut absolument se retirer ça de la tête. 2) L'occident a su s'adapter aux situations et c'est ce qui fait sa force, ses valeurs et du fait que les gens cherchent à y vivre. Il faut donc à nouveau s'adapter à la situation et arrêter de penser droits de l'homme quand il s'agit de ces vermines. Si on part du principe que sous prétextes de droits humains (humanismes ou je sais pas quoi) on peut pas les mettre en prison, les expulser etc... Alors on peut oublier les solutions et on a plus qu'à se laisser faire et devenir un pays Islamique, et de toute façon si ça fini comme ça on pourra oublier les beaux discours de gauchos-bienpensants, les discours féministes etc... Donc si on veut se sortir de se merdier il faut appliquer le droit des hommes aux victimes, pas aux terroristes et autres cinglés totalement endoctrinés. Ils ont choisis de n'avoir aucune pitiés ni aucun humanisme donc je vois pas pourquoi on leur en donnerait. Voila, le jour où on sera d'accord sur ces 2 points on pourra songer à des solutions. Mais si on n'est pas d'accord là dessus c'est impossible d'envisager des solutions efficaces à ce problème.
Message édité par shaq46 le 21-06-2019 à 11:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 11:40:15 ![]()
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
arnyek Mixologue amateur |
|
yellowstone2 |
|
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 14:11:36 ![]() Y'a pas de solution, la France est vouée à devenir majoritairement musulman. Ils ont gagnés.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 14:17:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 14:23:07 ![]()
J'ai longtemps débattu avec des religieux ici ou dernièrement sur JVC, le coup de "c'est pas ça l'islam" etc. ça marche pas avec un interlocuteur informé, tel que moi ou Gilga. S'il y a un thème où il est facile de gagner un débat, c'est celui-là. Seulement les gens en France ne sont pas informés.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 14:29:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 14:29:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |