Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5913  5914  5915  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°56806300
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 12:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Traumas a écrit :

Alors moi j'y connais rien en religion, cependant :

La Destinée manifeste (appelée aussi « destin manifeste », Manifest Destiny en anglais1) est une idéologie selon laquelle la nation américaine avait pour mission divine l'expansion de la « civilisation » vers l'Ouest.

Il suffit d’examiner le discours politique du président George W. Bush au cours de ses deux mandats pour constater qu’il se réclame d’une destinée manifeste, d’une mission presque divine (et pourtant loin des convictions wilsoniennes)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Destin%C3%A9e_manifeste

(oui c'est wikipedia, mais y'a pleins de définition identiques sur pleins d'autres sources).

:jap: ça vient des pères fondateurs, l'idée que les Etats-Unis sont une "nation à part" aussi. Obama était sans doute le moins disant dans cette idéologie et dans le prosélytisme autour de celle-ci et ça lui a été intensément reproché aux Etats-Unis.
Un genre de Américain Uber Alles, en somme : The Land of the Chosen.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 12:04:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 12:02:04  profilanswer

n°56806366
Sgt-D
Posté le 13-06-2019 à 12:08:39  profilanswer

Ben encore heureux que Daech ne soit pas parvenu à instaurer un Etat souverain et à obtenir des armements modernes. Vaut mieux quelques bombes artisanales que des missiles dans la gueule.

Les soldats irakiens morts pendant la guerre Iran-Irak, victimes de guerre ou de terrorisme religieux?

n°56806481
sebmbalo
version d'origine
Posté le 13-06-2019 à 12:17:14  profilanswer

c'est vendredi déjà?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°56806497
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-06-2019 à 12:18:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les soldats irakiens morts pendant la guerre Iran-Irak, victimes de guerre ou de terrorisme religieux?

Attention quand même à un éventuel excès de relativisme.  [:perco_35:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°56806522
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-06-2019 à 12:20:42  profilanswer

Ernestor qui a craqué le compte du Sgt [:el_fiasco:8]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°56807019
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-06-2019 à 13:16:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap: ça vient des pères fondateurs, l'idée que les Etats-Unis sont une "nation à part" aussi. Obama était sans doute le moins disant dans cette idéologie et dans le prosélytisme autour de celle-ci et ça lui a été intensément reproché aux Etats-Unis.
Un genre de Américain Uber Alles, en somme : The Land of the Chosen.

https://en.wikipedia.org/wiki/American_exceptionalism

---------------
blacklist
n°56807105
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 13:24:11  answer

Sgt-D a écrit :

Ben encore heureux que Daech ne soit pas parvenu à instaurer un Etat souverain et à obtenir des armements modernes. Vaut mieux quelques bombes artisanales que des missiles dans la gueule.

Tu te crois malin ?

n°56807668
Sgt-D
Posté le 13-06-2019 à 14:10:13  profilanswer

Bah c'est vous qui êtes contradictoires, d'un côté vous regardez par le petit bout de la lorgnette : oui il s'agit de sauvages arriérés avec une interprétation à dessein extrémiste d'un texte déjà bien agressif, mais il y a des facteurs géopolitiques qui ont permis au phénomène de prospérer et de s'étendre ; et de l'autre vous vous pourrissez tous seuls la vie avec une menace somme toute très relative pour nous Occidentaux - ce qui est d'ailleurs le but du terrorisme.

n°56807688
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 14:11:30  profilanswer

Et en seine st denis ou à Molenbeek c'est quoi le phénomène géopolitique à l'oeuvre ?

n°56807712
Sgt-D
Posté le 13-06-2019 à 14:13:12  profilanswer

Bah l'Union Européenne et ses frontières poreuses tiens  :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 14:13:12  profilanswer

n°56807716
sebmbalo
version d'origine
Posté le 13-06-2019 à 14:13:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et en seine st denis ou à Molenbeek c'est quoi le phénomène géopolitique à l'oeuvre ?

po po pooooo
[:somberlain7:5]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°56809273
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-06-2019 à 16:03:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

même avec un  :o  ta réponse est complètement ridicule.  

---------------
RIP  YOKO        
n°56809345
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 16:09:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

touché

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56809435
Sgt-D
Posté le 13-06-2019 à 16:15:46  profilanswer

Nan mais qui ici habite dans le 93 pourri ou à Molenbeek? Ou surtout au Sahel ou en Syrie?

La vérité c'est que les services des pays occidentaux luttent comme il faut contre le terrorisme, globalement (oui, on peut toujours améliorer à la marge tel ou tel aspect, ou en profiter pour tarir le flux de migrants, certes). Dans les faits nous ne sommes que très peu menacés.

Mais libre à vous de flipper et de changer votre manière de vivre si ça vous chante [:bibliophage:1]

n°56809541
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-06-2019 à 16:23:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Nan mais qui ici habite dans le 93 pourri ou à Molenbeek? Ou surtout au Sahel ou en Syrie?

3615buck

Sgt-D a écrit :

La vérité c'est que les services des pays occidentaux luttent comme il faut contre le terrorisme, globalement (oui, on peut toujours améliorer à la marge tel ou tel aspect, ou en profiter pour tarir le flux de migrants, certes). Dans les faits nous ne sommes que très peu menacés.

Vaut quand meme mieux pas etre juif, ou lgbt, par exemple.
Mais oui, si tu es un homme cis hetero qui ne met pas les pieds dans une syna et ne porte pas de kippa, statistiquement, t'as peu de chances d'etre emmerde par des terroristes ou des islamistes.

---------------
blacklist
n°56809882
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 16:47:31  answer

Sgt-D a écrit :

Mais libre à vous de flipper et de changer votre manière de vivre si ça vous chante [:bibliophage:1]

C'est pas tellement le terrorisme la nuisance, mais plutôt l’idéologie derrière.
mais je pense qu'un grand garçon que toi a deja du en venir à cette conclusion, quoique, vous êtes assez préservés de ce genre de désagréments à Bordeaux.

n°56810000
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 16:58:15  answer

Sgt-D a écrit :

C'est clair en réalité le terrorisme est assez anecdotique, la vrai menace c'est l'islamisation de la société.

n°56810067
klins
Posté le 13-06-2019 à 17:03:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Euh c'est une blague ton poste?
On est en 2019 hein, les années 1980 c'est fini.

C'est pas 2-3 coins par ci par là qui sont pourris hein.
Même pour les coins d'Ile de France qui ne craignent pas, il suffit de marcher 10 minutes à pieds pour se retrouver dans des coins fortement tiers-mondisé (exemple Asnières, Sartrouville, Gennevilliers etc)

Et je parle même pas de La Défense ( le centre d'affaire Fronçais [:zyx], la city française oui Monsieur), tu marches 5 minutes tu te retrouves à la cité Pablo Picasso pour ceux qui connaissent ... pour ceux qui connaissent pas je conseil, c'est à la fois tristement habituelle et dépaysant.

n°56810068
Sgt-D
Posté le 13-06-2019 à 17:03:24  profilanswer

J'exècre bien évidemment cette idéologie et je pense comme vous qu'elle doit être combattue et endiguée à défaut de pouvoir être éradiquée rapidement.

C'est sur son degré d'expansion dans la société et les conséquences dans nos vies quotidiennes que je ne suis pas d'accord avec vous - sans vouloir tomber dans l'angélisme, il faut bien entendu rester vigilant.

n°56810101
klins
Posté le 13-06-2019 à 17:05:58  profilanswer

Et l'islamisation de la société amènera à + de quoi ?[:snake056:1]

n°56810152
Sgt-D
Posté le 13-06-2019 à 17:08:46  profilanswer

bah peu importe, à part pour les victimes évidemment.

Une société islamisée ça ferait peut-être quelques attentats en plus, mais c'est surtout que ça serait une prison à ciel ouvert.

n°56810215
uxam
Posté le 13-06-2019 à 17:13:19  profilanswer

klins a écrit :

Et l'islamisation de la société amènera à + de quoi ?[:snake056:1]

A la soumission ou la mort

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°56810220
shaq46
Posté le 13-06-2019 à 17:13:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ce relativisme de fou furieux.

"Ah non mais moi tant que rien n'arrive à moins de 10m de ma maison je m'en bat les c*****"  [:clooney27]

n°56810221
klins
Posté le 13-06-2019 à 17:13:39  profilanswer

On est déjà dans une société islamisée, ou à minima demi-islamisée pour ce qui concerne l'Ile de France.

J'ai toujours vécu en IDF et c'est le genre de choses dont tu te rend pas compte car on s'y est habitué, c'est lorsque tu reviens de l'étranger que ça te saute aux yeux.

C'est pourquoi ton poste sur "les coins pourris du 93 et Molenbeek" m'a bien fait sourire.

Après je connais pas trop le reste de la France, mais l'IDF c'est abusé.

n°56810272
klins
Posté le 13-06-2019 à 17:16:07  profilanswer

shaq46 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ce relativisme de fou furieux.

"Ah non mais moi tant que rien n'arrive à moins de 10m de ma maison je m'en bat les c*****"  [:clooney27]

Peut être qu'il habite pas en IDF.
Ou sinon il a voyagé dans le temps depuis les années 80, je ne vois pas d'autres explications.

Je me demande si même en marchant 10 minutes depuis Neuilly sur Seine y'a pas moyen de tomber sur un coin qui craint?

n°56810313
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 17:19:06  profilanswer

Traumas a écrit :

Alors moi j'y connais rien en religion, cependant :

La Destinée manifeste (appelée aussi « destin manifeste », Manifest Destiny en anglais1) est une idéologie selon laquelle la nation américaine avait pour mission divine l'expansion de la « civilisation » vers l'Ouest.  

Il suffit d’examiner le discours politique du président George W. Bush au cours de ses deux mandats pour constater qu’il se réclame d’une destinée manifeste, d’une mission presque divine (et pourtant loin des convictions wilsoniennes)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Destin%C3%A9e_manifeste

(oui c'est wikipedia, mais y'a pleins de définition identiques sur pleins d'autres sources).

voila et pas parce que y a du pétrole en irak et qu'ils faut maintenir un oeil sur les exportations de l'iran.
c'etait religieux. et d'ailleurs tous les soldats qui l'ont faite etaient des protestants  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56810330
Sgt-D
Posté le 13-06-2019 à 17:20:00  profilanswer

Je ne connais pas Molenbeek, mais le quartier de la gare du Midi à Bruxelles effectivement ça fait pas envie, le matin dans l'espace public il n'y a que des femmes (voilées), l'après-midi que des hommes, aux terrasses des cafés (qui ne servent pas d'alcool). C'est comme ça sur quelques rues, et ça s'arrête net avec la gentrification quelques rues plus loin.

n°56810365
homnibus
Posté le 13-06-2019 à 17:22:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne connais pas Molenbeek, mais le quartier de la gare du Midi à Bruxelles effectivement ça fait pas envie, le matin dans l'espace public il n'y a que des femmes (voilées), l'après-midi que des hommes, aux terrasses des cafés (qui ne servent pas d'alcool). C'est comme ça sur quelques rues, et ça s'arrête net avec la gentrification quelques rues plus loin.

Oui y'a des grosse différences nord-ouest / sud-est du canal à Bruxelles. Mais clairement certains quartiers à Jettes / Molenbeek / Anderlecht tu te crois pas en Belgique du tout.  

n°56810373
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 17:23:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

bah peu importe, à part pour les victimes évidemment.

Une société islamisée ça ferait peut-être quelques attentats en plus, mais c'est surtout que ça serait une prison à ciel ouvert.

et ce sont les loueurs de grues qui seront contents dis donc. ils pourront aussi louer les jours fériés  :o  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56810402
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 17:24:24  profilanswer

moggbomber a écrit :

et ce sont les loueurs de grues qui seront contents dis donc. ils pourront aussi louer les jours fériés :o

Si le califat s installe en France j espère que ce sera un califat qualité France avec la guillotine merde!

n°56810443
klins
Posté le 13-06-2019 à 17:27:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne connais pas Molenbeek non plus.

Mais si tu ne connais pas l'Ile de France, comment peux tu affirmer que l'islamisation / tiers mondisation ne concerne que Molenbeek et les coins pourri du 93?

n°56810517
Sgt-D
Posté le 13-06-2019 à 17:31:35  profilanswer

klins a écrit :

Je ne connais pas Molenbeek non plus.

Mais si tu ne connais pas l'Ile de France, comment peux tu affirmer que l'islamisation / tiers mondisation ne concerne que Molenbeek et les coins pourri du 93?

Bah écoute, je vis au même endroit que Fisca, et oui certes certains kebabs ne vendent pas de bière et on croise de temps à autre des mères voilées qui déguisent leur garçonnet avec un qamis en plastoc bengladais, mais à part ça...

Et quand je vais à Paris ce n'est pas non plus l'impression que j'ai, sans doute parce que je me contente d'arrondissements avec un numéro inférieur à 17. (Enfin, j'ai un oncle et une tante à Courbevoie, rien vu non plus).

n°56810717
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-06-2019 à 17:50:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah écoute, je vis au même endroit que Fisca, et oui certes certains kebabs ne vendent pas de bière et on croise de temps à autre des mères voilées qui déguisent leur garçonnet avec un qamis en plastoc bengladais, mais à part ça...

tu as de la chance d'être un mec ! c'est beaucoup moins facile pour une nana, surtout si elle souhaite s'habiller comme elle veut

---------------
RIP  YOKO        
n°56811064
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 18:23:41  profilanswer

voila :jap: demande a ta nana de mettre une jupe et suit la a qqs pas tu vas voir.
tous ces cadres qui vont la harceler comme a nantes si je me souviens bien.
bref...

---------------
n°56811075
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 18:24:48  answer

Les gars, si le sergent avait un discours de vérité il aurait pas pu être modo hein :o

n°56811128
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 18:29:45  answer

klins a écrit :

J'ai toujours vécu en IDF et c'est le genre de choses dont tu te rend pas compt

ça me choque à chaque fois que je prends des vacances.

n°56811164
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 18:34:21  answer

Sgt-D a écrit :

Et quand je vais à Paris ce n'est pas non plus l'impression que j'ai, sans doute parce que je me contente d'arrondissements avec un numéro inférieur à 17. (Enfin, j'ai un oncle et une tante à Courbevoie, rien vu non plus).

Et quand j’y vivais il y a 20 ans, cela n’existait pas.
Tu paries à quoi cela ressemblera dans encore 20 ans ?

n°56811182
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-06-2019 à 18:35:48  profilanswer

[:adrien monk]

---------------
drugs designer
n°56811203
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-06-2019 à 18:38:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Citation :

Total : 100 000 à 1,2 million de morts

(Irak seulement)

Ça s'est pas fait qu'au surin et à la 7,62/5,56

Sauf que la plupart des morts en Irak ont avant tout été tués par d'autres musulmans. C'est pas l'armée US qui fout des bombes dans les marchés...  [:elena gates:2]

---------------
drugs designer
n°56811297
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 18:52:54  answer

Amaniak t'es indécent et je le dis sérieusement.
Défendre ces enfoirés d'américains + le sous-entendu "bah ils se tuent entre eux"

n°56811334
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 18:58:38  answer

Un minimum de sociologie permet de lier "pays en ruine " à délinquance et criminalité en flèche".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5913  5914  5915  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)