Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5910  5911  5912  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°56788550
pharmajo
Posté le 11-06-2019 à 15:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Papy le Pen en a d'ailleurs parlé lors de son dernier discours au parlement européen:
https://www.youtube.com/watch?v=LZGO0mTxKCk

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 15:36:11  profilanswer

n°56788560
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 15:36:54  answer

Kiveu a écrit :

"Ils disent bonjour"

:D

n°56788593
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 15:39:44  answer

Kiveu a écrit :

"Ils disent bonjour"

[:lafroussedanstonfrog:3]

n°56788727
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 15:50:26  answer

Comment toute la famille de Kévin Gonot, le Lotois condamné à mort en Irak, a rejoint Daesh
https://www.ladepeche.fr/2019/06/10 [...] 248969.php

n°56789071
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-06-2019 à 16:17:34  profilanswer

fascinant

---------------
rm -rf internet/
n°56789089
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-06-2019 à 16:18:54  profilanswer

Que les irakiens fassent les boulots qu'on a pas réussi à faire.

n°56789137
Tammuz
Posté le 11-06-2019 à 16:22:31  profilanswer

Citation :

Ayant été proche de lui, je ne peux apprendre sa condamnation à mort et rester sans rien faire. Je souhaiterais son rapatriement en France et qu’il soit jugé sur notre territoire.

Il attend Gonot.    [:velasquez:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56789160
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-06-2019 à 16:24:04  profilanswer

cet exemple est parfait pour démontrer la dangerosité des dérives de l'islam, une secte qui peut faire faire n'importe quoi presque du jour au lendemain :/

---------------
RIP  YOKO        
n°56789209
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 16:26:45  answer

M_D_C a écrit :

cet exemple est parfait pour démontrer la dangerosité des dérives de l'islam, une secte qui peut faire faire n'importe quoi presque du jour au lendemain :/

ce qui est triste c'est de voir comment ça s'est passé depuis une quinzaine d'année, avec tous ces religieux sur internet qui rabattent le bétails pour en faire leur chaire à canon.

la propagande sur internet a été intense, massive et a frappé partout ou l'espace d'expression était libre. Et laver la tête des gens des qu'ils en avaient l'occasion. Y en a des centaines des cas comme ça.

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2019 à 16:27:03
n°56789282
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-06-2019 à 16:31:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est le problème de toute doctrine irrationnelle : son imprévisibilité du fait de son irrationalité  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 16:31:42  profilanswer

n°56789525
bob_de_dal​las
Posté le 11-06-2019 à 16:48:41  profilanswer

Mes cours de cathéchisme sont un peu loin mais j'ai quand même souvenir de truc un peu surréaliste  :D  
http://www.slate.fr/story/117235/dieu-assassin
Il a existé de nombreuses civilisations ou plusieurs confessions pouvaient vivre en relative harmonie. Il en a aussi existé d'autre où si tu n'avais pas les mêmes croyances, tu te faisais massacrer.

valentinvtl a écrit :

Tu veux vraiment comparer les attentats commis au nom de l'islam et ceux au nom du christianisme? :D

On a commis de beaux massacres au nom de la religion également hein, les notres sont seulement plus anciens. Ne nous leurrons pas, la religion n'est qu'une excuse utilisée par ces personnes pour justifier leur haine de l'autre.
Les catholiques ont eu la chance d'avoir une autorité religieuse qui a petit à petit adapté ses textes à son époque (plus ou moins, on a encore des positions du pape sur la capote qui sont un peu vieillotte). Ce n'est pas le cas de l'Islam qui se repose sur des explications de texte d'une autre époque et où certains ont été capables de trouver des instructions sur ce que tu devais faire avec tes rognures d'ongles (véridique).

n°56789698
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-06-2019 à 17:02:49  profilanswer

ludor01 a écrit :

Tu te proposes pour les accueillir ?

Tu devrais relire mes interventions machin

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56789741
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 17:06:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Ayant été proche de lui, je ne peux apprendre sa condamnation à mort et rester sans rien faire. Je souhaiterais son rapatriement en France et qu’il soit jugé sur notre territoire.

Il attend Gonot.    [:velasquez:4]

Au sujet de son rapatriement, le ministère doit donc nous dire le go/no go  [:emile_zola:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56789889
shaq46
Posté le 11-06-2019 à 17:17:38  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Mes cours de cathéchisme sont un peu loin mais j'ai quand même souvenir de truc un peu surréaliste  :D  
http://www.slate.fr/story/117235/dieu-assassin
Il a existé de nombreuses civilisations ou plusieurs confessions pouvaient vivre en relative harmonie. Il en a aussi existé d'autre où si tu n'avais pas les mêmes croyances, tu te faisais massacrer.

bob_de_dallas a écrit :

On a commis de beaux massacres au nom de la religion également hein, les notres sont seulement plus anciens. Ne nous leurrons pas, la religion n'est qu'une excuse utilisée par ces personnes pour justifier leur haine de l'autre.
Les catholiques ont eu la chance d'avoir une autorité religieuse qui a petit à petit adapté ses textes à son époque (plus ou moins, on a encore des positions du pape sur la capote qui sont un peu vieillotte). Ce n'est pas le cas de l'Islam qui se repose sur des explications de texte d'une autre époque et où certains ont été capables de trouver des instructions sur ce que tu devais faire avec tes rognures d'ongles (véridique).

[:kluruit]  [:massys]  

Oui tu as raison le problème vient du Christianisme et de l'ED...

n°56789895
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 17:18:10  answer

@bob_de_dallas

Bien évidemment que les occidentaux ont commis des massacres, mais faut pas non plus affirmer que seuls les occidentaux ont commis des crimes dans l'histoire de l'humanité. C'est malheureusement une constante. Pas une civilisation ne peut se targuer d'avoir les mains propres.

Nous vivons simplement un moment unique dans l'histoire où la civilisation dominatrice ne peut pas fermer les yeux sur son passé, mais il faut aussi admettre qu'actuellement, aucune autre puissance majeure de la planète n'entame un travail honnête sur sa propre histoire. La bonne affaire, comme ça, y a qu'un seul responsable, unique bourreau, démon ultime de l'humanité, l'occidental

n°56789920
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 17:20:31  answer

L'histoire de l'humanité c'est la course à la domination du voisin.

n°56789928
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 17:20:52  profilanswer

:jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56789966
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 17:23:50  profilanswer

Pas d'accord
L'Histoire depuis l'origine de l'humanité prouve que l'humain est un animal collaboratif plus que compétiteur, entre nous. En tout cas c'est grâce à la coopération entre individu plus qu'en notre capacité à nous dominer les uns les autres qu'on a survécu jusqu'à aujourd'hui.

---------------
n°56790002
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 17:27:36  answer

Kiveu a écrit :

Pas d'accord
L'Histoire depuis l'origine de l'humanité prouve que l'humain est un animal collaboratif plus que compétiteur, entre nous. En tout cas c'est grâce à la coopération entre individu plus qu'en notre capacité à nous dominer les uns les autres qu'on a survécu jusqu'à aujourd'hui.

Je parle pas entre individus, mais entre groupe d'humains.

Pour moi les guerres et les conquêtes violentes ont plus façonné le monde dans le temps que le commerce par exemple.

n°56790137
yellowston​e2
Posté le 11-06-2019 à 17:41:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas d'accord

Ca fonctionne par groupe concentrique.
La famille, les voisins, le village, la ville, la région, le pays.
Mais déjà entre villages voisins, souvent ça ne se piffre pas.
 [:yellowstone2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 11-06-2019 à 17:43:25
n°56790155
bob_de_dal​las
Posté le 11-06-2019 à 17:42:55  profilanswer

Ah mais je n'ai jamais dit que seuls les chrétiens avaient commis des massacres. Je ne crois pas qu'il existe une seule civilisation qui ne soit pas allé de son petit bain de sang, de son pogrom, ou de son épuration ethnique. La race humaine est violente, c'est un fait. On trouve toujours une bonne raison de détester son voisin, et nous avons effectivement l'Occident qui est présenté comme seul responsable de tous les maux de la Terre, ce qui est une connerie.

C'est toujours plus facile d'accuser les autres de nos échecs que de se remettre en question.  

Force est de constater que l'Islam a comme "avantage" la possibilté de toucher des gens dont le niveau d'éducation n'est pas incroyable (si on compare les religions présentent dans les pays les plus développés, il y a peu de chances de trouver une majorité de musulmans compte tenu des idées véhiculées dans certains passages passéistes du Coran). La situation évoluera peut être dans le futur mais pour l'instant on en est là. Cela dit le Coran, ce n'est pas non plus Mein Kampf. Il y a aussi des messages de paix dedans (comme toute religion). Après le biais de confirmation va te pousser à porter plus d'attention à ce qui va dans ton sens que ce qui contredit ce que tu penses.

Avec le sentiment victimaire qui est cultivé en France et dans le monde(à tort ou à raison), ca peut donner un terreau fertile pour embobiner des personnes influençables, il faut le reconnaitre. Au dela de l'aspect religion, est ce que ces violences ne sont pas aussi l'expression du manque de perspectives d'avenir ou de but dans la vie de ces gens là?

n°56790160
Born Dead
Posté le 11-06-2019 à 17:43:22  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ca fonctionne par groupe concentrique.
La famille, les voisins, le village, la ville, la région, le pays.
Mais déjà entre village, souvent ça ne se piffre pas.

Dans quelle région ? Dans le nord j'ai jamais constaté ça.

n°56790177
yellowston​e2
Posté le 11-06-2019 à 17:44:26  profilanswer

Dans le sud. Moi je me rappelle des rivalités qui souvent finissaient en bataille rangée.

C'est peut-être la chaleur, je sais pas.  
 [:cosmoschtroumpf]
Bon, ça ne sortait pas non plus couteau et barre de fer, mais je me rappelle bien l'ambiance.

Par principe, quand tu crées un groupe, tu exclus automatiquement....et ça finit par se regarder du coin de l'oeil.

Je pense que dans l'histoire de l'humanité, quand un "groupe" rencontrait un autre  groupe, il y avait plus de chances que ça finisse en eau de boudin qu'en remake de la pub "manpower"

https://youtu.be/JfjKBpMLnCA?t=28

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 11-06-2019 à 17:54:12
n°56790202
Born Dead
Posté le 11-06-2019 à 17:46:46  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Dans le sud. Moi je me rappelle des rivalités qui souvent finissait en bataille rangée.

C'est peut-être la chaleur, je sais pas.
 [:cosmoschtroumpf]

Ah oui les gens sont plus chauds là-bas :D

n°56790233
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 17:49:11  profilanswer

Si tu mets en cumulé toutes les guerres qui ont un jour occupé les humains, c'est que pouic par rapport au temps cumulé de paix et de collaboration entre les peuples.
A l'échelle de l'humanité, les guerres c'est anecdotique. On estime à plus de 100 milliards le nombre d'etre humain qui ont foulé la Terre. Si on cumule tous les morts dus aux diverses guerres qui ont émaillées l'histoire, en étant ultra large, on arrive péniblement au demi-milliard d’individus, (et la majorité dans les 3 derniers siècles)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2019 à 17:50:12

---------------
n°56790255
jamere
Posté le 11-06-2019 à 17:53:29  profilanswer

Lol encore ce débat sur christianisme / islam... de toute façon c'est le même dieu donc la même escroquerie.

Pour le reste, la famille Gonot radicalisée, salut. Ma foi, comme on ne les rapatriera pas pour les exécuter chez nous, laissons le travail aux irakiens.

Et il y avait de très bons exemples dans les Revenants sur les familles qui partent, la porosité des frontières, etc.

n°56790265
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-06-2019 à 17:54:55  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Cela dit le Coran, ce n'est pas non plus Mein Kampf. Il y a aussi des messages de paix dedans (comme toute religion). Après le biais de confirmation va te pousser à porter plus d'attention à ce qui va dans ton sens que ce qui contredit ce que tu penses.

Le coran comporte effectivement des messages de paix qui sont situés au début mais qui sont ensuite invalidés par les versets guerriers qui appellent au meurtre, à la guerre sainte etc. selon le principe de la loi d’abrogation de l'islam : les derniers versets annulent les anciens.

C'est ben foutu quand même [:logicsystem360:5]  

Voilà pourquoi l'arnaque de "l'islam religion de paix" a si bien marché : si on s'arrête au début, on peut y croire.

n°56790281
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 17:56:48  profilanswer

smaragdus a écrit :

Le coran comporte effectivement des messages de paix qui sont situés au début mais qui sont ensuite invalidés par les versets guerriers qui appellent au meurtre, à la guerre sainte etc. selon le principe de la loi d’abrogation de l'islam : les derniers versets annulent les anciens.

C'est ben foutu quand même [:logicsystem360:5]  

Voilà pourquoi l'arnaque de "l'islam religion de paix" a si bien marché : si on s'arrête au début, on peut y croire.

ptetre que sur la 4 de couv y'a un truc qui annule tout le reste ? On a vérifié ?

---------------
n°56790284
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-06-2019 à 17:57:06  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ne nous leurrons pas, la religion n'est qu'une excuse utilisée par ces personnes pour justifier leur haine de l'autre.

Ce que tu dis implique par exemple que Kévin Gonot, son père, son demi-frère, sa femme, dans leur petit hameau du Soulié étaient tous secrètement animés d'une haine globale de l'humanité (dont personne de leur entourage ne peut témoigner, ils cachaient vachement bien leur jeu, pour sûr). Pourquoi ? Comment ? On ne sait pas.

Mais toujours est-il qu'ils caressaient depuis longtemps le doux espoir d'assassiner leur prochain  [:chacal31:2]

Hélas il leur manquait un prétexte. Ah ça c'est balot [:piranhas1]. Sans prétexte, impossible d'assassiner qui que ce soit, bien sûr  [:zedlefou:1]

Quand finalement l'un deux eut une idée de génie  [:canaille] [:icon3] : "Hé ! Mais, les gars, et l'islam ? Si on se convertissait à l'islam pour pouvoir tuer un max de gens ?"  [:am73]

Ainsi fut fait, et dans la joie et la bonne humeur les voilà partis pour le califat accomplir leur secret désir génocidaire  [:eldricht]

Message cité 4 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-06-2019 à 18:06:36

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°56790291
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 17:58:17  profilanswer

---------------
n°56790356
hisvin
Posté le 11-06-2019 à 18:07:25  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mais toujours est-il qu'ils caressaient depuis longtemps le doux espoir d'assassiner leur prochain  [:chacal31:2]  

Un comportement relativement normal mais qui, généralement, n'est jamais mis en action. :o

n°56790373
jamere
Posté le 11-06-2019 à 18:09:27  profilanswer

hisvin a écrit :

Un comportement relativement normal mais qui, généralement, n'est jamais mis en action. :o

1 homicide volontaire pour 100 000 habitants en France (et ça monte à 11 aux Antilles)

n°56790378
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-06-2019 à 18:10:10  profilanswer

Ce que tu dis implique par exemple que Kévin Gonot, son père, son demi-frère, sa femme, dans leur petit hameau du Soulié étaient tous secrètement animés d'une haine globale de l'humanité (dont personne de leur entourage ne peut témoigner, ils cachaient vachement bien leur jeu, pour sûr). Pourquoi ? Comment ? On ne sait pas.

Hélas il leur manquait un prétexte. Ah ça c'est balot [:piranhas1]. Sans prétexte, impossible d'assassiner qui que ce soit, bien sûr  [:zedlefou:1]  

Quand finalement l'un deux eut une idée de génie  [:canaille] [:icon3] : "Hé ! Mais, les gars, et l'islam ? Si on se convertissait à l'islam pour pouvoir tuer un max de gens ?"  [:am73]  

Ainsi fut fait, et dans la joie et la bonne humeur les voilà partis pour le califat accomplir leur secret désir génocidaire  [:eldricht]  

[:netbios]  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°56790388
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-06-2019 à 18:11:50  profilanswer

putain !  [:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°56790461
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 18:23:48  answer

Kiveu a écrit :

ptetre que sur la 4 de couv y'a un truc qui annule tout le reste ? On a vérifié ?

On a vérifié, on peut y lire made in china.

n°56790467
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 18:25:21  answer

Kiveu a écrit :

Si tu mets en cumulé toutes les guerres qui ont un jour occupé les humains, c'est que pouic par rapport au temps cumulé de paix et de collaboration entre les peuples.
A l'échelle de l'humanité, les guerres c'est anecdotique. On estime à plus de 100 milliards le nombre d'etre humain qui ont foulé la Terre. Si on cumule tous les morts dus aux diverses guerres qui ont émaillées l'histoire, en étant ultra large, on arrive péniblement au demi-milliard d’individus, (et la majorité dans les 3 derniers siècles)

je dois être trop subjectif alors

n°56790852
Rasthor
Posté le 11-06-2019 à 19:24:15  profilanswer

Nickel, y'a tous les noms !  [:cerveau charlest]

n°56791073
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 19:56:23  answer

Rasthor a écrit :

Nickel, y'a tous les noms ! [:cerveau charlest]

Elles disent quoi tes connaissances pour ce passe-temps qui sort un peu de l'ordinaire ? :o

n°56791084
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 19:57:33  answer

Rasthor a écrit :

Nickel, y'a tous les noms !  [:cerveau charlest]

on saura quoi t'offrir à ton anniversaire pour te faire plaisir :D

n°56791099
Rasthor
Posté le 11-06-2019 à 19:59:38  profilanswer

Elles ne sont pas au courant. :o

Un truc avec plein de noms ? [:dawa]
Un bottin de téléphone ? [:dawa]
La Bible ? [:dawa]
Game of thrones  ? [:dawa]

n°56791114
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-06-2019 à 20:01:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un truc avec plein de noms ? [:dawa]
Un bottin de téléphone ? [:dawa]
La Bible ? [:dawa]
Game of thrones  ? [:dawa]

Le coran  [:gottfer_damnt]

Message édité par frede94 le 11-06-2019 à 20:01:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5910  5911  5912  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)